Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

[série] Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mure S. Ucciello

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Jeu 18 Juin 2015 - 20:36

Constantine

Bon faut voir la vidéo sur youtube parce qu'elle s'exporte pas

Genre Fantastique, drame, horreur.

Résumé John Constantine est un exorciste et adepte de la magie noire dévoré par ses erreurs passées. Lors d'un exorcisme, il a perdu son âme et se fait condamner mais un ange lui laisse entrevoir une chance de rédemption.

Casting Matt Ryan (), Angélica Celaya (), Charles Halford (), Harold Perrineau ()...

Avis Alors déjà, Constantine c'est John. John Constantine. (ouais je cite le film et alors ) Tout le show repose sur lui est c'est un excellent choix d'ailleurs. A la base adapté du comic Hellblazer (et celui-là il déchire sa maman ok ), Matt Ryan nous offre une interprétation mais qui roxxe trop tellement ça fait peur ! En plus il a un accent à croquer et des manières de goujat. L'homme parfait. Les persos secondaires avec Chaz et Zed en têtes sont moyennement bien développés, je trouve que ça met du temps à venir, mais il y a clairement du travail derrière donc c'est pas mal. On a quelques grosses références aux comics : les dessins, la cigarette, Pazuzu...

C'est pas digne de Supernatural au niveau du scénario, mais c'est quand même de bonne qualité pour une adaptation, bien meilleur que d'autres en tout cas *regarde vers Arrow * (oui je me lasse jamais de casser du sucre sur Arrow, faites moi un procès ). Enfin je dis ça mais les deux séries serait potentiellement compatibles pour un crossover, et je vais pas cracher dessus s'ils nous en obtiennent un malgré l’arrêt de la série. Je regrette juste la censure, et là on voit bien que c'est des américains et pas des anglais qui nous ont fait ça, on nous laisse les trucs gores et bien dégueux, mais attention ! Faut pas dire que Constantine il est bisexuel. Franchement vu son niveau de sex appeal qui atteint des sommets, il est digne d'un Captain Jack Harkness pour moi. Et personne lui a jamais reproché de dire bonjour.  

Bref, on a eu droit qu'à une seule malheureuse petite saison et je voulais faire partager ma peine au monde voilà. 13 épisodes c'est pas énorme pour un truc avec du potentiel comme ça, c'est dommage mais c'est la life.

Et juste parce qu'il est hot  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Mure S. Ucciello

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 31 Oct 2015 - 1:06

*revient d'entre les morts*

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18648051/ !!!!

Crossover crossOVer CrOSSoVER CRossOVEEEEEEEER !!!

Mon bébé is back le 4 Novembre ! *okjesorsmaintenant*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456
 Page 1 sur 1

[série] Constantine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives :: Votre pâtisserie