Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 28 Aoû - 13:28

Le blondinet avait fait une petite moue toute triste en voyant qu'il avait fait de la peine à sa maman avec sa question, ce n'était pas du tout son genre. Il n'avait jamais été rancunier, surtout pas avec elle et il lui avait tout pardonné. C'est juste qu'il avait peur de revivre cette solitude, ce sentiment de panique de ne pas être protégé. Pour un lionceau, sa maman était le symbole même de la protection. Il n'y avait pas plus protecteur qu'une lionne avec ses petits et ça tout le monde le savait dans le monde entier.

- Pardon maman, je voulais pas te faire de la peine sois pas fâchée s'il te plait! Je t'aime maman.. Je t'aimerais toujours fort fort fort et même que je resterais toujours avec toi. D'accord? Je vux jamais te laisser maman, et je veux plus que tu sois malheureuse maintenant! Si t'es triste je te ferais pleins de bisous et puis pleins de calins aussi, et Nala aussi! Je sais pas maman.. Il me fait peur.. Il est grand.. Et il a la voix grave. J'aime pas les monsieurs.. Et si il se fâche fort quand je fais une bêtise? Ou qu'il me gronde pour rien quand il veut pas que je sois dans ses pattes?

Il lui fit un gros calin pour avoir un peu de tendresse, jouant du bout de ses petits doigts avec les longs cheveux blonds de sa maman, respirant l'odeur de son parfum qu'il connaissait par coeur. A son âge c'était le genre de choses qui suffisait amplement pour le rassurer un peu, l'odeur et le contact de sa maman guérissaient toutes les maladies en ce monde. En entendant sa soeur il fronça un peu ses sourcils en prenant un air tout sauf d'accord avec la chose.

- Ben ouai! Même que moi je lècherais le chocolat, c'est maman qui l'a dit! Parce que le chocolat, c'est encore plus meilleur, et toc!

Il grimpa sur son petit escabeau pour pouvoir séparer le chocolat en petits morçeaux et le faire fondre avec soin dans une casserolle comme il savait bien le faire, observant la spatule pour mélanger le chocolat qui se trouvait près du chéri de sa mère. Il fit alors une grosse moue en essayant de tendre la main pour l'attraper mais bon avec ses petits bras il n'arrivait pas bien loin et n'osait pas tellement s'approcher.

- Je .. Tu peux me donner la spatule.. S'il te plait..?

Avait il doucement soufflé sans se défaire de sa moue, se triturant doucement les doigts

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815
✯ Les étoiles : 272667

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 29 Aoû - 19:45

« Beurk... pourquoi vous êtes aussi proche de ma mère, monsieur ? »

Enfin ils venaient ! Je n'avais pas un besoin terrible d'avoir ma mère et mon frère tout le temps avec moi, mais c'est surtout que je me sentais un peu trop mal à l'aise avec le nouveau mâle du coin. Je suis une fille qui aime bien faire de nouvelles rencontres. Mais quand ces gens passent de temps en temps. Et puis c'est un adulte. J'étais une gamine à côté, même si sous ma forme de lionne, j'aurai pu le manger tout crû. Et même que j'étais une lionne adulte. Dommage que ma version humainement blonde ne soit pas un peu plus grande quand même.

- Eh ! Moi aussi je veux du chocolat ! Je suis l'aînée, j'ai le droit aussi !

Je lançais un regard faussement méchant à Nathan, en fronçant les sourcils exagérément. Même si du chocolat, j'en voulais vraiment. Quand c'est encore un peu chaud, c'est toujours meilleur.

Après un nouveau coup d'oeil à la casserole, je retirais le couvercle et renversais le contenu du sachet plastique dedans. Les pâtes encore sèches débordaient de la casserole, et j'entrepris de les mener jusqu'à l'eau bouillante avec une cuillère en bois. Ce serait bête que ça se casse et que la moitié des spaghettis se retrouvent à griller sur la gazinière.

Comme maman avait mis de la musique, je me mis à taper du pied en chantonnant doucement, tout en tournant les pâtes. Ça sentait bon dans la cuisine, et la musique donnait tout de suite un côté plus convivial.

Je tournais la tête pour voir mon petit frère demander quelque chose à William. Ah ! Il se passait quelque chose ! Je regardais maman, en lui faisant bien passer le message juste par regard. Il n'avait pas encore fuis dans les bras de maman. Il y avait du progrès. C'est le chocolat ça. Parfait pour le calmer.

Discrètement, en continuant à bouger au son de la chanson qui passait, je me rapprochais de Nathan et plongeais mon doigt rapidement dans le saladier au fond remplis de chocolat. En me poussant aussitôt pour ne pas me faire taper dessus par mon frère. Je léchais le chocolat fondu en me retenant pour ne pas rire. C'était mon rôle de grande sœur, ça. Tout faire pour embêter le petit blond.

- Vous savez danser Monsieur Lincoln ? Ou c'est comme pour vos boulettes de viande, plutôt médiocre ?

Alors là, je n'avais pas pu m'en empêcher. Mais il faisait des drôles de choses aussi ! Est-ce que c'était vraiment des boulettes ? Ça ressemblait plutôt à un morceau de viande hachée non identifiée.

Spoiler:

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 9 Sep - 21:53

Anita & William & Even & Nathan
Je veux votre bonheur!
Je souriais en voyant cette scène domestique, ils étaient adorables les gosses de ma lionne. Evidemment ils avaient du tempérament, mais rien de surprenant vue leur mère. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une petite voix pas sur me demanda une chose. Je fit un dous sourire à Nathan et en faisant des gestes lent je pris la cuillère et lui tendit. Il aurait pas si peur de moi je lui aurait ébouriffé les cheveux. Mais chaque chose en son temps, je me contentais de lui dire.

- « Et voilà ta cuillère bonhomme. »

Je continue ce que j'étais entrain de faire quand Even me demande si je sais danser, je lui fait un sourire carnassier et je lui répond.

- « Demande à ta mère? On c'est rencontré au bal de Noël ou je me suis imrovisé son cavalier. Je n'au eu que des compliments sur la danse. Et mes boulettes ne sont pas médiocre, c'est juste que je te laisse faire la cuisine. Mais quand vous viendrez manger à la maison t'aura qu'à noter ma cuisine si ça t'amuse. »

J'avais dit tout ça d'une voix amusée, je n'était pas fâché, loin de là. J'aimais les gens franc, puis j'étais habitué aux taquineries de Nita. J'espérai aussi très sincèrement les voir débarquer à mon appart un de ces jours. La patience n'était pas ma qualité première, mais avec Nathan je prendrai sur moi. Même s'il ne me fait pas confiance, pour moi ça sera une victoire s'il arrive à ne pus avoir peur de moi...

(c) fiche:WILD BIRD

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 10 Sep - 11:20

Anita comprenait très bien le besoin qu'avait son fils d'être rassuré. Entre son passé et la déprime qui avait mis la blonde out durant de longs mois, le petit avait un besoin plus grand que les autres d'avoir l'attention de sa mère et de sa tendresse. Bien évidemment, la lionne qui s'en voulait mais qui le comprenait très bien lui donnait ce qu'il voulait. La jeune femme ne put s'empêcher de le serre fermement contre elle, culpabilisant comme à chaque fois de ne pas avoir su le protéger comme elle l'aurait souhaité. Malheureusement, la blonde ne pouvait pas revenir sur le passé, sans quoi elle aurait tout fait pour que Nathan ne soit pas aussi traumatisé.

- Chut mon cœur, je ne suis pas fâchée, rassure-toi. Dit-elle doucement. C'est juste que... Bah tu sais, les grandes personnes aussi font des bêtises. Même les mamans. Et donc moi, bah j'en ai fait une quand nos souvenirs sont revenus. Je n'aurais jamais du vous abandonner, Even et toi. Lui expliqua-t-elle en souriant légèrement. Mais je sais que mon petit lion prendra soin de moi si je suis triste ! Dit-elle en l'embrassant sur la joue. Je sais Nathan, je sais... Mais tous les monsieur ne sont pas méchants comme Scar... Liam est très gentil et il aime avoir des gens dans les pattes. Tu sais, ça fait très longtemps qu'on se connait lui et moi... Souvent, j'ai parlé de Nala et toi. Bah tu sais quoi ? À chaque fois il me posait plein de questions pour essayer de mieux vous connaître sans même vous avoir vu avant ! Il avait très envie de vous voir, Even et toi. Lui assura-t-elle. Puis s'il te fait quoi que ce soit, je lui botterai les fesses si fort qu'il pourra plus s'asseoir durant une semaine. Lui promit-elle avec gravité.

Même si cela lui crèverait le cœur. Mais Anita n'était pas du genre à laisser un mâle prendre les rennes chez elle. Elle partagerait oui, mais jamais un homme ne toucherait à l'un de ses enfants et s'en sortirait indemne. Ce temps-là était révolu depuis qu'ils étaient ici. Scar avait eu les pleins pouvoirs et alors elle n'avait rien pu faire contre lui. Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui... Et donc elle était reine chez elle ! Cependant, la blonde doutait fortement qu'un jour Liam s'en prenne à l'un de ses enfants. Il était trop protecteur pour cela... La voix d'Even qui les sommait de venir la tira de ses pensées. Avec un sourire joyeux, elle suivit son fils qui essayait de rendre sa sœur jalouse en lui disant que lui, il aurait le plat de chocolat et pas elle.

Malgré le fait qu'elle était concentrée à mesurer convenablement ses ingrédients, Anita ne perdit rien du spectacle : Nathan, son bébé si craintif avec les hommes, avait réussi à surmonter assez son appréhension pour demander un service à Liam. Le cabot s'empressa de lui tendre une cuillère, mais jamais il ne fit de gestes brusques ou trop rapides. Il avait bien fait attention à ce que le lionceau voit bien ce qu'il était entrain de faire pour qu'il ne prenne pas peur. Une flambée de tendresse et d'amour jaillit dans son cœur pour les deux hommes de sa vie. La blonde et sa fille s'échangèrent un coup d’œil, ravies de ce progrès ! Heureusement, Even décida d'amuser son frère en trempant son doigt dans le saladier de chocolat fondu. Son fils réagit rapidement, mais pas assez pour pouvoir toucher sa sœur. Le sourire d'Anita ne quittait pas ses lèvres, elle se sentait vraiment bien ici et maintenant.

- C'est vrai qu'il est bon ce chocolat. Fit-elle après avoir trempé son doigt dans le saladier à son tour, tout en ayant embrassé Nathan dans le cou : zone sensible chez lui qui lui provoquait assez souvent des chatouilles.

Puis Even demanda à Liam s'il savait danser. Celui-ci, sans se démonter, rétorqua qu'il suffisait de lui demander à elle, puisqu'ils s'étaient rencontrés durant le bal de Noël. Anita sourit tendrement à ce souvenir et se perdit dedans. Cela avait été une soirée si magique, du début à la fin, puisqu'elle l'avait passé avec Liam. Les compliments n'avaient pas concernés que la danse, mais la blonde se garderait bien de dire l'inverse ! Cependant, son coup d’œil malicieux montrait bien à Liam qu'elle se souvenait aussi du reste. La blonde lança un torchon au blond qui l'attrapa au vol. Intrigué, il s'essuya les mains, impatient de savoir ce que sa lionne allait encore inventer. Mais la jeune femme se contenta de lui tendre la main alors qu'une salsa endiablée commençait.

- Je crois qu'une démonstration s'impose non ? Dit-elle avec malice tout en prenant la main de son chéri.

Et Liam ne se fit pas prier. Durant toute la durée de la danse, ils montrèrent une complicité incroyable. Et quand la danse se finit, Liam l'avait renversé, de telle sorte que s'il la lâchait, elle s'écroulerait sur le sol. Mais elle avait une telle confiance en lui que cela ne pouvait pas arriver. Le couple échangea un sourire et Anita ne put s'empêcher d'embrasser rapidement son cabot. Autant que les enfants commencent à s'y faire, parce qu'elle n'allait certainement pas se retenir ou se cacher !

- Alors, il danse bien ou pas ? Lança-t-elle à ses enfants, une fois qu'ils se furent séparés.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 14 Sep - 12:39

C'était vrai qu'en y pensant, sous sa forme de lion il aurait déjà été plus grand que lui en tant que chien. Ce point de vue la lui plaisait bien. Les hommes étaient surtout intimidants par leur taille et leur stature, et ça c'était véridique pour les lions mâles autant que pour les hommes bien hauts sur leur deux pieds, beaucoup trop hauts au gout de Nathan qui n'aurait rien eu contre le fait de porter des échasses pour paraitre un peu plus imposant, c'est vrai que du haut de ses 7 ans c'était une véritable crevette, petit et chétif avec sa bouille d'ange, dur de s'en méfier.

- Hmm..Non t'as pas le droit d'avoir du chocolat même si t'es la plus vieille!

Rétorqua Nathan en croisant un instant ses bras contre son torse pas franchement plus imposant que tout le reste, lui tirant la langue avec son air taquin au visage. Oh non, il ne rigolait jamais avec le chocolat, ni avec quoi que ce soit qui pouvait se manger ( à part les légumes, bien entendu ). Du coup il avait bien essayé de taper sur la main de sa frangine avec sa cuillère en bois mais il avait loupé de peu malheureusement.

Un de ses sourcils s'était haussé quand il avait vu sa mère et sa soeur danser avant de secouer un peu la tête, beuh, c'était bien des trucs de fille ça! Nimporte quoi, à se trémousser nimporte comment ! Et voila que maintenant sa soeur se mettait à taquiner le nouvel arrivant dans la famille. Elle cherchait les problèmes ou quoi? Vraiment aucun instinct de survie!

- Merci

Lui souffla quand même le blondinet avec un petit sourire timide quand il récupéra enfin la cuillère dont il avait besoin pour remuer la pâte pour le gateau, il aimait bien pouvoir faire à manger, ça lui plaisait de faire quelque chose puis voir le résultat, et pouvoir le manger. Il tapa aussi doucement la main de sa maman quand elle lui piqua un peu de chocolat à son tour. Décidément! Que des voleurs dans cette famille. Il avait versé la pâte dans le moule à gateau dès que ce fut prêt et il s'était contenté de rester en place à regarder sa mère danser avec cet homme qu'il ne connaissait pas encore bien. Il la voyait heureuse, et au fond ça lui faisait vraiment beaucoup de bien. A sa question il hocha doucement la tête, prenant une petite cuillère qu'il remplit de la préparation à base de chocolat qu'il alla lui même apporter à William, comme pour le remercier de faire autant sourire sa mère.

- Tiens.. Tu veux?

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La famille s'agrandit ! [PV Even Jones et William Lincoln]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones