« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Tara Duncan
Lily Olyphant
Robyn W. Candy
Krystal Oliver
Darshkan V. Nestar
Eloise A. St-James
Belle French
Diane Moon
Solal A. Dorado
Astrid Littlefoot
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] _

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 10:07

Kris fit demi-tour, se frayant un chemin dans la foule inquiète, en en bousculant certain. Il serra la mâchoire. Il venait de se faire voler un objet important, ce qui allait le forcer à suivre une des dernières personnes qu'il avait envie de suivre.

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Tumblr_m66oh4xyF61rza52ko1_500

Son téléphone sonna dans sa poche, le coupant dans son élan. Il se dirigea vers un trottoir pour ne pas être géné par tous ses gens et regarda le numéro. Il n'était pas enregistré dans ses contacts. Il décrocha cependant.

Bonjour, je vous appelle depuis la mairie de Storybrooke. Nous avons besoin de vous pour présenter le vainqueur du plus grand héros de la ville. !

Kris fronça les sourcils.

Hein ? Vous appelez au mauvais moment, là, il s'est passé quelque chose au centre ville et j'ai besoin de retrouver un voleur alors...

Justement, coupa la voix, c'est parfait. On vous attend à la salle des fêtes dans 10 minutes. Vous recevrez les informations par mail !

Kris n'eut pas le temps de répondre que la femme derrière le téléphone raccrocha

Quelle vie de chien !

Un mail arriva avec deux autocollants.

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 181913marchand 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 939803REQUIEMbann

Alors qu'il arrivait à la salle des fêtes, il cliqua sur le 1er pour dévoiler le meilleur personnage en deuxième position. Il lut rapidement les informations. Un dinosaure du futur ? C'est normal ? 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3631179730

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 806071tumblrmywtdysxIR1t85wqpo7r1250 

Bonjour étranges Storybrookiens ! Voici pour la quatorzième édition, les deux vainqueurs encore plus étranges que vous  des personnages les plus héroïque du mois ! (parce qu'il y avait trop d'ex æquo en troisième position alors tant pis pour vous 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 332879724 )

Voici en deuxième position :
Flore Littlefoot ! La maman dinosaure qui a fait son entrée remarquable dans Le Marchand de Sable !
14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 374573tumblrm7iaeuTR021qmz42ho3250

Kris ouvrit le deuxième autocollant, et écarquilla les yeux devant l'image qui s'était affichée. C'est quoi c't'horreur ? :boob:

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 188113giphy2

En 1ere position, nous avons manifestement une erreur de la nature le célèbre

Davy Jones ! Le grand monstre capitaine du Hollandais volant, actuellement dans Requiem pour un poulpe (qui porte bien son nom), la seconde mission à Neverland !
14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 904547vavadavy

Félicitation à eux ! Sur ce, je vous laisse avec vos deux représentants de l'héroïsme extra-terrestres (vous avez d'étranges gouts quand même 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1139808870 ou alors vous avez choisi en fonction de la sexytude des vavas ? 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3109594688 ) de la ville, j'ai un voleur à retrouver et botter les fesses 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2724229657

Lisez leurs aventures dans Le Marchand de Sable & Requiem pour un poulpe ! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880

ϟ Lily Olyphant ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lily Olyphant

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 10:31

Trop trop trop trop bien !!! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2727069659

Bravo Davy !!! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3864256854 Et bravo Flore !!! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880
Et c'est la première fois je crois qu'on a deux tout nouveaux personnages, tout beaux, tout frais qui remportent cette catégorie ! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880

En plus c'est marrant, car y'a un peu plus de 8 mois, c'était aussi un personnage tout neuf qui l'emportait et c'était Astrid Littlefoot. 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 453450723 Là on a ça maman. 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 453450723 La boucle est bouclée ? 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 453450723

En tout cas chapeau à tous les deux !! Et c'est notre première victoire neverlandienne !! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

ϟ Astrid Littlefoot ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Astrid Littlefoot

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.

[Carte du menu du Dino-Truck]

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 10:54

Ooooh bravo maman !! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2727069659

Et bravo le monsieur avec toutes les tentacules. 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3272568571 Même si je te connais pas, je te fais un petit bisou :

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Tumblr_murep4UFtX1ru34cuo5_250

Tu piques un peu, mais c'est pas grave, tu as l'air gentil ! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2727069659 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 563794906

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

ϟ Solal A. Dorado ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Solal A. Dorado

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 11:18

Bravooooooooooooooooooooooooo Davyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et Flooooooooooooooooooooore 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 24215026414éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264

« Eldorado »
Un jardin de Paradis où la vie n'est qu'harmonie
©️crackintime

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 11:43

Floooore 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 283248815

Papyyyyyy Poulpy 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8808

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 12:26

Bravo Flore 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 c'est génial 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2727069659 parce que ton personnage déchire un max dans le Marchand de Sable

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 12:48

Entièrement d'accord avec Di 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 2592232539

ϟ Belle French ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Belle French

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 8 ans...

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 12:48

Bravoooo à tous les deuuuuuuuuux 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 Vous étiez mes deux révélations pour Neverland et Marchand de Sable donc j'ai voté pour vous 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 404956221414éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264 Félicitatioooooooons 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 1617451880

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 12:51

Bravo 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 242150264

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 423j

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] Znj0

| Cadavres : 4271

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Dim 7 Juin 2015 - 13:03

Bravo tous les deux ! 14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats] 3047629014

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

14éme édition : L'héroïsme n'a plus rien d'humain [Résultats]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions