LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Une discussion s'impose.. [Leo Hipcup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568

Une discussion s'impose.. [Leo Hipcup] _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 30 Avr 2015 - 23:51

Paige & Léo

L'amour est-il difficile ?? 

Que faire quand on aime une personne plus que tout mais que celui-ci peut pas s'arrêter de jalouser à tout bout de champ...
J'aimerais trouver des conseils avec les grands mais j'ai du mal à leur parler... peut-être avec le papa d'Emma... Il faudrait que je le trouve dans cette ville. Bref passons...
Il devait être 14 heures quand j'ai fini de faire mes devoirs, je ne mangeai même pas, ce qui étonna les habitants de la maison de me voir ainsi.
Je pris ma veste, mon ipod ainsi que mon téléphone portable au cas où papa voulait me joindre...
Mes pensées allèrent directement vers mon chéri. Il me manque mais bon en ce moment ce n'est pas du tout rose.
Il faut que je lui parle...
En arrivant à la plage, je m'installe sur un rocher devant la mer, je pris mon portable et lui envoya :

"Coucou, comment tu vas ?? dis moi est ce que tu pourrais me rejoindre à la plage s'il te plait.. j'ai besoin de te voir.. Je t'aime..

J'espère qu'il va viendra rapidement, j'espère qu'il va pas m'en vouloir d'avoir été si distante avec lui.. Mais j'avais besoin de réfléchir sur nous deux. Je l'aime trop..

(c) crackle bones

Leo Hipcup

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Hipcup

╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Mai 2015 - 8:05

Leo avait fait ses devoirs le matin même avec Henry. Parce qu'ils avaient tous les deux un exposé à faire pour Mademoiselle Blanchard, parce que selon elle, ils n'avaient pas été assez attentifs sur leur dernière leçon. Mais ce n'était tout de même pas la faute de Leo s'il avait dû demander pendant toute la journée de la veille des conseils à son ami pour savoir comment agir avec Paige... Parce que depuis l'épisode de la fête foraine, et bien Paige semblait quelque peu distante avec lui... Cela avait permis à Leo de renouer avec sa mère mais sa petite copine lui manquait horriblement. Et il s'était donc interrogé sur les raisons de cet éloignement...

Il venait donc de reçevoir un SMS de son amoureuse, alors qu'il rentrait à vélo de la villa Mills, où il venait de travailler avec Henry. Immédiatement, il prévint donc sa mère qu'il passait voir une amie, pour ne pas qu'elle l'interroge sur Paige par la suite, avant de se mettre à pédaler à toute allure... Sérieusement, où étaient Jamie et sa moto quand il en avait besoin ?

Il arriva donc à la plage, où la fille du Chapelier lui avait donné rendez-vous et il descendit de sa biyclette, se mettant à marcher jusqu'à sa petite amie, en poussant son vélo. Arrivé à sa hauteur, il sourit donc à la gamine, tout en lui disant :

-Tu m'as manquée Paige.

Il s'assit donc à ses côtés, sur le rocher sur lequel elle avait pris place et la pris dans ses bras, en lui murmurant alors :

-Je t'aime tu sais ?

Ils restèrent donc un petit moment ainsi, sans plus rien dire, avant que finalement, quelque peu inquiet par le fait que Paige ait demandé à la voir à cet endroit, Leo questionna alors :

-De quoi voulais-tu me parler ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

________________________________________ Ven 1 Mai 2015 - 16:22

Paige & Léo

Après avoir envoyé le SMS, je regarde l'océan qui tel un miroir reflétait la lumière du soleil. J'attends gentiment qu'il arrive, enfin d'apparence. Je suis sereine mais au fond de moi, une boule se forme, normale avec le stresser.
J'entends quelqu'un arriver derrière moi en vélo, c'est Léo. Tellement perdu que je ne me levai même pas. Il se mit devant moi en me disant que je lui manque.
Je lui souris.

Il s'installe à mes côtés en me prenant dans ses bras. Je me blottis contre lui sans rien dire. Ma tête dans le creux de son cou. Toujours silencieuse, je profite de cet instant dans ces bras tellement que ça m'a manqué.
Il brise le silence en me demandant:

-de quoi voulais-tu me parler .

Oh non le moment fatidique est arrivé... Il est temps de se jeter à l'eau ma petite...
Remettant ma mèche derrière mon oreille, je le regarde un peu embarrassé...
D'une petite voix, je lui demande :

-Pourquoi es-tu si jaloux... Pourquoi me crois-tu jamais quand je te dis que je t'aime... Pourquoi tu es jaloux de mon papa?

Je suis mal au fond de moi, mais il faut que ça sorte. J'essayais avec du mal de ravaler mes larmes. Mais la tristesse se lit sur moi comme un livre ouvert.
J'ai peur de sa réaction, peur qu'il s'en aille et qui'il me laisse planter ici.
(c) crackle bones

Leo Hipcup

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Hipcup

________________________________________ Sam 2 Mai 2015 - 11:04

Leo profitait maintenant de la présence de Paige contre lui. Il passa donc son bras autour des épaules de la jeune fille, ne voulant pas la lâcher d'une seule semelle. Mais il lui demanda aussi rapidement ce qu'elle voulait lui demander. La brunette se redressa alors et Leo la lâcha, dans un soupir léger. Puis elle lui demanda donc pourquoi il était jaloux. Le gamin arqua donc les sourcils... parce qu'il n'avait pas compris que sa guerre contre Jefferson faisait du mal à sa copine...

-Mais... Je te crois lorsque tu dis que tu m'aime...

Le gamin se leva donc du rocher sur lequel il s'était assis un moment plus tôt, avant de faire face à sa petite amie, en lui répondant alors, tout en fuyant son regard :

-Ton père... Et bien je trouve qu'il est trop possessif. S'il t'aimais tellement, il voudrait le meilleur pour toi et il verrait que je t'aime vraiment. Et qu'il n'a pas le droit de t'éloigner de moi comme il le fait...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Mer 6 Mai 2015 - 10:52

Paige & Léo 

J'ai posé la question enfin les questions qui me pesaient depuis des semaines.. Quand il s'est levé, mon coeur rate un battement. 
Non, je t'en pris ne t'en va pas, le regardant dans les yeux, il me dit : 

-Ton père... Et bien je trouve qu'il est trop possessif. S'il t'aimais tellement, il voudrait le meilleur pour toi et il verrait que je t'aime vraiment. Et qu'il n'a pas le droit de t'éloigner de moi comme il le fait...

- Mon père m'aime à sa façon Léo.. Tu te rends pas compte combien votre guerre comme vous le faites me fais mal.. Tu crois que ça me plais de voir mon papa et mon chérie se disputent en montrant qui est le meilleur..

Je me lève à mon tour pour être à sa hauteur.. La pression commence à retomber, je sentais mes jambes trembler.. Je voulais tellement que ça s'arrange entre lui et moi..
Je me mis dans ses bras pour sentir qu'il me soutiennes, je l'aime de trop.. On resta un moment ainsi quand je le leva mon regard vers lui et demande doucement
"on se promène sur la plage... Ah moins que tu veuilles partir..."

(c) crackle bones

Leo Hipcup

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Hipcup

________________________________________ Mer 6 Mai 2015 - 12:05

Leo n'aimait pas vraiment avoir ce genre de discussion avec sa petite amie. Il prétexta donc qu'il n'aimait pas la façon avec laquelle Jefferson empêchait sa fille de le voir. Et qu'il l'aimait vraiment, il se devait donc de l'accepter dans sa famille, non ? Mais Paige assurait que Jefferson l'aimait à sa façon. Et que cette guerre lui faisait vraiment du mal... La preuve, Leo s'en souvenait encore, la gamine avait pleuré lors de leur dernière joute...

-Je ne veux pas te faire de mal...

Autant dire qu'il devrait donc arrêter cette guerre idiote avec le père de sa copine. Il prit donc Paige dans ses bras, respirant la douce odeur de ses cheveux, avant de lui dire alors :

-Je vais essayer de faire des efforts pour toi...

Pas pour Jefferson dans tous les cas. Quoique s'il pouvait lui prouver qu'il était le plus mature dans l'histoire, cela lui ferait aussi une joie personnelle. Paige se détacha donc de lui et lui proposa de marcher sur la plage. La gamin approuva donc d'un signe de tête, prenant sa camarade par la main, amusé :

-Si ca se trouve on va trouver un trésor !

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Ven 12 Juin 2015 - 23:38

Paige & Léo 

J'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur, j'en avais tellement marre de pleurer toutes les nuits.. 
J'espère qu'il m'en veut pas du fait que j'ai été distante envers lui.. Même si ça me fait mal coeur, je devais le faire. 
J'espère qu'après lui avoir dis ce que j'ai sur le coeur, il va faire des efforts de son côté. Comme disent les adultes, mettre de l'eau dans son vin. Je le regarde dans les yeux, un sourire se dessine sur mes lèvres quand je l'entends dire: 

Je vais essayer de faire des efforts pour toi...
Je me blotti directement dans ses bras, qu'est-ce que j'étais heureuse. Il me propose d'aller faire un petit tour sur la plage. 
J'accepte avec plaisir. 
On partit donc tous les deux en se tenant la main. 

-Si ça se trouve on va trouver un trésor !

-Oh oui ça serait trop bien. Comme de vrai pirates ! annonçais-je toute heureuse. 
On était au bord de l'eau, et je sais pas pourquoi, j'ai eu une envie de le pousser dans l'eau (oui je suis une peste quand je veux).
Pendant qu'il était dans ses pensées, je le pousse gentiment et avance comme si de rien n'était, je savais qu'il allais se venger, il aime pas quand je fais ça. 
Bah quoi il faut bien s'amuser.

(c) crackle bones

Leo Hipcup

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Hipcup

________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 15:56

Leo était heureux de voir que Paige avait osé lui parler. Il avait donc finalement dit qu'il ferait des efforts pour elle, avant de la suivre, main dans la main, sur la plage. Il ferma donc un moment les yeux, laissant le vent fouetter son visage avant... Et bien avant que sa perfide de petite copine ne vienne de le pousser dans l'eau.

Le gamin s'étala donc de tout son long dans les vagues, avalant en plus la tasse au passage. Il se releva alors, quelque peu pantelant et crachant l'eau salée de la mer, avant de se retourner vivement et de se mettre à courir vers Paige, en criant, un sourire aux lèvres :

-Au piloriiiiiiiiiiiiiiii !

Il accéléra donc, se jetant dans ses bras, littéralement, se frottant bien contre elle pour la mouiller à son tour, tout en lâchant alors, dans un éclat de rire :

-Merci pour le rafraîchissement ! Mais tu aurais pu venir, elle était plutôt bonne en plus !

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 17:07

Paige & Léo 

C'est que du bonheur d'être sur la plage avec celui qu'on aime. Même si j'avoue que j'adore l'embêter.
Je le pousse donc gentiment mais celui-ci tombe littéralement dans l'eau, je n'avais pas prévu ça. 
Je pouffe doucement de rire, je continue doucement à avancer, quand j'entends la voix de mon petit ami: 

-Au piloriiiiiiiiiiiiiiii !
Je me retourne et le vois courir vers moi tremper, je tente de m'enfuir mais trop tard, il me prend dans ses bras, il est trempé. 
Rah non mes cheveux vont bouclé c'est pas possible. Oui je suis le genre de fille qui pense tout d'abord à ses cheveux.
Il est fier de lui en plus, il éclate de rire en me disant: 

-Merci pour le rafraîchissement ! Mais tu aurais pu venir, elle était plutôt bonne en plus !

-Ecoute de rien ma petite tasse d'amour" lui annonçais-je en lui ébouriffant les cheveux."Mais non j'ai pas trop envie de me baigner tu sais.
Je lui fis un grand sourire avant de me détacher de son emprise, car je ne veux pas terminer à l'eau. Je partis donc en courant en étant suivi par Léo. 
On était entrain de jouer au chat et à la souris comme d'habitude quand je suis en mode peste. 
Je réussis à le semer, je repris doucement ma respiration. je l'entendis me chercher. je m'installe sur le rocher en le regardant s'approche. 
Je suis contente qu'on ai retrouvé notre complicité. Je pris dans ma poche de ma veste, un bonbon.

"Tu en veux un ?"
(c) crackle bones

Leo Hipcup

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Hipcup

________________________________________ Mar 23 Juin 2015 - 19:30

Leo avait fait un vol plané dans l'eau salée de la mer. Tout cela à cause de sa petite amie qui venait de le pousser. Et lui, un peu maladroit, avait perdu l'équilibre pour tomber face contre terre dans l'eau. Mais il avait bien plus d'un tour dans son sac et il se redressa bien vite, se mettant à faire face à la petite fille. Et il l'attrapa bien vite dans ses bras, prenant un malin plaisir à la mouiller.

Cependant, lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, il la lâcha alors, essayant de bien remettre ses cheveux en place, en répliquant :

- Sacré chapelière...

Et la gamine se mit de nouveau à lui échapper, courant comme une folle. Alors comme cela, elle voulait vraiment jouer au jeu du chat et de la souris ? Mais elle allait perdre, non ? Leo rejoignit donc son âme soeur sur le gros rocher sur lequel elle venait de s'installer, sautant avant de s'assoir à ses côtés, reprenant sa respiration.

-Tu arrêtes déjà ?

Mais lorsqu'elle lui proposa un bonbon, le gamin ne put s'empêcher de faire les yeux de chien battu, en disnat alors, sur une petite voix :

-Oh oui passe moi un des bonbons qui pique sur la langue après !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une discussion s'impose.. [Leo Hipcup]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives