Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Team Jack et la mécanique du coeur par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kris Reindeer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Cyr'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
Ѽ Les pommes : 48491

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 2 Juin 2015 - 17:22

Oui et aussi Georges Méliès a vraiment existé (c'est vraiment l'inventeur du cinéma) alors c'est pas possible du tout même si les autres conditions étaient OK

Les PV que tu proposes oui Surtout Arthur je l'adore lui Pour Brigitte et Anna aussi ça serait cool ! Surtout pour Jack, les persos devraient être assez importants si Jack veut retrouver une vraie famille a la place des parents que la malédiction a donné (Joe va vivre chez Noah lui alors bon ) Mais ouais ces trois personnages seraient cool j'adorerai les voir sur le forum (surtout Arthur vous l'aurez compris ) et serai ravi de les faire en PV

Alors je résume !

Voilà les fiches, complétons ensemble
EDIT : - rajout d'une proposition d'un avatar pour l'Éventreur
-Rajout d'une proposition d'un avatar pour Brigitte
-rajout d'une proposition d'un avatar pour Anna
-rajout d'une propostion d'un avatar pour Arthur

Jack l'Éventreur:

Anna:

Brigitte:

Arthur:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I felt in love again
I feel something strange with you,
Something strong,
So let's begin this dance of love with the music of New-Orleans
Icy Heart

The dance of the New-Orleans
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14828-ice-man-of-the-mounta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34550-je-fais-toujours-les-mauvais-choix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15205-kris-recapitulatif-des-rps

Kris Reindeer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 3 Juin 2015 - 13:14

Voilà ce que je propose ! Qu'en dîtes vous ? D'accord, pas d'accord ? Vous voulez rajouter quelque chose ? Voyons ensemble ce qu'il reste

Pour les avatars, j'ai essayé de chercher assez facile pour les avatars et gif. Ayant changé trois fois d'avatar pour mes trois 1ers persos, dont Joe, je m'y connais en aisance niveau avatar mais si vous aviez des coups de cœurs et des choix différents, ça marche aussi :chat; juste qu'il faut toujours penser à rendre le PV le plus attrayant possible

I felt in love again
Something strong,
Icy Heart

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14828-ice-man-of-the-mounta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34550-je-fais-toujours-les-mauvais-choix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15205-kris-recapitulatif-des-rps

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 754
Ѽ Les pommes : 882327

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 4 Juin 2015 - 16:32

Coucou.

J'adore tes idées en tout cas .

Après c'est Luna dans le film et le livre la soeur d'Anna je crois mais y'a aussi une Brigitte donc à voir son lien avec Anna et Luna.

Sinon les avatars sont parfaits, les débuts de PV aussi et le nom de Jack: on a 2 Jack sur le forum donc un de plus ce serait dur donc on doit trouver un nom. Les autres peuvent garder leurs prénoms, faudrait trouver des noms de famille aussi .

Attendons l'avis de Jack!

ClockAcacia ✽
Vont-ils passer ou non à la vitesse supérieure? On le saura bientôt...

Kris Reindeer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 12:47

Han je me suis trompé entre Luna & Brigite xDD Du coup je remplace par Luna alors Pour Brigitte, tu peux me rappeler qui est-ce que je m'attele à son PV ? C'est le seul perso (du moins de prénom) dont je ne me souviens pas

Et on attend toujours l'avis de Jack ! J'ai développé les caractères ! Vous proposez quoi pour les histoires ?

Rajout d'un nom et prénom pour Jack l'Éventreur
Anna
Luna
Arthur, en fonction de leurs origines à tous J'ai gardé leurs prénoms (sauf pour l'Éventreur)

Jack l'Éventreur:

Anna:

Luna:

Arthur:

I felt in love again
Something strong,
Icy Heart

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 23:43

Re'.

Pour moi, tout est bon au niveau des caractères et des noms. Reste à déterminer les histoires. Si tu n'y arrives pas, dis-le nous, on peut t'aider je pense.

Jack, des avis (notamment sur le fait qu'Arthur soit une sorte de père spirituel/adoptif pour toi)???

Sinon Brigitte est celle qui dirige le train fantôme et qui embauche Jack pour faire peur aux gens. C'est aussi elle qui l'aide à se loger dans l'Extraordinarium (la fête foraine).

ClockAcacia ✽

Joe Shade

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jonnathan Groff

Ѽ Conte(s) : Jack et la mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Joe

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 412
Ѽ Les pommes : 23879

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 16 Juin 2015 - 17:31

Je suis toujours sur le coup, juste que en ce moement j'ai pas mon téléphone tout le temps, donc je suis lent, en RP aussi, mais je bosse toujours sur les PVs ! Dont celui de Brigitte alors, vu que j'ai confondu avec la Luna. Jack, on attends toujours tes avis !

Je récupère mon tel ce week-end, donc je serai super actif, en RP autant qu'ailleurs

It's so magical, feeling, that no one's got a hold
You're a catalyst to your happiness you know
This is your heart, it's alive
It's pumpin' blood

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15518-dans-l-ombre-de-joe-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15955-joe-rps-de-terreur#155948

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 18 Juin 2015 - 0:11

Coucou Joe.

Pas de soucis, je comprends et je pense que Jack aussi. Du coup, on va attendre les PV sans soucis et aussi l'avis de Jack s'il repasse par là.

Pour les RP, pas de soucis non plus. On doit finir celui à 3 (avec ton tour ) avant d'en faire un autre à 2 ou 3 mais réponds dès que possible.

ClockAcacia ✽

Rosa Zaïtsev

╰☆╮ Avatar : Julianne (a)Moore :amoureux:

Ѽ Conte(s) : Bambi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La maman de Ronno

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257
Ѽ Les pommes : 13011

________________________________________ Jeu 23 Juil 2015 - 13:13

Le premier PV arrive dans la journée ! Celui de Jack l'Éventreur ! Je le posterai ici avant de le proposer, pour que vous me disiez si y a aucun problème :D

Your father became an illusion of past for a long time.
I spent my life to try to be a good mother to you, alone.
And all I want, is just you to be happy

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40425-the-clearest-way-into http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41121-bibiche-stories

Rosa Zaïtsev

________________________________________ Jeu 23 Juil 2015 - 14:58

Aaron Sykesaka Tom Mison

© CREDIT Nemopouette

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

→ NOM : Sykes
   → PRENOM : Aaron
   → SURNOM : Libre
   → AGE : 30 ans

→ METIER/OCCUPATION : Travail à la morgue

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : C'est Jack l'éventreur, la version de l'histoire de Jack et la mécanique du coeur

Traits de Caractère

Aaron est un homme complexe, partagé entre son coeur et ses ténèbres. Autrefois, Aaron était un homme bon, qui ne s'attirait pas d'ennui et ne faisait pas d'histoire. Mais lorsqu'il perd ce qui est le plus important à ses yeux à cause de Joe et Jack, il s'assombrit, au point de devenir un meurtrier. Il a déjà tué, et ne regrette pas, car si lui a souffert, les autres n'ont aucune raison de ne pas souffrir, même si son vrai but et de se venger auprès des deux garçons. Il vit donc ainsi, le coeur noirci et empoisonné par le désir de vengeance. Lui aussi, comme les autres personnages du cont, il voyagera à travers le monde, ce qui signifie bien une chose : il ne perdra pas de vue son objectif. Mais il ne perd pas son coeur et ses sentiments, qui sont néanmoins aujourd'hui cachés derrière une immense carapace. Ses murs ne s'ouvrent cependant qu'à ceux qui sont vraiment importants pour lui. Voilà comment est annoncé Jack l'Éventreur ! A vous de vous approprier le personnage et de le faire évoluer à votre guise en RP avec vos futurs partenaires !

Histoire & Philosophie

Avant la malédiction

Jack était un homme bon, sans histoire, il ne causait pas ennui, n'en cherchait pas, c'était un simple citoyen honnête. Il vivait seul avec son fils, sa femme étant décédée, à cause de la maladie. Il s'en occupait bien, il l'aimait plus que tout, ce qui était réciproque.
Il allait à l'école bien sur. Jack n'entendait pas vraiment d'histoire de l'école, il ne savait pas ce qu'il s'y passait, mais n'y faisait pas plus attention, si son enfant allait bien. Mais un jour, alors qu'il pensait que son fils était à l'école, il reçut la visite de la police locale qui venait lui annoncer une terrible nouvelle. Son enfant a été retrouvé mort, noyé dans une rivière qui se trouvait à trois kilomètres de là. Son monde s'effondra.

Il se rendit à l'école, voulant comprendre pourquoi son fils avait fugué aussi loin, il interrogea chaque élève, ignorant la violence avec laquelle il leur posait des questions. Finalement, on accepta de lui dire la vérité.

Il y avait un garçon qui portait le même nom que lui, Jack, et un autre, Joe, la brute de l'établissement, qui avaient fuit la ville, et personne ne les avait revu. Son fils avait alors voulu découvrir le monde lui aussi, comme les deux garçons, et avait fuit à son tour. Il avait du tomber et se noyer.

Jack porta alors la faute sur ces deux garçons. Il changea radicalement. Une lueur meurtrière apparu dans son coeur. Il partit chercher les deux meurtriers de son fils, n'hésitant pas à assasiner quiconque se plaçait sur sa route, ou les inconscients qui refusaient de l'aider.
ll se fit rapidement appeler Jack l'Éventreur, l'homme qui tuait de sang-froid et sans regret.
Il trouva à plusieurs reprises Joe, ou Jack, il tenta de les tuer pour mettre fin à sa soif de vengeance, mais ils parvenaient à chaque fois à s'échapper. Il se jura de venger son fils, et tant qu'il n'y arriverait pas, il y aurait des victimes innocentes.

À Storybrooke

La malédiction le nomma Aaron Sykes. C'était un homme froid, sombre, effrayant. Personne n'osait s'approcher de lui. Il avait jamais fait de mal à quiconque pourtant, mais tout le monde savait qu'il en était capable. Du moins ils en étaient sûr.
Il ne vivait pas heureux. C'était comme s'il lui manquait quelque chose. C'est pourquoi il était tant menaçant, vide de toute chaleur humaine. Il travaille à la morgue. Un métier qui l'appaisait. Il avait l'impression que les morts le rapprochait de ce qu'il n'avait pas. Il ne comprenait mas pourquoi, mais ça lui convenait. C'était quelqu'un d'assez solitaire, s'il avait très peu d'amis, il n'avait pas du tout d'ennemis, ne remuant jamais rien. Il restait toujours dans son coin, s'occupait de sa vie misérable.

À la remontée des souvenirs, l'image des deux meurtriers revint à lui, et il eut de nouveau le désir de les retrouver pour se venger. Ces 28 ans à rester dans son coin, à ne s'attirer aucun ennui l'avait changé, il ne savait pas s'il voulait encore les tuer. Mais il ne se posait pas la question, il vivait désormais pour retrouver les deux garçons, il saurait quoi faire en temps voulu.

Lien avec votre personnage

Jack Mecanicus

Bien entendu, Aaron déteste Jack au plus au point. Il le porte pour responsable de la mort de son fils. Cependant, Jack n'en est pas réellement le responsable, et ne comprendra jamais pourquok l'Éventreur veut le tuer.

Joe Shade

Aaron l'accuse comme second meurtrier de son fils, et le déteste tout autant que Jack, et aura les même motivations que pour ce dernier. Si Joe a beaucoup changer et est devenu bon, il se pourrait qu'il n'hésite pas à se battre avec lui pour se défendre, lui et ses deux meilleurs amis, à savoir Elena et Jack.

Elena Acacia

Lorsqu'Aaron apprendra qu'elle est l'amour de Jack, il voudra s'en prendre à elle. Cependant elle est sûr que Aaron a un grand coeur, et fera tout pour essayer de le ramener sur le bon chemin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40425-the-clearest-way-into http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41121-bibiche-stories

Rosa Zaïtsev

________________________________________ Jeu 23 Juil 2015 - 15:00

Vous êtes d'accord ? nottement pour les liens avec vous ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Team Jack et la mécanique du coeur par ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions