Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Team Cendrillon, par ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 686
✯ Les étoiles : 240

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 18 Mai 2015 - 21:17

Noah: pas de soucis, prends ton temps.

AnaCoeur: pas de soucis. Je comprends que tu fasses le PV de ton ship d'abord.

Bon cette semaine je me mets aussi à Pataud et je reprendrais le PV de la Marraine dans les prochaines semaines si Anastasie ne se manifeste pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 22:00

(dsl du DC)

Coucou.

Pataud est en construction de mon côté et j'attends vos PV aussi mais prenez votre temps .

Et Anastasie n'est officiellement plus des nôtres, je vais donc aussi reprendre le PV de la Marraine et le poster ensuite avec votre accord sur les infos dès que possible. Noah, tu veux qu'on refasse un PV de ta sœur ou non ?

©️ OMEGA

Florian Charming

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Justin Timberlake

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le prince Charmant

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 12:54

Ah parfait alors ! dommage pour Anastasie

Alors, je voudrais vous faire part de quelque chose ! J'ai pensé à une intrigue Cendrillon ! Dites-moi si ça va avec ce que vous dites sinon c'est pas grave, je trouverais bien autre chose, mais je veux une intrigue Cendrillon !

Alors, l'idée se serait que Cendrillon n'ait jamais subie la malédiction. Qu’elle soit encore dans le monde des contes, seule. En fait, elle aurait pu échapper la malédiction grâce au soulier. Son soulier de verre. Etant crée par la marraine fée, elle aurait pu la protéger de la malédiction. Et, un jour, moi (Donc le prince) aurait retrouvé dans les vieilles affaires du grenier, le deuxième soulier de verre (la malédiction a eu lieu quand Cendrillon s'est enfuie, laissant tomber le deuxième soulier). Mais Florian ne l'ayant pas ramassé, lui n'a pas été protégé de la malédiction. Mais le soulier étant sur les escalier du château (tout ce qui était dans le château et dans les jardins a été envoyé chez Flo' et son père) Et le soulier servirait en fait de portail de l'un à l'autre.

Si vous comprenez pas tout, désolé c'est fouilli mais demandez-moi ^^

J'ai beau être un prince, ne croyez pas que les princes ont une vie de rêve. C'est faux. Si je devais choisir, je choisirais de retrouver Cendrillon plutôt que de rester un Prince.

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 23:51

Re'.

Le PV de Pataud avance bien. Je le posterais ici une fois fini pour voir avec vous s'il vous va et voir les liens avec vos personnages si besoin avant de le poster dans la section. Je reprendrais aussi le PV de la Marraine ensuite. J'attends aussi vos PV mais prenez votre temps .

Noah, tu veux un PV de ta soeur ou non ?

Sinon Florian une intrigue/mission Cendrillon c'est trop cool . Mais j'ai pas tout compris. J'ai compris que Cendrillon serait resté dans le monde des contes mais pas toi déjà. Que la malédiction avait lieu quand elle perdrait ses pantoufles/souliers de verres.

Mais pas le reste. Lequel des deux souliers serait un portail entre les 2? Le tien? Celui de Cendrillon? Bref juste ça à me préciser mais l'idée est super !

©️ OMEGA

Hans Morgan*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hans des Iles du Sud

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 6:31

Ah, cool, perso, j'ai pas commencé, je suis toujours puni mais, je vais finir par le faire sur portable ce PV pasque là...

Si ça te plaît, c'est cool Alors le portail entre les deux, on découvrirait celui de Florian qui mènerait à celui de Cendrillon, mais, il va dans les deux sens, c'est juste que Cendrillon n'a pas découvert comment actionner le sien

Alors, je l'ai proposé à Judah aussi, il m'a dit d'en parler avec vous deux pour voir si vous aviez déjà mis Cendrillon dans vos chronologie

Oui, je suis papa. Et cet enfant va souffrir. Tu n'aurais jamais dû croiser mon chemin, petite enfant...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20018-terminele-manipulateu

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 14:59

Pas de soucis pour les PV, prenez votre temps. Tant qu'on peut les poster d'ici la fin de l'été, ce serait cool .

Sinon j'ai compris ton idée cette fois, enfin je crois !

Pour la chronologie, on a eu une Cendrillon mais, comme elle est restée peu de temps, je ne la compte plus dans ma chronologie. Mais au début je disais qu'elle vivait encore avec Lucy et les Trémaine et qu'elle faisait des études en plus de son travail de domestique.

Sinon revoilà une liste des PV à faire:
-Lucy: La marraine+ Pataud
-Noah: Jaq (et Gus?)
-Florian: Le Roi (+ Cendrillon?)

Noah, tu veux qu'on refasse un PV d'Anastasie ou non ?

©️ OMEGA

Hans Morgan*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hans des Iles du Sud

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 16:52

Fin de l'été ce sera largement prêt, t'en fais pas ;)

Ah parfait T'en dis quoi ?

Oui, c'est bien ce que je craignais C'est écrit dans ta fiche de présentation ? Et dans celle de noah ?

Oui, je suis papa. Et cet enfant va souffrir. Tu n'aurais jamais dû croiser mon chemin, petite enfant...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20018-terminele-manipulateu

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 17:27

Maaaaaaaaaaa sssssssssssoooooeeeeeuuuuuurrrrrr nnnaaaannnnnnnn *pleure toutes les larmes de son corps*

Bon alors plus sérieusement, je ne suis pas sûre de vouloir remplacer Anastasie pour le moment, je dois faire le deuil de l'authentique car elle était juste parfaite dans ce rôle et que je n'ai pas envie d'être déçue. Après à voir ce que vous en pensez

Ensuite pour l'intrigue je suis pour, après il faudrait plus de détails, du genre qui serait entraîné par le portail. J'ai cité Cendrillon dans ma présentation, mais je crois que je ne l'ai mise qu'une fois dans la partie Storybrooke donc c'est facilement retirable, d'autant plus que je n'ai jamais défini de lien avec elle, j'avais juste mis le lien du PV je crois.

Ensuite pour le PV de Jack, j'ai du mal à le faire, je vous met en dessous ce que j'avais commencé, si vous avez des idées j'avoue que ça m'arrangerait...

John Matthews aka Matthew Lewis

©️ Nuit Parisienne

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Matthews
PRENOM : John
SURNOM : Jack

METIER/OCCUPATION : Groom

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Jack dans Cendrillon

Traits de Caractère

John n'a pas la langue dans sa poche
Il est très sociable
Il a tendance à parler vite, surtout quand il a un projet, ce qui arrive souvent
Il fourmille toujours d'idées
Quelque-soit l'endroit où il se trouve, il est toujours comme un poisson dans l'eau
Il est facétieux

Histoire & Philosophie

ici ici ici

Lien avec votre personnage

Cendrillon : Il est toujours là pour elle, il a une démarche protectrice à son égard, un peu comme un grand frère.

Noah De Tremaine : Dans le monde des contes elle le considère comme un nuisible. A Storybrooke elle ne fait pas vraiment attention à lui, le considérant comme insignifiant (n'hésitez pas à proposer vos idées par mp)

Lady De Tremaine :

Lucy-Fer Cat :

Gusgus : c’est son meilleur ami, ils font toujours les 400 coups ensemble […]

Kaaterine Autenzio

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Olivia Wilde

Ѽ Conte(s) : Le Livre de la Jungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kaa, le python.

☞ Surnom : Kaa

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 296

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 17:39

Pour moi, tu fais comme tu veux pour Anastasie, perso elle est pas très importante pour ma chrono alors

Oui bien sûr, mais ça c’est juste une idée d'intrigue, j'ai tous les détails dans ma tête, vous inquiétez pas. Mon idée de départ de mission ce serait que Florian ait retrouvé le soulier de verre dans son grenier un jour et, quand il le prit, il se dit que ce serait parfait comme objet à emmené aux fées pour qu'elle trouve Cendrillon, et quand Flo' alla (par exemple, ça c'est pas sûr) sur un banc sur la place de la vile et versa la potion dessus, un portail s'ouvrit l'aspirant lui ainsi que toutes les personnes présentes assez proches de Flo' (les participants de la mission) Enfin voilà, après pour le reste, le but ce serait de retrouver Cendrillon puis de la ramener (pasque du coup, il y a plus de bonne fée pour les aider ) Enfin, vous voyez le genre ?

Bah, si tu l'as citée qu'une fois, tu peux l'enlever, vite fait, c'est pas très important, de toute façon, je mettrais son PV quand la mission (si elle est acceptée) sera finie

Bah après le caractère j'avoue j'ai pas d'idées Juste c'est quoi Groom ? (Inculte, je sais ) Et puis, pour l'histoire, mets que les grandes lignes, sa vie est pas très dificile à résumer ;)

Seule
            Tu veux devenir mon ami ? Je ne mords pas, tu sais... Je ne suis peut-être pas très sociale, mais, je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 17:49

Si la mission est acceptée pas de soucis je la retirerais de ma présentation, faudra juste me le rappeler

Sinon groom c'est les mecs dans les hôtels de luxe, genre il accueille les clients et tout le tralala, ils sont souvent habillés en rouge etc Après une autre idée pour Jack aurait été de le faire traîner dans des combines louches ou cleptomane (dans la seconde option il pourrait ou non revendre les trucs qu'il prend)

Voili voilou

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Team Cendrillon, par ici!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives :: Votre pâtisserie