Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

[Série] The 100.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Chapman

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

✓ Messages : 3196
Ѽ Les pommes : 728204

╰☆╮Surnom : June.

✓ Disponibilité : Partie jouer aux pirates :ohqueoui:

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Jeu 18 Juin 2015 - 21:38

The 100
May We Meet Again

A
près une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Mon avis

Que dire de cette série ? Franchement, j'ai tellement de choses à dire à son sujet. Cette série est décoiffante, époustouflante. je pourrais vous donner des tonnes d'adjectifs à propos de son sujet, mais ce n'est pas assez fort pour décrire à quel point je l'aime. Il y a de l'action, on ne s'ennuie jamais et les retournements de situation sont hallucinants tellement on ne les voit pas venir ! J'adore cette série, elle a dépassé mon ancienne série préférée, faisant de celle-ci le numéro un. J'ai également lu les livres qui je dois avouer, n'a rien à voir avec la série. Mais les deux sont vraiment géniaux et je vous la conseille énormément ! Je l'ai connu quand elle n'était pas encore très connue, et je peux vous dire que du jour au lendemain, cette série a pris une proportion étonnante, avec un fandom incroyable. Elle est à regarder, reregarder, rerereregarder ! Personnellement, j'ai les deux saisons sur mon ordinateur. Mon fond d'écran d'ordinateur est également cette série. Même l'actrice que j'ai choisie pour Jez vient de là. Je vis The 100, je respire The 100. La synopsie est incroyable, les acteurs super-géniaux ( je tiens à vous dire que leur vine sont hilarants, sérieux, je meurs de dire à chaque fois, j'en frôle la crise cardiaque tellement je rigole.) Niveau personnage, mes deux premiers préférés son Lexa et Octavia. We are Grounders ! Et ensuite vient Raven et Jasper. Je ne vais pas vous en dire plus, juste, foncer voir le premier épisode ! On est tellement à fond dedans qu'on ne voit pas l'épisode passer, et ça finit toujours sur quelque chose de dingue, donnant aussitôt envie de voir la suite. ( perso je me suis fait les deux saisons en 2 jours.) Allez, venez pleurer avec moi parce que ça ne reprend qu'en 2016. Je vais même faire une video dessus avec mes épisodes, que je vous mettrais si ça vous intéresse. Et parlons en ici ! En oubliant pas de mettre en spoiler certaine scène & avis pour pas spoiler les autres.

Bande annonce

[

Vidéos

Parce que je ne pouvais pas vous abandonner sans vous mettre quelque vidéos fait de gens, mais super bien fait. Ce sont mes vidéos préférées et je dois dire qu'a chaque fois que je les regarde, je n'arrive plus à me contenir. ( Surtout que deux d'entre elles sont sur mon groupe de musique préféré, Imagine Dragons. -Mais malheureusement les musiques sont déformés niveaux voix) Je vous mets également une vidéos avec une compilation des vines des acteurs, vous allez voir, vous n'allez pas êtres déçu.

WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Aryana Cloud-Sandman

« Commode, t'es une
p*tain d'armoire ! »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

✓ Messages : 6027
Ѽ Les pommes : 14532593

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Volage ^.^

Actuellement dans : « Commode, t'es unep*tain d'armoire ! »

________________________________________ Jeu 18 Juin 2015 - 23:22

J'ai beaucoup aimé la saison 1 !! Même si parfois j'ai l'impression que les scénaristes jouent au ping pong et refilent les histoires un peu moins passionnantes à des débutants ! Seul bémol, parfois le niveau est inégal. On alterne entre des épisodes excellents et d'autres un peu bouche-trou. Mais sinon le casting est top, l'histoire est prenante et franchement ça dépotte !!

Et puis Octavia c'est ma préférée ! Avec Bellamy, aussi ! Au début je ne pouvais pas le blairer, mais maintenant je l'adore !! Par contre Clark j'ai envie de la baffer tout le temps !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Aliam vitam, alio mores
Au gré de nos blessures et de nos désinvoltures. C’est quand on n’y croit plus du tout qu’on trouve un paradis perdu en nous.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 19 Juin 2015 - 9:10

J'adoore J'ai vu que les quatre premiers épisodes mais j'adore J'aime énormément Jasper Faut que je termine la saison 1. J'ai voulu acheter les livres mais je sais pas lequel est le premier

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Série] The 100.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions