Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Une seule fille vaut mieux que 20 garçons ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 688
✯ Les étoiles : 220

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 16:30

Jack Overland
« Je crois que les fées existent !» *frappe dans ses mains*

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Wendy
    ♠️ Age → 127 ans physiquement 25

♠️ Occupation / Emploi → Riche vit des rente de ses investissements.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Peter Pan
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Wendy Darling ( quel surprise )

Vous.

Caractère → Courageuse ○ Curieuse ○ Débrouillarde ○ Sait s'adapter ○ Esprit d'aventure ○ Impulsive ○ Ne se laisse pas abattre ○ Rancunière ○ Ironique ○ Aime bien se battre ○ Sensible ○ Jalouse ○ Rêveuse ○ Âme d'enfant ○

Une Particularité ? → Non

Wendy Darling : ( 15 septembre ) Balance
    Jour a la moitié du mois. C'est l'équilibre, la fusion de plusieurs personnalité différentes en une seule & personalité
    l’équilibre (…) ce point central, à égale distance duquel s’égalisent les deux plateaux du moteur et du frein, de l’élan et de la retenue, de la spontanéité et de la réflexion, de l’abandon et de la crainte, de l’appel et du recul devant la vie.

Votre Vie dans les mondes ( Réel & Neverland )

Née fin du 19ème siècle dans le monde réel. Elle rencontre Peter en 1901 et part au Pays Imaginaire. A ce moment là, Wendy n'a pas de frères. Elle a a peu près 15 ans. Relations frère - sœur avec Pan.

1922 : Retour de Wendy à Londres. Elle a deux frères ( Michael a 14 et John a 8 ans ). Elle est restée au PI 21 ans. Ses parents l'ont crue morte.
    Rapidement, elle se lie avec ses frères, et ne cesse de leur parler du pays imaginaire, leur racontant le aventures qu'elle a vécu là bas. Leur oncle et tante, qui élèvent le enfants puisque leur parents sont morts, ne voient pas cela d'un bon oeil, mais après tut leur "nièce chérie" est revenue... Cette gamine a des yeux partout et la maturité d'une adulte, et demandent même a vérifier le comptes familiaux qu'ils allègent allégrement. Les parents sont décédés pendant un accident de voiture, et c'est a présent la seule famille qu'il leur reste. Profitant de sa minorité physique, ils la forcent a reprendre ses études, et elle s'ennuie a mourir. Eh bien oui, soyez quelqu'un qui a vécu 35 ans les plus terribles aventures, pour vous retrouver coincés pendant des heures dans une salle de classe avec des gamins ayant la capacité cognitive d'une huitre, vous verrez.
    Elle se met alors a dessiner, croquant ses souvenirs, et se fait un immense album de dessin, certains représentant des paysage, d'autres des portraits des enfants perdu ou de Peter, se fait des une histoire illustrée de leurs aventures, et les écrits ...

1925 : Retour au Pays Imaginaire, Peter vient demander a Wendy de l'aider, mais celle ci n'accepte qu'a condition de partir avec ses freres. Wendy a 18 ans, Michael a 17 et John a 11 ans. Peter accepte et les emener, et ils embarquent Nana au passage. A Neverland, il lui montre tous les secrets de l'Ile, la relation évolue entre eux. Ils explorent de plus en plus loin, jusqu'a réveiller une menace profondément endormie. Mais Peter ne s'occupe pas a cause de Wendy, trop occupés a batifolé. La menace grandit, et Peter décide de les ramener dans le monde réel pour les protéger. Après tout, il risque juste de mourir, et veut les sauver a tout prix. Elle le sait, il le sait. Elle aurait aimé rester a ses cotés, mais ... comment abandonner ses frères ?

1939 : Retour à Londres. Ils y sont restés au pays imaginaire trois ans. A leur retour, l'oncle et la tante ne comprennent rien. Ils rejettent la faute de la disparaition des enfants sur Wendy ( ce qui n'est pas vraiment faux en un sens ) et font tout pour lui rendre la vie impossible. Mais les liens qui se sont dévelppés entre elle et ses freres sont trop fort pour qu'elle se résigne a les abandonner, et puis malgré tout ce qu'ils pensent, elle n'est pas la petite fille qu'elle semble être. Alors elle tient tête.
    Le temps passe. Peter fait le mort, Wendy continue ses dessins et la famille grandit.

Michael est appelé sur le front. Il y mourra. Sa (plus si jeune que ca) soeur recevra de nombreuses lettres de ses compagnons de combat, vantant les mérites de son frères, les histoires abracadabrants qu'il racontait dans les tranchées. Les longues nuits paraissaient moins sombres avec lui, son capitaine crochet, ses indiens, Peter pan et sa soeur armée d'un sabre.
    Puis c'est au tour de John d'être appelé. Il a toujours rêver d'etre un combattant, un héros. En pleine nuit, le jour de sa convocation, il part, sans un au revoir, sans un adieu, laissant seulement derrière lui un vieil ours en peluche. Et Wendy, a la fenêtre, sentant une larme rouler sur sa joue, regarde cette ombre se glisser dans la nuit, un barda sur le dos. Tout a coup elle sort, dévale les escaliers, cours nue pieds dans la rue et se jette a son cou en pleurant. Elle respecte sa décision, mais ce n'est pas pour autant facile de le laisser partir. Et en voyant sa silhouette s'enfoncer dans les ténèbres, elle craint de ne jamais le revoir.

1944 : La guerre va s'achever. les lettres de John, régulières au début, ont soudain cessé. Elle sait ce que ca veux dire. Alors lentement, elle va dans sa chambre d'enfant, celle qu'elle n'a jamais voulu quitter, s'allonge sur son litt et serre l'ours contre elle en pleurant. Mais la vie a continuée, jusqu’à ce qu'un obus n'emporte son oncle et sa tante, un soir ou ils étaient sorti. Elle reste seule, seule dans cette grande maison, avec pour compagnie exclusive Nana.
    Et Peter revient finalement la chercher, et l’emmène avec sa chienne. Elle a 23 ans physiquement, et a ce moment la, ils sont vraiment ensembles. Mais les problèmes continuent d'arriver, ca devient plus grave. Peut etre trop pour que Pan gère tout seul. Surtout avec ce crétin de Crochet qui lui pourrie la vie ...

2013 : Wendy va le voir. Elle veut qu'il quitte Neverland. Pour cela, le capitaine lui propose un marché. Il accepte de partir si elle consent a lui donner un objet que possède Peter, puisque sans cela, il ne peut quitter le PI. Lorsqu'avec sa fidèle chienne ( ne vous y fiez pas c'est un molosse ) elle arrive sur le bateau et donne a Killian ce qu'il veut, celui ci la kidnappe et l'entraine dans le monde réel. Dans sa poche repose la seule boussole dont pan avait besoin pour la retrouver : le dé a coudre. Plus jamais elle ne le verra. Ne vous étonnez pas si elle hait Jones.

En arrivant a Storybrook, Wendy se tire, emportant avec elle quelques bijoux piqués dans le coffre du capitaine. Elle se rend chez Gold et échange ceux ci contre de l'argent. Bien entendu le sorcier veut en savoir plus sur elle mais rapidement elle quitte le lieu. Wendy rentre a Londres. Une fois arrivée la bas, elle se rend chez elle et en pénétrant dans le hall ... tombe nez a nez avec un promoteur immobilier. Dans sa caissette, une photographie de la jeune femme. Il ne comprends pas comment elle a fait pou rester la même alors que tout le monde la croie morte depuis dés années ! Wendy et lui deviennent amis, et Daniel ( l'agent immobilier ) s'arrange pour la faire passer pour la fille de Wendy ( qui est sensée être morte puisqu'elle aurait a l'époque 127 ans ). Bref, ils magouillent ensemble et elle hérite de sa propre maison et l'héritage de la famille.

Depuis, elle vit la, entre Daniel, Nana, les cours par correspondance qu'elle prend et ses recherches pour retourner a Neverland. Bien entendu, elle s'est réinstallée dans sa chambre d'enfant.
    Quand elle a repris possession de la maison, elle est montée au grenier et a trouvé de trés vielles boites en carton, contenant ses vieux souvenirs d'enfance. Elle a repris son carnet de croquis et continue a dessiner le Pays Imagnaire et ses habitants.

Aujourd'hui, elle a 25 ans physiquement, et vit des investissements qu'elle a fait ( bien qu'elle n'en ai pas réellement besoin .. .ah la vie de riches ) Elle prends des cours particuliers d'escrime et continue a dessiner, tout en découvrant le monde et ces coutumes, suivant des études de lettres.

Votre Vie à Storybrooke.

N'y a pas vécu. Était à Londres avec Nana ♥️

Votre vie après la malédiction.

Ne l'a pas subie, puisque venant du monde réel

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Mia Wasikowska
Est-ce un poste vacant ? : Voui j'ai cédé a la tentation encore C'est la faute de Seb !

Multicompte ? : Jamais ( va s'étouffer dans son mensonge )

Entre nous

Pseudo / Prénom : vous saurez pas
Votre avis sur le forum : un repère de malades
Comment l’avez vous découvert : Sous une feuille de salade !
Le mot de la fin :Je crois que les fées existent !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 867
✯ Les étoiles : 442

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 16:38

Moi aussi je veux aller au Neverland, comme ça je resterais toujours jeune et fraîche même après avoir dépassé les cent ans

Très bon choix de vava et de personnage Et Re-bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Thank god I'm not you
○ You could all me narcissistic, you could say I'm of no worth. You could call me the scorn of Satan. But I could be so much. I'm such a sinner and I have been since birth. Full of greed and full of lust. But I could be so much worse.

Hadès

« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6290
✯ Les étoiles : 3140

Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 17:20

Mouahahah !!! Ma Wendy !!!

« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73758-hades-le-dieu-des-enf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73758-hades-le-dieu-des-enfers#803549 En ligne

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Anna Sophia Robb

Ѽ Conte(s) : Les artistochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marie, petit chaton blanc tout mignon

☞ Surnom : Chaton

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 94
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 17:40

Rebienvenuuuue alors

Little Cat

Dimitri A. Chostakovich

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501
✯ Les étoiles : 523

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 18:07

Reèbienvenuuuuuuue <3

TOGETHER IN PARIS + orion is above the horizon now, and near it jupiter, brighter than it will ever be but i expect you can see it too. some of our stars are the same.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26337-il-etait-une-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26393-journal-d-un-russe-des-rues#230058 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26405-et-sinon-ta-vie-elle-est-comment#230174

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 688
✯ Les étoiles : 220

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 18:26

Merciiiiiiii

L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 523

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 18:52

Re-bienvenue

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Louise Hollen

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6186
✯ Les étoiles : 730

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 18:57

re - welcome !

I won't just survive
Oh, you will see me thrive
Can't write my story

I'm beyond the archetype, I won't just conform
No matter how you shake my core... Cause my roots, they run deep
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Ѽ Conte(s) : ➹ Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Peter Pan

☞ Surnom : ❥ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 68

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 19:15

Bienvenue Wendy.

৩ Bangeraaaang Peter ! ৩

Actuellement dans : Les Profondeurs de l'Océan

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 2 Avr 2015 - 20:45

Re-re-re-re bienvenue je cois avoir oublier aucun re
Te nem déjà
 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une seule fille vaut mieux que 20 garçons ! [Terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés