Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815
✯ Les étoiles : 272667

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 25 Mai - 13:58

« Beurk... pourquoi vous êtes aussi proche de ma mère, monsieur ? »

Ce que j'avais dis semblait avoir soulagé maman. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise ou triste, surtout dans une telle situation. C'est déprimant de n'avoir personne dans sa vie, enfaîte. Dans le sens romantique, je veux dire. Elle nous avait nous, mais on ne pouvait pas tout combler. Avoir un homme, ça allait sûrement lui faire du bien. Peut être même à moi et mon frère aussi. J'ai jamais eu de père, ça me plaira peut être. Qui sait. Et encore, apparemment, ils n'avaient pas prévus de se marier. Pas sans notre accord, en tout cas. Ils nous laissaient beaucoup trop de libertés concernant leur couple, dit donc. Ça me paraissait un peu louche. Ça voulait dire quoi ? Que si je ne voulais plus que maman le voit, j'allais l'enfermer dans sa chambre et elle ferait le mur en allant le rejoindre la nuit pour l'embrasser dans une cachette ?

En tout cas, il avait l'air de s'y connaître, niveau enfant. C'était déjà pas trop mal. On était pas tombé sur un type qui ne voudrait jamais qu'on traîne dans ses pattes ou qui hurlerait tout le temps parce qu'on fait trop de bruit. D'un côté, connaissant ma mère, elle le jetterait dehors en lui arrachant les oreilles avec les dents si il faisait ça. Donc un bon point pour lui.

- Donc pour l'instant, vous n'avez pas prévu de vous installer ensemble... D'accord. On ne va pas se mentir, autant jouer la carte de la sincérité, je ne me sens pas encore prête à ce que vous vous installiez chez nous, William. Ce n'est pas pour vous vexer hein, mais je ne vous connais pas encore assez pour vous faire confiance. Il va falloir... un peu de temps.

Et à Nathan aussi, d'ailleurs. Le pauvre était toujours effrayé, et c'était normal. Il allait falloir un peu de temps avant d'apprivoiser mon frère. Si il y arrivait... alors là, William aurait vraiment tout bon.

- Vous voulez rester manger avec nous, ce soir ? Je sais pas si maman vous a déjà invité, mais je peux cuisiner. Je fais des pâtes à la sauce bolognaise pas mal du tout. On pourrait peut être en profiter pour faire un peu plus connaissance, non ? Vous devez avoir quelques anecdotes sympas, avec votre ancienne vie de chien.

C'était quand même bizarre de ce dire qu'un canidé sortait avec un félin. N'empêche, je me demandais comment ils s'étaient rencontrés, ces deux là... L'inviter à dîner, ça allait sûrement me permettre d'en savoir plus. Il est chez nous, c'est notre territoire, on lui propose de manger à notre table... Pas de problème de dominance, et en plus, je fais un geste sympa.

- Alors ? M'man, ça te va à toi ?

J'avais reporté mon attention sur ma mère, l'air très sérieuse. Il fallait qu'elle voit que je faisais un effort, pour intégrer l'homme qu'elle aimait. Ça me coûtait un peu, mais bon, il fallait faire avec. Je ne m'étais pas encore découvert une passion soudaine pour William. Avec un peu de chance pour lui, ça allait changer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240

________________________________________ Mer 27 Mai - 19:38

Ses enfants l'avaient profondément surprise par leurs diverses réactions. Certes, la venue de Nathan dans cette rencontre avait été imprévue, mais c'était peut-être une bonne chose au final. Puisqu'il rencontrait Liam en même temps que sa soeur et que voir celle-ci accepter avec plus ou moins de réticences la présence de cet homme dans la vie de leur mère lui montrerait peut-être qu'il pouvait accepter quelques petites choses... Anita n'avait de toute façon pas prévu d'autres changements dans la vie de ses petits... Déjà, qu'ils acceptent qu'elle puisse voir quelqu'un était un grand pas. Elle s'en contenterait pour le moment, d'autant plus que cela avait été son seul objectif jusqu'à présent !

- T'en fais pas mon chaton, ce n'est pas prévu pour le moment... Déclara-t-elle à son fils en frottant sa joue contre la sienne tandis que William rassurait Even.

Le discours de son cabot la fit sourire avec tendresse. Sa franchise lui causait parfois des problèmes, mais Anita trouvait cela touchant... Et puis ce qu'il disait sur elle ! Si son cœur n'avait déjà pas été à lui, il le serait devenu en cet instant... Entre ça et la façon dont il se comportait avec ses enfants, il avait vraiment tout de l'homme idéal. Cependant, sans rien dire, la lionne se demanda s'ils ne laissaient pas trop de place à ses enfants dans les décisions de leur couple... Il leur faudrait en discuter plus tard certainement, mais pour le moment, la jeune femme était déjà bien contente qu'ils acceptent Liam dans leur vie !

S'approchant de William, elle se positionna à ses côtés, dos vers son épaule, histoire de ne pas stresser son fils en le mettant entre eux deux. La confiance de Nathan serait longue à gagner, mais la jeune femme n'avait pas vraiment de doutes... Vu le caractère de son blondinet, il y arriverait, à un moment ou à un autre, les deux garçons deviendraient amis ! Quand Even joua la carte de la franchise, Anita ne put qu'être fière de sa fille. Elle savait combien il était dur de faire de la place à un inconnu dans sa famille quand on n'avait toujours été que peu... Ils avaient toujours formé leur propre clan jusqu'à présent. Mais avec l'arrivée d'une autre personne, les choses changeaient... Alors un peu de franchise ne serait pas de trop !

- On en parlera en temps voulu d'une possible cohabitation... Intervint-elle alors, tout en fixant sa fille, histoire de lui dire de ne pas aller trop loin non plus. On tâchera d'organiser des choses ensemble, histoire de s'habituer à la présence des uns et des autres dans notre vie... Je crois qu'une partie de ballon au prisonnier serait pas mal... Dit-elle doucement tout en souriant.

Ils en faisaient parfois dans le jardin et ses deux enfants adoraient ça. Cela avait toujours été l'un de leur moment favori et ils jouaient toujours en alternant les équipes. Anita essayait en général d'être seule, afin qu'ils aient plus de chances de gagner, même si Even avait en vérité autant d'expérience qu'elle. Joindre Liam à eux serait déjà une grande avancée et un moyen de voir les réactions de chacun.

Sa fille la surprit alors en invitant William à rester dîner. Un rire lui échappa quand elle entendit Even supposer que sa mère l'avait déjà fait. Mon dieu, mais elle avait eu tellement peur que ça ne se passe mal qu'elle n'avait pas pensé à ce qu'il se passerait après la rencontre ! Avançant avec son éternel sourire tout joyeux, elle embrassa sa fille sur le front et se recula en lui faisant un clin d’œil.

- C'est parfait ma puce ! Je ferai du pain à l'ail... Et nous devrons nous contenter d'un gâteau au chocolat pour le dessert, j'espère que ça ira à tout le monde ! Dit-elle avec une lueur malicieuse dans le regard. Merci ma chérie... Murmura-t-elle à l'intention seule de sa fille.

Even était territoriale, tout comme elle. Leur nature de lionne n'avait jamais changé à ce niveau-là et elle savait que sa fille faisait de grands efforts pour accepter tout cela. Autant dire qu'elle ne savait plus au donner de la tête, tant elle ressentait de fierté et d'amour pour ses enfants. Il n'y avait pas à dire, c'était bien eux les meilleurs !

- Une boule de glace avec le gâteau, ça te dirait champion ? Demanda-t-elle à Nathan en le chatouillant un peu avant de se tourner vers William : Reste s'il te plaît...

Son regard montrait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui et son désir de le voir rester. Tout s'était si bien déroulé qu'elle ne voulait pas que cela cesse ! Et puis cette soirée magique, sans lui, ne serait certainement pas aussi délectable...

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Juin - 20:47

Le petit garçon avait froncé doucement les sourcils en entendant sa soeur inviter à manger ce parfait inconnu qui semblait décidé à squatter leur mère ce qui ne plaisait pas du tout au petit blondinet. Il avait croisé ses bras contre son torse en gonflant les joues, vraiment pas content. Non, c'était pour lui une vraiment très mauvaise idée, il l'avait déjà assez vu pour cette fois ci. Que voulez vous, il avait un certain instinct de survie! Deux individus mâles dans un même foyer pour des lions c'était dangereux! Un voudrait éliminer l'autre, et étant donné la taille de Nathan il était bien conscient que ça serait lui qui serait en danger. Enfin bon, il ignorait comment ça se passait chez les chiens mais lui ne se sentait vraiment pas à l'aise.

Bon, c'était en tout cas une bonne chose que visiblement il ne soit pas décidé à venir pour le moment vivre ici. Ce n'était définitivement pas une bonne idée, et il se sentait rassuré de pouvoir garder sa maison pour lui encore un moment sans subir ce stress tous les jours. Chaque chose en son temps, il ne se sentait pas prêt à partager sa maman H24 maintenan qu'ils se retrouvaient à peine tous ensembles. Il aimait leurs moments devant la télé, jouer à des jeux de société ou dans leur jardin, aller près d'elle suite à un cauchemar. Avec ce squatteur la, ça serait un vrai soucis.

En relevant les yeux vers sa mère, il éspérait biensur qu'elle refuserait mais visiblement, ce n'était pas prévu au programme. Il s'était alors résigné en fermant les yeux, la tête collée contre elle en humant son parfum qui lui était absolument familier afin de se détendre. Qu'y avait il de plus rassurant pour un enfant que la présence de sa maman de toute façon?

- Et est ce que je peux avoir deux parfums de glace différents avec mon gâteau au chocolat? De la vanille et de la pistache! S'il te plait maman! J'ai vraiment très très faim. Va faire à manger !

Il alla pousser sa soeur doucement, se mettant derrière son dos en puisant dans ses forces pour essayer de la faire bouger ce qui n'était clairement pas gagné bien au contraire. C'est que leur écart d'âge était aussi important que leur écart de taille bien qu'un jour il la dépasserait sans doute.

- Allez! Maman a dit qu'on jouera après! Et moi je veux regarder les dessins animés!

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 17 Juin - 9:49

Anita & William & Even & Nathan
Je veux votre bonheur!
J'acceptais l'invitation, d'un simple hochement de tête. Il me semblait que j'effrayais encore plus le petit quand je parlais. je sentais le contact d'Anita sur moi, et discrètement je posais ma main sur sa taille pour lui montrer que j'étais là avec elle. Je me disais que peut être laisser Nathan seul avec sa mère pouvait calmer un peu l'enfant. C'est pour cette raison que je dis en me levant.

- « Even, je pense que je vais t'aider à faire le repas. Ainsi on pourra faire connaissance et votre mère pourra jouer avec ton petit frère. »

Je me frappais mentalement, réfléchir avant d'agir c'est quand même pas compliqué, sale cabot.

- « Enfin, si tu veux bien évidemment. »

Je lançais un regard désespéré à Anita. J'essayais de bien faire, mais mon instinct n'était pas vraiment d'une grande aide. J'espérai qu'Even comprendrait que c'était pour que son frère puisse se calmer. Pas qu'il n'est plus peur de moi. Ca j'avais bien compris que ça serait un travail long et difficile. Mais j'étais patient, enfin avec les enfants et les gens que j'aimais. Après les autres, très sincèrement, je m'en fichais royalement de les heurter par mon franc parlé.

(c) fiche:WILD BIRD

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 29 Juin - 10:28

C'était bien, un dîner. Comme ça on mange, et en plus, on peut faire connaissance. L'invitation à notre table était un geste avenant, non ? J'aime moyennement l'idée que quelqu'un mange dans nos assiettes sans raison. Là, ça allait peut être devenir mon beau-père. Sûrement, enfaîte. Punaise, c'était flippant quand même. Dans la famille Jones, on allait être maman, Nathan, moi et... William. J'aurai pu essayer de gâcher avec passion leur relation, mais ce n'était pas mon genre. Je ne suis pas une petite peste, non plus. La mature dans la famille, c'est moi.

- Yeah du gâteau au chocolat! Parfait ! Je vais mettre de la crème anglaise au frigo pour qu'elle soit fraîche !

Ce serait un crime de ne pas en avoir pour accompagner avec le gâteau. J'adore lécher le fond de mon assiette pour qu'il n'en reste plus. Ça devrait remplacer le lait, c'est bien meilleur.

- Eh on se calme, le nain de jardin ! Je suis pas ta bonniche !

Je me retournais pour attraper mon petit frère dans mes bras et lui mettre la tête à l'envers pour le faire rire et crier de me descendre, avant de le reposer sur le canapé, histoire qu'il ne fasse pas mal à la nuque ou qu'il ne se blesse. Je le laissais là, encore entrain de rire et essayant de reprendre son souffle, un sourire amusé éclairant mon visage, et je me rapprochais des adultes. Qui se tenaient quand même vachement proches l'un de l'autre. Calme Even. Il va falloir t'y habituer, maintenant.

- Pourquoi pas... Mais je vous préviens, c'est moi la reine dans la cuisine, alors vous devez m'obéir au doigt et à l’œil !

Je relevais le menton et pris un air hautin, sans pouvoir m'empêcher de sourire en passant devant ma mère. Je plaisantais, bien entendu. Enfin, un peu. Quand je cuisine, je n'aime pas qu'on me dérange. Mais là, je voulais bien avoir William à mes côtés. Ça allait peut être nous permettre de discuter.

- M'man, tu nous rejoindras après ?

Je m'étais arrêtée à côté de ma mère, et je m'étais approchée pour frotter ma joue contre la sienne. Marque d'affection typique des anciennes lionnes, ça. Je n'arrivais jamais à m'empêcher de le faire, même si ça devait paraître bizarre.

- C'est toi la reine du gâteau au chocolat, en plus !

Je me dirigeais vers le placard sous l'escalier, là où on stockait la plupart de la nourriture qui ne nécessitait pas la conservation dans un frigo. Notre cuisine n'était pas vraiment la plus grande du monde, et il fallait s'arranger.

J'attrapais un paquet de spaghetti et un pot en verre remplis de tomates concassées, que j'emmenais dans la cuisine et que je posais sur le plan de travail. Je me tournais vers William qui se tenait dans l'encadrement de la porte, avec l'air de quelqu'un qui n'ose pas trop. Je pointais du doigt le frigo, tout en m'accroupissant pour chercher dans les placards du bas une casserole.

- Vous voulez bien attraper la viande ? Elle est encore dans son papier, on l'a acheté hier chez le boucher.

Ah le boucher... le meilleur ami des lions. Acheter de la viande était un luxe, mais je ne pourrais pas m'en passer. Même si parfois, j'aimerais bien me remettre à aller traquer ma nourriture plutôt que de l'acheter toute prête.

Welcome to the jungle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 29 Juin - 14:01

L'annonce du gâteau au chocolat sembla plaire à ses enfants. Elle les avait rarement vu aussi contents de pouvoir en avoir ! Anita faisait attention à leur alimentation, certes, mais elle ne les avait jamais empêché de manger du sucre alors les voir aussi enthousiastes pour si peu la fit légèrement ricaner. Nathan sauta de ses bras, tout content du dessert qui se profilait à l'horizon. La blonde lui ayant proposé d'ajouter une boule de glace avec son gâteau, le petit en profita pour marchander, arguant qu'il avait vraiment très très faim... Alors que la jeune femme éclatait de rire, il poussa sa sœur vers la cuisine, lui ordonnait d'aller faire à manger.

La réaction d'Even, qui s'était proposée au préalable pour mettre la crème anglaise au frigo, ne se fit pas attendre. Elle attrapa son frère par les pieds et lui mit la tête en bas. Comme toujours, Anita eut un coup au cœur en la voyant faire, mais elle savait que sa fille gérait. Et puis, la main ferme et chaude de Liam sur sa taille l'aidait à ne pas se précipiter vers ses enfants... D'autant plus que la bataille était déjà finie et que sa fille avait reposé avec douceur son petit frère sur le canapé. Entre temps, William se proposa pour aller cuisiner avec Even. Un geste que sa fille sembla apprécier, malgré ses fanfaronnades sur son règne dans la cuisine...

- Oui, bien sur, j'arrive dans quelques minutes, juste le temps de régler une chose avec ton frère. Lui répondit-elle avant qu'elle ne se frotte elle aussi contre la joue de sa fille, réflexe de lionnes qui ne les avait jamais quitté. Et toi, tu es celle des spaghettis à la bolognaise, les garçons vont avoir du mal avec deux reines dans la pièce ! Plaisanta-t-elle en faisant un clin d’œil à sa fille.

Puis avant que Liam ne suive sa fille dans la cuisine, Anita lui attrapa le bras et l'attira vers elle. Elle lui donna un rapide baiser sur les lèvres, le remerciant silencieusement pour son soutien, sa gentillesse et son amour. Pas forcément dans cet ordre-là d'ailleurs. Puis elle le laissa partir, souriant en entendant Even lui donner pour ordre de s'occuper de la viande. Sa fille allait mener Samuel à la baguette le jour où ces deux-là parviendraient à retirer leur visière...

Anita s'approcha alors de son fils qui était toujours sur le canapé entrain de rigoler. Un sourire plein de tendresse se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui était toujours ravie de voir son fils agir ainsi. Cela lui montrait qu'il y avait un espoir que Nathan parvienne à surmonter ses peurs...

- Chéri... Tu sais, je crois que je vais te dire oui pour la deuxième boule de glace... En échange, tu vas venir casser le chocolat en morceau pour que je puisse faire le gâteau d'accord ? Tu reviendras ensuite ici pour regarder tes dessins animés... Lui dit-elle avec douceur. Mheetu... Il faut que tu saches que même si aujourd'hui j'aime aussi William, il y a et aura toujours une grosse place pour ta sœur et toi dans mon cœur... J'espère que tu l'as bien compris ça hein ? Lui demanda-t-elle, sentant qu'il fallait qu'elle le rassure dès à présent.

Après tout, des bouleversements, son fils en avait déjà vécu pas mal jusque là... Il fallait donc qu'elle se montre prudente et lui fasse comprendre qu'elle avait assez de place dans son cœur pour aimer plusieurs personnes à la fois... Cela n'avait jamais posé de problèmes avec les lions, mais William n'en étant pas un, elle ne savait pas trop ce qui pouvait passer par la tête de son fils.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Juil - 23:41

Parfois Nathan se sentait vraiment coupable. Coupable de se sentir si effrayé et de ne rien pouvoir faire contre ça, ça semblait rendre sa maman un peu malheureuse et il aurait aimé pouvoir oublié tout ce qu'il avait pu vivre comme ça avait été le cas avant que la malédiction ne soit rompue. Il aurait aimé retrouver son insouciance, et ne demander qu'à connaitre quelqu'un plutot que de ressentir de la panique chaque fois qu'on l'approchait de trop près. Alors le blondinet se contenta de jeter un petit regard triste vers sa mère en éspérant qu'elle ne serait pas trop fâchée qu'il n'apprécie pour le moment pas vraiment le nouvel intrus dans la maison dont il ne savait rien du tout et qu'il préférait tenir à distance même si l'idée qu'il soit seul avec sa grande soeur ne lui plaisait pas vraiment non plus. Aussi petit qu'il soit, il se serait sans doute interposé pour la protéger si elle avait été en danger, c'était comme ça tout simplement.

- Je suis pas un nain de jardin ! Même que j'ai grandi ! Et que quand je serais grand, je serais plus grand que toi parce que moi je suis un homme, na !

S'était écrié Nathan en criant face aux chatouilles entre deux éclats de rire, se tortillant vigoureusement en tendant ses mains vers le sol. Il savait parfaitement que sa soeur ne le lacherait pour rien au monde, elle savait faire attention à lui et ne l'avait jamais blessé même involontairement en jouant.

- Lache moi, t'es pas belle à l'envers!

Lui avait crié le blondinet qui se retrouvait dans la foulée sur le canapé, gloussant encore doucement en se frottant les yeux pour essuyer les larmes qui étaient apparues à force de rire à pleine voix, repliant ses petites jambes tout contre lui en lui tirant la langue alors qu'elle partait dans la cuisine avec..Le chien.. Il se redressa en voyant sa mère venir près de lui avec sa tête serieuse qu'elle avait quand elle voulait lui parler de quelque chose d'important, se rapprochant pour se mettre dans ses bras en l'entourant des siens, posant sa tête tout contre son épaule.

- Oui d'accord, je vais le casser. Je suis fort maintenant hein? Grand et fort ! Mamaan.. Je sais que tu m'aimeras toujours tout fort mais.. Est ce que tu vas de nouveau être pas la? J'ai pas envie d'être tout seul.. J'aime bien quand on passe du temps ensembles.. Il me fait peur.. Est ce que tu vas m'oublier un peu si tu l'aimes vraiment très fort et même si tu m'aimes encore?

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 8 Juil - 14:27

Anita & William & Even & Nathan
Je veux votre bonheur!
Des reines, des... Je ne peux pas retenir un rire franc et chaleureux de sortir. Je regarde les deux lionnes, j'arrive à dire entre deux rires.

- « Non, mias non je me moque pas de vous. J'ai juste eu l'image de deux lionnes faisant des repas comme les humains. Je suis désolé promis je me sors ça de la tête. Puis les reines et impératrice que je connais elles faisaient pas la cuisine. Rien que pour ça vous êtes plus que des reines, vous êtes des déesses. »

Tais toi cabot, mais tais toi ou tu vas finir en paté pour Lionnes et lionceau. Je suis Even dans la cuisine et lui attrape la viande quand elle me le demande. J'ai pas promis d'obéir, mais au final je le fais quand même. Alors qu'elle prépare le plat je lui dis beaucoup plus sérieux alors.

- « Merci d'avoir accepté que je vienne avec, toi. Je vois bien que je fais peur à ton frère. Je voulais pas trop lui ajouter du stress. »

Je fais une pause, je, c'est compliqué de réfléchir avant de parler je vous jure. Mais là c'était bien trop important pour que ma franchise puisse blesser les enfants d'Anita. Je ne me le pardonnerai jamais ça.

- « Tu crois qu'un jour, il cessera d'avoir peur de moi? »

Je crois que bien au-delà du fais que Nathan ou Even puissent me haïr, voir la peur que je donnais, par ma simple présence, me brisait le coeur et me donnait franchement envie d'expliquer mon point de vu à ceux qui en étaient la cause...

(c) fiche:WILD BIRD

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 11 Juil - 23:07

J'allumais le gaz pour pouvoir mettre à chauffer la casserole remplie d'eau, en posant un un couvercle dessus pour que l'eau puisse bouillir plus vite. Une fois ça fait, je m'arrêtais, en fronçant les sourcils et en réfléchissant à ce qu'il me fallait. De l'ail. Voilà. J'ouvris un placard pour attraper une gousse et je sortie un petit couteau. Il allait falloir hacher tout ça, et pas en trop gros morceaux, sinon Nathan allait faire la tête.

- Oh mais c'est rien !

J'avais tourné la tête vers William, en attrapant en même temps la planche à découper orange en plastique. Il avait la viande. Bien. J'avais eu peur qu'il grogne parce que je lui avais donné un ordre. Mais non, c'était tout bon. Les chiens aiment bien recevoir des ordres, non ? Est-ce que pour les anciens chiens, c'est pareil ?

- Mon frère n'aura plus peur de vous, à un moment. Il est encore petit, et il n'a pas eu de bonnes expériences avec les hommes. C'est normal qu'il soit méfiant. Je le suis aussi. Mais il va finir par voir que vous ne voulez pas nous faire du mal. Enfin, il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas prévu.

Je lui avais adressé un grand sourire... en tenant le couteau bien en main, lui montrant que j'étais prête si il fallait à le transformer en boulettes de viande. Moi, manger du chien, ça ne me gênerait pas. J'inviterais Krystal, tient. Elle serait hyper contente de pouvoir dévorer quelqu'un.

- Mais bon, vous aimez ma mère, non ? Il va falloir qu'il s'y fasse. On va pas vous interdire de la voir. C'est notre mère, pas une adolescente à qui on doit surveiller les fréquentations.

Je commençais à couper l'ail, reportant toute mon attention sur mon travail. C'était bizarre de se dire que cet homme venait juste d'arriver dans notre vie. Juste... Comme ça. Mais je n'allais pas interdire à maman de le voir. C'est elle l'adulte, hein. Elle ne dit jamais rien de mal concernant mon histoire bizarre avec Simba, ce n'est pas moi qui vais la rouspéter. Il avait l'air gentil, quand même. C'était ce qu'il lui fallait.

- Le mixeur est dans ce placard. Il faut y passer la viande pour pouvoir faire des boulettes, sinon ça ressemblera à rien.

J'avais pointé la porte du placard en hauteur du bout de mon couteau, et je m'étais approchée de la casserole pour soulever le couvercle et vérifier l'avancée du bouillonnement de l'eau. Hum... ce n'était pas pour tout de suite.

- M'man et le minimoys, vous venez oui ou non ? C'est censé être moment cuisine en famille ! Dépêche Nathan, sinon je peux t'assurer que c'est moi qui vais lécher le fond du saladier et pas toi !

J'avais passé la tête par l'encadrement de la porte, pour pouvoir appeler les deux qui continuaient à bavarder. Si je poussais Meethu à venir, peut être que ça lui donnerait plus envie de nous rejoindre. Il n'allait quand même pas rester dans son coin alors qu'on préparait le repas tous ensemble.

Welcome to the jungle

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 21 Juil - 14:02

Anita avait regardé avec tendresse et amusement ses enfants jouer. Ils étaient si complices... Cela l'avait toujours rassuré quand ils étaient sur la Terre des Lions. Parce que s'il lui était arrivé quelque chose, Nala aurait pris Nathan sous son aile avec naturel, comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Et cela était d'un certain réconfort pour la chasseresse qu'elle était alors... Puis il y avait eu la malédiction et aujourd'hui, plusieurs personnes seraient prêtes à prendre Even et Nathan sous leur protection. April bien sur pour commencer, mais aussi William. Ils avaient assez discuté de ses enfants pour que la blonde sache avec certitude que son homme tâcherait de se remettre de sa peine s'il lui arrivait quelque chose, afin de protéger ses enfants. Bien sur, il n'y avait aucune raison pour qu'il arrive quelque chose à la jeune femme. Mais celle-ci préférait se dire qu'un plan était là, au cas où... Dans ces moments-là, la trentenaire avait l'impression de retomber dans des moments pas très glorieux de sa dépression... Mais bon, c'était ainsi.

La jeune femme prit son fils à part pour lui expliquer que quoi qu'il puisse arriver, sa sœur et lui seraient toujours ses priorités. Nathan lui donna les larmes aux yeux quand il lui demanda si elle l'abandonnerait encore une fois... Comme à chaque fois, c'était un crève-cœur quand il faisait de telles allusions à sa dépression. Anita culpabilisait énormément de ne pas avoir su remonter la pente plus rapidement... Cela avait ajouté un nouveau traumatisme à son bébé qui en avait déjà bien eu assez.

- Oh mon chaton... Fit-elle en le serrant fort contre elle. Je te promets que ça n'arrivera plus. Je ne pourrais jamais t'oublier Nathan. Tu es mon petit garçon adoré et le bébé que j'ai porté 9 mois dans mon ventre... On a un lien indestructible et spécial et mon amour pour William ne pourra jamais remplacer ça. Lui et moi, on a un lien différent et spécial aussi, mais autrement. Même si je l'aime énormément, toi, tu es à part, tu fais partie de moi, comme ta sœur. Après tu sais, William n'est pas comme Scar... Lui, il est gentil. Et il ne te frappera jamais. Laisse-lui une chance mon chéri. Tu pourrais peut-être finir par l'apprécier un peu... Lui expliqua-t-elle avec douceur et tendresse.

Puis l'appel d'Even retentit et Anita lâcha son fils un peu à regret. Il serait long et difficile de faire comprendre à Nathan que William n'était pas un danger, tant pour lui que pour leur relation de mère-fils. Mais son petit avait été traumatisé et les principaux intéressés étaient au courant. Ils prendraient donc le temps qu'il faudrait. Sans avertissement, la jeune femme se saisit de son fils et le balança sur ses épaules tout en prenant la direction de la cuisine.

- On est là ! Dit-elle joyeusement. Lèche le saladier du plat si tu veux, lui, il aura celui du dessert ! Dit-elle en riant.

Puis elle sortit le chocolat, qu'elle tendit à Nathan afin qu'il s'en occupe, puis sortit son sucre, sa farine, ses œufs et enfin son beurre. En profitant pleinement de l’atmosphère assez détendue et joyeuse de la pièce, elle s'attela à la confection de son gâteau. Comme toujours lorsqu'elle cuisinait, Anita mettait la musique et elle se mit à danser légèrement tout en battant son mélange. Oui, parfois, la vie était décidément très belle !

Je vais bien je te dis !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones