Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 29 Avr - 13:11

Anita était stressée. Tant que cela faisait déjà trois fois qu'elle contrôlait que tout était bien rangé, qu'il y avait bien des rafraîchissements au frais et qu'aucune tâche ne venait gâcher sa tenue. Vêtue d'un jean bleu foncé et d'un sweat noir aux manches longues, elle triturait d'ailleurs le bout de ses manches, nerveuse. Il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours qu'elle présentait un homme à sa fille ! C'était même le seul homme qu'elle présentait véritablement... Même Darshkan, qui était pourtant son meilleur ami, n'était pas venu à la maison.

Mais là, il s'agissait de William. Il était hors de question que l'homme de sa vie ne puisse pas connaître sa famille et s'y intégrer. Cependant, cela n'empêchait pas la jeune femme d'avoir peur. Elle avait attendu, préférant savoir leur relation sérieuse avant de franchir ce cap. En ce mois de mai, elle pouvait le dire, c'était du sérieux. Anita n'était pas idiote, elle croyait bien que sa fille - qui était aussi intelligente et maligne qu'elle - avait bien compris qu'elle voyait quelqu'un. Mais c'était différent de laisser croire sans confirmer et de le présenter. C'était un cap majeur dans la vie de la jeune femme et dans celle de ses enfants. La lionne était prête à chambouler sa vie et la leur pour cette relation. Alors elle espérait sincèrement que tout se passerait bien.

Lorsque la sonnette retentit, la blonde tressaillit. Puis se grondant mentalement, elle alla ouvrir. Son anxiété s'apaisa dès qu'elle vit Liam sur le pas de la porte. Décidément, cet homme l'attirait tout comme il l'apaisait, par sa simple présence. Avec un sourire, elle l'embrassa rapidement avant de le faire entrer. Tandis qu'il regardait la décoration, Anita s'approcha de l'escalier.

- Even, descends veux-tu ?! S'écria-t-elle, assez fort pour que sa fille puisse l'entendre. Viens, on sera mieux au salon. Ajouta-t-elle à l'intention de son chéri en le conduisant dans la pièce claire.

Anita l'abandonna quelques secondes, le temps de filer en vitesse dans la cuisine pour chercher le plateau de biscuits et de rafraîchissements qu'elle avait préparé. Une fois revenue, elle se tourna vers l'entrée du salon, attendant que sa fille arrive. Dieu que cela lui semblait compliqué !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 29 Avr - 16:44

Anita & William & Even
Je veux votre bonheur!
J'avais quitté le travail plus tôt. Aujourd'hui Anita voulait me présenter à sa fille. Bien que je sois plutôt d'une nature absolument pas angoissé, j'avais quand même envie de faire bonne impression à la progéniture de ma lionne. C'était aussi une preuve qu'elle ne me considérait pas que de passage dans sa vie, j'en avais même été bouche bée quand elle m'avait proposé de passer chez elle alors qu'elle n'était pas seule. Loin du fait que ça me dérange, bien au contraire. Mais la blondinette protégeait ses enfants et elle n'aurait jamais proposé cette rencontre si je n'était qu'une passade. Ouais, ok, j'avais été ému et j'avais réagit très bizarrement d'ailleurs. Je crois que je suis resté muet une bonne minute avant de lui dire que j'en serai heureux, avant de l'embrasser fougueusement, et de... Bref pas besoin de dessin pour la suite.
Donc après le boulot, j'étais passé par l'appart histoire de prendre une douche. Arriver chez ma lionne avec des tache de cambouis partout, c'était pas ainsi que je risquais de faire bonne impression à sa fille. Allez cabot, arrête de te mettre la rate au court-bouillon, c'est pas comme si tu risquais ta relation avec une femme merveilleuse si sa fille ne t'aime pas. Wait... Bah justement si! Je ne voulais pas être une source de conflit mère fille. Voir Anita heureuse c'était primordial pour moi. Hors de question que ça se passe mal. Bref en sortant de ma douche j'enfilais directement un jean bleu nuit et un tee-shirt blanc avec un col en V, je mettais mes tennis en cuir ainsi que ma veste dans le même tissus. Je n'allais pas changer qui j'étais pour Even, car Anita m'aimait comme j'étais. Puis je savais me taire... Parfois... Bon ok, je ne devais peut-être pas me montrer aussi directe avec la fille que je pouvais l'être avec la mère.
Je montais dans ma voiture puis quelques minutes plus tard je me garai devant la maison de ma lionne et ses enfant. Allez cabot, inspire, expire et joue la cool. Je descends de ma voitur, la ferme à clé, puis je me dirige vers la porte où d'ailleurs je sonne. J'attends quelques secondes avant qu'Anita m'ouvre la porte. En un regard je vois qu'elle est anxieuse. Je répond à son baiser, que je trouve bien chaste. mais elle a raison, on aurait l'air malin si on se faisait prendre. J'observe la déco alors qu'Anita s'agite. Elle apelle sa fille, elle semble si tendu. Je m'approche d'elle et la prendans mes bras en posant un baiser dans son cou. Je lui souffle à l'oreille.

- " Tout ira bien, je suis certaine que ta fille t'aime assez pour voir que t'es heureuse. Puis elle te connait, si je n'étais pas important à tes yeux, nous ne serions pas entrain d'angoisser à savoir ce que ta fille va penser de moi. Je te promet d'essayer de me montrer moins direct qu'usuellement. Hésite pas à me balancer des trucs dessus si j'y arrive pas."

Elle semble se détendre dans mes bras. Alors que des bruits se font enttendre à l'étage, je la libère de mon étreinte, mais je lui prends alors doucement la main. Alors elle fait son apparition, tout aussi blonde que sa mère. Je ne sais pas trop quoi lui dire pour le coup. Abruti de cabt, mais c'est pas possible d'être aussi crétin parfois. A si , Vlad' disait toujours qu'il fallait être poli. Donc d'une voix naturel, ça tenait du miracle d'ailleurs, je m'entendit dire.

- " Bonjour Even, merci d'accepter de me rencontrer. "

Bah quoi, elle n'était pas obligé d'accepter cette rencontre. Et autant que j'aime Anita, je n'aurai jamais accepté de rencontrer sa fille si elle n'avait pas voulu me voir.

(c) fiche:WILD BIRD

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815
✯ Les étoiles : 272667

________________________________________ Jeu 30 Avr - 17:45

« Beurk... pourquoi vous êtes aussi proche de ma mère, monsieur ? »

Je m'y attendais. C'était trop louche, il y avait quelque chose de différent chez ma mère. Je la connaissais tellement bien aussi, ça n'était pas possible de me tromper. Bon, j'avais été un peu trop obnubilée par mes propres problèmes, au début. Avec l'histoire de Dun Broch aussi, j'avais passé moins de temps à partager des moments avec ma mère. Pourtant, si j'avais relevé un peu la tête de temps en temps... j'aurai vu directement qu'elle avait quelqu'un dans sa vie.

Il faut bien l'avouer, ça ne m'avait pas du tout plu comme idée. C'était une évidence, dans sa manière de sourire, de sortir plus souvent... Et ça me plaisait moyennement, franchement. C'est MA mère, je ne veux pas la partager avec quelqu'un d'autre.Moi j'aime nos petits moments privilégiés, et le fait qu'on soit un duo de lionnes blondes, ça déchire tout ! Alors pourquoi est-ce qu'elle voulait qu'on rajoute un nouvel élément masculin ?

J'étais égoïste de penser ça, bien entendu. Elle avait le droit d'être de nouveau heureuse, quand même. Même si ça voulait justement dire qu'il fallait accepter un inconnu dans notre petite famille. Et apparemment, c'était le jour. J'avais bien remarqué que ma mère avait tout bien rangé et qu'elle s'était fait discrètement toute belle. Elle l'était toujours à mes yeux, mais quand même, je voyais une différence. Et elle voulait me présenter quelqu'un. On ne dit pas qu'on veut présenter quelqu'un avec de telles étoiles dans les yeux quand c'est juste un ami !

Je descendis plutôt prudemment donc, quand elle m'appela. Ça sentait le mâle dans la maison. Ou le parfum pour homme. Voir déodorant. Là, je regrettais d'avoir un odorat plus développé que la moyenne. Ça m'agressait le nez. Ou c'était juste que j'étais de mauvaise fois.

Je ne pu pas m'empêcher par contre de froncer les sourcils en voyant cet homme qui tenait la main de ma mère, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Tranquille, il la considère déjà comme sa future femme ou quoi ? Je croisais les bras, et me plantais à une distance raisonnable du nouveau petit couple. J'arrêtais pas d'imaginer une photo de famille, avec moi, maman, et ce... cet inconnu !

- Hum... bonjour.

Je n'avais pas vraiment voulu le rencontrer. Enfin... si, un peu quand même. Pour savoir à quoi il ressemblait, qui il était. Je n'arrivais pas à le cerner, pour le moment. Avec son grand sourire nerveux, il avait l'air presque sympa. Mais je n'allais pas me laisser séduire si facilement.

- Alors vous êtes... un ami proche de ma mère, c'est ça ? Vous êtes qui ? Vous faîtes quoi dans la vie ? Vous avez une ex-femme ? Un casier judiciaire ? Vous êtes végétarien ?

Je l'asseyais de questions, tout en restant debout et les bras croisés, avec un air suspicieux. J'avais envie de tirer nerveusement sur mon pull bleu foncé, mais il fallait que je montre que si il touchait en mal à ma mère, je pourrais sortir les griffes et le manger tout crû. Il fallait que je vérifie si il n'était pas dangereux, ou pas mauvais pour ma mère. J'étais prête à lui faire passer des tests chez le médecin pour vérifier si il n'était pas un espèce de drogué qui en aurait après l'argent de ma mère. On ne sait jamais. J'aurais même préféré que ma mère ne soit pas là pour lui faire subir un sacré interrogatoire. Pour le moment, j'étais bien trop focalisée sur lui pou en vouloir à maman de ne pas m'avoir mis tout de suite dans la confidence.

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Mai - 15:12

L'arrivée de William permit à Anita de se calmer quelque peu. Comme toujours son cabot adoré avait le don de l'apaiser. En l'entrant dans le salon, elle avait appelé sa fille. Et comme son blondinet préféré avait remarqué qu'elle stressait énormément, il l'avait pris dans ses bras en l'embrassant dans le cou. Ce simple geste lui fit oublier sa peur. Il prenait tellement soin d'elle ! Even ne pourrait que lui laisser une chance non ?

- Tu as raison... Elle me comprendra. Dit-elle, plus calme, avant de pouffer de rire quand il lui demanda de lui lancer des trucs à la figure s'il devenait trop franc. Compte sur moi ! Lui répondit-elle avec un sourire malicieux.

Puis Even fit son apparition et l'angoisse recommença à nouer l'estomac d'Anita. Heureusement, Liam prit la parole, la remerciant d'avoir bien voulu le rencontrer. Ça aussi, ça avait été une sacrée source d'angoisse... Demander à sa fille de bien vouloir être présente à la maison pour rencontrer une personne importante à ses yeux... Heureusement que sa petite la connaissait bien et avait accepté ! Son angoisse partit soudainement quand sa fille se mit à poser plein de questions à son chéri. Là, un franc sourire naquit sur les lèvres de la blonde, ravie de voir que son aînée ne changeait pas de comportement et montrait directement les griffes.

- Even, laisse-moi te présenter William Lincoln. Dit-elle d'une voix où perçait une légère pointe d'angoisse. Et comme je sais que tu t'en doutes, c'est plus qu'un ami proche mon cœur...

Puis Anita serra la main de son blondinet avant de le lâcher et de partir prendre sa fille dans ses bras. Parce que la jeune femme venait de comprendre que si Even était autant sur la défensive, c'était parce que William représentait un grand changement dans leur vie à tous les trois. Or, les deux femmes n'avaient jamais compté que sur elles pour se soutenir et avancer, malgré les peines et les coups durs... Avec le cabot dans sa vie, la lionne se reposerait moins sur sa fille et celle-ci devait sans doute craindre les changements qu'il apporterait dans leur vie, ce qui était tout à fait compréhensible ! La blonde s'en voulait de ne pas s'être aperçue plutôt de cette crainte.

- Sa présence ne change rien ma chérie, tu seras, avec ton frère, toujours ma priorité... Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser sur le front et de la prendre par la main. Allez, asseyons-nous, on sera plus à l'aise ! Dit-elle plus fort, tout en souriant nerveusement aux deux personnes les plus importantes de sa vie.

Anita espérait sincèrement qu'Even parviendrait à surmonter ses craintes et à accepter William dans leur vie. Si cela ne se produisait pas... Et bien, la blonde ne voulait même pas y songer ! Mais elle savait qu'elle serait devant un choix quasiment impossible. Alors elle priait vraiment pour que tout se passe bien et que la gène s'en aille !

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Mai - 22:03

Le petit lion était bien fatigué après une journée à s'amuser près du port, il n'y avait pas vraiment beaucoup d'endroits de jeu pour les enfants mais il suffisait d'un ballon et il s'amusait alors pendant des heures à jouer au football tout seul, sport qu'il avait découvert ici et qui l'amusait beaucoup. Courir dans tous les sens ça avait toujous été son truc et il était plutot doué pour ça ! Mais comme tout lionceau, une fois la journée finie le sommeil était de rigueur. A défaut de pouvoir s'allonger tout contre quelqu'un ici, il était allé dans son lit s'enrouler dans ses couvertures comme un cocon de chaleur, soupirant de bien être à ce contact rassurant dont il avait profité pour faire une sieste bien méritée et sa grande fatigue lui garantissait un petit moment sans cauchemar, un autre soulagement !

Ses deux yeux marrons s'ouvrirent en entendant des voix, la première, celle de sa mère.. Ca il conaissait et soupira d'ailleurs d'aise en voyant qu'elle était à la maison, c'était rassurant. Ensuite, la voix douce de Nala, sa grande soeur. Il peinait beaucoup à l'appeler autrement, tout comme il mettait parfois du temps à se reconnaitre quand on l'appelait Nathan. Pour lui il était Mheetu, et ça lui convenait très bien comme prénom. Par contre la troisième voix ne le rassurait pas du tout. Un homme! Dans la maison! Ca c'était mauvais! Les hommes, c'était le mal! Tous comme Scar! Les mâles, ça chasse les plus jeunes dès que ça veut récupérer des lionnes. Et ils sont méchants, vicieux, cruels et sans coeur, voila tout ce qu'il en retenait et ses quelques cicatrices étaient la pour le lui rappeler si jamais il se permettait de l'oublier.

Très effrayé, il ne pouvait toutefois pas laisser sa mère et sa soeur seules avec cet individu inconnu qui avait sans doute de bien mauvaises intentions. Non pas qu'il soit d'un grand secours pour les protéger mais c'était toujours ça de prix. Il se faufila en dehors de son lit et secoua un instant ses cheveux blonds complètement en vrac, descendant les escaliers sans bruit avant de froncer les sourcils en le regardant. Même de dos ça n'allait pas. Bien trop grand. Bien trop proche de sa mère. Non ça ne lui plaisait pas du tout ! Nate aurait préféré de loin le voir dehors à travers la fenêtre

- Nalaaaa..

Lança-t-il plaintivement, mettant un moment avant d'oser passer à côté d'eux pour aller se mettre tout contre sa soeur, sa deuxieme maman contre laquelle il posa sa petite tête blonde avec une moue mécontente, fixant cet homme dont il ignorait tout sans chercher à être agréable et en même temps avec une crainte qui le faisait paniquer de l'interieur.

- Lache ma maman! C'est chez nous ici !

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 4 Mai - 10:48

Anita & William & Even & Nathan
Je veux votre bonheur!
Ok bon bah au moins j’avais de la chance ils étaient direct les gosses. Je gardais pourtant la main de leur mère dans la mienne. Elle n’appartenait qu’à elle-même, c’était juste un contact entre nous pour lui prouver que jamais je ne l’abandonnerai. Je décide d’abord de répondre au bonhomme. Je me mets à sa hauteur, pour le regarder dans les yeux. Et sans m’en rendre compte, pour rassurer le fils d’Anita je réponds aux questions d’Even.
Ma voix n’était pas agressive, grave par ma nature de mâle mais certainement pas agressive.

- « Oui c’est chez vous en effet, et je ne viens pas voler votre maman, noi lui faire du mal. Ni à elle, ni à toi et ta sœur. Ca fait un moment que ta maman et moi nous sommes proche. Ta mère, et la plus merveilleuse des femmes au monde, bien que j’avoue ne pas avoir trop d’autres exemples. Je ne suis pas végétarien, mais pour autant je n’ai jamais mordu qui que ce soit depuis que je suis humain. Avant dans j’étais un chien. Pour ceux de ma race nous avons deux choses primordiale, la famille et la protection de ceux qu’on aime. Je ne fairai jamais de mal à votre maman, ni à ta sœur ni à toi. Je travaille dans un garage, je gagne bien ma vie, je ne compte pas envahir votre maison, j’ai mon propre appartement, et si vous voulez un jour vous pourrez venir manger chez moi. Je n’ai pas d’ex-femme, que ça soir ici ou dans le monde des comptes. Je n’ai jamais fait de prison. La seule fois ou j’ai pu me montrer agressif, c’est quand on a voulu tuer la personne que je considère comme une sœur en tant qu’humain mais qui était ma maîtresse en tant que chien. Comme tout le monde j’ai des défauts par contre, je ne vais pas vous mentir. Je suis totalement franc, souvent je parle avant même que ça passe par mon cerveau. Je suis donc assez maladroit pour ça. Mais dans tous les cas, même si vous en avez pas besoin car vous avez une super maman, mais moi ma seule envie c’est aider votre maman du mieux que je peux. La protéger, elle et vous si un jour vous arrivez à me faire confiance. Mais jamais je ne me mettrai entre votre mère et vous. Si vous ne voulez pas de moi, si vous ne m’aimez pas, je n’insisterai pas. Je ne veux pas que votre maman soit triste… Je ne suis pas votre papa, vous êtes habitués à vivre seuls avec votre maman… J’espère juste que vous me laisserai la chance de vous prouver que je suis un bon gars et que je ne veux que le bonheur de votre maman et le votre aussi. »

Bah j’avais beaucoup parlé, je ne voulais certainement pas faire du mal à Anita et à ses enfants encore moins. Quelle personne censée voudrait faire du mal à des enfants, non mais franchement… Anita m’avait averti que les gamins avaient souffert, mais je ne m’attendais pas à ça… Pas une crainte aussi palpable venant de son fils. Je sentais une colère sourde pour ceux qui avait ainsi fait peur au gamin, mais plus encore la volonté de rassurer et de protéger ce lionceau. En tant qu’adulte on devait protéger les enfants, pas leur faire peur à ce point. Doucement je lâchais la main d’Anita, pour la tendre sans geste brusque vers son fils. Alors d’une voix aussi douce que ma voix grave me le permettait en attendant qu’il pose sa petite main dans la mienne.

- " Je m'appelle William Lincoln, et je me propose de répondre à toutes tes questions comme les tiennes Even. "

Dis je en levant mes yeux vers la jeune fille. Je sentais Anita près de moi retenir sa respiration. J'aurais voulu reprendre sa main pour la rassurer. Mais Nathan à cet instant semblait avoir encore plus besoin que sa maman d'être rassuré.

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815
✯ Les étoiles : 272667

________________________________________ Mer 6 Mai - 12:11

« Beurk... pourquoi vous êtes aussi proche de ma mère, monsieur ? »

Je me sentais mal de mettre maman dans l’embarras. Enfin... ce n'était pas vraiment ça. C'était plus comme un espèce de conflit, et on lui demandait de choisir son camp. Surtout moi. Parce que ce William avait l'air de vouloir nous rejoindre. Et ça me gênait. Je n'avais pas de père, c'était un concept pas tout à fait clair pour moi. C'était beaucoup étrange de se dire qu'un homme pourrait s'immiscer dans notre petit nid familial. Je ne voulais pas qu'il apporte des problèmes alors qu'on était si bien entre nous.

L'arrivée de Nathan avait rendu le tout encore plus étrange. Je n'avais pas eu le temps de m'asseoir comme ma mère nous le proposait qu'il s'était collé contre moi avec un air craintif. Je passais un bras autour de lui, en caressant d'une main sa chevelure blonde caractéristique des Jones. Ça devait le perturber encore plus que moi.

Mais en voyant l'expression de maman, je compris qu'il fallait réellement qu'on fasse un effort. Elle avait le droit de refaire sa vie après tout. Elle n'était pas que notre mère, mais aussi une femme. Ce n'était pas parce que moi j'avais des problèmes dans ma vie sentimentale que je devais oublier ce qui pourrait la rendre heureuse. Et encore, elle ne nous avait pas ramené un mec tatoué qui se promène sur une moto. Il avait l'air plutôt... normal.

- Un chien ?

J'avais écarquillé les yeux, ne retenant quasiment que ça de ce qu'il venait de dire. Non parce qu'une lionne et un chien... je sais pas, ça me paraissait tellement bizarre ! Dans ma tête, c'est comme mettre un chat avec un chien. Beurk. J'étais pas entrain de chercher la petite bête, moi ?

Je poussais un soupire, avant de mettre accroupie pour être à peu prêt à la hauteur de mon petit frère. Je lui fis un sourire, en posant mes mains sur ses épaules. On allait devoir prendre sur nous.

- Calme toi chaton, ce n'est pas ce que tu crois, il ne veut pas de mal à Maman. Il est amoureux d'elle, tu vois ? Il faut qu'on apprenne à le connaître un peu, tu verras qu'il ne nous fera rien.

J'avais jeté un coup d’œil de côté à ma mère et William, avant de me relever, une main toujours posé sur l'épaule de Nathan. Il disait vouloir notre bonheur... J'avais du mal à me dire qu'un homme se sentait prêt à prendre en charge une adolescente et un enfant. Ça me semblait impossible qu'il puisse nous aimer vraiment comme un père. Il allait faire quoi ? M'emmener au boulot ? Nous faire jouer au base-ball ? C'était trop mystérieux pour moi, tout ça.

- Bon bah... Bienvenue chez les Jones. Si il y a un mariage, je vous préviens, je ne changerais pas de non de famille. Even Lincoln, c'est vraiment pas top.

J'avais fais une grimace exagérée, avant de me remettre à sourire. Il fallait se montrer positive. J'avais toujours mon instinct de protectrice qui rodait, mais déjà il fallait le mettre à l'aise. Ainsi que maman. À voir si Nathan se montrerait un peu plus sociable et ouvert envers lui. Je ne faisais pas encore totalement confiance à William, bien entendu. Il faudra plus qu'un discours pour me convaincre. Mais chaque chose en son temps.

- Vous n'avez pas d'ex-femme ? Donc ça veut dire que vous n'avez pas d'enfants... Mais vous avez quel âge ? C'est juste que je me demande si vous êtes à l'aise et doué avec les enfants en général, je veux dire prendre en charge ceux de quelqu'un d'autre, c'est assez bizarre comme situation. Vous allez être propulsé dans le monde de la paternité, c'est très différent de la vie de célibataire ou même de couple sans enfants.

Bon, j'étais totalement capable de me débrouiller toute seule, après tout j'avais dix huit ans et mon passé de lionne faisait que j'avais été adulte au moins dans une autre vie. Je pensais plus à Nathan, lui qui était tellement méfiant avec les hommes. Et puis il était du genre à aimer se défouler, à sauter partout, à faire des bêtises... un enfant quoi, je ne voulais pas que ça agace William.

- Mais au faîte, est-ce que ça veut dire que vous allez vous installer chez nous ?

Je n'avais pas du tout pensé à ça ! On serait quatre dans notre maison... Tout changeait vraiment enfaîte. Ça allait tout bouleverser pour de bon !

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Mai - 15:09

Anita espérait désamorcer le conflit qu'elle sentait poindre en invitant tout le monde à se calmer et à s'asseoir. Mais une petite tête blonde déboula dans la pièce pour aller s'accrocher à Even. Nathan venait de se réveiller, au grand désarroi de sa mère. Mince alors ! La blonde avait espéré qu'en l'accompagnant au port pour qu'il puisse se dégourdir, il aurait été assez épuisé pour dormir plus profondément. Non qu'elle eut souhaité qu'il ne participe pas à cette rencontre... Mais la jeune femme savait que son fils craignait les hommes depuis le retour de sa mémoire de lionceau et elle n'avait pas voulu le traumatiser avec cette rencontre. Malheureusement, il en était autrement... Son cœur manqua de se briser lorsqu'il cria à Liam de la lâcher de partir de la maison. Ce n'était pas ses paroles qui lui faisaient aussi mal, mais bien la détresse qu'il y avait derrière. La blonde se reprocherait jusqu'à la fin de sa vie de ne pas avoir su protéger convenablement son enfant de la folie de Scar...

Liam l'étonna lorsqu'il se mit à la même hauteur que Nathan, réduisant ainsi la menace que celui-ci détectait. Puis le cabot se mit à répondre aux questions d'Even, tentant de rassurer par la même le petit garçon qui restait toujours collé à sa sœur. La complicité de ces deux enfants était une perle précieuse aux yeux d'Anita. Mais pour le moment, la jeune femme craignait surtout que tout ne se finisse mal, autant pour son couple que pour son fils. Tout se bousculait en elle, la crainte de blesser son fils, celle de perdre l'homme de sa vie, de se mettre à dos Even et cet amour débordant qu'elle ressentait pour chacune des personnes présentes dans la pièce. À tel point que la lionne en avait les larmes aux yeux. D'autant plus que le cabot choisit cet instant précis pour se montrer sous un aspect qu'elle ne connaissait pas encore assez : tendre, aimant et si calme qu'on n'avait qu'une envie, le croire.

Mais l'assaut final lui fut donné par Even. Sa fille expliqua à son cadet que William n'était là pour faire de mal à personne et qu'au contraire, il était amoureux d'elle et qu'il voulait juste les connaître et rien d'autre. Par ces mots, sa fière et forte Even venait de lui donner le feu vert pour continuer cette relation. Les doigts crispés sur l'épaule de son blondinet, Anita sentit les larmes couler tandis qu'un grand sourire éclairait ses traits. Un éclat de rire lui échappa quand son aînée déclara qu'elle ne prendrait pas le nom du cabot si jamais il y avait un mariage. Submergée par l'émotion, la lionne s'accroupit et prit ses enfants dans ses bras, sa main gauche tenant discrètement celle de Liam.

- Tout ira bien... Marmonna-t-elle à travers ses larmes. S'il y a le moindre souci, je le mettrais moi-même dehors, avec perte et fracas. Mais Will' ne fera rien de mal... Dit-elle pour rassurer son fils surtout. Elle passa sa main sur la joue de sa fille, la remerciant par ce simple geste du cadeau énorme qu'elle venait de lui faire.

Et tandis qu'Even continuait son interrogatoire, Anita prit Nathan dans ses bras et se releva, le gardant collé contre elle. Déjà sous la malédiction, elle était une mère un peu possessive, mais avec le retour des souvenirs, cela s'était aggravé en ce qui concernait Nathan. Bien sur, son fils n'en avait pas conscience, mais si elle avait invité le blond pour cette rencontre, c'était vraiment qu'elle avait confiance en lui. Si cette confiance était un jour rompue... Et bien, William se doutait certainement de l'état dans lequel elle le mettrait. Surtout maintenant qu'il avait pénétré dans son cercle familial.

- Tu verras mon chéri, Liam est gentil et ne te fera jamais de mal... Il tapera plutôt les gens qui voudront t'en faire ! Lui assura-t-elle en le berçant.

La dernière question de sa fille la fit stopper son mouvement et elle regarda tour à tour William et Even. C'était assez inattendu comme question, puisqu'il n'en avait jamais été question jusqu'à présent. À vrai dire, Anita avait été si anxieuse par rapport avec cette rencontre qu'elle n'avait pas songé à ce qu'il pourrait se passer par la suite. Elle s'était simplement dit qu'ils verraient avec le temps et qu'il ne servait à rien de se faire des idées. Mais maintenant, c'était un peu plus concret...

- Et bien... On en a encore jamais discuté... Répondit-elle en regardant Liam. Pour le moment, je pense qu'il faut que l'on fasse tous connaissance... Commença-t-elle en cherchant le secours de son chéri sur ce coup-là.

Car Anita était un peu coincée là. D'un côté, elle ne voulait pas précipiter les choses et de l'autre, elle ne voulait pas blesser William ou lui faire sentir qu'il était à part du petit groupe que la famille Jones avait toujours formé jusqu'à présent. Un jour, cela arriverait certainement, mais pour le moment, elle souhaitait plutôt jouer la carte de la prudence, au cas où tout finirait...

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 7 Mai - 20:21

Le petit coeur du lionceau battait la chammade, vraiment inquiet et déglutissait péniblement en appuyant sa tête contre sa grande soeur, respirant son odeur pour se rassurer. Avec sa mère et sa soeur près de lui, au moins il ne pourrait pas lui faire de mal. Pas maintenant en tout cas. Mais il n'avait aucune confiance, qui lui garantissait que dès que sa mère aurait le dos tourné il n'essaierait pas de lui faire mal pour se débarasser de lui et ne plus l'avoir dans les pattes? Ca ne serait rien de surprenant après tout, dans leur nature animale c'est ce qui se passait quand un nouveau mâle débarquait. Les sourcils froncés sur ses petits yeux marrons, il s'était reculé en le voyant se baisser, crispant ses doigts sur le haut d'Even quit à étirer celui ci.

- Ben non t'es pas notre papa. Parce que notre papa c'est un vrai lion, pas un chien! Mais nous on a que maman.. Puis on aime bien comme ça. On est juste tous les trois depuis looongtemps puis toi tu fais peur !

Il n'était qu'un enfant, ça n'avait rien de méchant, ni même de personnel. Il ne faisait qu'expliquer avec ses mots maladroits son ressenti. De sa grande taille, avec sa voix sombre, c'est vrai que cet inconnu lui faisait une peur bleue, et encore c'était bien peu dire. Une visite chez un psy n'aurait surement pas été de trop pour pouvoir parler de toutes ces peurs qui le consummaient de l'interieur et le privaient bien souvent de sommeil toute la nuit durant en le plongeant autrement dans des cauchemars. Ses yeux se relevaient de temps à autre vers sa mère, essayant de lire dans son regard. Son but n'était pas de la rendre triste, loin de la, mais il avait un besoin fou d'un énorme calin à ce moment précis ou d'un quelconque geste venant de sa seule famille pour le rassurer un peu.

- J'veux ma maman..

Nate frotta ses petits yeux, n'ayant pas spécialement de questions pour le moment, il voulait juste comprendre ce qu'il faisait ici et ce que ça impliquait pour lui aussi, sur ses gardes, se dandinant d'un pied sur l'autre, restant pour le moment contre sa seconde maman, sa grande soeur qui avait essayé de le rassurer. Tant mieux si sa mère ne risquait rien, mais et eux alors? Non il ne pouvait pas croire en lui, et n'avait aucune envie de la toucher sa main, ou de se laisser toucher d'ailleurs, déjà qu'il détestait cette manie qu'avaient ici les adultes de toucher à ses cheveux. Avec un soupire soulagé il se retrouva enfin dans les bras de sa mère, collant sa joue contre la sienne en entourant son cou de ses bras fins, se laissant rassurer par sa voix douce.

- Boui...Mais je veux pas qu'il habite chez nous maintenant. Parce que je suis pas sur qu'il est pas méchant..

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 19 Mai - 0:10

Anita & William & Even & Nathan
Je veux votre bonheur!
Even voulait ma mort, j'en étais convaincu... Non mais mariage, enfants, aménagement... Je regardais vite fait ma lionne, elle semblait tout comme moi sous le choc. Bah au moins j'étais pas le seul à pas avoir vu le coup venir.
Nathan avait toujours peur de moi, je le comprenais, je serai patient... Un jour il comprendra bien que je lui ferai jamais de mal, ni à ses deux lionnes. Alors reprenant le propos d'Anita et voulant répondre à ses enfants. Je dis d'une voix claire et distincte.

- « Alors Even, pour te répondre :
Non je n'ai pas d'enfants, j'ai 35 ans, j'ai pas de soucis avec les enfants, c'est même généralement moi que me collègues apelle quand ils veulent partir avec leur femmes pour que je m'occupe de leur maison et des enfants. Donc oui je sais que ma vie, si vous m'acceptez, changera. Mais je pense que ça ne peut que nous enrichir autant vous que moi.
Ensuite, nous n'avons pas encore parlé mariage avec votre mère, pour la simple et bonne raison qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de lui parler de ce genre de chose sans que vous deux vous m'acceptiez, et il en est de même concernant le fait de vivre sous le même toit.
Je pense qu'il faut du temps, à tout le monde, pour apprendre à se connaître et à se faire confiance. C'est pour cette raison que je vous proposais de venir manger un de ces jours chez moi... Je ne veux pas vous imposer ma présence dans votre maison. Je, bah voilà quoi, vous êtes les personnes les plus important pour Anita. Elle me parle tant de vous que j'ai l'impression de vous connaître. Alors je sais que je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe dans vos vie, mais moi perso, quand votre mère m'a parlé de vous, je lui ai posé des questions sur vous. Pas pour la draguer, non ça m'intéressez vraiment. Je veux dire, quand elle parle de vos, elle rayonne, vous êtes sa vie, et sa rien ne doit jamais le changer.»

J'espérai que ma sincérité serait payante, mais en même temps je ne savais pas être autrement...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones