Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

La LKF est demandé à l'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 920
✯ Les étoiles : 1051

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 22:38

Petite MAJ du sujet, puisque Giza est finit de construire et ajout de la môman de Kula. Je vais déplacer Ishara ici qu'on le reconstruise entièrement, avec Anya et Fanny.

Pour tous les autres, si vous souhaitez des personnages liés à vous sur la terre des lions, hésitez pas à, en faire la demande, le sujet est là pour ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Belle French

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1643
✯ Les étoiles : 120897

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2015 - 23:51

Perfect Didi !

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Faith Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Weisz

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Naanda

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 11 Mai 2015 - 12:00

Le PV est posté Didi mais j'ai finalement du le mettre en attente quand même car "seuls les administrateurs peuvent poster" dans la section PV... Tu voudras bien le déplacer s'il te plaît ? J'ai mis que tu avais un droit de regard ainsi qu'Amélia vu qu'à la base c'est quand même ton PV et que c'est le beau-frère d'Amélia ! N'hésite pas à poster ton petit truc d'exigence également si tu veux plus de truc que ce que j'ai demandé !

Euh les enfants, on se calme d'accord ?
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...
(c)LUCKYRED.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26295-avec-toi-au-combien-n

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 920
✯ Les étoiles : 1051

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 14 Mai 2015 - 15:40

Il a été déplacé vers les masculin Disney je vais surement, déplacé le pv d'Ishara dans notre ancienne team aujourd'hui (c'est mon lieu de stockage ) et copié/collé la fiche ici qu'on en discute ensemble toutes les 3 avec Amélia

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10734
✯ Les étoiles : 18287

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Sam 16 Mai 2015 - 20:32

Bon, alors comme ça y est c'est partis tout le monde s'arrache Elizabeth Olsen et Aaron Johnson (j'accorde 11/10 à l'originalité des gens ) et qu'on risque à quoi 99% de chance de se le faire piqué pour Tojo je vais hurler parce que je vois personne d'autres pour le rôle j'ai tenté de jouer, sur sa popularité montante en tant qu'avatar, pour faire la promo du Pv, sur Facebook, maintenant on n'a plus qu'à croiser les doigts, et espérer, en avoir un bientôt

Stay wild moon child
With moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are child of the cosmos, a ruler of the skies

Arya Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maisie Williams

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181
✯ Les étoiles : 474

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Mai 2015 - 20:40

Pour les deux PVs, pas de soucis, n'hésite pas à nous dire quand on se lance dessus

Ah mince mince miiiiince Bon j'espère que ça va marcher, on sert les fesses tant qu'il est pas encore pris et si jamais il se fait prendre par quelqu'un d'autre beeeeen... là on avisera en cherchant d'autres vava

Pixie dust
Regarde bien cette étoile
Dans l’océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mar 19 Mai 2015 - 17:15

Je poste le Pv d'Ishara ici, qu'on le reconstruise toute les trois comme convenu. On s'occupera après de Kijani, dont il n'y a plus de Pv. Si vous avez des idées pour reconstruire l'histoire, la rendre différente de celle marqué ici et pour le ou les avatars hésitez pas

Florine Holbrook. aka Saoirse Ronan

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Holbrook
PRENOM : Florine
SURNOM : Flo, Flory

METIER/OCCUPATION : Lycéenne

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion, même s'il s'agit d'un personnage inventé

Traits de Caractère

Douce • Timide • Rêveuse • Tête en l'air • Maladroite • Réservée • A très peu confiance en elle • A une passion pour la photographie • Peu paraitre solitaire • Ne sait pas très bien comment se faire des amis • Mal à l'aise en société • A toujours peur de mal faire les choses • Souhaiterait prendre confiance en elle • Aime rester de longues heures à regarder le ciel • Très empathique • A beaucoup d'imagination • Se promène toujours avec son appareil photo

Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes, c'est une lionne nommé Ishara. Elle, est la première née, de Dwala et Shohamu, et donc par conséquent, la cousine, de Nyota, Simba, Dohruba et Wema.
Faire partie, des "petits derniers" n'aide pas beaucoup. Elle a un peu de mal à trouver ses marques entre un cousin roi, une cousine très intelligente, et une qui cherche à tout prix à protéger sa famille. Elle est un peu rêveuse, et ne sait pas trop où est sa place. Elle, était, encore très jeune, quand Scar, a prit, le pouvoir. Et, de par son tempérament, égoïste, le lion l'a toujours effrayé. Elle admire, secrètement la combativité des siens.
Ses cousins et cousines, elle ne les connait pas vraiment, ils sont sa famille, mais elle, n'a jamais vraiment eu de "vrai" contacte avec eux. Probablement, parce qu'elle était l'une des plus jeunes.
A Storybrooke, c'est devenu une ado, un peu mal dans sa peau. Réservée, et probablement, un peu trop timide, elle peine à se faire des amis. Pourtant, elle ne demande que ça. Alors, elle s'évade, elle parcours, la ville, et surtout la forêt, à la recherche d'un sujet à prendre en photo.
Le levé, de la malédiction, ne change pas grand chose, pour elle. Si, ce n'est que cela accentue, le fait qu'elle soit mal dans sa peau. "Ishara" et "Florine" se livrent un genre de "duel". Mais, cela, la rapprochera considérablement, d'April, qui a un peu le même genre de problème, avec sa dépression, qui ne s'est réglé que très récemment

Lien avec April King

D'une certaine manière, Ishara et Sarabi se ressemblent, toutes les deux ont quelques problèmes, niveau personnalité. La première, est trop timide et manque de confiance en elle, et la seconde, était jusqu'à récemment, dépressive. Elles, se sont toujours serrés les coudes, toutes les deux. Parce qu'elles sont de la même famille, et que la famille c'est important.

Stay wild moon child
With moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are child of the cosmos, a ruler of the skies

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 25 Mai 2015 - 21:59

Moi je garderais bien le côté mouton noir qui cherche sa place au milieu de ses cousins qui ont tous un "rôle" assez défini (Simba le boulet, Wema l'intelligente etc). Ca ferait un peu le "miroir" dans la nouvelle génération de mon personnage... Sauf si vous préférez partir sur un reboot où elle change carrément de personnalité, devient une lionne badass qui tue les hyènes rien qu'en les regardant etc ^^

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Diane Moon

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 20:17

C'est à voir, même si j'aime bien garder ce côté un peu qui cherche sa place, le problème est que telle qu'elle est, quand je l'avais proposé une fois, on m'a sortie qu'elle était je cite "trop renfermée" comme si, la terre entière, était ultra sociable et avait 25 vrais amis. Enfin bref passons.

J'ai malheureusement, plus le Pv de Kijani, mais je les avaient construites toutes les deux sur une opposition de caractère. Au niveau des avatars, je sais pas ce que vous en dites, mais, je songeais, faire une recherche sur Bazzart, histoire d'en trouver, des qui se rapprocheraient physiquement de Cobbie. Vous en dites quoi ?

Stay wild moon child

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 20:25

Je suis d'accord pour le vava

Si t'as peur qu'on te redise qu'elle est trop renfermée, tu peux lui inventer une activité où elle se libère, peut-être? Genre Amelia c'est la cuisine qui l'a beaucoup aidée à trouver sa place donc pour ce PV pourquoi pas la danse, le violon, la peinture, ou qqch du genre? Si tu veux garder le côté qui cherche sa place.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 39
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

La LKF est demandé à l'accueil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions