Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Wonderfamily, come to papa ! [sujet de discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52 ... 103  Suivant
AuteurMessage

Jefferson Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Chapelier Fou

✓ Messages : 923
Ѽ Les pommes : 25894

╰☆╮Surnom : Jeff

J'aime(s) : 0

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 5 Avr - 8:31

- Le sujet Wondercookie !-

Chronologie générale
Il était une fois un monde sans queue ni tête...

« Il était une fois un monde. On ne sait pas quand il commencé, on ne sait pas quand il va s'arrêter ; tout ce que l'on sait, c'est que là-bas, le temps est un concept étrange et relatif, oublié de tous sauf d'un certain lapin blanc. L'espace non plus n'est pas une dimension claire et précise, dessinée au marqueur permanent sur une carte comme on le ferait ailleurs… Non, là-bas, tout est flou, les limites sans fin, les territoires qui semblent se déplacer, les personnages qui se cachent dans des volutes de fumée ou des vapeurs de thé. On ne sait pas comment tout a commencé… mais l'Oraculum est là pour nous aider. En attendant de le retrouver, voici une petite liste non-exhaustive de l'histoire connue de Wonderland, telle qu'elle est racontée par ses habitants… »

► PREMIÈRE ÈRE ROYALE

♫ Trois royaumes dominants, trois familles, trois jeux : les de Coeur (jeu de cartes), les Rouge (jeu échecs), les de l'Oie (jeu de l'oie). C'est la génération des parents de nos souverains actuels. Une seule famille est dotée de magie : les de l'Oie, la terre d'origine de la Reine Bleue.
♫ La peur de la magie s'empare des royaux Rouge et de Coeur, et, sous prétexte que leur territoire est "trop dangereux" à cause des pertes hasardeuses qui s'y déroulent, le royaume de l'Oie est condamné à l'exil, et peu à peu, il disparaît des mémoires, des esprits.
♫ Les Rouge et de Coeur subsistent, gouvernant Wonderland.

► DEUXIÈME ÈRE ROYALE

♫ Les de Coeur n'ont qu'un seul héritier, le futur roi de Coeur, héritier qui fait leur fierté ; les Rouge, de leur côté, ne voulaient que des filles, et quand la reine donna naissance à un garçon, ils firent comme si celui-ci n'avait jamais existé. Ils ont par la suite deux filles, les futures reines Rouge et Blanche.
♫ Jefferson, Caitriona et Wine grandissent, et adoptent des comportements radicalement différents les uns des autres. Jefferson est caché du grand public. Pendant ce temps, les familles royales continuent de gouverner avec justice, mais la politique reste de la politique... un ennui singulier pour Jeff mais un intérêt grandissant pour Wine.
♫ Les enfants Rouge ont grandit ; Jefferson est exilé du château pour une raison bidon, et son existence est supprimée de la mémoire de Wine ; Caitriona conserve ses souvenirs par sa résistance aux potions, une particularité qu'elle est la seule à connaître.
♫ Jefferson devient le Chapelier fou et sa réputation se fait grandissante ; il se lie d'amitié avec le Loir et le Lièvre de Mars, ainsi que d'autres personnages des royaumes. Pendant ce temps, Wine prépare ses mauvais coups, et, par un habile stratagème de manipulation, parvient à épouser le prince de Coeur à la place de Caitriona, obtenant ainsi l'héritage des royaumes Rouge et de Coeur.
♫ Les parents de nos souverains préférés meurent, certains dans des circonstances mystérieuses. Caitriona est exilée par sa soeur fraîchement devenue reine. Ainsi, après une ère prospère et paisible, bien que teintée de tensions quelconques, commence une ère de terreur et d'oppression.

► TROISIÈME ÈRE ROYALE

♫ La Reine Rouge de Coeur est au pouvoir, la Reine Blanche est exilée, rien ne va plus. Les royaumes désormais fusionnés foisonnent de tentative de révolution, qui sont vite réprimés par la Reine Rouge. La Résistance naît.
♫ Les légendes sur LA Alice, circulent ; on la connaissait déjà, mais ce n'était qu'un murmure, un mythe méconnu, du temps où la Reine Rouge n'était pas encore Reine. Désormais, LA Alice est l'espoir de Wonderland.
♫ Jefferson, fidèle à lui-même... s'ennuie. Ce n'est pas un révolutionnaire, même s'il n'apprécie pas la Reine Rouge pour autant. Il n'aime juste pas la politique. Après une drôle de rencontre avec le Lapin Blanc, il se retrouve avec un chapeau doté du pouvoir d'ouvrir des portails inter-monde ; il décide de voyager pour s'enrichir, rencontrant Rumple', et, brusquement, il disparaît de Wonderland, laissant le Lièvre et le Loir seuls sur la terrasse de sa hutte.
♫ Entretemps, Jeff rencontre sa femme et a une fille, Grace. Piégé par la Méchante Reine alors qu'il ne voyage plus et s'est installé dans la forêt enchantée, il se retrouve prisonnier des cachots de la Reine Rouge.
♫ La situation empire, à Wonderland ; quand enfin, ENFIN, Alice apparaît, même si Absolem n'est pas convaincu tout de suite. Elle rencontre les divers personnages de Wonderland, jusqu'à se faire capturer. Dans les cachots, elle rencontre le Chapelier fou pour la première fois. Grâce à l'aide du Lapin Blanc (??? Là faudra m'aider, je me souviens plus des détails ), ils s'échappent.
♫ La malédiction frappe.

► MALÉDICTION & STORYBROOKE

♫ UC

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
MAD HATTER'S PRESENT
In every story a different face
In every adventure a different chase
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9634-termine-jefferson-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Allycia F. Sugahara

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

✓ Messages : 365
Ѽ Les pommes : -2266

✓ Disponibilité : --Closed-- (Moprh - Fuyuki et Rebekah)

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 5 Avr - 8:45

Bon déjà désolé si je passe pas toujours avec Ana'. alors en ce qui concerne les PV, le Roi Rouge est très important pour Ana'. Donc, il ne sera pas retiré, non plus.
Le Jaberwoocky ! Alors, je suis totalement pour pour le mettre en PNJ. Ce personnage a un lien avec mon PV (il est pas très important ce lien mais bon) et il est aussi important pour Ana'. Avec Nemy (avant qu’elle parte) on devait discuter d'un lien intéressant, mais malheureusement, on a pas pu en avoir occasion.

My Love Story

Te rencontrer m'était destinée. Devenir ton ami était mon choix, mais tomber amoureuse hors de mon contrôle.© Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Anaëlle Frabieux

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sasha Pieterse

Ѽ Conte(s) : Alice in wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : alice

✓ Messages : 65
Ѽ Les pommes : 3236

╰☆╮Surnom : Deden, cornetto, Nana

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Avr - 10:15

WONDERCOOKIES POWA!!!!!!!

Bref je vais répondre au Mp en même temps ici mdr

Du coup pour les PVs, moi je suis ok pour du semi-reboot je vais parler avec chess aussi du lien avec Anaëlle voir si jamais ça lui allait ^^ (un mâle )

Après l'intrigue WL, moi je suis pour! totalement! en plus qui dit Jabber dit Alice (logique) donc ça me permettra de jouer ce personnage car j'arrive pas trop à lui trouver de RP en ce moment xD

Les PVs à créer... je m'en fou un peu perso x) vous faites comme vous voulez pour le valet etc. Juste, j'informe qu'un de ces 4 je ferai les PVs de la famille d'alice j'ai un truc bien précis en tête

par contre, on vit tjs en colloc hein? Enfin savoir si je renvoie Anaëlle a son appartement avec Earl grey ou pas x)

Peppy: faudra qu'on se parle de nôtre lien aussi!!!! J'arrête pas d'oublier >.<

gifs:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t6019-good-bye-wonderland-we http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13941-les-liens-d-une-folle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t6144-recueil-de-folies

Anastasia Coeur

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emma Rigby

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Rouge/La Reine de Coeur

✓ Messages : 429
Ѽ Les pommes : -4414

╰☆╮Surnom : Coeur, AnaCoeur, Red, Red Queen, MGT, Ana', Anachou...

✓ Disponibilité : Mp !

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 5 Avr - 10:47

Ah oui le MP Je suis aussi pour le semi re-boot !

Redevenu méchante
Les méchants n'ont pas besoin de raison pour haïr. leur méchanceté suffit.
Promenade de santé© Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18139-termine-la-reine-de-c

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1143
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 7 Avr - 10:56

D'accord également

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Mure S. Ucciello

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

✓ Messages : 2229
Ѽ Les pommes : 497283

╰☆╮Surnom : Mumu / Sophie

✓ Disponibilité : 2/2 RP + 3 prévus (OFF)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 7 Avr - 11:03

Du coup, je cherche pas à mettre la pression ou quoi... mais quelqu'un a eu des nouvelle du nouveau Chat ?

Sinon, je crois qu'on peut commencer à travailler sur un PV pour Chess aussi.

Les secrets de Tata Mumu ♦ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Peggy Cumulus

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

✓ Messages : 1270
Ѽ Les pommes : 73596

✓ Disponibilité : pas là du 1er au 30 mai

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 7 Avr - 12:29

Nope pas eu de nouvelles.

Dites, j'ai penser ( attention chaud devant j'ai reflechit /ZBAF/ ) qu'on pouvait aussi se servir des intrigues le monde selon Jefferson et Vous avez dit Joker Pour l'intrigue, comme un point de départ par exemple. Plus ou moins pour LMSJ parce que l'ancien loir et l'ancienne Chess ne sont plus parmi nous, mais par exemple pour les personnages de Pepper, Jefferson Paige et December ( La première fois qu'on entends parler de December est dans la première mission. Du coup pour VADJ ont peut faire un espèce de post-générique quand on se sera positionner sur Jabby.

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Mure S. Ucciello

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 7 Avr - 12:36

Introduire la mention du Jabby dedans why not, mais pas en post-générique, c'est réservé aux missions officielles.

Les secrets de Tata Mumu ♦ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Peggy Cumulus

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

✓ Messages : 1270
Ѽ Les pommes : 73596

✓ Disponibilité : pas là du 1er au 30 mai

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 7 Avr - 13:16

haaa oky en conclu alors

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Mure S. Ucciello

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 7 Avr - 14:39

L'es vivaaaaaaaaaaaant ! J'ai parlé trop vite, notre chat est toujours là.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 103
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52 ... 103  Suivant

Wonderfamily, come to papa ! [sujet de discussion]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions