« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1603
________________________________________ Mer 22 Avr 2015 - 23:42
Obias Lice aka Charles Templon
Skyrock
{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}
→ NOM :Lice → PRENOM :Obias → SURNOM : Ob', Môssieur Obélix, mon chéri → AGE : 24 ans
→ METIER/OCCUPATION : Recherche des membres du village Gaulois parmi les habitants de la ville.
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Tiré d'Astérix, il est Obélix.
Traits de Caractère
Obias a beau aimer taper du romain ou jouer aux jeux vidéos, c'est cependant un garçon très sensible. Comme Alexis, il a toujours aimé aider les autres à résoudre leurs problèmes. C'est également un râleur né, très susceptible et parfois mauvais joueur.
Histoire & Philosophie
Pour l'histoire dans le monde des contes, respectez toutes les aventures qu'il a eu avec Astérix et notez bien qu'il a commencé à sortir avec Astérix dans le monde des contes peu avant l'arrivée de la malédiction. Par la suite, durant la malédiction, il a vécu avec Alexis sans se souvenir de qui ils étaient autrefois. Il passait son temps à jouer à ses jeux vidéos, à manger et à dormir. Notez aussi que la malédiction lui a donné une apparence de garçon normal et non gros (enveloppé). Après la malédiction, il aide Astérix à rechercher les autres membres de leurs villages et ne travaille pas. Il vient de se fiancer avec Astérix.
Lien avec votre personnage
Alexis et Obias sont donc donc petits-amis avant, pendant et après la malédiction. Ils vivent dans le même appartement et partagent de bons moments. Ils cherchent aussi les autres membres du village Gaulois: dans la journée pour Obias et le soir après le travail pour Alexis. Petit plus: -Ils ont participé au bal de Noel de la mairie ensemble (2014 et 2015). -Alexis a un soir organisé un dîner pour rallumer la flamme entre Obias et lui. -Ils viennent juste de se fiancer.
Mes exigences
-Histoire négociable sur certains points tout comme le caractère.
-Lien évidemment non négociable
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix