Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .

Olaf (La Reine des Neiges) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 903
✯ Les étoiles : 2152

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2015 - 17:31

Aaron Oswald. aka Matthew Gray Gubler

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Oswald
PRENOM : Aaron
SURNOM : /

METIER/OCCUPATION : Travaille dans la boutique de glace de Jack Overland

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Ouep Frozen, c'est Olaf le bonhomme de neige

Traits de Caractère

Naïf • Rêveur • Un peu à côté de ses pompes • Souvent dans la lune • Adore l'été • C'est d'ailleurs sa saison favorite • Adore en parler • Jovial • Voir même un peu trop • Bavard • Très Bavard • Trop même de l'avis de certaines personnes • Maladroit • Optimiste • Essaye toujours de voir le bon côté des choses • A peut-être tendance à trop vite accordé sa confiance aux gens • Candide • Attachant • Extraverti

Histoire & Philosophie

Là d'où il vient Olaf, est un bonhomme de neige, il a été crée par Elsa, après que cette dernière se soit enfuie du Palais, suite à une dispute avec Anna, la forçant, contre sa volonté, à révélé ses pouvoirs. Mais, c'est plus que ça, car Olaf, est l'incarnation, des souvenirs heureux, du temps où les deux sœurs, étaient encore proche.
Quelques temps, après sa création, il fit la rencontre, de la princesse, qui lui fit, le plus beau cadeau, dont un bonhomme de neige puisse rêver : un nez. C'est, ensemble, qu'ils décident, de se rendre, au château, de glace d'Elsa, pour la convaincre, de ramener le beau temps, Sur Arendelle.
Comme, on le sait, les choses, tournèrent mal, puisqu'Elsa, gela le coeur de sa cadette, et s'enfuie, vers le monde réelle, une fois cette dernière partie.
Olaf, resta avec Anna, quand cette dernière fut raccompagné, pour qu'Hans dégèle son coeur, et il assista à toute la scène. Comprenant, ainsi que le prince des iles du sud n'avait jamais, aimé son amie.
Fort heureusement, Kristoff, arriva et dégela son coeur, le jour du mariage, mais ils ne purent, pas profiter, plus longtemps, car déjà un nuage de fumée violette, arrivait, droit sur eux.
A Storybrooke, Olaf est devenu Aaron Oswald, il n'a rien perdu de son côté candide, ce qui malheureusement, parfois lui joue des tours. C'est un peu la bonne poire, celui à qui on peu faire croire tout est n'importe quoi à cause de sa naïveté. Néanmoins lui, ne semble pas s'en soucier. C'est le type, tout le temps dans la lune, un peu à côté de ses pompes, un peu gauche, mais terriblement attachant.
La malédiction, levée, il retrouve ses souvenirs, mais se sent un peu perdu, pas facile, de passer de l'état de bonhomme de neige, à celui d'être humain. Il, va se chercher, pendant un moment, avant d'aller travailler dans la boutique de glace de Jack Overland, c'est ce qui combine le mieux, ses deux vies.

Lien avec Anna D'Arendelle

Pour Anna, Olaf, est bien plus, qu'un simple bonhomme de neige, crée par sa soeur. Il est la représentation d'une partie de son enfance qu'elle a oubliée. A Stroybrooke, ils, ne se sont pas "officiellement" retrouvés, en effet, il se trouve que par un coup du hasard, les freins de la bicyclette de la rouquine ont lâchés la faisant malencontreusement, rentrer dans l'ex bonhomme de neige, qui si lui, a reconnu son amie, n'a pas vraiment eu le temps, de lui dire qui il était. Du coup, elle, elle le cherche toujours, et lui n'a aucune idée de où elle habite ni même où elle travaille, même si, la boutique d'un certain lapin de pâques, semble être une option à sérieusement envisagé pour commencer les recherches

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 903
✯ Les étoiles : 2152

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2015 - 17:40

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'aime beaucoup Matthew Gray Gubler qui je trouve correspond très bien à Olaf Après si vous n'aimez pas il y a toujours moyen de négocier, je ne suis pas non plus fermée à d'autres propositions. Veillez juste à m'envoyer un petit mp avant qu'on en discute

Pseudo : Dans l'idéal je souhaiterais qu'il soit conservé tel quel. Après bien sur, il y a toujours moyen de changer, et d'adapter. Venez juste m'en parler avant histoire qu'on accorde bien nos violons

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice, le reste c'est à vous de le faire. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez le personnage. Je ne viendrais donc surement pas vous faire de commentaire sur votre manière de le jouer

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11482
✯ Les étoiles : 10225

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 18:28

Toujours disponible, Viendez prendre le Bonhomme de Neige

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Kris Reindeer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Cyr'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 561
✯ Les étoiles : 38711

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 18:51

Oui viendez il est tout beau, tout gentil, vous aurez plein de bisous

I felt in love again
I feel something strange with you,
Something strong,
So let's begin this dance of love with the music of New-Orleans
Icy Heart

The dance of the New-Orleans
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14828-ice-man-of-the-mounta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34550-je-fais-toujours-les-mauvais-choix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15205-kris-recapitulatif-des-rps

*Aaron Oswald

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La Reine Des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 21:19

Bonjour à tous, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins !

Alors, comme ça, on m'attendais ?

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Jeu 25 Juin 2015 - 3:26

Petite up du Pv, pour qu'il soit pas archivé le temps que la fiche soit finit

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

Diane Moon

________________________________________ Dim 12 Juil 2015 - 0:11

Pv toujours d'actualité

Diane Moon

________________________________________ Mar 4 Aoû 2015 - 16:38

Toujours en recherche d'Olaf

Alexis E. Child

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4612
✯ Les étoiles : 271

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mar 29 Déc 2015 - 21:32

Personnage remis en jeu

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Diane Moon

________________________________________ Mer 8 Juin 2016 - 19:52

Personnage à nouveau disponible

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Olaf (La Reine des Neiges) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives