Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Wonderfamily, come to papa ! [sujet de discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 52 ... 103  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 7 Avr 2015 - 23:02

Anaëlle Frabieux

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sasha Pieterse

Ѽ Conte(s) : Alice in wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : alice

✓ Messages : 89
Ѽ Les pommes : 3236

╰☆╮Surnom : Deden, cornetto, Nana

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Avr 2015 - 19:41

BAWAAAAAAAAAAAAAAAA
*oui je suis toujours vivant*

Enfin bref ^^ perso les missions pré-intrigues faudra me briefer! je les connais pas

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

gifs:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t6019-good-bye-wonderland-we http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13941-les-liens-d-une-folle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t6144-recueil-de-folies

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 8 Avr 2015 - 19:44

Je vais essayer de te résumer je re quand j'ai fini ( ça risque d'être horriblement tordu et mélanger parce que c'était un peu le dawa la mission...surtout pour mon esprit sain à cette époque qui a disparu depuis

Allycia F. Sugahara

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

✓ Messages : 399
Ѽ Les pommes : -2266

✓ Disponibilité : --Closed-- (Moprh - Fuyuki et Rebekah)

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 8 Avr 2015 - 19:46

J'ai pas lu LMSJ perso et Vous avez dit Joker, j'ai pas fini (j'ai reçu des livres entre deux lectures et...je me suis plongé dedans )

My Love Story

Te rencontrer m'était destinée. Devenir ton ami était mon choix, mais tomber amoureuse hors de mon contrôle.© Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Peggy Cumulus

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

✓ Messages : 1383
Ѽ Les pommes : 73596

✓ Disponibilité : pas là du 1er au 30 mai

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 8 Avr 2015 - 20:38

Je vous ferait un bref résumer et un plus long si vous voulez des détails après.

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Jefferson Hyde

« We're all Alice here »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Chapelier Fou

✓ Messages : 1047
Ѽ Les pommes : 25894

╰☆╮Surnom : Jeff

Actuellement dans : « We're all Alice here »

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 22:10

Me voilà ! enfin

Si on utilise effectivement le Jabber, on va le rebooter aussi, ce ne sera plus Némésis je suis encore en train de réfléchir à comment construire cela mais j'avoue que c'est pas une mauvaise idée de l'intégrer dans la continuité des missions LMSJ et VADJ (Decy vous fera généreusement un résumé si je me souviens bien ), et je réfléchis à faire une ouverture à son propos dans mon dernier post de la mission VADJ.
Je vais construire prochainement un PV pour le nouveau Caterpillar je pense qu'on va garder certains aspects importants, et ces aspects sont je pense le fait que Caterpillar a du mal avec les Wonderlandiens
La colocation est toujours d'actualité oui je vais remettre à jour le sujet qui la concerne, et revoir un petit peu les plans du manoir. j'aimerais bien en faire quelque chose d'un peu plus... labyrinthique, mystérieux, style HP mais pas trop non plus, façon Wonderland
Le chat va finir sa fiche si j'ai bien vu et on a notre lièvre roooooh je suis trop contente.

MAD HATTER'S PRESENT
In every story a different face
In every adventure a different chase
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9634-termine-jefferson-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Grace P. Hyde

« We're all mad here »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

✓ Messages : 1229
Ѽ Les pommes : 1536359

╰☆╮Surnom : Lély :super:

Actuellement dans : « We're all mad here »

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 22:14

Promis j'arrête mais je suis trop contente d'avoir mon tonton le taré  

J'ai hâte de voir tout ça

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

✓ Messages : 695
Ѽ Les pommes : 346199

╰☆╮Surnom : Klem

✓ Disponibilité : Complet

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 22:25

*Hack* Je suis pas taré

(désolée, je pouvais pas poster avec Hackery ici )

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 11 Avr 2015 - 14:02

- Le monde selon Jefferson -
- Follow The White Rabbit -

Avant d'entrer dans le vif du sujet, pour ne pas que vous perdiez totalement le lapin de vue, ou votre tête... Quelques petits rappels sur les protagonistes.
    En maitre de la folie, le pas totalement Jefferson...pourquoi pas totalement? parce que Jeff est là sans être là, il ne reconnaît personne, même pas sa fille...ce qui pose problème...surtout pour ses amis de Wonderland.

Ensuite nous avons Athenais, L'ancien chat du Cheshire qui n'est plus vraiment mademoiselle Chester n'est-ce pas? À cause de petits gâteaux qui l'ont transformé en homme...le monsieur Hagen Das de la pub...

Il y a aussi notre petit loir, Absinthe Dormouse, elle a une peur bleue des chats, ce qui lui posera problème dans la mission...

Paige, où grace de son véritable prénom, la fille du chapelier, c'est sûrement elle qui souffrira le plus du comportement inexplicable de son père.

Et enfin, quand on vous dit qu'un sage parmi les fous c'est du suicide de lucidité...ça résume bien notre Dustan Greet, ancien mari de Shéhérazade, amie d'Athenais... Autant vous dire que monsieur Chester a des envies de meurtres...

Le monde selon Jefferson, c'est une explosion chez le chapelier qui va entraîner quatre autres personnes dans une aventure inexplicable, ou presque. Paige, ABS', Chess et Dustan vont se retrouver avec un pas tout à faire Jefferson et une pièce remplie de porte et de miroir. Comme ici rien n'est logique, les miroirs sont des portails et les portes sont des reflets... Alors qu'ils reprennent leurs esprits... Jeff disparaît dans un miroir en ne leur donnant pas trop le choix. Ils suivent donc Jeff et tombent sur un monde rempli de...nuage....

Pour le plus grand bonheur d'Athenais, le chat volant. Pour pouvoir sortir, ils doivent retrouver quatre statuettes. C'est là que ça se complique pour le loir, les statuettes sont en forme de... Chat. Et le loir a horreur des chats. Ils parviennent à retrouver les quatre statuettes et passent un nouveau miroir.

Pauvre Athenais, les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu. Et apparemment, les shahs non plus. Pauvre Dustan. Ils se retrouvent à bord du bateau dont le capitaine ressemble étrangement à Emma Swan. Sauf qu'elle aussi a un comportement étrange. Tout le monde sur le pont! Jefferson sur le mât, à bouder comme un enfant après s'être fait remonter les bretelles par Emma. Ils étaient sur un bateau de pirate, habillé comme des pirates, devant combattre un navire ennemi. Puis vint le Kraken. C'est fou ce que c'est tentaculaire un Kraken mine de rien. Le bateau fit toucher, dans le tumulte, la cheville de Paige en prit un coup, comme si elle n'était pas assez perdue du comportement de son père ainsi. Terre en vue! Le bateau accostait sur l'Île au trésor. Le capitaine Swan envoya toute la troupe à la chasse au trésor pendant qu'elle restait auprès de son navire. C'est bien connu, le capitaine ne se sépare jamais de son navire, quitte à mourir avec lui.

Parfois, un chat, c'est utile. Et face à un gros félin, Athenais fut très utile, après une longue marche, ils trouvèrent enfin le trésor, renfermant un miroir. Jefferson s'empressa de sauter à l'intérieur, suivit des autres.
    Ils arrivèrent dans un monde agréable, pas de kraken, pas de chat ni d'eau...juste des oeufs à chercher, et des loirs. Une petite pause s'imposant pour respirer un peu, Athenais leur parla de Wonderland. À force de persévérance, ils trouvent les oeufs en argents gravés d'un loir et trouvent un nouveau miroir.

Le monde suivant va être fatal à la lucidité de Dustan, déjà bien amochée par toutes ces folies et ces tableaux. Les voilà dans un monde ou le lapin blanc est maître. Celui des horloges.

Malheureusement, qui dit horloge dite temps, et le compte à rebours est lancé. Ils n'ont qu'une demi-heure pour trouver la sortie. Et quand bien même les autres wonderlandiens seraient fous, cette folie-là, la folie du temps se révèle bien pire. Traversant un nuage hallucinogène, Athenais voit le docteur et son tardis. et la lucidité de Dustan font place à une folie chaotique non héréditaire du gène de wonderland.

Ils voient finalement le lapin se glisser dans un terrier et Jeff qui glisse dedans. Après l'avoir suivi, ils se retrouvent dans une salle en compagnie d'une femme corbeau. Jeff est là, mais recouvert de sorte de parasite, dû aux nombreux voyages entre les mondes qu'il a faits. Son pouvoir n'est pas sien de base, il provient du chapeau, qui n'est ni plus ni moins que le réceptacle de ce don maudit ayant jadis appartenu au lapin blanc.

Jeff redevient Jeff, le vrai Jeff, celui qui reconnaît Grace et ses amis. De retour à Storybrook, on se rend compte qu'Emma n'est pas totalement étrangère à cette histoire de chapeau et d'explosion, ce qui explique sa présence sur le bateau pirate.

Voilà j'ai essayer de résumer au mieux. Des questions?

Allycia F. Sugahara

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

✓ Messages : 399
Ѽ Les pommes : -2266

✓ Disponibilité : --Closed-- (Moprh - Fuyuki et Rebekah)

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 11 Avr 2015 - 14:14

C'est parfait Decy Merci beaucoup !
Adrien : Alors, c'est toi notre nouveau lièvre ?!
Jeff' : Moi, j'avais un peu imaginé le Jabberwocky plutôt comme une sorte d'entité maléfique, pas un être humain à proprement parler...
Oui, l'idée que Caterpillar ait du mal avec les Wonderlandiens est une bonne idée. ^^
J'aime les labyrinthes

My Love Story

Te rencontrer m'était destinée. Devenir ton ami était mon choix, mais tomber amoureuse hors de mon contrôle.© Joy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 103
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 52 ... 103  Suivant

Wonderfamily, come to papa ! [sujet de discussion]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions