Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Halloween Party ☆ Evénement Rp d'Halloween
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 15 octobre 2017
« L'anniversaire d'Hadès se fête tous ensemble ! »

Partagez | .

La LKF est demandé à l'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10749
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 14:38

Yup, on attends qu'Iris repasse dans le sujet pour prendre sa décision, en attendant, demain ou après demain, je ferais de la pub pour Tojo (sérieux nous manque plus que lui ) et plus tard dans la journée je vais poster le Pv de Giza ici, que Fanny voit si ça lui convient, et je pense, que c'est elle qui le postera, vu que c'est le mari de Faith

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 14:42

C'est vrai que ce serait cool qu'on ait un Tojo! L'un des meilleurs amis de Malka!

Grace P. Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 769
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 15:35

je suis désolé j'avais oublié de passer par ici  

Mais j'avoue que je verrais bien Evangeline Lily pour la maman de ma lionne

je vais réfléchir pour le caractère

Belle French

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1802
✯ Les étoiles : 120897

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 16:25

C'est parfait pou le PV de Giza J'attends de le voir ici alors et je le posterais si c'est tout bon (normalement oui vu qu'on l'a fait ensemble )

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1026
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 17:09

Owiii Tojo et son oiseau

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 120

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 19:13

Voilà pour Giza. J'ai pas encore changé l'avatar, parce que je suis en pleine recherche d'un avatar 200x320 de Ralph Fiennes, je vais peut-être allé faire un tour sur Bazzart pour voir

EDIT : ça y est j'en ai trouvé un, sympa, l'avatar est donc modifié

George Sekind. aka Ralph Fiennes

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Sekind
PRENOM : George
SURNOM : Au choix, mais mettez moi un truc ridicule et on sera pas copain

METIER/OCCUPATION : Professeur de lettre à la fac

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion, même si le personnages est inventé

Traits de Caractère

Calme • Sérieux • N'hésite jamais à apporter son aide • Captivant • Empathique • Modeste • Responsable • Réfléchit • Ordonné • Pointilleux • Bienveillant • Obtus • Discret • Réservé • Susceptible • Est un fan de Dickens • Fier • Prudent • Cultivé • Indépendant • Ne supporte pas que l'on massacre la langue anglaise • Prépare toujours ses cours avec soin • Très proche de sa fille • Est toujours de bon conseil • N'hésite jamais à donner un coup de main à qui en a besoin • Surtout si, c'est un membre de sa famille • Toujours là pour sa femme

Histoire & Philosophie

Le moins, que l'on puisse dire, c'est que Giza, porte bien son nom. En effet, en Swahili, son nom signifie : "ténèbres" et c'est à cause de son pelage, d'un brun foncé quasi noir, qu'il a été baptisé ainsi.
Comme beaucoup de lions, est originaire de la terre des lions, il est l'unique enfant de ses parents sa mère faisait partis, de la troupe de chasse, de la reine Uru. D'un naturel calme et introverti, il passe ses journées à se poser des questions sur la vie, sur le cycle de la vie, la royauté... Moins tête brûlé que les autres, il ne parvient que difficilement à se faire une bande d'amis. Depuis son enfance, il éprouve une certaine admiration pour Naanda mais n'a jamais vraiment osé l'abordé à cause du caractère fort, tranché, décidé de la lionne. Et c'est finalement Naanda qui finit par faire le premier pas : certains lions se moquent de son goût pour la réflexion, pour son manque d'aventure. La jeune lionne, qui a un goût prononcé pour la justice, pour l'aide aux plus faibles décide de prendre sa défense et l'intègre à leur groupe d'amis un peu de force. Ce qui ne plait d'ailleurs pas à tout le monde. Pourtant, même s'il finit par s’intègre et joue avec eux, Naanda est loin, très loin de parler le plus avec lui, c'est sans doute celui à qui elle parle le moins. En effet, elle se refuse catégoriquement, de le materner, car cela nuirait à sa réputation, lui qui n'est déjà pas très bagarreur. Tout se dévoile vraiment à l'adolescence en fait. Naanda voit Taka d'un mauvais oeil, il fait du mal à sa soeur et ça la rends dingue. C'est la première fois que Giza prendra vraiment son courage à deux mains et parlera avec Naanda, pour la calmer, la rassurer, l'empêcher de faire une bêtise. Et c'est justement, durant leur adolescence, que petit à petit, Naanda se rendra compte qu'il est le soutien dont elle a besoin, le complément de sa vie, celui avec qui elle peu tout affronté. C'est ainsi, que l'amour prit petit à petit le pas sur l'amitié, et qu'une petite lionne, baptisé Neema, vint au monde.
Mais, comme on le sait, le bonheur ne dura pas. Et, Scar s'empara du pouvoir. Cela, ne plus, pas du tout à Naanda, qui refusa de le reconnaitre comme roi. Et, Giza, était là, derrière sa femme, pour la soutenir, dans ce qu'elle entreprenait. Notamment, lorsqu'elle eu l'idée, de mettre en communs, les fruits de leurs chasses, pour nourrir les lionceaux.
Et, Simba revint, finalement, destituant, Scar et devenant roi. Cela, ne changea pas grand chose aux habitudes de Giza. Bien, que maintenant au moins, la paix était revenu sur la terre des lions. Pas pour longtemps hélas, puisqu'un nuage de fumée violette emporta toute la terre des lions, à l'exception, de trois jeunes : Tama, Malka et Tojo.

A Storybrooke, Giza prend le nom de George Sekind, son histoire ne diffère pas vraiment, de celle de son ancienne vie. Fils unique, il est toujours cet homme calme, la tête un peu dans les nuages. Le premier de la classe, que les autres ne voient pas d'un bon oeil, à cause de ses résultats, et le fait, qu'il ne sait pas très bien s'intégrer à cause de sa timidité. Celui, dont on aimait se moquer, parce qu'il, n'était pas fana des activités extra scolaires, et préférait, largement, s'installer, à l'ombre d'un arbre, pour lire tranquillement.
C'est à la fac qu'il rencontre Faith, leur deux cursus étant assez similaire, puisque lui, est en littérature, et elle en journalisme. Et, dès le premier instant, où il posa les yeux sur la jeune femme, lui voua une véritable admiration. De fil, en aiguille, l'admiration, se mua en amour, et c'est ainsi que leur histoire commença. Plus tard, ils se marièrent, et eurent leur fille.
La malédiction, levée, il retrouve ses souvenirs, et celui qu'il avait toujours été, continua d'exister, il, soutiens, sa femme, dans tout ce qu'elle entreprends, il est là dans l'ombre pour veiller sur elle. Il, est également, resté très proche de sa fille, puisqu'il est un peu le tampon entre elle et Naanda.
Impossible, pour Giza et Naanda de vivre l'un sans l'autre. Elle, a besoin de lui, autant qu'il a besoin d'elle, et s'il l'admire, pour elle, c'est au près de son mari et de personne d'autres, qu'elle vient chercher du réconfort.

Lien avec votre personnage

ici ici ici

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 19:29

Je peux t'en faire si tu veux des vavas

Belle French

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 20:04

C'est parfait merci Je le poste quand j'ai fini mon boulot Je le mets dans "en attente" ou direct chez les personnages de disney masculins?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10749
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 20:53

Met directement, dans les personnage disney, là ça servira à rien de le mettre dans "attente" puisque je le déplacerais moins de 30 secondes plus tard

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Belle French

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 21:57

Okay parfait merci !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 39
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

La LKF est demandé à l'accueil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions