Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Ou l'art de faire la bringue à l'hopital Ft Jézabel Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1638

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Juin 2015 - 7:22

Aujourd'hui je voulais faire le tour de mes locaux, après tout ce n'est pas la première fois et j'aime regarde mes emplois travailler. J'aime savoir que tout marche rond ! "Franchement je ne comprends pas que tu veuilles tout contrôler comme ça .. c'est perturbant tu sais ? " Est-ce que je t'ai sonné ? "Non mais moi je l'ai fais. Bon Shadow tu vas pas faire chier tes emplois en prime tout de même ? " Au pire quand tu le dis si bien, c'est mes emplois, donc tu vas voir ailleurs si j'y suis d'accord ? Voilà pourquoi je dis qu'il faut que j'aille voir surtout que j'ai eu une nouvelle assez déconcertante. Apparemment, à la morgue il y aurait des fêtes, bon je n'ai rien contre une petite fête ou deux, mais à la morgue ? Sincèrement c'est pas vraiment le lien par excellence pour faire la fête. "Y'en a peut-être qui aime les morts, merde alors laisse les si ça leur permet de bosser mieux ! " Tu sais quoi … va pensé à Faust et lâche moi la grappe comprit, Dark ? "Tu sais aussi bien que moi que ça risque pas d'arriver … Shadow ! " Et la bim, je me prends la porte de la morgue dans le nez. Mais mince alors, c'est vrai qu'il y a de la musique … qui est le con qui met de la musique dans une morgue ? "Il veut peut-être réveiller les morts ? Sincèrement Shadow on s'en fout ! "Je ne suis pas de cette avis j'entre et j'aviserais après.

-Il y a quelqu'un ? J'aimerais savoir qui est responsable de ce vacarme ! Vous allez me répondre nom de non ?

"TU VOIS Y'A PERSONNE ALORS ARRETE ! " Et toi arrête de me sonner les oreilles, c'est insupportable ! Nom d'un cadavre ambulant regarde sur la tête … regarde la femme en tenue de travaille en train de danser comme si le monde était à elle … "Au ca dois être surement le Dr Chapman notre médeci legiste? " Nom d'un biscuit avarié, faut vraiment qu'elle arrête ! "Est-ce que tu peux arrêter de jurer comme un agriculteur du Tenessee ? C'est perturbant à la fin ! "

-Excusez moi Dr Chapman, mais pourriez-vous descendre de cette table ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3529
✯ Les étoiles : 14166

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Dim 28 Juin 2015 - 0:35

Ou l'Art de faire
La Bringue
C'est la fête, c'est la fête, c'est la fê...Oups !
.

Faust n'était pas là. Et vous savez, quand Faust n'est pas là ça veut dire des tas de choses ! Bon, le plus probable était la visite de personne étrange. Parce qu'il m'arrivait tout le temps des trucs de dingues, quand il n'était pas là. J'ai eu la visite charmante d'une poupée bizarroïde qui recherchait une main. Elle voulait une autre main parce que celle qu'elle possédait était plus à son goût. Et j'ai fini par faire des expériences dessus. Mais chute hein, faut le dire à personne bien entendue. La deuxième visite, c'était vraiment une visite insolite. Un dieu, et pas n'importe lequel, hein ! Le dieu des enfers en personne, ouep. Il voulait que je l'autopsie alors qu'il était encore vivant et en bonne santé. Je suis entré dans son jeu et j'ai pointé ma perceuse vers lui, faisant exprès de le coincer contre le mur. Mais il avait fini par voir mon sérieux, du moins, ma comédie, et était ravie de pouvoir compter sur une personne folle comme moi. Ma perceuse a évidemment fini dans le mur, j'ai du m'en racheter une autre parce que je l'ai brûlé mécontente de ne pas réussir à la détacher. Puis j'ai fini en sous-vêtement dans les enfers avec lui et cerbère. C'est tout à fait normal ! Une fille presque à poil dans les enfers, je suis sur ça lui arrive souvent. Déjà qu'il voulait que je devienne streap teaseuse. Non merci, ça plaît peu être à ma meilleure amie Callio d'exposer son corps, mais compter pas sur moi pour rassasier des chiens à la langue pendante avec des billets dans les mains.

Je continue sur ma lancée ? Parlons alors de Calliope justement. Ma meilleure amie. Je crois que si elle ne serait pas entré dans la morgue, je n'aurais jamais fait sa connaissance et ma vie serait triste, sans couleur, sans vie. Bref, je suis tombée sur elle alors qu'elle venait fouiller mes cadavres pour trouver des pierres précieuses, des bijoux. Elle venait voler mes morts quoi ! Quand même faut le faire. Sauf que pas de chance pour elle, c'est moi qui l'ai surprise à son propre jeu ! Et... Ouai bon par la suite, elle a découvert ma petite cachette de bouteille d'alcool et on a fini complètement bourrée, dansant dans la morgue avec les cadavres asseyant les cercueils pour voir s'il était à notre taille. Montant sur la grosse table qui contenait les corps, dansant chantant. Bref, on a fait la fête. Je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible, allongé sur le sol, un papier collé à ma joue. Et Callio était allongé sur un cercueil, ce qui était assez effrayant sois dite en passant. La morgue avait été dans un bordel pas possible. Heureusement que Faust était d'après-midi et que Facilier passait jamais dans la morgue. Parce que oui, le bosse-t-il ne vient jamais me voir travailler sauf pour m'engueuler. Je peux qualifier de ça comment ? Proviseur, élève ? Ouai c'est ça. J'avais l'impression d'être de retour au lycée avec lui, quand j'en faisais baver à mon proviseur à aux profs avec les défis qu'on me lançait.

Troisième visite. Une jeunette blondinette. Très jeune. Elle était venue chercher de la salade, alors que nous étions dans une morgue. Et elle a vraiment cru que je vendais de la salade, comme la poupée qui avait vraiment cru que je vendais des organes. Ah, ces gens de storybrook ! Donc je reviens à la blondinette. Elle était curieuse de voir ce que je trafiquais avec les morts alors je lui ai montré ! Je lui ai mis tous les équipements d'un médecin légiste et elle m'a regardé ouvrir un homme et… Ouai, m'emmêler avec un intestin dans les bras aussi. Celle-là ne suit pas fière. Mais le pire, c'est que pendant que j'avais le dos tourné, elle s'est ouvert le ventre au scalpel parce que madame voulait vérifier son anatomie avec celui de l'homme. Je crois que je n'ai jamais eu peur de ma vie. Une personne qui s'ouvre juste devant moi, quel cran quand même ! Mais je dois avouer que c'était surtout de la naïveté dangereuse. Du coup, je l'ai soignée aussi, en la grondant de ne plus jamais recommencer une pareille bêtise. Parce qu'elle semblait jeune, je dirais même très jeune. Comme les pensés d'un bébé. Mais je n'ai pas cherché plus loin.

Enfin voilà, tout ça pour dire que quand Faust n'était pas là, je tombais sur des fous. Comme s'ils choisissaient exprès le moment de son absence pour venir me voir moi. Je suis sûr qu'il m'épie en ce moment même et qu'un fou va encore ce pointer pour vouloir quelque chose ou me montrer quelque chose d'incenser. La dernière fois, j'ai bien perdu un cadavre que j'ai cherché dans tout storybrooke avec l'inspecteur Solal. Il est comme Ellio celui-là, toujours de mauvaise humeur et gueulard. Je dirigeais ma main sur mon poste radio, et montais le son à fond. J'aimais quand je pouvais me déchaîner, danser et chanter en faisant mon travail. C'était largement plus fun que de travailler en silence avec Faust qui me lance des bonnes phrases sarcastiques à tout-va. Oh punaise ! C'est la nouvelle musique de Brunos Mars ! Uptdown Funk ! Je l'adore celle-là ! Je fis aller mes mains, ondulant mon corps et en sautillant sur mes pieds.

Personne n'était là, je me cramponnais à la table roulante et la lançai à toute allure dans la pièce avec moi qui la chevauchais. Je continuais de danser, remuant la tête, les pieds, les mains, bref, tout mon corps. J'étais en hauteur et je me mis à chanter les paroles à gorge déployée. Quoi je ne sais pas chanter ? Je vous enquiquine. ''Excusez-moi Dr Chapman, mais pourriez-vous descendre de cette table ? '' Je m'arrêtais subitement dans mon élan et perdis l'équilibre, dégringolant de la table et me ramassant lamentablement par terre. Je sentis mon corps vibrer de douleur, tandis que ma tête me tournait avec une brûlure insoutenable au niveau du front. Je relevais la tête vers la cause de ma perte d'équilibre. Oh merde, le boss. J'entrepris de me lever en m’agrippant à la table, titubant et grimaçant de douleur. J'avais l'impression qu'on m'avait aplatie comme une crêpe, une douleur traversait mes os.

▬ « Aïe ! Question gravité, on est au top du top ... » Commentait-je, me frottant la tête là où une éventuelle bosse allait prendre place. « C'est pourquoi ? Habituellement, vous passez jamais dans les locaux… Vous êtes malade ? C'est la fin du monde ? Ou bien, vous avez enfin appris à bouger de votre bureau ? » Fils-je le tond beaucoup de sarcasmes. C'est vrai quoi, il venait une fois tous les dix ans, ce mec.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1638

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 29 Juil 2015 - 21:48

J'attends patiemment que la jeune femme descende et la regarde encore plus sévèrement quand elle tombe sur le sol. Dark n'a pas ma retenu et explose de rire, me vrillant le crane. "Tu pourrais au moins l'aider ! A la la ça fait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle gamelle. " Elle est tombée toute seule alors je pense qu'elle peut se relever toute seule. Surtout qu'elle était en train de danser sur la table, alors qu'elle est au travail ! "Soit moi stricte Shadow ! " Toi je ne t'ai pas parlé alors je te prie d'aller voir ailleurs si je suis là ! "Pffft t'es casse-pied en ce moment !" Ah tiens elle a remarqué que c'était moi, je suis vraiment pressée d'avoir une bonne explication ! "Ouh ! Touché-coulé, c'est qu'elle a du mordant la petite ! " Dark … "Pas de menace le vieux, contente toi de lui répondre, je vais chercher le Pop corn. " Saleté d'ombre !

-Il me semble que je suis le directeur et en tant que telle, je n'ai pas besoin de donner une raison pour venir voir mes employés !

"Ouais mais avoue que c'est quand même vachement stupéfiant pour tes employés. " Toi je t'ai pas sonné alors va voir ailleurs si j'y suis ! "Roh mais laisse les vivre tes employés. " Mais je ne leur interdis pas de vivre, seulement de faire des conneries, c'est pas la même chose. Si la mairie vient vérifier l'hôpital et qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est moi qui prends !

-Pour votre information oui, j'ai appris et bouger de mon bureau et c'est assez fréquent, mais je descends pas ici parce que généralement, il n'y a que des morts !

Ben quoi c'est vrai ne me regarde pas avec cette tête. "C'est peut-être vrai, mais il se trouve qu'on a failli être mort alors si tu pouvais évité de parler de ça. " Roh ça va tu vois qu'on est revenu en chair et en os ! "Parle pour toi, je suis dans ta tête ! "

-Merde Dark tu me gonfles.

Oups … je crois que qu'elle va me prendre pour un fou … "Oh tu sais, un peu plus ou un peu moins … " Toi si un jour tu sors de ce corps, je t'étrangle !

-Donc qu'est-ce qu'il ce passe ici et comme ça ce fait que vous etiez debout sur la table !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ou l'art de faire la bringue à l'hopital Ft Jézabel Chapman

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital