« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits gribouillis de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:43

Coucou la compagnie Les petits gribouillis de Mika 1412354410

Bon alors primo, soyez gentils avec moi, j'suis déjà assez gêné de poster ça, mais y a plein de gens qui me poussent les fesses en me disant de le faire, alors, alors voilà !
C'est que, quand je travaille, je dessine, et quand j'ai fini de travailler, de faire mes rps et tout ça, bah, pour patienter, je dessine (ouais, ça me change m'voyez?)
Et du coup j'fais des petit fanarts de mes rps, et du coup je me suis dis que ça pourrait être une idée de les montrer, plutôt que de les laisser juste dans mon pc sans rien en faire.

Alors du coup, ici je mettrai juste les fanarts des RP que j'ai sur le forum pour que ça aie un lien, toussa toussa, si vous voulez voir d'autres dessins, je suis présent sur plein de galeries sur le net, j'ai une page FB et un tumblr aussi.

Je vais déjà commencer par vous décevoir: Nan je ne ferai pas de dessin de votre rp. Ou du moins pas sur demande. C'est des petits croquis en général de moins d'une heure que je fais pour me détendre entre la fin de mon boulot et le repas, et du coup, je voudrais pas me sentir obligé de faire ci ou ça, ou redevable paske je sais pas dire non, toussa toussa. Et c'est surtout que j'ai pas dessiné d'humains depuis mathusalem, et que je suis proche du zéro absolu à ce niveau, alors j'ai pas envie de vous défigurer votre perso ): ! (accessoirement, y a certains physiques que j'arrive pas à dessiner et tout, et du coup je préfère choisir ce que je fais ;u; )

Alors alors, du coup bah, c'est ma vision des choses qu'il se passent dans certains rp et tout et tout. évidemment on aura pas forcément la même, mais parfois ça peut être rigolo /o/!

Je vous mettrai le perso (oui je dessinerai pas que les miens même si... en ce moment c'est un bon prétexte pour dessiner Mika e3e), et aussi le lien du RP si ça vous intéresse de le lire toussa toussa.

Quand y en aura assez, j'essaierai de vous classer ça genre par nom de perso, ou je sais pas trop, je verrai! ^^ Je peux pas en promettre tous les jours du tout, mais voilà !

Et je m'excuse pour les éventuels arrachages de rétines!

Et pour les questions:
En général, c'est tout du numérique (par ordi), j'utilise PaintTool SAI et une tablette graphique (PAS un tablette tactile, je vous en prie) wacom bamboo pen 9x15 cm.

*roh la la, vous pouvez pas imaginer ce que ça me stresse :peur: *

(Adrien, Chovka, Tigrou d'amour, je vous hais !! )


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:44

ONCE UPON A TIME RPG

Chovka Zaïtsev - Le Bal Des Animaux
Les petits gribouillis de Mika 944929Chovka1ok

Lounis Masnaa - Kiss Kiss Bang Bang
Les petits gribouillis de Mika 618314Lounis01ok

Martin Wolf - Le loup de glace
Lien Tumblr pour le voir en plus grand ici
Les petits gribouillis de Mika Tumblr_nn5we2PQe01rrkn07o1_540


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:44

AUTRES

Bucky Barnes - Burn Out
Inspiré par cette vidéo
Lien tumblr pour le voir en plus grand ici
Les petits gribouillis de Mika Tumblr_nn2qegSm191rrkn07o1_500


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:45

Et vous pouvez venir, mais si vous me chercher je suis loin là bas, sur l'île avec les pirates.

Et à venir en parlant de pirates: 'pense deux trois truc de la mission à la vie à la mort, paske j'ai envie, on verra :B


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:47

Ahhhhhh tu l'as faiiiiis je t'aime mon franginouuu Les petits gribouillis de Mika 2727069659
Et ce Chovka est super et ton Loulou aussi arrête de te dévaloriserrrr!


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 20:51

Sooooooont trooooooop beaux Les petits gribouillis de Mika 2727069659 Les petits gribouillis de Mika 242150264 Les petits gribouillis de Mika 242150264 Les petits gribouillis de Mika 3047629014

T'es beaucoup trop modeste chou Les petits gribouillis de Mika 2852471132 Les petits gribouillis de Mika 3047629014


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 22:18

LE CHOVKA Les petits gribouillis de Mika 242150264 Les petits gribouillis de Mika 242150264
& Loulou Les petits gribouillis de Mika 4114364782 !


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 22:20

Magnifique Les petits gribouillis de Mika 675216545 Les petits gribouillis de Mika 2494870335 Loulouuuuu Les petits gribouillis de Mika 283248815


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 22:22

C'est supeeeer zouliiiii Les petits gribouillis de Mika 2592232539


Invité
Invité

Anonymous



Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________ 2015-04-09, 22:37

Han Les petits gribouillis de Mika 2592232539 J'aime trop Les petits gribouillis de Mika 2592232539 Honnêtement, c'est superbe Les petits gribouillis de Mika 2592232539


Contenu sponsorisé




Les petits gribouillis de Mika _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les petits gribouillis de Mika





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser