Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Evénement #32 : Le Marchand de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

Melody Blackstorm

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, the only one

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6516
✯ Les étoiles : 331

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Jeu 25 Juin 2015 - 22:54

Mais je suis pas dangereuse ! Je lui ai même sauvé la vie alors hein !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

★ I know you I walked with you once upon a dream ★
But if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 934
✯ Les étoiles : 287

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 2:47

Mais laissez Melody tranquille elle a le droit de trainer avec qui elle veut d'abord

Et ouais, sauf que la solution elle a pas trop l'air d'être réjouissante, vu l'attitude de Neil

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Lily Olyphant

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5299
✯ Les étoiles : 2454

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 6:50

To be continued...

Tout d'abord, un grand merci pour cette mission !!! Vous avez été géniaux !!! Ca c'était de la mission divine ! J'étais pas sûr du tout en la lançant qu'on arriverait à aller au bout, vue le côté un peu complexe de la chose, donc c'est plutôt rassurant que vous êtes toujours autant motivé et qu'on arrive toujours à aller aussi loin dans les missions. Donc un très grand merci à tous !

On retrouvera nos cavaliers dès cet automne dans "Les Plaines de Vigrid". La 3ème mission centrée sur Chronos (en chair et en os cette fois ci ! ) et les cavaliers. Du coup ça laisse le temps le mois prochain de revenir à une autre partie de l'intrigue et de la clôturer, à savoir, celle sur : Poséidon. Si vous avez aimé cette mission et celles du cycle Fish Twins, faudra pas louper celle de août sur le grand blond qui fait son retour ! (@Apollon : Orgie de programmée, donc tu dois venir. ).

En attendant, un petit tour à Las Vegas dans "Les Jeux sont Faits" (intrigue demi dieux & Dragon). Puis au Comic Con de San Diego avec Elliot Sandman (les conséquences du Marchand de Sable) et enfin, mi juillet en Suisse avec "La Fiancée de Frankenstein" (sur les déesses magiques). Ca en fait.

N'oubliez pas les conséquences de la mission, à savoir que Artémis, Arès, Athéna et Jeremiel, vous avez le droit à des heures de sommeil désormais. Pourquoi ? Réponse dans "Les Plaines de Vigrid". Quand aux cavaliers, on parle en privé de vos nouveaux pouvoirs. Et Eve, tu as reçu ce qu'il fallait dans le mp.

Et un très grand merci à Flore !! Car déjà d'un, c'est pas facile de prendre un pv en pleine mission et de deux, c'est encore moins facile quand on débarque à peine et qu'on doit se plonger directement dans l'intrigue divine ! Donc merci !

Dès lundi, les Awards débarqueront sur le forum... N'oubliez pas de vous inscrire. Vue qu'on a fini comme étant la mission la plus lue du forum, je pense que vous avez tous vos chances.

Encore merci.

« Pourquoi il y a une baignoire sur... »
« la voiture du Shérif de Storybrooke ? ...pour la sirène ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t70759-chronologie-rp-s-de-lily-olyphant#683448

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1748
✯ Les étoiles : 725

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 8:30

Maaaaaais comment je suis censé faire u choix quand tant de belles femmes gravitent autour de moi?  J'y peux rien moi si je suis un cocker-attrape-nana
Ah j'avoue Athé tu as là un beau cadeau
Mais Willyyyyyy, elle est gentille Melodyyyyy... Elle veut pas (trop) me faire de mal, je crois  C'est juste qu'on combat les mêmes démons, ça rapproche
Eh beh, ça en fait des missions, en effet  Géaaaaant  CHRONOOOOOS! PAPY CHROCHRO IN THE PLACE  Rhoooui mpotte moi mes pouvoirs  

- H.E.R.E-

I don't mind where you come from, as long as you come to me. I don't like illusions I can't see them clearly. I don't care; no, I 
wouldn't dare to fix the twist in you. You've shown me eventually what you'll do. I don't mind. I don't care. As long as you're 
Here.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Belle French

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1802
✯ Les étoiles : 120897

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 9:39

Oh mon Wall-E c'est quoi ce post tout déprimant ?
Mais il est trop bien écrit

Et je confirme on est dans la merde

Wilson L. Wallander a écrit:
Mais nooooon, ça va le faire. Y'a une solution Neil l'a dit. Je lui fais confiance, on peut encore s'en sortir c'est pas trop trop foutu encore... Si peu.

Euuuh.. Si j'étais toi je lui ferais pas confiance ! Je crois comprendre c'est quoi la solution et ... non faut pas avoir de l'espoir

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10779
✯ Les étoiles : 5008

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 13:34

Je voulaiiiiis participer au Testament mais c'est mal barré niveau emploie du temps la vie est pas juuuuuste

Bon, bah comme ça, au moins on me prendra plus pour un vampire, parce que je dors jamais

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Lily Olyphant

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5299
✯ Les étoiles : 2454

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 14:02

Tu pars en août c'est ça ? Tu pars quand ?

Wilson, ton post était méga génial.

« Pourquoi il y a une baignoire sur... »
« la voiture du Shérif de Storybrooke ? ...pour la sirène ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t70759-chronologie-rp-s-de-lily-olyphant#683448

Connor Williams*

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars

☞ Surnom : Arès

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1366
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 14:07

Wilson sauf que t'aurais pu rester dans le monde d'Elliot et ne pas mettre la Terre en danger

My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”

Phoebus Light

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2763
✯ Les étoiles : 4302

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 14:10

Je pourrai embêter Didi pendant qu'elle dormira. (Non pas comme vous pensez que je pourrai l'embêter J'imaginai plus tôt la recouvrir de peinture et de chantilly
)

Et c'est quand l'orgie exactement ? Je réserve mon week-end.

Wilson vous remercie !

Coco : Mais voyons, je pense pas que ce petit robot soit le plus grand danger, déjà. En plus il est pas le seul à avoir pris la décision de revenir, je pense, on l'a grandement aidé. ET AUSSI, la vision de notre chère petite Cassandre sur "l'après" n'a pas changé une seule fois, même lorsqu'il avait décidé de ne pas revenir... Donc bon. Le final restait le même.

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10779
✯ Les étoiles : 5008

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 14:11

Elle a posé ses congé pour fin Août début Septembre. Sauf, que comme il y a encore absolument rien de prévu (j'aime l'organisation de cette famille ) j'en sais rien, je sais même pas, où elle veut allé, je vais juste prié que ce soit pas dans le coin paumé des Cévennes, parce que je sature de partir là-bas tous les ans

Et si je veux dormir, je changerais de crémerie parce qu'avec Apollon dans les parages, non merci

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 38 sur 39
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Evénement #32 : Le Marchand de Sable

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours