Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
________________________________________ Mer 19 Aoû 2015 - 21:25
Solal, ouais la page 69
Et justement, j'ai une annonce à faire : vu que Robyn est pressée de se marier avec Lily, j'en profite pour mettre Elliot sur le marché ! Le monsieur est 100% célibataire ! Donc s'il y a des intéressés... (bah quoi ? )
Ooooh mais Loulou je voulais pas te faire pleurer !! Enfin en même temps je suis contente, ça veut dire que c'est plutôt bien écrit !
Je veux aussi qu'Elliot et Lily se remettent ensemble mais maintenant elle est déjà à fond sur Robyn ! (ca veut dire que Jamie est libre ? )
*se remet en mode déprime : *
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ I'm in the middle of starting over ❞
The colors and the stars seem a little brighter. ⊹ Tomorrow isn't far away! Through the hardest part I'm working towards a happy ending.