Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

La LKF est demandé à l'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Belle French

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2156
Ѽ Les pommes : 120887

╰☆╮Surnom : Fanny

✓ Disponibilité : 4/4 pris

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 21:51

Alors alors j'arrive

Je suis d'accord aussi pour l'avatar !
Pour ce qui est du caractère, je trouve ça complètement con qu'on te fasse une réflexion de "elle est trop renfermée" quand on a pris le personnage... s'il te plaît pas tu t'attarde pas, point ! J'aime bien l'idée d'Amélia sur l'activité libératrice, elle me plaît bien cette idée ! Pourquoi pas le théâtre ? Elle si timide, si renfermé, ça pourrait être paradoxal de prime abord qu'elle puisse supporter se mettre sous les projecteurs comme ça, mais comme elle joue des rôles, c'est ce qui l'aide à aller mieux !
Pour les deux soeurs opposées, ça me plaît bien de rester sur cette idée mais en un peu moins "délimité" si j'oserais dire... La demoiselle a déjà du mal à trouver sa place, et une différence trop violente risquerait de poser de sérieux problèmes pour l'évolution de la demoiselle (je suis e mode Aloy' là donc je parle de psychologie plutôt que d'évolution de personnage). Ça serait pas mal qu'elles soient vraiment différentes, mais au lieu qu'elles ne s'entendent pas, plutôt partir sur deux personnages qui ont du mal à se mettre en phase, qui s'aiment beaucoup sans savoir comment se le montrer ou passer du temps ensemble, vous voyez le genre ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Amelia Peters

« We're all Alice here »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2562
Ѽ Les pommes : 164406

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « We're all Alice here »

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 22:07

Le théâtre ça me plait beaucoup J'aime les paradoxes

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11946
Ѽ Les pommes : 9435581

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 0:20

Ah j'aime beaucoup cette idée personnellement à la base, elle faisait de la photographie, mais j'aime aussi, énormément, le théâtre, du coup, peut-être essayer de combiner les deux. Le Théatre, ça serait son activité libératrice, tandis que la photographie, ce serait plus un genre de hobbie on va dire

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Amelia Peters

« We're all Alice here »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 0:33

Bah je la verrais bien passer des heures dans la nature ou les endroits calmes à faire des photos puis autant de temps à les travailler dans une chambre noire aménagée au sous sol dans la maison de ses parents (comme Prue dans Charmed) et ça donnerait le côté "recluse" alors qu'à côté de ça elle passe ses samedis aprem (par exemple) à jouer les premiers rôles des pièces du lycée (parce que bien sur c'est pas une mauvaise actrice).

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
✓ Messages : 5203
Ѽ Les pommes : 2768585

✓ Disponibilité : Avec Pétunia !

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 2:08

Je suis vraiment contente que ça vous plaise alors

❝ I'll be there for you
When the rain start to fall ❞
Ma vie est faite de rebondissements... Parfois de malheurs mais surtout d'aventures folles, de joies, de rencontres et d'amitiés... Me perdre dans cette ville est la plus belle chose qui m'est arrivé × BY LIZZOU
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Amelia Peters

« We're all Alice here »

________________________________________ Sam 13 Juin 2015 - 14:38

Je le dis ici aussi (des fois que et même si le sujet ne sert pas à ça) : tous les lions actifs ont normalement eu un MP pour la Gazette en début de semaine mais tous les lions n'y ont pas répondu. Si vous voulez être cité dans la Gazette vous avez jusqu'à la fin d'aprem pour me répondre (sous Anastasia). Merci. Le sujet peut reprendre le cours normal de ses activités.

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11946
Ѽ Les pommes : 9435581

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Lun 15 Juin 2015 - 22:54

Bon, j'ai fait ma recherche malheureusement, il y a pas eu grand chose comme réponse. Ça, et la sale manie qu'a Bazzart de tout corbellisé quand ils font une maintenance

Voici donc les propositions :

Alycia Debnam-Carey, Hailee Steinfeld, Mackenzie Foy (mais je la trouve trop jeune )

Du coup, si vous avez des idées, je suis ouverte aux suggestions, parce que là, c'est vraiment, vraiment, pas grand chose

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 9702
Ѽ Les pommes : 7076921

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 15 Juin 2015 - 22:59

Je préfère Alycia, Hailee a un visage qui fait très jeune

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 15 Juin 2015 - 23:09

vanessa marano aussi
Dakota Blue Richards
Samantha Boscarino

Belle French

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Messages : 2156
Ѽ Les pommes : 120887

✓ Disponibilité : 4/4 pris

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 15 Juin 2015 - 23:21

J'aime bien Alycia aussi Ou pourquoi pas Emma Watson ou Shailenne Woodley qui ont toutes les deux le visage doux, un peu timide mais revêche à la fois ?

L'histoire éternelle, touchera de son aile...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

La LKF est demandé à l'accueil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions