Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Voyage of the damned [Hadès le meilleur !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2838




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 18 Avr 2015 - 19:30


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Je bougeais mon pion sur le plateau avant de pousser un petit cris triomphant quand je piquais encore un pion blanc a mon adversaire,je gigotais sur le trône dans une espèce de danse de la joie tout en bougeant les bras."Quand je disait que j'allais t'éclater au echec ,c'était pas une blague ,depuis le temps tu devrait savoir que je suis meilleur que toi....la reine des enfer maîtrise et toi tu perd !."Mon double poussa un soupire avant de croiser les bras sur son torse ,boudant a moitié."J'aime pas ce jeu,c'est stupide ...on peut pas faire une bataille navale plutôt ?J'arquais un sourcil ,retirant un mèche rouge de devant mes yeux."La bataille naval c'est pour les chochottes ,au moins avec les échecs c'est classe ...et puis si tes pas content tu peut toujours allez tenir compagnie a Cerbère ,je suis sur qu'il sera ravis de t'avoir dans les pattes."Je me détournais un instant du jeux pour attraper mon bloc note ,dessus il y avait écrit en gros et en gras le mot "créatures"."J'avais oublié que le dragon était mort ...tu sait celui qu'on a tuer durant notre petite visite de l'autre fois ? Il faut qu'on se débarrasse de la carcasse et qu'on le remplace par une autre créature, les pièces vides moi sa me fou le bourdon."Il hocha la tête positivement avant de quitter la salle du trône pour s'occuper du dragon.

Il nous avaient fallu du temps avant de nous habituer a notre nouvelle position,enfin on était pas encore tout a fait habituer mais au moins on n'oubliais plus qu'on avait tout un monde a gérer a deux,on n'avais pas de conseiller ,on avait juste nous même et un tas de créatures qui pour le moment ne servait a rien,non pas qu'on avait spécialement envie de les utiliser,la ville de Storybrooke avait beau toujours être en danger sa ne voulais pas dire qu'on voulais entrez en guerre et utiliser les créatures pour les sauver et puis c'est pas comme si on allait nous le demander,le jour ou Arès nous demanderais de l'aide il gèlerais surement en enfer."Et sa serait tellement différent de la chaleur constante si les enfers gelais ...n'est-ce pas ?...Hey le blond je te cause ,tu pourrais répondre quand je-...."Je venais de levez les yeux et la personne en face de moi n'était surement pas le blond,oh non,en face de moi se tenais l'ancien maître des enfers dans toute sa splendeur,je restait figer pendant un instant,je me rappelais très bien de la dernière fois où j'avais crue le voir,figer lui aussi ,mort ou même en train de nous remplacer parce qu'il ne nous avait jamais vraiment aimer moi et mon frère,je serrait les poings."Si c'est encore un coup de cette créature avec ses illusions ,tu peut être sur quel crèvera dans d’atroce souffrance.

Le blond entra a son tour dans la pièce et se figea a son tour quand il remarqua qu'Hadès était présent ,il fronça les sourcils avant de s'avancer vers lui ,de se stopper devant lui avant de le pousser légèrement avec son doigt,quand il vit les yeux de Judah bouger ,il poussa un cris d'effroi avant de me rejoindre."Nope cette fois il est réel ..."Je poussais un soupire de soulagement que j'avais ,sans le remarquer,retenue avant de me lever du trône ,jetant un coup d’œil au plateau d’échec avant de porter toute mon attention sur Hadès."Il semblerais que le maître soit de retour dans son royaume ....et bel et bien vivant en plus de cela."Je le fixait du regard avant de m'avancer dans sa direction,me stoppant une fois devant lui,j'hésitait entre commencer a crier d’indignation ou le secouer comme un prunier,au lieux de cela je le prit dans mes bras,c'était peut être bien la première fois que je prenait Hadès dans mes bras,c'était bizarre et surtout un truc que je n'aurais jamais imaginer faire."Tu peut dire tout se que tu veut a propos des câlins ou moi devenant une guimauve dans mon grand age ...mais je m'en fou.Je le lâchais quelque secondes plus tard avant de m'éloigner pour retournez m'asseoir sur le trône."Alors tu est venue récupérer ton trône ?."Demandais-je en faisant apparaître une canette de coca dans ma main avant de commencer a boire le liquide pétillant.

(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Hadès


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6197
✯ Les étoiles : 3270




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 2 Mai 2015 - 12:49






    J'avais tourné la tête vers le blond qui m'avait légèrement poussé, sans doute pour voir si c'était bel et bien moi. D'accord, je leur avais laissé un message disant que j'étais sans doute mort, vue que c'était le boxon en Enfer et que pour x raisons, je leur avais laissé ma place. Mais bon... Les héritages ça pouvait aussi arriver de notre vivant !

    "Tu peux arrêter de poser tes mains sales sur mes habits ?" avais-je dit au blond qui continuait à me tapoter dessus. Il s'était effrayé et reculé quand il m'avait entendu parler. Ok, j'étais bel et bien vivant, c'était bel et bien moi... Est ce qu'on pouvait passer aux choses sérieuses ?

    Sasha s'était approchée de moi, puis stoppée, puis approchée à nouveau. Elle me donnait le tourni. Puis, elle avait passée ses bras autour de moi. Cet élan soudain d'affection me perturbait grandement. Je n'étais pas habitué avec elle. Bien qu'elle m'avait habitué à une foule de choses plus surprenantes les unes que les autres. Elle m'avait enfin lâchée et elle s'était éloignée pour aller s'assoir sur le trône. Elle voulait me montrer qu'elle avait réussie ?

    J'avais croisé les bras tout en la regardant faire avec un petit sourire amusé. Quand elle avait fait apparaître sa canette de coca, mon visage avait pris une toute autre tournure. Cette fois ci je la fusillée du regard.

    "Tu sais que c'est vraiment mal polis de boire sans proposer à son hôte un verre ?"

    Sans plus attendre, j'avais tendu la main pour prendre le coca des mains du blond, qui lui aussi avait jugé bon de s'en faire apparaître un. Puis, j'en avais bu une gorgée tout en m'avançant vers Sasha. Allait-elle se lever de son trône pour me le rendre ?

    "Vous vous disputez souvent pour savoir lequel des deux à le droit à poser son popotin sur le trône ?"

    J'avais jeté un coup d'oeil vers le blond, puis vers Sasha et avant qu'ils puissent répondre, j'avais tourné ma tête vers le blond, pointant mon doigt sur Sasha.

    "C'est elle, pas toi, pigé ? Je t'ai jamais vraiment aimé. En plus tu me fais jamais de calins toi."

    C'était catégorique ! Le trône revenait à Sasha et non au blond. J'avais un problème avec les blonds en plus. Sans doute qu'ils me rappelaient trop Aphrodite.

    J'avais fait apparaître un tabouret ordinaire à côté de Sasha et je m'étais assis dessus. C'était moins impressionnant que son mon trône.

    "Si je te le demandais, tu me le rendrais ?"

    J'étais curieux de connaître sa réponse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2838




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 21:08


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Je le fixais du regard,un rictus moqueur apparue sur les lèvres quand mon double se fit piquer son coca ,il bouda avant de claquer des doigts et une nouvelle canette apparue dans sa main."Désoler mes manières n'on jamais été très bonne ,tu veut peut être aussi a manger ?."Autant poser la question,après tout il était toujours le "maître" et si il avait faim c'était notre devoir de lui donner a manger."Il doit rester de la pizza ...sinon je peut te donner un paquet d'Oreo ,c'est toi qui voit."Je faisait apparaître ledit paquet d'Oreo,l'ouvrant avant de piocher a l'intérieur et de sortir le fameux biscuit chocolatée avec un cœur au lait avant d'ouvrir la bouche et de le manger avant de boire une autre gorgée de coca pour faire passer le gout du chocolat.

Les sourcils de mon double se froncèrent quand Hadès me désigna du doigt pour expliquer que le trône était le mien et qu'il ne l'avait jamais aimer,je me retint de rire a sa tête dépitée,c'était plutôt cruel ,mais je n'y pouvais pas grand chose ,si Hadès n'aimait pas mon double,il devrait apprendre a faire avec,il leva les yeux et me fixa du regard ,si un regard pouvait tuer je pense que je serait déjà morte,je me contentais d'hausser les épaules pour toute réponse."Me regarde pas comme sa ,je n'y suis pour rien."Il se contenta de tourner les talons et d'allez s'asseoir sur un siège un peut plus loin,je poussait un soupire.

Je reportait mon attention sur Judah qui venait de faire apparaître un siège ,je lui tendais le paquet d'Oreo avant d'hocher la tête."Bien sûr ,si tu veut le tu peut le reprendre ,après tout c'est ton trône et puis tu est vivant donc sa ne sert a rien que je reste maîtresse des enfers."Je n'était pas une traître,j'était loyal a Hadès même quand celui-ci n'était plus maître des enfers,le pouvoir n'était pas quelque chose que je voulais absolument obtenir,j'avais en quelque sorte obéis a son souhait ,prendre le contrôle des enfers parce qu'il était mort et qu'il me l'avait demander,un dernier ordre a obéir et tout cela,mais maintenant qu'il était la,si il voulait son trône et bien je serait plus que ravis de le lui rendre.

(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Hadès


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6197
✯ Les étoiles : 3270




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mar 5 Mai 2015 - 12:09






    J'avais tourné la tête en entendant blond claquer des doigts. Il avait fait apparaître une nouvelle cannette. C'était d'un ridicule. Mes yeux avaient fait un tour, quand j'avais bu une autre gorgée du coca que je lui avais piqué. A dire vrai, je l'avais fini cul sec, avant de le faire disparaître et d'en faire apparaître un nouveau dans ma main. Oh tiens... C'était celui de blond justement. Je lui avais adressé un petit sourire avant de me tourner vers ma Sasha, la vraie, la seule, l'unique Peine et Panique !

    J'avais ensuite pioché dans le paquet d'Oreo que me tenait Sasha. J'aimais bien les biscuits et au moins avec elle, il y avait toujours à manger à boire. Une vraie gloutonne. Je me demandais bien de qui elle pouvait tenir, pensais-je tout en prenant un autre Oreo.

    "T'aimes bien ?" avais-je dit en jetant un coup d'oeil à Sasha, tout en dévorant le second Oreo que j'avais pris. Bien entendu, je ne parlais pas de l'Oreo, mais du trône. Je me doutais bien qu'elle devait bien l'aimer. Qui n'aimerait pas avoir un pouvoir sur d'autres créatures?

    "Tu sais que tu es la première personne non divine à avoir du pouvoir sur des créatures ?" avais-je dit en hochant la tête plusieurs fois, tout en regardant le sol. Puis, je m'étais levé et je lui avait tendu la main pour la faire se lever.

    "J'adore cette idée !" avais-je dit en sentant sa main se poser sur la mienne et l'utiliser pour se lever. Une fois qu'elle fut debout, je l'avais entraînée tout contre moi, me mettant en position de danse. On allait valser ? Je sentais que derrière moi le blond devait déjà lever les yeux au ciel.

    "Tu peux garder le trône. A dire vrai j'en ai pas besoin pour qu'on me respecte ici. Et puis, il n'est pas entre de mauvaises mains."

    J'avais fait quelques pas de danse avec Sasha sur une musique inexistante, avant de me reculer et de la lâcher. Puis j'avais claqué dans mes mains.

    "Bien ! J'ai vue que tu n'as pas fait de véritables changements ici, d'un point de vue esthétique. Par contre, il ne manque pas quelques créatures ? Il s'est passé quoi quand j'étais pas là?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2838




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mar 12 Mai 2015 - 19:24


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Je le regardais se servir en Oreo tout en terminant le mien,en tant que démon nous n'avions pas vraiment besoin de manger,mais pour se fondre dans la masse a Storybrooke il fallait bien se nourrir ,boire et habiter dans une maison comme tout le monde,je savait que mon double ne comprenait pas pourquoi je cherchais a ce qu'on se fonde dans la masse,après tout on passait notre temps en enfer a présent ,mais je préférait avoir une couverture et éviter de crier sous tout les toit que nous étions des démons,tout le monde savait pour les dieux ,le reste de la ville n'avais pas spécialement le besoin de savoir pour nous aussi,alors jouer le frère et la sœur qui vivent dans la même maison et qui se nourrisse comme des gens normaux était devenue une habitude pour nous.

J'haussais les épaules."C'est plutôt pas mal comme boulot ,bon ta moins le temps de flemmarder ou d'enquiquiner les autres,mais au moins sa occupe le temps."Je prenait une gorgée de soda avant de regarder la salle du trône entière,un rictus moqueur s'affichant sur mon visage."Et puis c'est toujours marrant de voir la tête des autres quand je leur donne un ordre."Mon sourire s'élargie après sa remarque."Je sait et la tête de Cerbère quand il a vue que j'était sur le trône valait tout l'argent du monde ,j'ai jamais autant rit de ma vie."

Je lui attrapais la main quand il me la tendit et me leva,fronçant légèrement les sourcils,puis il me pressa contre lui ,je regardais le blond qui lui venait de lever les yeux au ciel tout en secouant la tête,je suivait les pas de danse d'Hadès en souriant avant qu'il ne me lache,je reprenait mon paquet d'Oreo tout en me grattant l'oreille."On a du se battre contre trois ou quatre créatures quand on est venue aider Cerbère ,il manque un des serpent dans le Styx et on a tuer un dragon...heureusement qu'Eris est pas la ,elle m'aurait surement pulvériser d'avoir tuer son dragon."Je posait le paquet d'Oreo sur le trône.Quand a la décoration c'est très bien comme cela..."


(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Hadès


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6197
✯ Les étoiles : 3270




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 30 Mai 2015 - 16:16






    J'imaginais bien Cerbère prendre très mal le fait que c'était Sasha qui dirigeait les Enfers. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas eu son mot à dire et à dire vrai, je ne lui aurai pas confié cette responsabilité. Je ne pensais pas non plus la confier à Peine, ni même à Panique, mais la situation en avait décidée autrement.

    "Attends... Le dragon ? Vous avez tué le dragon ? T'es sérieuse ?"

    Je m'étais tourné vers le blond pour voir s'il confirmerait et c'était effectivement ce qu'il avait fait. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de regarder à nouveau Sasha.

    "C'était donc de lui dont tout le monde me parlait ?"

    Ca faisait des mois, même des années qu'on me disait qu'une créature terrorisait les autres et avait déjà fait pas mal de dégâts, mais à dire vrai...

    "...je ne savais pas qu'on avait un dragon ! Je comprend mieux maintenant !"

    La température des Enfers avait augmenté il y a quelques temps de ça. C'était donc le dragon. J'aurai dû plus souvent faire le tour plutôt que d'apparaître directement dans la salle du trône. Mais pour mon excuse, les Enfers étaient tellement grandes que je n'avais pas eu spécialement le temps et encore moins l'envie. Et puis tout le monde ici était mort, donc ils avaient du temps devant eux. Je n'étais pas obligé de tout régler de suite.

    "Il s'en est passé des choses depuis mon retour. Sans compter que j'ai fait un petit détour par Paris avant de venir ici. Tu sais que Paris a bien changé ? Enfin plus maintenant vue que tout est rentré dans l'ordre, mais si tu croises une certaine Mure un de ces jours, fait attention à elle. En dessous de son physique de rêve, se cache un dragon ! Et lui il est vraiment hargneux ! Tout petit, amis hargneux."

    Je m'étais approché du blond et m'arrêtant devant lui, j'avais croisé les bras.

    "T'as toujours eu une gueule qui ne me revenait pas."

    Allez savoir pourquoi... Mais ça ne m'avait pas empêché de le prendre dans mes bras. Il m'avait manqué lui aussi. Je m'étais rapidement dégagé et je l'avais reculé avec ma main.

    "T'avises pas de t'approcher. Ca a duré qu'une fraction de seconde. Sasha reste ma préférée !"

    Autant qu'il le sache, bien que je me doutais qu'il s'en était rendu compte toutes ces années. Je m'étais tourné vers Sasha et j'avais croisé les bras sur mon torse.

    "Bon! C'est moi ou vue que Eris est morte, tout son Enfer nous appartient ? On pourrait aller y jeter un oeil. T'en penses quoi ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2838




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 13 Juin 2015 - 21:15


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Jh'auchais la tête positivement a sa question ,aspirant du soda avec ma paille.Je pouvais encore me rappeler de la douleur du dragon,il avait perdu sa maîtresse,il avait perdu la déesse qui l'avait crée et au lieu de faire avec,d'essayer d'aller mieux il avait tenter de tous nous tuer,alors nous avions fait la meilleur chose a faire pour qu'il arrête de ténoriser tout le monde,nous l'avions tuer.

"On a pas trop eu le choix ,c'était sa ou on finissait griller."Je regardais en direction de mon double qui hocha la tête pour confirmer mes paroles avant qu'il ne regarde ailleurs."Tu ne savait pas ? Il était la depuis longtemps pourtant ,une créature d'Eris...je crois que le faite que sa maîtresse ne soit plus la ,la rendue encore plus triste ,mais maintenant il pourra plus enquiquiner qui que se soit."

Un problème qu'on avait régler assez rapidement,les Enfers étaient remplis de créatures,de gens mort et c'était tellement grand,que pouvoir tout fixer en une journée était impossible,ils nous faudrait encore plus de temps pour fixer le reste des soucis,mais je ne me faisait aucune illusion,avec un problème de fixer,d'autre surgirais surement après,pire que l'Hydre et ses histoires de tête coupée.

"Tes allez a Paris ? Pourquoi faire ? Il se passe jamais rien dans la ville des lumières,je n'ai pas du y aller depuis des années."J'affichais un rictus amusée quand il me parla de Mure,je la connaissait bien,une jeune femme pétillante qui derrière tout cela cache en effet un dragon,cette fille a du caractère,je l'aime bien."Je connais Mure,cette nana a du punch ,pas comme certaine en ville."

Mon rictus devint moqueur quand Hadès s'adressa a mon double,celui-ci fit d'ailleurs la grimace,il pensait surement que son maître allait le laisser tranquille et continuer de s'adresser a moi,mais il c'était tromper.Je ricanais doucement quand Hadès le prit dans ses bras et mon double me jeta un regard noir ,je pouvais lire qu'il me ferait payer plus tard de s'être moquer de lui,si il croyais me faire peur ,il se mettait le doigt dans l’œil tient.

"Et bien allons-y alors ,je te suis,tu veut commencer par quoi ? C'est plutôt grand....tu veut voir la carcasse du dragon mort ? Dire bonjour a Cerbère ?."Tout en parlant j'avais traverser la salle du trône pour me planter devant Hadès."Enfin si tu dit bonjour a Cerbère ,je t'attend la ,j'ai déjà vue ses têtes assez de fois dans ma journée.

(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Hadès


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6197
✯ Les étoiles : 3270




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 16:04






    "Eris en a créé tellement que je n'ai pas retenu les noms, ni même à quoi ils ressemblaient. Mieux vaut créer qu'une seule créature parfaite que de faire l'erreur d'en produire dix milles qui vous poseront juste de gros problèmes ensuite !"

    Je lui avais fait un petit sourire tout en lui disant cela. C'était peut-être la première fois que je lui faisais un compliment. Mais c'était vrai. Sasha était parfaite à mes yeux. Même si ce n'était pas du tout à ça qu'elle devait ressemblait à la base. Enfin... Elle avait un grand défaut : le blond !

    "C'était pour me marier. Ou plus précisément pour voir pourquoi il y avait une forte concentration de magie. Mais au final je me suis marié. Un truc tout a fait ordinaire."

    J'avais dit cela comme si justement c'était ordinaire, tout en touchant ma bague pour voir si elle était toujours là. Oh oui c'était bel et bien réel. Le dieu des Enfers venait d'épouser une Princesse pas comme les autres. Ca ne faisait pas de moi un Prince ?

    "Qu'est ce que tu as contre Cerbère ? Il est tout a fait charmant ! De grandes dents, de nombreuses têtes et un petit côté badass comme tu les aimes. J'ai toujours pensé que toi et lui vous finirez par sortir ensemble. T'aimes les mecs baraqués, n'est ce pas ?"

    Je lui avais fait un petit regard amusé avant de passer devant elle pour me diriger vers le Tartare.

    "Toi tu restes là. T'as qu'à faire un brin de ménage." dis-je à Sasha 2 avant de poursuivre ma route.

    "Tu sais ce qu'il manque ici ? Une armée de soldats alignés qui baisseraient la tête à chaque fois qu'on passerait. J'ai toujours eu envie d'avoir des esclaves. Ca serait tellement fun et ça me donnerait une image plus dark. J'ai l'impression de donner une image trop gnangnan de moi. Peut être si j'attachais des morceaux de Merida de partout en disant : Voilà ma femme ! Ca me donnerait un côté plus dark, n'est ce pas ?"

    J'allais y réfléchir. Sait on jamais si un jour elle viendrait à trop m'énerver.

    "Ca me fait penser... Tu n'as pas fait d'études de commerce ou envisager d'en faire ? J'ai des petits soucis avec le Rabbit Hole. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que des gens y disparaissent fait grandement chuter ma clientèle. C'est pas facile de tenir un commerce avec des cannibales dans le personnel."


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2838




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 26 Juil 2015 - 16:59


I need more dreams
And less life I need that dark In a little more light I cried tears you'll never see So fuck you, you can go cry me an ocean And leave me be Sasha & Judah

This is the road to ruin and we're starting at the end

Attendez quoi ?! J'ouvrais de grand yeux ,marier ? Il c'était marier ? Alors sa c'était la meilleurs que j'avais pu entendre depuis peut être la fois ou il m'avait parler du microbe qui lui servait de gosse,je regardais mon double qui portait la même expression que moi,pour une fois depuis quelque temps ,nous pensions pareille.

"Marier ? Vraiment ? Dans une église catholique et tout et tout ? Et bien on peut dire que c'est la grosse surprise du siècle ...tu va m'annoncer quoi ensuite ? Que Zeus est de retour et qu'il fait des claquettes ?."Si il me disait oui ,j'irais me frapper la tête contre un mur,rare soit les dieux que j'appréciais,dans le lot je n'appréciais qu'Hadès et peut être Athéna,les autres je n'avais jamais appris a les apprécier,ils étaient tous aussi rasoir les un que les autres,je ne savait même pas qui je détestait le plus,peut être Aphrodite ou Zeus ou alors ils étaient tous a égalité,pas qu'ils s'en souciaient vraiment de se que je pensaient d'eux,après tout qui écoutait les créatures ? Qui vraiment ce souciait de nous ? Bon déjà Hadès ne nous traitais pas comme des moins que rien moi et mon double et puis on était quand même devenue maîtres des enfers,c'était surement l’exception qui confirme la règle.

Je buvais dans ma canette de coca avant de recracher le tout sur le côté pour éviter d’arroser Hadès,avant de le regarder comme si il avait a présent deux tête."Moi et Cerbère ? Tes sérieux ? Je préférais encore manger une pizza avec l'Hydre ou marcher dans un champs de fleur avec Pégase...si je devais finir avec quelqu'un sa serait surement pas Cerbère ...de toute façon ,c'est pas comme si sa allait m'arriver." Je frissonnait de dégoût rien qu'en pensant a moi et Cerbère finissant ensemble,c'était bien la chose la plus tordu que j'avais entendue.

Faisant un petit signe de la main a mon double,tandis que je poursuivait ma route avec Hadès,sortant un Oreo de son paquet avant de le tendre au roi des enfers."Sa serait plutôt cool en effet et tu met deux esclave accrocher sur les côtés de la porte d'entrée ...sa fera très Game of Thrones."Je mangeais un Oreo avant de ricaner a sa question."Tu l'a ta réponse si tes clients disparaisse c'est normal que plus personne ne veut venir ...plus des gens vont disparaître plus ta clientèle va aller boire chez la concurrence...personne veut allez dans un bar et se retrouver dans l'estomac d'un cannibale."

(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Hadès


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6197
✯ Les étoiles : 3270




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mar 11 Aoû 2015 - 11:20






    "C'est quelque chose de tout a fait ordinaire." avais-je répondu à Sasha quand elle trouvait bizarre que je m'étais marié dans une église. Après tout, on était bien divin... Rien empêchait de croire en l'existence d'autres dieux.

    "Bon ok, c'était stupide, mais elle en avait tellement envie. T'aurait dû la voir. C'était limite si elle ne m'avait pas suppliée."

    Je lui avais fait un petit sourire. Bien entendu, je me moquais de Merida, car elle ne m'avait pas suppliée du tout. Elle avait juste décidée qu'on se marierait ici et maintenant. Je l'avais suivi et c'était fait. On avait même été marié par un dragon, tout ce qu'il y avait de plus normal et ordinaire avec des gens comme ceux de Storybrooke. En tout cas ça avait eu lieu à Paris. Le hasard faisait bien les choses, car c'était dans la ville la plus romantique au monde, que la femme la plus rebelle et anti mariage qui soit, c'était mariée.

    "Je ne vois pas pourquoi tu es écœurée par Cerbère. Il est plutôt beau garçon. Eris l'a bien réussi. Pas autant que je t'ai réussi, mais bon... On fait avec ce qu'on a."

    J'avais pris le Oreo qu'elle me tendait, tandis qu'on discutait de la possibilité de mettre des esclaves dans les Enfers pour nous accueillir les bras grands ouverts quand on passerait devant eux. Une véritable armée d'esclaves à notre service, ça serait le pied.

    "Tu as raison. Faudrait que je change boutique. Après tout le bar c'était pas pour moi. Je pensais me mettre dans... La police ?"

    Ben quoi ? Merida l'avait bien fait elle. Bon d'accord, ce n'était pas non plus un truc pour moi. Fallait que je me trouve autre chose.

    "La morgue ?"

    Bonne idée, mais il y avait déjà quelqu'un je crois. D'ailleurs je devrais passer le ou la voir pour faire connaissance. Ca me tenterait pas mal de travailler là bas. Pour une fois je ne serai pas patron mais employé. Ca serait marrant. C'était pas comme si les dieux avaient besoin de bosser.

    "Tu veux le Rabbit Hole ?"

    Ouais... L'idée m'était venue comme ça. C'était ainsi, restait à savoir si ça la brancherait.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voyage of the damned [Hadès le meilleur !]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins