Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Team Aristochat par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11946
Ѽ Les pommes : 9435581

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Mer 15 Avr 2015 - 11:55

Elle a crée une fondation pour les chats il me semble à la fin des Aristochats, et si justement, c'était la même chose à Storybrooke ? ça aurait pu, amené à un partenariat, avec la clinique, qu'Olympe dirige, vous en pensez quoi ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Adrien De Clos-Renault

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Caleb Landry Jones

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toulouse

✓ Messages : 380
Ѽ Les pommes : 34057

╰☆╮Surnom : Klem

✓ Disponibilité : Hum... complet pour l'instant

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 15 Avr 2015 - 12:30

Moi ça me convient parfaitement

Hurt myself again today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25932-adrien-de-clos-renaud

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 9702
Ѽ Les pommes : 7076921

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 15 Avr 2015 - 19:48

De même

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Anna Sophia Robb

Ѽ Conte(s) : Les artistochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marie, petit chaton blanc tout mignon

✓ Messages : 116
Ѽ Les pommes : 14649

╰☆╮Surnom : Chaton

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Avr 2015 - 14:34

Je suis pour

Little Cat

Anna D'Arendelle

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

✓ Messages : 1636
Ѽ Les pommes : 288173

╰☆╮Surnom : Didi ou Marine

✓ Disponibilité : Archi complète, prenez un tiquet et faites la queue :boulet:

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 17 Avr 2015 - 19:09

Super bon ben je crois qu'on tiens notre madame je m'attèle à la mise en forme du Pv, le plus vite possible, et après on passe à Roquefort je viendrais posté ici, que vous donniez votre avis, avant mise en ligne du Pv en ce qui concerne Madame

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Ven 1 Mai 2015 - 0:28

Et le voici le voilà : le Pv de Madame

J'ai pas encore remplit, la partie des liens, histoire de voir, ce que vous, vous voulez comme lien avec elle, que je puisse les rajouter et poster ensuite le Pv avec Duchesse

Adelaïde D'Aigremont aka Meryl Streep

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : D'Aigremont
PRENOM : Adelaïde
SURNOM : Madame

METIER/OCCUPATION : Tiens une Fondation pour les chats airant

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui m'sieur, les Aristochats, c'est Madame

Traits de Caractère

Adelaïde est le genre de personne qui ont le coeur sur la main. En effet, c'est quelqu'un de très doux, et très gentil, qui n'hésitera jamais à aider, si elle le peut. Mais, au fond, c'est également, quelqu'un de très seule. Elle n'a jamais eu d'enfants, et n'a plus aucun parents en vie. C'est pour cette raison, qu'elle tiens tellement, à ses chats, ils sont un peu son rayon de soleil dans ses vieux, ils atténuent un peu sa solitude.
Le problème, est que certes, elle est gentille, mais elle est également un peu naïve, et accorde, peut-être un peu trop vite sa confiance. De plus elle ne réfléchit, pas toujours aux conséquences de ses actes pensant bien faire, elle ne se doute pas que cela peu blesser en retour certaines personnes.

Histoire & Philosophie

Pour ce qui est de la partie avant le dessin animé, libre à vous :

Mentionnez sa jeunesse
Ancienne romance avec George Hautecourt son notaire (comment est-elle arrivée, comment as-t-elle prit fin...)
Acquisition, de Duchesse (comment l'a-t-elle eu etc...)
Naissance des chatons (leur vie, vu par elle etc...)

par la suite :

"Madame" Adelaïde Bonefamille, est une vieille femme, fortunée, qui vie seule, dans une grande maison, des quartiers chics de Paris. Elle n'a plus aucun parents en vie. Son, seule rayon de soleil : ses 4 chats : Duchesse, et ses chatons : Marie, Toulouse et Berlioz. Elle leur voue une affection sans borne. Si bien, que lorsqu'elle appella, son notaire, pour son testament, décida-t-elle (au plus grand malheur d'Edgard son majordome) que ce serait eux, et leurs descendants, qui hériteraient, de l'intégralité de sa fortune, et une fois que le dernier aurait quitté cette terre, ce serait à Edgard, que sa fortune reviendrait.
Bien évidemment, cela ne plus pas à Edgard, qui décida de kidnapper les chats. Une fois, sa besogne effectué, il retourna jouer, les parfaits maitre d'hôtel compatissants, au près de la vieille femme, qui sembla perdre goût à la vie, en l'absence de ses chats. Malheureuse, comme les pierres, c'est chaque jour, en vain qu'elle guettait leur retour. Jusqu'à ce qu'ils ne lui revienne pour de bon, et qu'elle ne sache le fin mot de l'histoire.

A Storybrooke, l'histoire est à peu près la même, Adelaïde D'Aigremont, est une vieille femme, fortunée, sans enfants, et n'ayant plus aucun parents en vie. Souhaitant, s'installer tranquillement, pour ses vieux jours, elle est partie de France, vers les Etats unis, et s'est installé à Storybrooke. Là, elle a, à nouveau crée une fondation, pour chats airant. Animaux, qu'elle aime tout particulièrement. Et, cela entraine d'ailleurs, un partenariat, avec la clinique vétérinaire, de sa compatriote française : Olympe De Clos-Renault. Les deux, femmes s'apprécient, beaucoup, et il n'est pas rare, de voir, la plus jeune, invitée chez la plus âgée pour boire, une tasse de thé, en fin d'après midi. La malédiction, rompus, Adelaïde, se souvient de tout, et se met en recherche, de ses proches, tout en ignorant, que son amie vétérinaire, et ses trois enfants, ne sont autres que Duchesse, Marie, Toulouse et Berlioz. Tout, comme l'hôtesse du restaurant où elle aime tant mangé est en réalité Froufrou.

Lien avec votre personnage

ici ici ici

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

✓ Messages : 877
Ѽ Les pommes : 546588

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Mai 2015 - 16:40

Alors, rien à redire sur le caractère et l'histoire ^^

Pour le lien avec Froufrou, j'avais pensé à ça :

Dans le monde des contes, Froufrou et Madame n'avaient pas ce lien que Madame semble partager avec ses chats. Cependant, la jument savait très bien que Madame l'aimait elle aussi. À Storybrooke, les deux femmes se connaissent grâce au restaurant que tient Elizabeth avec sa famille. Adélaïde est une cliente régulière et l'une des rares avec qui Lizzie s'entend très bien et laisse tomber son côté timide.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

✓ Messages : 695
Ѽ Les pommes : 346199

╰☆╮Surnom : Klem

✓ Disponibilité : Complet

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 1 Mai 2015 - 16:53

Voui c'est parfait

Hum... pour le lien entre Toulouse et Madame, lorsque qu'il était chat, il aimait beaucoup Madame, c'était elle qui leur offrait un toit, de l'affection et à manger

Mais je pense qu'il ne la connaît pas bien à Storybrooke C'est la vieille dame que Olympe va voir pour prendre le thé et pis voilà

Mais peut-être qu'après la malédiction, y aurait possibilité qu'elle devienne une grand-mère de substitution

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 1:32

Ok, je vais rajouter ça et posté le pv, pour Loupiot et Fifille, il me semble qu'ils sont en présence, réduite, ce moment, du coup, je leur enverrais, un mp avec le pv, qu'ils voient, quel genre de liens, ils veulent.

Du coup, pour le second pv, je pensais à Roquefort, vous en dites quoi ?

Never Give Up

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 9702
Ѽ Les pommes : 7076921

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 1:42

Je pensais à lui aussi ! Mais pour l'acteur par contre...

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Team Aristochat par ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions