Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Discussion entre filles [PV Iris Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 788
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 23 Mai 2015 - 12:03

Nathan semblait ravi d'avoir revu Kula. Il insistait même pour qu'elle reste avec eux pour la nuit, ce que bien sur, Anita accepta avec plaisir. La lionne faisait partie de sa famille et avait toujours sa place dans la maison, au même titre que ces deux enfants. Et puis si elle restait, la blonde savait qu'elle pourrait l'embêter encore pour avoir les informations qu'elle cherchait... La brune lui parlerait de son homme, elle se le promettait !

Une fois que Kula fut partie dans la cuisine, Anita attrapa prestement son fils qu'elle serra contre elle, tout en lui réclamant son bisou, puisque lorsqu'il était entré dans la pièce, il avait filé dans les bras de sa sœur adoptive, sans plus se préoccuper de sa mère. Elle sourit lorsqu'il s'indigna qu'elle l'ait pu l'appeler crapaud. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais Nathan était fier... Il deviendrait un homme bien quand il serait plus grand, elle en était sûre !

- Tu as raison mon chéri... Toi, tu es mon chaton ! S'exclama-t-elle avant de le chatouiller.

C'est ainsi que Kula les retrouva lorsqu'elle revient de la cuisine, Anita avait passé les bras autour de son fils et elle ne le relâcha qu'à contrecœur. La jeune femme aurait aimé pouvoir le protéger de tout, mais vu ce qu'il s'était passé avant, elle savait que c'était déjà peine perdue... D'autant plus qu'elle avait elle-même blessée son fils lorsqu'elle était dans sa dépression... Donnant un cookie et un verre de citronnade à son fils, elle le laissa goûter et reporta son attention sur Kula. La blonde lui expliqua même qu'elle était en couple avec un ancien chien et qu'il ne fallait pas forcément accorder de l'importance à l'ancienne nature des gens. Elle plaisanta même en ajoutant qu'elle comprenait le dilemme de la brune si elle avait découvert qu'elle était amoureuse d'une hyène ! Malheureusement, la blague tomba à l'eau à l'évocation du mot hyène qui fit paniquer Nathan. Anita se serait giflée... Elle avait oublié la présence de Nathan et de sa peur des hyènes, bien légitime... Heureusement, Kula le réconforta rapidement en lui assurant qu'il n'avait rien à craindre. Puis elle mit le petit dans les bras de sa mère qui le berça contre elle.

- Chut mon chéri, calme-toi... Les hyènes ne sont pas là... Elles ne te feront pas de mal, tu sais que je ne le permettrai pas...

Anita lui murmura d'autres paroles de réconfort et le garda dans ses bras, tandis que Kula crachait enfin le morceau. Les yeux de la lionne s'arrondirent de surprise en entendant qu'un homme se transformait en loup... Bon, elle savait déjà que Ruby le faisait, ce n'était un secret pour personne que la serveuse du Granny's était un loup-garou... Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'un autre avait cette particularité !

- Vraiment ? Et c'est cela qui te perturbe ? Storybrooke est une ville pleine de magie... Mais si tu l'aimes vraiment, qu'importe cela ! S'il est celui qu'il te faut, fonce ma chérie ! Lui déclara-t-elle, sûre d'elle.

Anita savait que l'on reconnaissait celui qui était fait pour soi. Cela lui était arrivé avec William... Et même si elle avait été très prudente, elle ne regrettait pas de s'être lancée dans l'aventure ! Cela en valait la peine et elle espérait sincèrement que Kula connaîtrait le même bonheur qu'elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Juin 2015 - 21:12

Des chiens? Des loups? Mais ce monde était fou! Il avait déjà vu ces animaux la dans ce monde, il les avait découvert peu à peu mais bizarrement il n'avait encore jamais rencontré un animal bien de chez eux. Une girafe..un éléphant.. Que des lions par chance, des gentils lions qu'il conaissait. Sa grande soeur de coeur lui avait beaucoup manqué et la retrouver sous cette forme était un bon début même s'il aurait tout donné pour rentrer chez eux, retrouver la fraicheur de leur énorme rocher, découvrir les alentours encore et encore et s'amuser avec les autres peu importe son âge. Ils étaient une grande famille, c'était sans doute ce qui lui manquait le plus ici.

En entendant la mention du mot hyène il avait immédiatement frémit, si il y avait bien une créature qu'il ne voulait pas retrouver c'était celle ci! Elles étaient mauvaises, moqueuses, joueuses dans le but de faire mal et il avait plusieurs fois subit leur mauvais comportement en rentrant ensuite chez lui comme si le diable lui même lui courrait après. Il avait été se mettre contre sa mère, les sourcils froncés et nichait son visage contre elle

" Tu me le diras si il y en a ici hein? Je les aime pas.. Il va être gentil ton loup ? J'en ai vu au zoo! Je préfère les tigres moi! J'ai un copain tigre! "

Lui expliqua le petit lion avec un doux sourire, rassuré maintenant et heureux de savoir que sa grande soeur resterait parmis eux. Pouvoir dormir près d'elle lui faisait vraiment très plaisir. Restant blotti près de sa maman il goutait sagement, gardant sa tête posée contre son épaule en se frottant les yeux un instant.

" Kula elle a un amoureux! "

Chantonna le blondinet avec un air amusé et taquin, prenant la main de sa mère pour la garder près de lui.

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 671
✯ Les étoiles : 277030

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 15:58

Anita Jones & Iris Montgomery
       Une discussion entre filles

Quand Nathan rejoint sa maman, j'ai eu un pincement au coeur, quand je vois leur complicité, je pense à ma propre mère avec qui notre relation est quasi nulle.. Enfin j'essaye de faire des approches et tout. 
Mais depuis la disparition de mon père, elle s'est éloigné de moi..
Quand le petit lionceau demande à sa maman si je pouvais rester dormir, un sourire apparu à mes lèvres quand Sarafina accepte que je reste ce soir. 
J'envoie donc un message rapidement à ma mère pour la prévenir que je dormais chez Anita et que je passerais chercher des affaires pour dormir. 

Bon après lui avoir dis la vérité sur la nature de mon soucis si je peux dire, je ne pensais pas qu'elle allait réagir aussi bien, comme si elle était contente pour moi. 

Vraiment ? Et c'est cela qui te perturbe ? Storybrooke est une ville pleine de magie... Mais si tu l'aimes vraiment, qu'importe cela ! S'il est celui qu'il te faut, fonce ma chérie ! me déclara-t-elle, 
"Non enfin je sais pas.. tu sais, je ne sais pas trop comment m'y prendre dans ce domaine.. Je sais même pas si je ressens de l'amitié ou de l'amour, c'est comme embrouillé dans ma tête."

Nathan qui avait fini ses devoirs, il était à prendre son goûté, je savais qu'il écoutait à moitié la conversation. Je repris un peu d'orangeade quand celui-ci chantonne collé à sa mère: 

" Kula elle a un amoureux! "
Je lui tire la langue discrètement et d'une voix basse je lui dis: 

"Jeune lionceau, fait attention à toi sinon je viens te dévorer ou bien te chatouiller' Je savais qu'il détestait les chatouilles. 
Je regarde sarafina qui me regarde avec un regard d'une mère compréhensive. Soudain je me rappela ce que m'avait dit Ranko... 

''Euh maman, pour ce que je t'ai dis au sujet de Ranko, est ce que tu pourrais garder ça pour toi s'il te plait... Je lui avais promis de ne rien dire..."
Je me sens mal d'un coup. Je me lève pour me diriger vers la fenêtre en l'ouvrant et aussi pour profiter du soleil, j'étais dos à eux. 

BY .SOULMATES

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 15 Juin 2015 - 13:52

Collant son fils contre elle, Anita s'était empressée de le rassurer sur les hyènes. Elle ne voulait pas lui mentir, mais lui dire qu'il était possible que certaines d'entre elles soient là, à Storybrooke, sous forme d'humains risquait de le perturber plus qu'autre chose. Et la blonde ne souhaitait pas du tout que son petit refuse d'aller à l'école et se terre à la maison... Aussi avait-elle assuré à Nathan que les hyènes n'étaient pas là. Ce n'était pas la vérité, mais ce n'était pas véritablement un mensonge non plus...

- Tu sais, à part au zoo, je n'en ai jamais vu... Et celles du zoo ne sont pas les mêmes que celles qu'il y avait sur la Terre des Lions. Et puis, s'il y en a une dans le coin, elle n'aura pas le temps de t'approcher... Je lui réglerai son compte avant. Promit-elle à son fils, bien décidée à lui permettre de redevenir le petit garçon innocent qu'il était en réalité.

Kula sembla surprise que la lionne puisse voir d'un aussi bon œil le couple qu'elle formait avec cet homme capable de se transformer en loup. Pour Anita, c'était assez clair qu'ici, à Storybrooke seul comptait notre comportement. S'il agissait convenablement envers la petite brune, quelle importance qu'il se transforme en loup la nuit ? Le principal, c'était que sa fille adoptive soit heureuse. Le reste n'avait guère d'importance...

- Laisse-toi le temps Iris... Tu dois suivre ton cœur. Si pour le moment, il te dit de rester au côté de ton ami, fais-le. Ne prévois rien, laisse les choses se faire... Lui conseilla-t-elle doucement.

Nathan se mit par la suite à brailler que Kula avait un amoureux et Anita sourit face au spectacle des deux petits qui se chamaillaient. Vraiment, parfois il lui en fallait peu pour être satisfaite de la vie qu'elle menait... Une fois qu'ils se furent calmés, Kula lui demanda de garder le secret là dessus. Bien évidemment, le sien était acquis, par contre, celui de Nathan... Il fallait agir rapidement.

- Bien sur que je garderai ça pour moi. Assura-t-elle à sa fille adoptive avant de se tourner vers Nathan. Et toi aussi Chaton, tu ne diras rien. Pas même à Even. Tu es grand maintenant, je crois que tu peux garder un secret pour Iris et moi... Dit-elle, tentant de persuader le lionceau de l'importance de sa mission.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 17 Juin 2015 - 11:09

Le jeune garçon était vraiment content de voir sa maman et Kula de retour parmis eux, un petit sourire collé au lèvres et déposait un petit bisou sur la joue de sa grande soeur en appuyant sa tête contre son bras, fermant les yeux un petit moment. Cette soirée serait surement super pour lui ça faisait tellement longtemps qu'il sne s'étaient pas vus, pouvoir dormir près d'elle, lui racontr ce qu'il faisait à l'école c'était ce genre de bonheur simple qui suffisait à le rendre vraiment heureux même dans ce nouveau monde ou pourtant tout était vraiment incertain et plutot spécial, dur à apprendre par moments. Nate les regardait, une puis l'autre pour essayer de suivre leur conversation qui n'avait pas grand chose de fun à ses yeux. Beaucoup trop de serieux!

Cependant, la petite menace de sa soeur de coeur ne manqua pas de le faire glousser plusieurs fois tandis qu'il lui tirait la langue, ses petits yeux pétillants de bonheur alors qu'il écoutait ce qui se passait au niveau sentimental. Beuh. Qu'est ce qu'elles avaient toutes à craquer pour quelqu'un? Sa mère et son chien. Kula avec un loup... A croire que seule sa soeur aimait les lions tout ce qu'il y a de plus normaux!

" Noon tu as pas le droit de me croquer ou de me chatouiller, sinon je vais te chatouiller moi aussi d'abord ! Et même que j'ai le droit de le faire ! "

Il rit en essayant de la chatouiller en se tortillant vers elle, fnissant par abandonner pour ne pas quitter les bras de sa maman qu'il était si heureux de retrouver après sa journée à l'école. En l'entendant il hocha sagement la tête, bien qu'il ai la langue bien pendu il adorait pouvoir partager des secrets et on pouvait compter sur lui pour ne rien dire à personne. Il alla entourer Kula de ses petits bras en la voyant toute seule à la fenêtre, posant sa tête contre son dos

" Je dirais rien! Rien du tout je te promets. Je pourrais le voir? "

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 17 Juin 2015 - 13:29

Anita Jones & Iris Montgomery
       Une discussion entre filles

C'est étrange mais depuis que j'ai dis, enfin que que ma seconde mère m'a forcé à avouer, non je plaisante bien sûr mais je dois avouer que c'est vrai. 
Comme si on m'avait enlever un poids qui me pesait depuis ce matin. 
Durant la discussion , je remarque que nathan essayait de suivre même si les discussions des grandes personnes n'étaient pas très passionnantes pour un petit lionceau. 
Je regarde Sarafina et l'écoute sagement.

Laisse-toi le temps Iris... Tu dois suivre ton cœur. Si pour le moment, il te dit de rester au côté de ton ami, fais-le. Ne prévois rien, laisse les choses se faire... me conseilla-t-elle doucement.

'Maman, je sais même pas ce que pense mon coeur, enfin je suis perdu, c'est dérangeant.. Mais si un jour je devrais sortir avec Ranko, ça sera pas pour tout de suite.."

Je soupire doucement, avant de me lever pour me poser près de la fenêtre, j'entends vaguement que nathan promis à sa mère de rien dire. 
Tellement que je suis dans mes pensées, je sursaute quand deux petits bras m'encercle. Je regarde le petit lionceau qui me dit : 

" Je dirais rien! Rien du tout je te promets. Je pourrais le voir? "

"Je sais bien que tu vas rien dire, mais je veux juste que tu garde ça pour toi comme maman d'accord. Et Oui pourquoi pas, mais je ne sais pas encore quand je vais pourvoir le voir. J'ai envie de rester avec toi et maman. 

Je le pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin avant de me diriger vers Sarafina, je m'installe à côté d'elle avec le petit sur mes genoux. 

"Vous êtes si important pour moi maman. Je sais pas ce que je ferais sans vous, surtout je voudrais tant vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi après que mon père soit parti.."

Je sentis une pointe de tristesse dans ma voix, à chaque fois que je parle de mon père, je suis triste, il me manque beaucoup..

BY .SOULMATES

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 18 Juin 2015 - 8:43

Iris lui confia qu'elle ne savait pas trop où elle en était exactement avec Ranko, qu'elle était perdue. Cela fit sourire Anita, d'une façon très douce. Elle savait assez ce qu'elle ressentait, cela lui était arrivé... Avec le père de ses enfants. Avec William, elle avait été certaine qu'il était fait pour elle, du coup, c'était plutôt sur la réaction de ses enfants que la blonde avait douté. Pas sur le reste.

- Ne t'en fais pas, quand ce sera le moment, tu sauras quoi faire. La rassura-t-elle en souriant.

Anita laissa les deux enfants se chamailler. C'était dans ces moments-là qu'elle regrettait de ne pas avoir pu adopter Kula véritablement. La lionne ayant encore sa mère - même si celle-ci s'était éloignée d'elle - cela aurait posé problème. Alors elle avait tenté de pallier au manque que la brune ressentait sûrement. Tout en ayant préféré avoir pu faire plus. C'était aussi en partie pour ça que la blonde avait accepté que la jeune fille reste chez elle pour la nuit. Cela lui ferait du bien de se retrouver auprès de sa famille non officielle.

- C'est bien Chaton. Dit-elle doucement en voyant Nathan qui jurait qu'il ne dirait rien.

Anita avait inculqué certaines valeurs à ses enfants, dont celle de respecter les promesses que l'on faisait. Du coup, malgré son jeune âge, elle était certaine que son fils tiendrait parole. Sauf inadvertance, Nate se tairait, il était un petit garçon très conscient de ses responsabilités quand il faisait des promesses...

Lorsqu'Iris prit Nathan dans ses bras, Anita sourit avec tendresse face à ce tableau si mignon. Même si cela ne pourrait jamais être officiel, Kula faisait partie de sa famille. Au même titre qu'Even et Nathan, elle aimait sincèrement cette enfant. Et se demandait souvent comme la mère d'Iris pouvait passer à côté de sa fille... Le sourire de la blonde s'effaça quand la brune se mit à se confier un peu et qu'elle leur fit part de sa reconnaissance de tout ce qui avait été fait après le départ de son père.

- Allons ma puce, tu sais bien que tu fais partie de la famille... Dit-elle doucement en prenant Iris - qui tenait toujours Nate - dans ses bras. Tu as et auras toujours ta place ici. Quand à ce qu'on a fait après le bannissement de ton père, c'est normal, tu n'as pas à nous remercier...

Et Anita le pensait sincèrement.

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2015 - 11:17

( Je vous laisse rp toutes les deux les filles mon Nathan sert pas à grand chose la et je sais pas trop quoi fare avec dans ce rp ! On se verra dans un autre :3 )

hear me roar ◈

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Juil 2015 - 1:40

Depuis la malédiction avec maman qui m'ignore j'ai réussis à retrouver en anita, une seconde maman.
Lui avoir parler de mes doutes sur mes sentiments envers Ranko, je me sentais un peu mieux. 
Malgré la peur au ventre. 
J'avais toujours peur mais moins. Je remarque que le petit lionceau était encore dans mes bras et me fit un gros câlin en me promettant de ne rien dire. 
Qu'est ce que je ferais sans eux.. en un mot Rien. 
Ce que me dit Anita me touche profondément: 

Allons ma puce, tu sais bien que tu fais partie de la famille... me dit-elle doucement en me prenant dans ses bras enfin Nathan et moi vu que j'avais le petit encore dans mes bras.. Tu as et auras toujours ta place ici. Quand à ce qu'on a fait après le bannissement de ton père, c'est normal, tu n'as pas à nous remercier...

Un sourire se dessina sur mes lèvres, même si on était pas lié par le sang, c'était eux ma famille...
Après un câlin tout les trois, je décide à contre coeur de casser ce moment qui me manquait avec ma mère.
Je vous aime fort maman... Je vais aller chercher mes affaires chez moi et je reviens..
Je lui donne nathan qui voulait pas me lâcher. Ensuite je pris ma veste et parti chercher un sac avec quelques affaires.

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2015 - 13:33

Anita se demandait se qu'il se passait derrière les beaux yeux de sa fille adoptive. Iris n'avait pas eu une vie facile sur la Terre des Lions et ce n'était toujours pas le cas ici, sur Terre. Parce que sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle, qu'elle avait sombré dans une dépression très intense... Bien sur, la lionne ayant subi elle-même une dépression, elle n'allait pas lui jeter la pierre. Mais au fond, elle se disait que cela durait depuis trop longtemps... Puisque cela avait commencé à l'exil du père d'Iris ! Donc sur la Terre des Lions... La blonde n'avait pas mis autant de temps à se reprendre, ses enfants comptant trop pour elle. C'était peut-être ce qui la gênait le plus dans le comportement de la mère d'Iris : qu'elle ne se batte pas pour sa fille... Alors elle essayait d'être aussi présente que possible pour la brunette, bien que rien, jamais, ne pourrait remplacer l'amour d'une mère...

- Nous aussi on t'aime ma chérie. Prends plusieurs affaires, tu passeras quelques jours avec nous comme ça ! Dit-elle sur une impulsion.

Puis une fois Iris partie, elle réquisitionna Nathan et ensemble, ils allèrent préparer une chambre pour la nouvelle venue.

Fin du rp

Je vais bien je te dis !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Discussion entre filles [PV Iris Montgomery]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones