Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Team Aristochat par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 2:18

Je vais peut-être utiliser la méthode Seb à savoir les dream cast

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Adrien De Clos-Renault

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Caleb Landry Jones

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toulouse

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 9:25

Alors pour l'ava, je pensais à Matthew Gray Gubler. Je sais pas ce que vous en pensez

Hurt myself again today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25932-adrien-de-clos-renaud

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7293
✯ Les étoiles : 751

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 12:34

Ad > Parfait Enfin, moi ça me convient

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 22:55

Alors, j'aime beaucoup Matthew Gray Gubler, mais il est déjà en avatar pour un de mes pvs en fait vu que je pense, que c'est bon là, je peux poster le Pv d'Olaf, j'ai plus de nouvelles, de celles qui le faisait avec un Genderbend

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 523

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 5 Mai 2015 - 2:47

Ah hum... Matthew Lewis ?

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Diane Moon

________________________________________ Mar 5 Mai 2015 - 20:54

J'aime bien Matthew Lewis, mais au cas où je vais faire comme avec Strider avec Dada, je vais posté une recherche sur Bazzart

i rise with the moon

Olympe De Clos-Renault

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emily Deschanel

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Duchesse

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 41

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 14 Mai 2015 - 23:24

Dooonc, juste pour dire que je viens de poster la demande sur Bazzart, dès que j'aurais des réponses je viendrais ici vous en faire part

Dinosaurs do not practice biting and clawing, and things like that. It's just horrible.
(c) crackle bones

Diane Moon

________________________________________ Mar 18 Aoû 2015 - 19:40

*dépoussière le sujet à grand coup de plumeau swiffer*

Booon, je l'ai un peu laissé à l'abandon ce pauv' sujet moi. Mais, je reviens à la charge

Alors, comme Seb avait il y a un petit moment déjà supprimé l'ensemble de la corbeille, j'ai dût faire face à la perte de Pv, et donc les re construire. Je viens de me mettre un bon coup de pied au derrière, et j'ai fait celui de Marie. Du coup je vous laisse voir, pour des rajouts de liens etc...

Marie De Clos-Renault. aka Anna sophia Robb

©️ FRECKLES SLOTH

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : De Clos-Renault
PRENOM : Marie
SURNOM : Marie chérie (par sa mère), Louis aime beaucoup l’appeler "cafard" quand elle rapporte certaines choses à leur mère

METIER/OCCUPATION : Lycéenne

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Yeap c'est les Aristochats

Traits de Caractère

Aime se donner des airs de petite fille modèle • Conclus souvent ses explications quant elle veut obtenir quelque chose par "parce que je suis une dame voilà pourquoi" • Passionnée par le chant • Suis d'ailleurs des cours • Un peu pestouille et chipie sur les bords • Surtout avec ses frères • Se chamaille régulièrement avec eux • Très bonne élève • Sociable • Extravertis • Sensible à la plupart des choses de son âge • Comme la mode • Ou les garçons • Rêve d'ailleurs du grand amour • Louis adore d'ailleurs de moquer d'elle en disant que c'est du "bla bla bla" • Rêveuse • Polie • Admire secrètement sa mère • Aimerait devenir aussi distinguée qu'elle

Histoire & Philosophie

Là d'où elle vient, Marie est un petit chaton blanc, et la seule fille de la portée de Duchesse. Elle vie avec ses deux frères, Toulouse et Berlioz, dans la grande maison de "Madame" Adelaïde de Bonnefamille. Et d'ailleurs, ils étaient bien partis pour y couler des jours heureux. S'il n'y avait pas eu Edgar et son appât du gain. Puisqu'en effet, Madame décidé de léguer sa fortune à ses chats et leurs descendants, et une fois que le dernier aura quitté ce monde, ce serait enfin le majordome qui empocherait la coquette somme de plusieurs milliers de francs. Autant dire qu'il aurait quitté cette terre bien avant les chats. Aussi, décida-t-il de les kidnaper, faisant croire à leurs disparitions. Ainsi débarrassé d'eux, c'est lui qui empocherait le pactole. Mais, c'était sans compté sur l'aide d'un chat de gouttière du nom de Thomas O'Malley, qui réussis après moult péripéties, à ramener Duchesse et ses chatons à bon port, et même à se débarrasser de l'odieux marjodome, se faisant ainsi gracieusement accepté dans la famille.
Des faux souvenirs, que la malédiction, lui a donné, sa vie n'a pas toujours été à Storybrooke, loin de là elle a vécus, les huit premières années de la dite vie, dans une petite maison coquète, avec maman, papa et ses deux frères Adrien et Louis avec qui elle adore se chamailler. Mais hélas, la vie en décida autrement, puisque leur père eu un accident. Ce n'était pas sa faute, il traversait tranquillement, quand un chauffard lui est rentré dedans. S'en suivit un long coma, dont il ne se réveillera jamais. Alors leur mère, prit un nouveau départ, déménageant à Storybrooke. Troquant son cabinet vétérinaire fréquenté par la "haute" pour une clinique plus modeste, et la vie continua son cours.
La malédiction levé, les souvenirs affluent, son ancienne et sa nouvelle vie se mélangent. Si bien, qu'il lui faut un peu de temps, avant de vraiment réaliser qui elle était. Et très vite, l'ancienne Marie ne tarda pas à refaire surface au plus grand dam de ses frères et bonheur de leur mère. Après tout, la vie serait d'un tel ennuie, sans les chamailleries constantes des trois chatons. Néanmoins, l'adolescente est bien décidé à faire une chose, tout comme ses frères : retrouver leur père d'adoption qu'ils puissent enfin à nouveau former une famille

Lien avec Olympe De Clos-Renault

Olympe est en réalité Duchesse, et donc la mère de Marie. Cette dernière admire d'ailleurs secrètement, sa mère toujours très distinguée même lorsqu'elle a eu une journée éprouvante au travail, et souhaiterais lui ressembler. Olympe, si elle, feint de ne rien voir, est tout à fait au courant, et pousse tout doucement, sa fille sur la recherche de qui elle est vraiment, avec toute la subtilité qui la caractérise.

Lien avec Elizabeth Abberline

Elizabeth est Froufrou, la jument très liée aux chatons et à leur mère. Marie et Froufrou s'entendaient bien, la petite tentant toujours de ressembler à sa mère et utilisait parfois les bonnes manières de la jument pour augmenter son capital "bonnes manières"

Lien avec Adrien De Clos-Renault

Pour Adrien, Marie est LA fille par excellence. Celle qui passe des heures à se pomponner et à se prendre pour une dame alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une sœur. Il la taquine d'ailleurs très souvent à ce sujet. Marie étant la seule fille de la fratrie, c'est plus facile et plus amusant de la taquiner. Surtout quand Louis se prête au jeu avec lui. Malgré cela, Adrien reste un grand frère attentionné et légèrement surprotecteur. Marie est sa petite soeur avant tout. Donc personne ne touche au risque de se prendre un poing dans la figure. Parce qu'il n'y a que lui et Louis qui ont le droit de l'embêter d'abord.

i rise with the moon

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7293
✯ Les étoiles : 751

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Mar 18 Aoû 2015 - 19:56

Voilà pour Lizzie

"Elizabeth est Froufrou, la jument très liée aux chatons et à leur mère. Marie et Froufrou s'entendaient bien, la petite tentant toujours de ressembler à sa mère et utilisait parfois les bonnes manières de la jument pour augmenter son capital "bonnes manières" "

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Adrien De Clos-Renault

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Caleb Landry Jones

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toulouse

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 18 Aoû 2015 - 20:32

Et pour Adidi

"Pour Adrien, Marie est LA fille par excellence. Celle qui passe des heures à se pomponner et à se prendre pour une dame alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une sœur. Il la taquine d'ailleurs très souvent à ce sujet. Marie étant la seule fille de la fratrie, c'est plus facile et plus amusant de la taquiner. Surtout quand Louis se prête au jeu avec lui. Malgré cela, Adrien reste un grand frère attentionné et légèrement surprotecteur. Marie est sa petite soeur avant tout. Donc personne ne touche au risque de se prendre un poing dans la figure. Parce qu'il n'y a que lui et Louis qui ont le droit de l'embêter d'abord."

Hurt myself again today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25932-adrien-de-clos-renaud
 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Team Aristochat par ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives :: Votre pâtisserie