Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Une envie de laisser mon empreinte parmi vous {Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 586
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 21:16

Iris Montgomery
« Les sucreries c'est tellement délicieux dans n'importe quel moment »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Riris,
    ♠️ Age → 20 ans bientôt 21 ans

♠️ Occupation / Emploi → en fin d'étude dans le monde de la patisserie

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alors je viens de la série de livre "Le roi lion six nouvelles aventures"

Vous.

Caractère → Bon et bien je dois me présenter parmi vous, donc je suis déjà là pour vous dévorer... Non je plaisante bien sûr, une humaine qui mange un autre ce n'est pas trop logique vous trouvez pas ? Mais bon reprenons notre sérieux voulez-vous. Donc la première chose que vous devez savoir, c'est que j'ai toujours faim, mais ça vous ne l'avez deviné, je pense.Mais que voulez-vous, une lionne, enfin une femme est très gourmande, on me reproche tout le temps que je mange trop. Je crois qu'en fait, les gens qui m'entourent son jaloux de moi, je vais vous dire la raison: Je mange comme si on était une dizaine en moi et je ne prends aucun gramme. Personne n'a encore compris comment je fais pour être encore mince. Même moi ça m'étonne quelque fois quand on me fait la remarque.Je suis quelqu'un qui profite la vie à fond, comment on dit déjà, ah oui je croque la vie à pleine dent.Toujours souriante et de bonne humeur, je préfère prendre les choses comme elles viennent. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des futilités. Personne n'arrive à me mentir, enfin presque. Je suis très perspicace à déficeler les mensonges. Ça doit être pour ça qu'on me compare à un détecteur de mensonges.Je suis une personne très gentille adorable, mignonne, je n'ai que des qualités...Sérieusement, non j'ai quand même des défauts, des petits enfin pour moi, quoi que. On me reproche d'être une forte tête, juste parce que je me laisse pas faire voyons, si j'ai quelque chose dont je ne suis pas d'accord. Je ne supporte pas qu'on me supporte quelque chose qu'on m'impose sans m'expliquer le pourquoi du comment. J'ai des principes et je suis fière d'être ainsi même si après ça on dit que je ne suis pas discipliné. Étant une personne de bavarde, enfin de très très bavarde si je puis dire et que je viens juste de finir mes études et franchement, je suis bien contente, j'avais beaucoup de mal à tenir en place. En fait, je venais en cours pour étudier bien sûr mais aussi voir mes amis et échanger les ragots, qu'est-ce que j'adore ça. Oui je suis curieuse et alors.Que puis-je dire de plus sur mon caractère. Ah oui, quand j'ai une idée en tête ou quand je veux quelque chose directement, je vais tout faire pour l'avoir ou le faire. Oui je pense que vous l'avez bien compris : Je suis très très entêtée. Mais bon malgré mes défauts, on m'aime quand même.
    Une Particularité ? → J'aimerais me faire tatouer à la nuque le symbôle du lion pour ne pas oublier mes origines.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m'appelle Kula, je suis née et grandis sur la terre des lions. Je suis la fille d'Uzuri qui était l'une des lionnes qui faisaient partie de la meute de chasse, dirigé par la reine Sarabi. Durant mon enfance, j'ai côtoyé à plusieurs reprise le fils de la reine : Simba ainsi que Nala. Tous les trois on s'entendait à merveille toujours à jouer, même si je m'entendais bien avec le prince, j'adorais Nala. Pendant que ma mère était avec les autres lionnes, avec Nala et Simba, on s'amuser à imiter les grands à chasser les papillons. Bah oui il faut bien s'amuser pendant que les grands chassent.On était du genre à s'étendre sur des rochers pour profiter de la chaleur du soleil sur notre pelage, pendant que Simba était plus à s'amuser. C'était amusant et drôle à la fois car sa maman le reprenait quand il réalisait une bêtise. 

Au fur et à mesure du temps, notre petite bande s'agrandit, quatre lionceaux de nos âges enfin plus jeunes peut-être. : Chumvi, Tojo Malka et aussi Tama. Avec les trois jeunes mâles, je m'entendais à merveille avec eux en un rien de temps, c'était super, mais avec Tama, ce fut une autre histoire... J'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour une rivale concernant mon amitié entre Nala et moi. Je voulais bien qu'on soit tout amie tous les trois mais bon elle ne voulait pas. Elle me l'avait jamais expliqué c'est étrange mais bon.Ce que je n'aimais pas non plus c'était son agressivité qu'elle avait envers moi. C'était désolant, je comprenais pas pourquoi il avait cette situation. On était en conflit tous les deux tout le temps.
    Plus tard, on nous annonça la mort de Mufasa et de Simba... Scar prit le pouvoir .Mon père osa affronter ce monstre, il s'est battu contre ce lion odieux mais malheureusement il a perdu... Scar la bannit de la terre des lions, je n'ai pas pu lui dire au revoir avant qu'il s'en aille.Tous ces événements n'arrangèrent pas la rivalité naissante que j'avais contre Tama. Je voulais être le meilleur soutient pour Nala, en prouvant que j'étais forte quoique j'aie perdu en quelque sorte mon père... Mais j'arrêtai au bout de deux jours, ce sont que des gamineries ces rivalités. Malgré mon jeune âge, je me rendis compte que Nala n'était pas la seule à être infecté par cet événement, il y avait aussi notre ancienne Reine Sarabie. Je décidai donc d'apposer mon soutien enfin d'apaiser sa peine comme je le pouvais. Chaque jour du règne de cet infâme lion était juste un calvaire, mais j'ai fait mon possible pour donner tout mon soutien aux autres.Un jour, Simba revint parmi nous, enfin l'espoir revenu, je le croyais pas, il était vivant. Le fils de notre reine allait nous délivrer de la tyrannie de Scar. C'est ce qui se passa-Il vaincu Scar et monta sur le trône de la terre des lions.On avait tous bien grandi, tout se passait bien jusqu'un événement peu conventionnel nous embarque

Votre Vie à Storybrooke.

Dans cette ville, je suis devenu Iris Montgomery, jeune femme de caractère qui vit encore chez maman, qui se nomme Éleanor. Même si on vit toutes les deux dans un appartement, je suis quand même difficile à vivre mais je fais tout pour qu'elle soit fière de moi. Je suis en étude enfin je suis en fin d'études pour travailler dans la pâtisserie. Je suis très gourmande.
    Je suis toujours aussi proche de Chumvi enfin Adrien, on est devenu hyper proche. je le considère comme mon meilleur ami, mais aussi mon frère, malgré des prises de têtes sans important, on est très fusionnel. 
    Au lycée, j'avais ma petite bande constituer de Chumvi, Nala même l'une des nièces de Sarabi, dont je voyais toujours après mes cours ou bien lui apporter de quoi manger, même lui demander conseil sur des choses peut être futile.

Votre vie après la malédiction.

Je me souviendrais toujours du jour de la levée de la malédiction, enfin pour dire je venais juste de me lever après une longue nuit, qu'est-ce que j'adorais dormir. Bref passons. 
    À peine que je me suis mise debout, je me suis sentis bizarre, toute chamboulée. Après une longue gorgée d'eau fraîche, j'ai eu des flashs de mon « passé », je me suis vu étant comme lionne... j'avais du mal à y croire. Je me souviens de tout, de mon enfance, de ma rivalité idiote avec Tama, du règne de Scar etc. 
    Quand j'en ai parlé à ma mère, elle était pareille que moi, un peu choquée mais heureuse d'avoir retrouvé ses souvenirs. Même si elle a perdu celui qu'elle aimait...
    Plusieurs jours après le levé, ma mère m'a appris que Tama et Tojo étaient arrivé en ville grâce à un portail magique, de la terre des lions jusqu'à Storybrooke.
    Avec Adrien enfin Chumvi, mon meilleur ami, on parlait de cette venue de ces deux lions. J'ai eu un sentiment mitigé, j'étais contente mais mécontente à la fois, je ne sais pas du tout comment expliquer. Je décide donc de pas venir à leur rencontre. Je me sens pas capable pour le moment d'aller vers Tama, vu que je me suis jamais entendu avec elle. Pour Tojo, c'est un peu la même chose, enfin je m'entendais avec lui étant petite, mais malheureusement, je sais pas trop, j'hésite vraiment à aller vers lui pour aller lui parler.
©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Phoebe Tonkin
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Un multicompte, c'est quoi déjà :adios :

Entre nous

Pseudo / Prénom :  :devil : mouahahahaha
Votre avis sur le forum : que dire du forum où je suis depuis presque un an
Comment l’avez vous découvert : Euh je sais plus moi ^^. Par Facebook, si je me souviens bien.

Le mot de la fin :Vive les cookies

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 21:25

owiiii owiii owiiii ma Kukuuuuuu

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 21:44

Je sais que c'est pas sous le bon compte mais Jayden te salue!

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Anna Sophia Robb

Ѽ Conte(s) : Les artistochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marie, petit chaton blanc tout mignon

☞ Surnom : Chaton

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 94
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 22:22

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Little Cat

Daiki Naruma

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ryan Potter

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hiro Hamada

☞ Surnom : Dai / Daikiri / Hiro / Zero

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 3:39

Rebienvenue ^^

As real as you and me
 by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28035-les-applications-de-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28272-arretez-de-me-dire-que-je-suis-un-petit-genie-liens#243264 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29150-mon-histoire#252289

Melody Blackstorm

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, the only one

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6207
✯ Les étoiles : 634

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 10:51

Re-bienvenuuuuue !!

Oooh un lion !!

★ I know you I walked with you once upon a dream ★
But if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Louise Hollen

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6186
✯ Les étoiles : 730

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 12:58

re

et bonne chance pour ta fiche

I won't just survive
Oh, you will see me thrive
Can't write my story

I'm beyond the archetype, I won't just conform
No matter how you shake my core... Cause my roots, they run deep
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Zachary Blue

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Matt Smith ➹

Ѽ Conte(s) : Stitch ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lilo & Stitch ღ

☞ Surnom : seb ❧

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 514

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 13:17

Re bienvenue ! Une nouvelle lionne !

« C'est un Stitch ? »

« Il est tellement... beau ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1707
✯ Les étoiles : 318

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 19:17

Re-

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10608
✯ Les étoiles : 3014

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 24 Avr 2015 - 19:34

On arrive à avoir une petite communauté active c'est bien ça

Re bienvenue

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une envie de laisser mon empreinte parmi vous {Terminé }

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés