Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1556 ✯ Les étoiles : 1625
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Juin 2015 - 8:21
Parce que Robyn + sucre = hyperactive et Madame a la gueulante facile N'empêche que j'essaie vraiment d'imaginer la réaction de Robyn si Arès se pointait chez elle pour lui expliquer que, pour le bien de tous, ils doivent l'enfermer sur l'Olympe afin d'empêcher sa mort et l'apocalypse par effet de rebond
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- R.E.M.E.M.B.E.R-
He left his mark upon my skin, said I've lost my loose heart to the cold,
Cold wind. Swallow me, hunted down, I didn't know I've sent him out.
________________________________________ Sam 13 Juin 2015 - 11:02
J'ai rep.
Donc celui qui prend, se perd bien entendu. Et si vous voulez poser des questions à Neil, vous pouvez m'envoyer ça par mp. Je vous donnerai les réponses à inclure.
une fois le rp lu:
Bien évidemment, l'ensemble de nos dieux ont retrouvés leurs souvenirs...
________________________________________ Sam 13 Juin 2015 - 11:05
Je t'ai déjà mp ce que je comptais faire hier soir finalement, si tu peux aller voir c'est super en attendant je lis ton mp et je prends n'oublie pas de me répondre pour Alexis aussi sous Peter