Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Discussion entre filles [PV Iris Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 787
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 27 Avr - 16:15

Le soleil de cette fin d'avril brillait à travers la grande baie vitrée du salon. Diffusant une douce chaleur que seules les lionnes étaient en mesure d'apprécier à sa juste valeur. Et devant cette baie vitrée, Kula. Enfin Iris. Mais c'était pareil. Iris était très amie avec Nala quand toutes deux étaient encore sur la Terre des Lions. Elle avait le même caractère volontaire et protecteur envers leurs amis... Alors Sarafina l'avait prise sous son aile quand le père de Kula avait été banni. C'était elle qui lui avait montré l'art de la chasse, du travail en groupe... Elle qui avait écouté la petite lionne se confier quand ça n'allait pas, que les privations devenaient si fortes qu'elle pensait ne pas s'en remettre... Kula était sa seconde fille, en quelque sorte.

Et sa petite était bien pensive, debout devant la baie vitrée. Elle ne regardait pas vraiment l'extérieur, ses yeux étaient dans le vague. Elle n'avait même pas entendu Anita revenir, c'était dire ! Et pourtant, la blonde savait qu'elle l'avait bien formé. Donc Iris était préoccupée par quelque chose de grave. Posant son plateau, la lionne s'approcha doucement de la jeune femme et lui mit la main sur l'épaule.

- Et si tu venais t'asseoir avec moi en me racontant ce qui ne va pas ? Dit-elle d'une voix douce en entraînant Iris avec elle.

Anita la poussa à s'asseoir dans le canapé, puisque c'était sur lui que les rayons du soleil se posaient le plus. Elle-même prit place dans le fauteuil qu'elle affectionnait tant. Elle servit un verre de citronnade à sa fille adoptive et poussa le verre devant elle.

- Alors, Kula - Pardon ! - Iris. Qu'est-ce qui te tracasse tant ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674
✯ Les étoiles : 277031

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 29 Avr - 11:41

Anita Jones & Iris Montgomery
       Une discussion entre filles

Vu que je n'avais pas cours aujourd'hui et que maman était à son travail. Je décidai d'aller voir Anita, la mère de Nala enfin d'Éven, qui était aussi comme une mère d'adoption depuis la terre des lions, vu que mon père fut banni.
J'avais les idées un peu ailleurs depuis quelques jours enfin depuis que j'ai croisé Tama et Tojo et ce qui s'est passé avec Ranko...

Mon Dieu cela me ressemble pas d'être aussi rêveuse.
En arrivant chez Anita, je me dirige directement vers la baie vitrée du salon, me demander pas pourquoi, peut-être le lion en moi a besoin de la chaleur du soleil.
Je reste durant cinq minutes sans rien dire, ni penser tellement que j'étais perdu. Pour dire, je n'ai pas entendu Anita revenir encore absorber par mes pensées.
Quand je sentis une main celle de l'ancienne lionne, je sursaute un peu de surprise. Je crois qu'elle a compris que j'étais dans la lune.
Elle m’entraîne vers le canapé en me disant :

"- Et si tu venais t'asseoir avec moi en me racontant ce qui ne va pas ?"

Je la suivis sans discuter, il vaut mieux pas d'ailleurs. en m'asseyant aperçue dans le regard de ma mère d'adoption, un mélange d'inquiétude et de curiosité.
Profitant de la chaleur du soleil, j'étais bien placé en plus, je la vis servir de la citronnade dans un verre puis le posa devant moi, je n'avais encore rien dit depuis mon arrivée. étrange pour quelqu'un qui adore parler.

" Alors, Kula - Pardon ! - Iris. Qu'est-ce qui te tracasse tant ?"
"Ne t'inquiètes pas, tu peux m'appeler Kula, maman m'appelle comme ça quand on est toutes les deux. Pourquoi tu dis qu'il y a quelque chose qui me tracasse?? ça se voit tant que ça ??"

En prenant le verre, je pris une longue gorgée, avant de le reposer sur la table.
Oui elle a raison, je dois lui dire ce que j'ai au fond de mon coeur.

"Oui tu as raison, je suis très pensive en ce moment... tu sais que Tojo et Tama sont arrivé en ville... et il y a autre chose mais je ne sais pas si je peux en parler... " dis-je en baissant la tête en profitant de la chaleur du soleil.

BY .SOULMATES

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 29 Avr - 15:41

Un sourire éclaira le sourire d'Anita quand Kula lui permit de continuer à l'appeler par son vrai nom. Apparemment, sa mère le faisait déjà, alors elle ne voyait pas pourquoi la blonde ne le ferait pas, surtout qu'elles étaient très proches. Le sourire de la lionne se transforma, devenant ironique quand la jeune fille lui demanda pourquoi elle l'interrogeait. La jeune femme aurait presque lever les yeux au ciel si elle n'avait pas vu l'air véritablement préoccupé de la brunette.

- Je ne sais pas, peut-être parce que je te connais... Dit-elle malicieusement en sirotant sa citronnade.

Sans plus rien dire, Anita attendit. Elle était douée pour ça. Certes, ce n'était pas la même chose qu'avant, quand elle partait en chasse d'une proie... Mais cela y ressemblait beaucoup, puisqu'elle partait à la chasse aux informations. Alors, comme toute bonne mère qui prend le temps de perfectionner sa technique sur ses enfants quand ils vont des bêtises, la blonde attendit. En général, Nathan craquait rapidement, préférant voir sa mère s'agiter. Even était plus coriace mais vu qu'Anita pratiquait sa technique depuis des années, elle réussissait à faire craquer sa fille. Et là, il allait en être de même pour Iris, que la lionne avait aidé à élever. C'était son autre fille, elle avait une place toute particulière dans son cœur.

L'instinct d'Anita se mit aussitôt à la titiller. Iris ne parlait pas de danger, sinon, le sujet aurait été évoqué bien plus rapidement. Non, là, cela semblait bien plus intime... Se pourrait-il que... ? Peut-être ! Excitée comme une puce et oubliant sa patience, la blonde dut se tempérer pour ne pas harceler son ancienne élève de questions. Car si elle avait bien compris, la brune était attirée par quelqu'un ! Un sacré pas en avant qui faisait toujours peur, quelque soit l'âge...

- Raconte-moi... Tu sais que tu peux tout me dire. La rassura-t-elle en souriant tendrement. Laisse-moi voir si je devine... S'agit-il d'un garçon ? Demanda-t-elle innocemment.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 29 Avr - 22:02

Mon Dieu, comment je vais faire pour me sortir de cette situation délicate... J'aime pas parler de ça en plus. Mais comment faire face à une lionne douée pour la traque.
Reprenant une gorgée du liquide sucré légèrement citronné que je raffolais.
Je regarde dehors pour éviter de croiser Anita mais comment faire pour me défiler mais je pense que c'est mort.
Je lui souri est vide complètement mon verre quand elle me dit ;

- Raconte-moi... Tu sais que tu peux tout me dire. me rassura-t-elle en me souriant tendrement.Laisse-moi voir si je devine... S'agit-il d'un garçon ? Me Demanda-t-elle innocemment.

Remettant ma mèche derrière mon oreille, je le fais quand une situation devient trop enfin et embarrassante, Je ne peux pas filer. Je suis prise au piège.

Comme une gazelle encerclée par cinq lionnes affamées. En clair je suis vraiment coincée...
« Désolé Anita... enfin je sais pas trop comment te nommer. Tu es comme une deuxième mère pour moi...enfin rah je sais pas trop comment expliquer... tu sais bien que je ne suis pas trop expressif niveau de mes sentiments...enfin voilà quoi »

Frottant mes paumes de mains sur mon jean avec nervosité, j'essayais de calmer mon souffle doucement, oui il faut dire qu'elle m'a pris un peu au dépourvu...

« Tu promets de pas te moquer ou autres s'il te plaît, même de garder ça que pour toi... » lui demandais-je d'une petite voix.

Je repris un verre de citronnade, mon Dieu dont ça donnait soif le stresse... Vidant complètement mon verre, ce qui m'étonne d'ailleurs. Je voyais qu'Anita était encore à me fixer comme si j'étais une gazelle.

« Bon.. Je vais te dire alors.. euh.. bon faut que je trouve mes mots.. mais tu as trouvé il y a bien un garçon qui se cache en dessous de mes pensées il s'appel Ranko... Désolé..c'est compliqué à dire pour moi.. » la regardant gênée. Je sentis mes joues un peu rosir. Mais pourquoi suis-je comme ça. Je la regarde pour voir quelle réaction elle va avoir, je m'attends à tout avec ma maman adoptive.

BY .SOULMATES

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Mai - 16:55

Sa méthode marchait à merveille. Anita voyait Iris qui se trémoussait dans son siège, qui remettait une mèche de ses cheveux en place, incapable de rester sans bouger face au regard que la blonde posait sur elle. Le silence aussi devait jouer. Iris connaissait très bien son aînée et savait qu'elle ne partirait pas sans avoir dit ce qui la tracassait. C'était hors de question, la lionne ayant trop d'affection pour elle pour la laisser s'en aller en ayant toujours ses soucis en tête. Un sourire se dessina sur les lèvres de la trentenaire quand la brunette lui confia qu'elle n'arrivait pas trop en parler. C'était vrai. Iris avait toujours eu un petit souci pour se confier. C'était à cause de cette difficulté qu'Anita était passée à côté de la rivalité entre elle et Tama, quand les deux lionnes traînaient avec Nala.

- Appelle moi comme tu veux ma douce... Anita, Sarafina, au fond, c'est moi, donc je me reconnaîtrai ! Lui dit-elle gentiment. Je sais Kula, je sais... C'est pour ça que j'insiste trésor, je me suis faite avoir une fois en ne remarquant pas ce qui te préoccupait dans ton adolescence alors que tu es comme une deuxième fille pour moi... Parle-moi ma puce. Ajouta-t-elle, de sa voix douce et calme.

Iris du bien sentir qu'elle ne reviendrait pas là dessus. Il lui fallait parler un peu, elle le savait bien. Alors avant de se confier, la jeune fille lui demanda de promettre que ce qu'elle pourrait lui confier resterait entre elles. Bien qu'elle haussa un sourcil, étonnée que la brune puisse ne pas avoir assez confiance pour ne pas avoir à demander une telle chose qui lui était d'office acquise, Anita hocha quand même la tête pour lui faire comprendre qu'elle promettait de ne rien dire. De toute façon, ce n'était pas non plus comme si elle criait les confidences qu'on lui faisait sur tous les toits... En plus, en tant que seconde d'April pour gérer la troupe, la lionne savait qu'elle n'avait pas besoin de donner tous les détails à sa meilleure amie pour qu'elles agissent de concert. Si action il y avait besoin...

Un air narquois passa sur les traits de la jeune femme quand elle eut sa confirmation : il s'agissait bien d'un garçon. Et bien ! Si au moins l'une de ses filles pouvait s'en sortir en amour, ça serait pas mal... Parce qu'avec Even et sa relation compliquée avec Samuel... Cependant, vu l'hésitation qu'Iris marquait, Anita soupira intérieurement. Non, là non plus, cela ne semblait pas se passer sans anicroche...

- Il t'attire. Tu ne rougirais pas autant sinon. La taquina-t-elle avec un petit clin d'oeil. Alors dis moi, qui y a t-il de si compliqué avec ce garçon ? Si tu me dis qu'il ne te remarque pas, compte sur moi pour aller lui ouvrir les yeux. Déclara-t-elle d'un ton très sérieux.

Un seul mâle qui ne se rendait pas compte de l'amour que lui vouait sa fille, c'était largement assez !

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 4 Mai - 9:06

Dès que la sonnerie avait retentit, l'adorable blondinet s'était empressé de ranger ses affaires scolaires dans son cartable bleu qu'il mit sur son dos avant de rentrer en courant en direction de chez lui. L'école il avait encore du mal à comprendre pourquoi ici ça semblait tellement important, de la d'ou il venait ils n'avaient pas d'école pour les petits lions, ils se contentaient d'apprendre chaque jour, en observant les lionnes chasser et les plus grands se battre,en jouant entre eux, en partant se promener pour découvrir des choses. Néanmoins, certaines matières l'aidaient à satisfaire sa curiosité et l'art plastique lui plaisait assez bien, de même que les histoires. Rentrer chez lui restait son plaisir personnel, pour y retrouver sa famille qui lui manquait sacrément au long de la journée, peu habitué à être entouré d'inconnus n'étant pas des lions.

Les joues rouges après sa course jusqu'à leur nouveau chez eux, il ouvrit la porte et la referma dans la foulée, accrochant sa fine veste tandis que dans un même geste il déposait son sac, trottinant jusqu'au salon ou il trouva deux femmes qu'il adorait, sa mère puis une sorte de seconde soeur que sa maman avait pris sous son aile et avec qui il avait du coup pratiquement grandi. Nate les observa un instant avant de sourire de toutes ses dents et sauter au cou d'Iris

- Kulaaaa ! T'es revenue! T'étais ou? Tu restes pas à la maison avec nous? On a de la place, je partage même ma chambre si tu veux!

Le blondinet se cala confortablement sur ses genoux en appuyant sa tête contre la sienne, ses bras toujours autour d'elle mais ses grands yeux se posèrent bien vite sur le verre de citronnade, puis sur sa mère.

- Je peux en avoir maman? Et j'ai très faim aussi!

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 5 Mai - 21:13

Bon et bien je suis littéralement coincée, je devais lui dire... Mais comment voulez-vous dire que l'homme enfin la personne dont j'ai des sentiments naissants peut se transformer en loup blanc chaque nuit?
Cette nuit je m'en souviendrai toujours, elle va être gravée en tête... 

- Il t'attire. Tu ne rougirais pas autant sinon. Me dit-elle en me taquinant avec un petit clin d'oeil. Alors dis-moi, qui y a-t-il de si compliqué avec ce garçon ? Si tu me dis qu'il ne te remarque pas, compte sur moi pour aller lui ouvrir les yeux. Me Déclara-t-elle d'un ton très sérieux.

Avant que je dise quoi que ce soit, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je regarde l'heure, il était 16 h. On vit un petit blond enlevé sa veste. C'est Nathan qui est entré de l'école. 
- Kula ! Tu es revenue! Où était-tu? Tu restes pas à la maison avec nous? On a de la place, je partage même ma chambre si tu veux! 
-Mon Ti lion, j'étais chez ma vraie maman. Je suis venu pour parler avec ta maman. Si tu veux je peux dormir ici ce soir enfin si Sarafina veut bien aussi. 

Je lui ébouriffe ses cheveux, il se place sur mes genoux, il vit directs les gâteaux et la citronnade. 

- Je peux en avoir maman? Et j'ai très faim aussi!
-Nathan il te manque pas un mot magique quand tu demandes quelque chose à maman...

Après lui avoir fait un câlin et le pose sur le canapé. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour remplir la carafe de citronnade.
Je les entendais rigoler ensemble.
Au fond de moi je suis contente qu'il soit arrivé. Mais je savais qu'Anita n'allait pas lâcher le morceau.
Après avoir lavé les mains et rempli la carafe, je retourne dans le salon où Nathan était à faire ses devoirs.
Je me réinstalle devant Anita qui me regarde toujours avec son sourire qui voulait dire :"dis-moi tout mon enfant"

"Bon d'accord, il m'attire... Il me plaît, il est garde forestier... Il a 25 ans mais..."
Je m'arrête et détache mes cheveux avec un crayon qui était posé sur la table basse.

"maman...enfin Sarafina... Comment est-ce que tu réagirais si un jour tu apprends la véritable nature de celui que tu aimes?

BY .SOULMATES

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Mai - 16:22

Alors qu'Anita attendait des réponses, des bruits de pas se firent entendre. La jeune femme n'avait même pas besoin de regarder sa montre pour savoir qui arrivait. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand son fils entra dans la pièce. Nathan était une vraie pile électrique, surtout quand il rentrait de l'école, parce qu'il était dur pour lui de rester sans bouger durant ses moments là. Alors il compensait une fois rentré à la maison. Son ange blond se jeta au cou d'Iris qui profita grandement de l'occasion qui lui était donnée de se défiler. Nathan réclama de la citronnade et de quoi grignoter. Avant même qu'Anita n'ait pu répliquer, Iris lui fit remarquer qu'il avait oublié le mot magique en faisant sa phrase. Puis la brune s’éclipsa en emportant le broc pour le remplir de nouveau.

- Dis donc crapaud, et mon bisou quand on rentre de l'école ? Dit-elle, faussement vexée en attrapant son fils.

Anita lui fit plein de petits bisous sur tout le visage puis se vengea du fait qu'il l'ait ignoré en rentrant en le chatouillant. Sans aucune pitié, elle le tortura de la sorte, le faisant rire aux éclats. Lorsqu'il demanda grâce, la lionne le relâcha et il alla s'asseoir sur le canapé, où Iris le rejoignit. Tandis que la brune s'installait, la blonde servit un verre de citronnade et tendit un cookie à son fils qui l'attrapa et se mit à le dévorer. Souriant de le voir aussi joyeux, la lionne n'en oubliait pas son objectif : faire craquer Iris.

Cependant, elle n'eut pas trop besoin d'insister, puisque la jeune fille lui avoua que oui, il l'attirait. Seulement, elle hésita, ce qui rendit Anita inquiète. Pourquoi cette hésitation ? Qui y avait-il donc pour qu'elle ne puisse pas foncer dans cette relation ? La blonde l'apprit rapidement. Un souci sur la nature du garçon. La question qui lui fut posée la troubla quelque peu mais après tout, Nathan savait qu'elle fréquentait quelqu'un puisqu'il l'avait rencontré, aussi pouvait-elle répondre franchement.

- Ça dépend... Moi je suis en couple avec un ancien chien. Mais il a un très bon fond aussi, son ancienne nature ne me perturbe pas plus que cela. Donc je pense que ça dépend de ce qu'il se passe avec ton soupirant... Si c'est une ancienne hyène, je comprends que ça te fasse hésiter... Ajouta-t-elle pour taquiner sa fille adoptive.

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 8 Mai - 19:14

Le petit lion avait serré avec force la jeune lionne dans ses bras en appuyant sa tête contre la sienne, un grand sourire collé aux lèvres. Ele lui avait vraiment beaucoup manqué et c'était toujours un plaisir pour lui de retrouver les personnes à qui il tenait le plus, les gens qui lui donnaient de l'affection et qu'il considérait comme des membres de sa famille de manière intégrale même quand aucun lien de sang ne les réunissait vraiment, c'était aussi ça d'être un lion, un ensemble, une grande famille, une communauté.

- Ohh oui reste s'il te plait! Comme ça tu feras dodo avec moi, y'a assez de place, ma chambre elle est grande! J'veux que tu restes Kula.. Elle peux maman?

Il jeta un regard tout suppliant à sa mère, assez fort pour ce genre de choses. Comment pouvait on refuer quoi que ce soit à une bouille aussi craquante? En entendant leur invitée son petit nez se plissa, hmm..Comme si une grande soeur pour le remettre à sa place gentiement ne lui suffisait pas, voila qu'elle s'y mettait aussi. Il gonfla alors ses petites joues d'air avant de douement souffler, un mot magique, un mot magique..Est ce qu'il avait une tête de magicien d'abord?

- Hmmm.. Je peux avoir à boire et à manger maman, s'il te plait?

En entendant sa mère il gloussa doucement, se décallant des gens de Kula de toute façon repartie dans la cuisine, se levant pour aller se mettre dans les bras de sa maman, entourant sa nuque de ses bras pour déposer quelques bisous sur sa joue, appuyant sa tête tout contre la sienne en ronronnant de bonheur, les yeux fermés un instant. Il aurait bien aimé passer plus de temps avec elle, il n'en avait pas beaucoup eu depuis quelques temps et ça lui manquait énormément, se demandant si elle l'aimait moins avec le temps, ou alors si il avait fait quelque chose de mal. Avec une petite moue il posa sa main sur sa joue.

- Je suis pas un crapaud maman, c'est pas joli les crapauds ! Nooon pas les chatouilles!

Se mit à crier le petit blondinet en s'agitant sur place, bougeant ses bras et ses pieds vigoureusement en la suppliant d'arrêter, les larmes aux yeux tant ça le faisait rire, se frottant les yeux ensuite et s'assit par terre sagement devant la table basse, croquant dans le cookie qu'on lui tendait et dont il avait eu tellement envie, buvant ensuite une gorgée de la boisson en se léchant la moustache que ça lui avait fait, sortant ensuite ses devoirs de son petit sac. Des petits exercices très simples de coloriage, de mots à relier, de lettres et de chiffres à recopier. Au mot hyène il sursauta doucement, relevant des yeux inquiets vers les deux lionnes.

- Noon! Pas les hyènes! Elles sont la?! Maman je veux plus sortir!

Il couina en allant coller son visage contre ses jambes.

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 19 Mai - 22:42

Ça dépend... Moi je suis en couple avec un ancien chien. Mais il a un très bon fond aussi, son ancienne nature ne me perturbe pas plus que cela. Donc je pense que ça dépend de ce qu'il se passe avec ton soupirant... Si c'est une ancienne hyène, je comprends que ça te fasse hésiter...Ajouta-t-elle pour me taquiner.

Mon Dieu mais comment je vais faire maintenant pour qu'elle me croit au sérieux. Je me sens de plus en plus mal à l'aise... je baisse le regard de mon ancien professeur de chasse. 
Mon cœur battait de plus en plus vite sous le stress. Pourquoi est-ce si dur de dire simplement la chose, c'est juste horrible. 
Les mains moites, la respiration rapide en étant calme, ce tic de remettre ce fichu mèche derrière mon oreille, que c'est énervant mais bon quand on n'a pas l'habitude de parler de ça avec quelqu'un... Pour dire, je ne l'ai pas encore dit à ma propre mère...
Je sursaute quand j'entendis Nathan dire : 
Noon! Pas les hyènes! Elles sont là?! Maman je veux plus sortir

Je n'aimais pas le voir comme ça, me levant, je le pris dans mes bras et l'emmenai dans le canapé à mes côtés. J'essaye de faire de mon mieux de le rassurer : 
'mon petit lion, personne ne te fera de mal, je te le promets, il n'y a pas d'hyènes ici. N'ai pas peur.'
Après un gros câlin de ma part, le petit lionceau se dirige vers les bras de sa maman. Je me reprends un verre de citronnade, en les regardant avec un sourire, j'aurais tellement aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais bon Nathan est comme un petit frère pour moi. 
Je regarde Anita et lui souri. Le petit était blotti dans ses bras. 

"Maman... je sais pas si tu vas me croire, mais en faite, Ranko peut se transformer en véritable loup.. je l'ai découvert, il y a quelques jours.. On était à une soirée avec des amis. Et il est partit sans explication, je l'ai suivis et c'est là que j'ai tout découvert.. Je ne mens pas maman.. il s'est réellement transformé en loup blanc..."

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Discussion entre filles [PV Iris Montgomery]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones