Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Are you Scared of the Death ? | Jézabel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Martin Wolf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Channing Tatum

Ѽ Conte(s) : Le Jardin Gelé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le loup de glace

☞ Surnom : Mika

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
Ѽ Les pommes : 8168

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 12:14

Eyh miss si tu fricotes avec Glène, je pense qu'il va nous falloir un petit lien
De un parce que je me fais un point d'honneur à surveiller le chenapan là (déjà depuis le monde des contes et maintenant à storybrooke c'est un emploi à temps plein eyh) , et parce que j'aime pas trop qu'on fricote avec Glène, donc je suis pas sûr sûr de t'adorer

( en gros Martin surveille glène et il est jaloux des gens qui lui sont un peu trop proches d'autant plus si vous vous envoyez des pics et autres, là il passera carrément sur le mode protection "tu lui fais du mal, j'ai pas l'air comme ça, mais je sais me fâcher")

Et puis comme Glène et Martin vivent sous le même toit, et sauf si Glène a décidé de lui cacher Jez, Martin l'a certainement déjà vu/croisé/entendu parler

Si tu veux bien de moi, évidemment

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une nuit au Centre commercial - Elles sont folles je vous dis.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29888-martin-wolf-en-cours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33351-martin-wolf-liens#283841

Jezabel Chapman

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2934
Ѽ Les pommes : 735894

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 13:24

Oh mais bien sur que je veux de toi ! Je sent que ce lien va être amusant. Jez va ce faire un plaisir d'embêter Martin rien qu'en ce rapprochant de Glène. Si ça peut embêter le vieux.

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596 En ligne

Martin Wolf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Channing Tatum

Ѽ Conte(s) : Le Jardin Gelé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le loup de glace

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
Ѽ Les pommes : 8168

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 14:24

Eyh oh, je suis pas un vieux

Après, Martin est assez introverti, il va pas te rentrer dans le lard quand il va te voir, dans le sens il s'énerve très difficilement quand il n'est pas seul. (seul, il casse les meubles et il fait des crises pas super cool, mais uniquement quand il est seul/pense être seul). Par contre, il va te regarder de loin, être encore moins bavard que d'habitude, et à la limite, jouer de mauvaise foi quand on va lui demander quelque chose te concernant, ou que tu vas lui demander de t'aider à quelque chose (genre "j'ai pas le temps", "t'es grande débrouille toi", "demande à Glène", choses qu'ils ne dirait jamais s'il était détendu), si tu vois le genre?

Et disons que quand on connait un peu la bête (et c'est le cas de Glène, mais peut-être aussi de toi si t'as eu l'occasion de le côtoyer avant qu'il ne remarque vos petits jeux ) bah c'est un comportement qui se remarque. S'il devient acerbe, ou piquant de temps en temps tout ça mais généralement, il sait se retenir, mais bon... ça fuite parfois, d'autant qu'il la cache bien mais il déprime Martin, alors c'est pas SI difficile de l'avoir à fleur de peau

Si Jez se retrouvait en seul à seul avec Martin, peut-être qu'il serait un peu moins mesuré que quand y a Glène (parce que quand il est là, Martin veut pas se le mettre à dos )

Une nuit au Centre commercial - Elles sont folles je vous dis.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29888-martin-wolf-en-cours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33351-martin-wolf-liens#283841

Jezabel Chapman

« Tic tac,
sonne le glas. »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 20:01

Oh mais si il est introvertie le pèpère, Jez va le décoincer. Et justement en voyant ce genre de comportement vis à vis d'elle, elle va prendre encore plus de plaisir à t'embêter. Et généralement c'est aussi ce genre de comportement qui fait qu'elle s'attache vite au gens. Cherche la logique.

Moi tout est parfait ! On ce fera un rp à trois si tu veux. Avec Glène. Mais vos mieux attendre que notre rp à deux avance un peu par contre, parce que là mise à part leur passé ils ne ce sont pas revue depuis. Tu vois la chose ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596 En ligne

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 389
Ѽ Les pommes : 119460

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 23:43

Jézabel Chapman a écrit:

Non non je pollue pas.

Faust travaille à la morgue ? Jez aussi ! Elle est Medecin Légiste.

Donc moi je trouve que l'idée du cerceuil est pas mal, et si genre il reste des lustres, Jez serait capable de s'assoir sur la porte et d'y rester aussi des lustres. Ca pourrait être marrant à réaliser.

Pour Charlie oui si tu veux, je passerais chercher un chocolat un de ces quatre.

Et ton vampire aussi ça pourrait être interessant ! Faut chercher quoi.

Par contre Faust ça m'interesse ! Vue qu'ils travaillent tout les deux à la morgue, ont peu trouver quelque chose de géniale ! Pourquoi pas une relation chien et chat ? Alors qu'en vrai ils s'apprécient, mais genre ils concourent l'un et l'autre pour savoir qui arrivera à faire ça en premier. Puis bon, une relation chien et chat quoi, je t'aime moi non plus.

Alooooors. Jezabel c'est La Muerte dans le conte de Manolo. C'est la mort, d'ou le prénom. Et elle veillait sur le royaume des Âmes Chéries ( Le royaume des morts en clairs. Elle est agée de plusieurs siècles, et ici, à Storybrook ces pouvoirs son limité. Elle peut contrôler le feu & prendre l'apparence de n'importe qui & Connaître la date de morts des gens & Super vitesse & Peut planer. Oui ça en fait des choses. Elle est très complexe niveau caractère, elle peut péter la joie de vivre comme elle peut s'enflammer en quelque seconde. Et comme elle n'a jamais été vivante de ça vie ( Oui parce que dans son ancien monde elle était morte :rip: ) Et bien elle a encore du mal avec tout ce qui touche les vivants. Mais elle est très gentille et amicale, faut juste pas la titiller de trop.

Yep la pollution c'est le mal xD

Alors avec Faust, lui il est une sorte d'apprentie du médecin légiste tout en étant agent de morgue (par contre, il y a aussi une autre médecin légiste en perso ) Donc tu dirais chien et chat, ils s'envoient des piques, mais ça serait plus sur un ton de rigolade (enfin ils savent que c'est pas méchant ^^),alors Faust est pro' et tant que lui fait sa vie, le reste pas qu'il s'en fiche, mais si ça le concerne pas où que ça concerne pas un de ses amis, ça lui passe un peu au dessus. Enfin quand il fait des rencontres il s'en fou pas pour autant ^^. Il préfère que les autres parle d'eux que lui parle de lui xD. Il sait s'amuser même si il a un tempérament très calme Mais il est assez simple, (enfin complexe aussi dans le sens où il a aussi des blessures psy et autres xD). Il peut passer à travers les choses et les humains (malheureusement, il a du mal à le contrôler pour le moment chose qui l'embête beaucoup), il peut aussi flotter xD.

Pour Adam, et bah ils resteront jusqu'à leur mort toi assise sur et lui dedans, il en aura au moins déjà un de fait xD.

Pour Duncan pourquoi pas, j'avoue je vois aussi un truc pour eux après qui de mieux pour t'apprendre les humains qu'un vampire qui vit depuis quelques siècles et avant un humain Un dieu ? non eux ils ont jamais été humains dans un sens XD Non après Duncan, a eu une vie très mouvementé C'est un professeur d'histoire à l'université Il a une façon de raconter qui parait très réaliste Lui du moment qu'on le cherche pas tant mieux. Peu savent que c'est un Vampire de base Il est très bon combatant

voilou pour le moment XD.

J'aime beaucoup ce perso dans cet animé

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Lounis Masnaa

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1184
Ѽ Les pommes : 696599

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 0:05

Jézabel Chapman a écrit:
Oh mais si il est introvertie le pèpère, Jez va le décoincer. Et justement en voyant ce genre de comportement vis à vis d'elle, elle va prendre encore plus de plaisir à t'embêter. Et généralement c'est aussi ce genre de comportement qui fait qu'elle s'attache vite au gens. Cherche la logique.

Moi tout est parfait ! On ce fera un rp à trois si tu veux. Avec Glène. Mais vos mieux attendre que notre rp à deux avance un peu par contre, parce que là mise à part leur passé ils ne ce sont pas revue depuis. Tu vois la chose ?

Je réponds pour mon Martin
Roh, vas-y essaie de le décoincer, on va rigoler
Je suis sûr qu'au fond, Martin va pas spécialement la détester (sauf si elle est vraiment chiante XD) mais il va s'empêcher de l'apprécier parce que... Bah parce que la jalousie ça en fait, des chose

Moi j'suis okay pour un rp à trois si tu veux quand vous aurez avancé on voulait voir pour un rp à deux avec Glène donc en attendant, j'peux voir avec lui comme ça vous avancez de votre côté
Je te rajoute à la prochaine MaJ de Martin sur ses liens

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. © signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Jezabel Chapman

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 0:57

Adam => Alors j'avais écris un big roman à propos de nos liens, sauf que j'ai sans faire réinitialisé le texte. Et je sais plus trop ce que j'avais écris donc pardonne moi si j'oublie des choses.

Alooors donc pour Faust, il pourrait être l'apprenti de Jez ! Et vue que monsieur est pro, et qu'elle, elle l'es pas du tout, ça pourrait être super marrant à jouer. Puis bon t'imagine si tu es son apprenti ? Ca va claquer moi je dis, vue que Jez elle a jamais pris en charge qui que ce soit. Tout en gardant la relation chien et chat bien entendu ! Ce qui va rajouter du piment et qui va nous faire marrer.

Pour Adam ont fait ça alors ? Vue la tête buté qu'est Jez, c'est surement pas elle qui va céder la première.

Pour Duncan j'ai eu une petite idée ! Genre je vois bien Jez mener son enquête à propos d'un corps qu'elle possède et qui n'a pas de famille. Et puis ça la conduis donc à ton école et genre elle essaie d'interroger Duncan, mais lui il calerait direct que c'est pas une inspecteur. Et genre il pourrait la laisser continuer de jouer les policières quelque minute avant de la cramer par la suite. Ce qui nous amènerait sur Duncan qui apprend à Jez la vie d'un humain.

Oui c'est fou, totalement fou. Et sinon ta vue La Muerte elle est classe. Ta bien aimé ?

Mon petit Lou => Pareil, je sent qu'on va bien s'amuser aussi entre Jez qui saute partout et Martin le gros coincer qui espérerait la voir s’asseoir sans bouger. Mais notre lien est top moumoute, faut juste qu'on finisse au moins notre rp avec Glènou. OU BIEN tu débarque en plein milieu.

Kris Reindeer

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Cyr'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
Ѽ Les pommes : 48541

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 17:06

Yo bande de gens Voilà un post-it que Glène m'a donné pour vous

Martin est la personne la plus importante pour moi, Jéz va devenir mon ship un jour, alors j'ai pas envie que vous vous disputiez trop, d'accord ?

*J'attend de rentre chez moi pour poster ma réponse au RP Et Martin je suis en train de te MP tu vas le recevoir d'ici quelques minutes *

I felt in love again
I feel something strange with you,
Something strong,
So let's begin this dance of love with the music of New-Orleans
Icy Heart

The dance of the New-Orleans
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14828-ice-man-of-the-mounta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34550-je-fais-toujours-les-mauvais-choix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15205-kris-recapitulatif-des-rps

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 389
Ѽ Les pommes : 119460

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 1:55

@Jéz" t'inquiètes

Pour Faust tout me va Comme je t'ai dit son ship c'est le boss après là je sais pas trop niveau chronologie où ils en sont xD J'avoue je sens que ça va être drôle en gros les rôles vont s'inverser si ça continue

Pour Adam je sens qu'on va y rester une éternité dedans xD.

Pour Duncan , ça me va j'avoue qu'il le devinerait dès le début, tu peux pas trop lui mentir on va dire ce genre de chose il le décèle et puis c'est le roi de l'arnaque pour attirer ses victimes à une époque alors, ça c'est sur qu'il le saura xD. Mais oui en effet, comme ça va lui passer un peu au dessus, il va surement te faire tourner en bourrique se disant que si ça t'amusait de faire ça tant mieux Juste, il évite assez de fréquenter de nouvelles personnes, alors j'espère que tu es tenaces, même si il fait des efforts (comme j'ai dit, il veut éviter qu'on apprenne qui il est et être tranquille ça lui convient enfin presque ^^, mais comme il se fait passer pour un "humain" pour se fondre dans la masse ça va le faire )

OH oui j'ai adoré La muerte, le film ça changeait de beaucoup d'autre film animé et s'était très originale

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Jezabel Chapman

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 18:34

Oh man dieu, ont a au moins 15 millions de rps sur les bras là rien qu'avec Jez. Je te propose de commencer avec Faust et Duncan, ça risque d'être assez drôle moi je dis ! Et tant mieux si Duncan la baratine, cela ne fera qu'ajouter des mensonges entres les deux, ce qui risque d'être assez drôle.

Et comme ont a dit pour Faust, ça sera pas Jez l'instructrice mais lui quoi tellement elle est pas sérieuse dans son boulot. Pour preuve elle a balancé un poumon dans la tête à Judah. Puis bon si Fausty à une relation avec le boss, elle va être très curieuse.

Et pour Duncan je pense qu'elle va le deviner que c'est un vampire, elle est pas bête ma petite Muerte.

Donc je commence celui avec Duncan et toi celui avec Faust ?

Et contente que tu es adoré La Légende de Manolo, ce film est géniale. Dommage qu'il ne soit pas trop connu quoi.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Are you Scared of the Death ? | Jézabel.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis