« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Wendy Darling
Killian Jones-Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-05, 13:44

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o3_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_nnlzpwtOqN1s2yegdo1_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o10_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy









Il avait serré les dents en entendant la remarque du type avec du khôl sous les yeux, jeté un regard à Chovka, le genre de regards qui disent silencieusement qu'il allait bouffer ses très chères connaissances si on le cherchait un peu trop. Zachaël était d'humeur très changeante, il pouvait vous faire un grand sourire en face, et vous mordre lorsque vous tourniez le dos. C'était comme ça. Il n'était pas éduqué, pas dressé. Le seul méchant de Disney à être resté un véritable animal qu'ils disaient. Ceci expliquait cela non? Et oui, il s'était quand même renseigné sur sa cause. Sans abri ne rimait pas avec ignare. " Essaie et t'auras même plus de seconde main. " Oh, il l'avait plutôt dit pour lui-même, pas fort. Son sourire avait été la réponse officielle. Qu'il l'appelle encore gamin une seul fois, et il pourrait demander à Chovka ce que ça faisait, un Zachaël en colère. Anorexique à tendances légèrement paranoïdes suicidaires, peut-être. Un mètre soixante neuf pour une cinquantaine de kilo, d'accord, et voleur en plus du reste, c'était un fait. Mais il cachait bien son jeu.

Le jeune homme était reparti à son exploration sans plus s'occuper de ce qui se passait autour d'eux. Il avait remarqué la nouvelle venue, et l'avait suivi du regard un moment, avant de repartir à son exploration... Jusqu'à entendre le mot croissants. De la bouffe. " T'en as au chocolat? " Regard en coin à Chovka. Quoi? Ce dernier planquait toujours le sien quand Zachaël venait. Et en pleine rupture c'était obligé qu'il y ait du chocolat non?! Après tout, c'était comme ça qu'on gérait ces trucs là non? Bacs de glace et chocolat en chouinant avec un vieux film à l'eau de roses sur la télévision. D'accord, Chovka ne faisait ça pas. Chovka lui faisait une place dans son appartement à la place. Glace, chocolat, et film à la con, que disait-on? Bon, pas de pain au chocolat, mais il ne se gêna pas pour attraper le sac poser par terre. Il crevait de faim. Et il crèverait de faim jusqu'à ce que son estomac dise stop.

Sir Québec? Seriously?

" Quel sens des surnoms, vraiment, magnifique! " Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu l'appeler sir Canada. Et c'était quoi, exactement, un nid de pie? Quelqu'un? Vous savez, parfois, y a des gens qui connaissent pas les termes de pirateries? Vous savez, y a des gens qui ont vécu dans la rue, et n'ont un toit que depuis quelques semaines, et encore, tant que leur bienfaiteur n'a pas de dent contre eux. Les yeux du navire. Ouais, les yeux de rien du tout. Un bref regard à Chovka lui fit comprendre qu'il devait monter là-haut. Il considéra le "Nid de pie" un instant, avant de jeter un œil au tchétchène, l'air de dire 'je m'en souviendrai de ça'. Et il ne lui fallut pas plus longtemps avant de s’attaquer aux cordages. Il n'aimait pas trop les cordages, ce n'était pas stable pour grimper, même quand on avait un aptitude à l'escalade qui n'avait rien à envier à un professionnel. Bête sauvage unh? Il se retrouva vite en haut, sans trop savoir quoi faire de plus. Et bien, y en avait de l'air par là, il aurait peut-être du prévoir une petite laine.

Eyh, une seconde, ils allaient où là?! " OH EYH DU BATEAU, vous avez pas remarqué qu'il y a un... Je sais pas, un tourbillon là bas?! " Visiblement, soit ils étaient suicidaires, soit ils n'avaient rien vu. Il ne pourrait aller nulle part de toute façon, alors autant se cramponner et faire en sorte de ne pas tomber. Il s'assit et se cramponnant au mat en fermant les yeux. Il n'avait pas le vertige, mais il ne se sentait pas de regarder le bateau s'engouffrer dans un tourbillon, avec l'idée d'être le dernier à y passer. Merde, Solal allait lui faire la peau une seconde fois s'il y passait.

Ce fut le froid qui lui fit ouvrir les yeux. Le vent? Quoi? Lorsqu'il redressa la tête, le jeune homme leva un sourcil surpris. Où est-ce qu'ils étaient? Quelques minutes avant, ils étaient dans un tourbillon et maintenant, tout ce qu'il voyait de son point de perchée était de l'eau, et de la glace? Un bateau un peu plus loin, et le vent qui lui sifflait contre les joue, et les jointures de ses mains qui n'avaient pas encore lâché le mat... Ce froid. Il était habitué au froid, il avait vécu des années dans la rue, et les hivers de Storybrooke étaient loin d'être aussi clément que tous ces avec un toit et un chauffage voulaient bien imaginer. Il détestait l'hiver tout autant qu'il détestait le froid. Et avec son tee shirt léger et un peu grand, le courant d'air s'infiltrait sans gène n'importe où. Il ne lui fallut pas très longtemps pour regretter sa position. Bon, assis en boule comme il était, il allait pouvoir garder un peu de chaleur, mais si le temps semblait clément, la chaleur ne semblait pas décidée à remonter. Merde, sur son banc, au moins il avait de quoi se tenir au chaud! Québécois peut-être, mais il 'avait pas une peau cuirassée plus que n'importe qui, il n'avait même que la peau sur les os!

Le jeune homme sursauta lorsqu'il vit une tête apparaître face à lui. Wow, bonjour? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle aussi elle voulait avoir un petit coup de froid? Il devait bien y avoir de la place pour deux ici... Il allait lui proposer cette charmante idée mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, que déjà, la jeune femme avait lâché là un tas de tissu et avait disparu? Vu de son point de vue, cela donnait un peu l'impression qu'elle était venue donner sa pitance au lion, vous savez, en restant bien derrière la cage, et en s'effaçant le plus vite possible. Okay, il était sauvage, mais il ne l'avait pas encore mordu, si? Il resta bête un instant, avant de se précipiter sur le tissu, l'attrapant à bras le corps, avant de l'enfiler. Généralement, il rentrait sans trop de soucis dans les vêtement, il avait la taille fine, un manque de carrure flagrant si on le comparait à Chovka ou même monsieur le pirate, il avait les bras osseux et les épaules pas mieux. Le bleu, ça lui allait bien non?

C'était mieux, même si ce n'était pas idéal. Il avait déjà froid, il ne pouvait pas se réchauffer comme ça, en claquant des doigts. Il n'allait pas aller très loin, même si l'intention de la demoiselle était louable. Il aurait pu la remercier si elle ne s'était pas sauvée avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche. Enfin, il remercia les astres qui s'étaient alignés quand on lui demanda de descendre. Ouf, il faisait toujours froid, mais il n'y avait plus ce courant d'air fourbe qui soufflait là haut. Il garda les bras croisés une fois en bas, lançant un regard à la demoiselle au chien, avec un petit sourire. Eyh, il lui devait bien ça. Il y avait à peine trente minutes, il était encore en train de se prélasser dans un rayon de soleil dans la chambre de Chovka, ça faisait un choc!

Des armes? Mais il ne savait pas utiliser des armes lui. Qui aurait su? Visiblement, tout le monde. Alors pour faire bonne figure, il attrapa quelque chose qui ressemblait à une épée, et essaya de faire comme s'il ne la trouvait pas lourde, pour faire bonne figure. Et... Une seconde, lui il s'appelait Sabor, pas Tarzan. Il n'allait pas jouer au macaque en se balançant au bout d'un liane pour monter sur le bateau du voisin, c'était hors de question! Mais visiblement, tout le monde s'en fichait, et partait à la queue leu-leu à l'abordage. Comme si tout était normal. OH! Il n'était pas payé pour ça! Bon, il allait bien trouver un moyen. Pas de liane ou de corde pour lui. Les deux bateaux avaient été accrochés entre eux pour ne pas partir à la dérive, aussi préféra-t-il profiter de l'une de ses cordes pour passer. C'était plus rapide, mais il avait vraiment une dent contre les Géronimos.

Personne? Comment ça, personne?! Le jeune homme jeta un regard à la rouquine, à Monsieur Khôl, sans trop comprendre. Comment un bateau pouvait-il ne pas avoir d'équipage, au beau milieu de l'océan? Ils n'en avaient pas marre des trucs bizarres? Il jeta un coup d’œil au sabre parti se planter au mat, et à la femme qui s'était chamaillée avec... Elle avait pris un coup? Mais pas le temps de se poser la question, qu'un coup de feu retentit, faisant se baisser le jeune homme par réflexe. AH! Il n'aimait pas les coups de feu! Mais il repris contenance aussi vite que possible, se redressant pour aller voir en direction dudit coup de feu. Après tout il n'y avait personne dans ce bateau, qu'est-ce qui avait pu valoir un coup de feu? Et visiblement, c'était juste une frayeur?.. Bah, ça arrivait à tout le monde. Il ne se fit pas prier pour attraper une des couvertures lâchant un clin d’œil à la demoiselle. " Ça fait deux fois, j'vais être vraiment redevable. " Qu'elle ne s'y fie pas trop, Zachaël n'était pas le genre chevalier servant, mais quand on le connaissait un peu, on pouvait déjà trouver surprenant qu'il remercie quelqu'un, même indirectement.

Il reparti faire le curieux dans le bateau. Ils devaient trouver à manger... Et du bruit près d'un tas de tonneaux lui fit lever un sourcil. Les félins qu'ils soient grands ou petits avaient toujours cette attirance envers le bruit. Surtout quand il n'en connaissait pas la source. Et il avait aussi cette attirance au mouvement. Aussi, quand il souleva ce qui couvrait le tonneau, et vit ce dernier rempli d'eau, avec visiblement des poissons dedans, il passa en mode chasse. Le regard fixe, immobile, un main appuyée sur le bord du tonneau, a fier l'eau en silence... Avant de plonger le bras dedans, faisant abstraction du froid, pour essayer d'attraper quelque chose. Ah, ça, il attrapa quelque chose.

" AH! Crisse de bestiole! "

C'était quoi ça?! Il avait sentit un truc s'enrouler autour de son poignet et maintenant, ça lui collait des décharges qui ressemblaient à s'y méprendre à des décharges électriques. Le jeune homme sortit sa main de l'eau en agitant son bras à la manière dont un chat aurait secoué ses pattes si on y avait enroulé du scotch... A la différence que ce scotch là lui collait des coups de jus. Et comme n'importe quel animal, il lui fallut peu de temps pour partir en panique. Cette foutue chose ne le lâchait pas, et elle serrait même plutôt fort, sans arrêter ses coups de jus. Il ne savait pas s'il criait, il savait juste qu'il ne contrôlait pas ses mouvements, cherchant désespérément comment faire lâcher l'anguille. Il manqua de passer par dessus le pont, jetant autour de lui des regards qui réclamaient un coup de main! Il ne mordrait personne! Pourquoi personne ne bougeait le petit doigt?! Est-ce qu'il avait l'air si sauvage que ça?!

Il finit par se laisser tomber contre le bord du bateau, frappant le bois de toute ses forces, lâchant dans le même temps ce qui ressemblaient vaguement à des feulements. Oh il se faisait mal, mais au moins il sentit la pression contre son poignet de desserrer, alors que l'anguille tombait au sol dans un vague soubresaut... Le jeune homme se frotta le poignet, le souffle court et les yeux toujours dignes d'une bête sauvage qu'on aurait pris en embuscade. "MAIS CA VA PAS?! Qu'est-ce qu'y va pas là aujourd'hui?! On est où? Pourquoi on s'fait agresser par des... Des sabres et des poissons?! Et tout le monde fait comme si tout était normal, mais c'est pas normal! Comment on r'part? J'veux m'en aller!"

Colérique, instable, sauvage, inquisiteur, perdu, grossier. Il était juste bien loin de son élément habituel, et il aurait aimé comprendre ce qu'il se passait. " Taaa'... Chovka! C'est quoi ça?! T'en avais assez de te lamenter dans ton appartement, y a fallut qu'tu m'traines avec toi dans tes con'ries?! C'est pas par'c'que tu t'es fais crisser par ton chum, que t'es obligé d'me trainer dans tes emmerdements! C'est qui ceux là d'abord?!" Oh, il était certainement trop tard pour rentrer à la maison, mais ses colères, on ne les empêchait pas. Elles allaient et elles venaient sans cesse, et il n'en avait rien à faire si on ne le comprenait pas, s'il parlait trop vite ou quelque raison qu'il soit, il ne demandait l'avis de personne.

Zachaël : 90% et un gros pétage de plombs, UN!


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-06, 13:42

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Je m’étais tranquillement installée sur la muraille, jambes croisées en tailleur, dévorant littéralement un croissant. Bien que ce rebord de coque ne fût pas très large, j’étais stable. On dirait pas comme ça, mais j’étais plutôt agile (vous avez déjà essayé d’attraper de l’eau ?), et j’avais un très bon équilibre. Vertige, moi ? Jamais.
Je commençais à cerner un peu les pirates en herbe de l’équipage. Il y avait une certaine Wendy, avec sa chienne Nana, aussi farouche l’une que l’autre. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle se méfiait de tout le monde. Une vraie petite sauvageonne. Elle me faisait penser à moi, quand je passais mes journées entourée d’une bande de flibustiers patibulaires. Ensuite, nous avions Chovka, un type apparemment assez sûr de lui, et qui se plaisait à faire de l’esprit. Soit. J’aimais bien rire, mais qu’il fasse gaffe à ce qui sortira de sa bouche à mon sujet. Parce que, pour ma part, je n’avais pas qu’une grande gueule, si vous voyez ce que je veux dire… Bon, il n’y avait aucune raison pour qu’il y ait de l’eau dans le gaz, aussi étais-je tout à fait détendue. Après tout, sur un bateau, j’étais comme un poisson dans l’eau, c’était mon domaine. Et puis, le dernier mais pas des moindres : Zachaël. Lui, il avait marqué un point en s’intéressant de près à la nourriture que j’avais apportée. Quelqu’un qui connaît l’importance des victuailles, c’est quelqu’un de sensé, quelqu’un qui a conscience des réalités. Il n’était pas bien épais, pas bien grand, et pourtant je sentais que dans le monde des contes il avait dû être un personnage assez… agressif. Il regardait les gens comme s’il voulait les bouffer. Et c’était peut-être le cas, ma foi. Il m’avait demandé si j’avais des viennoiseries au chocolat, et je lui en avais lancé une, accompagnée d’un petit "bien sûr mon chou", désinvolte.

Killian s’était rendu au gouvernail, avant de nous interpeler :

« Votre attention mates ! Laissez-moi vous expliquer certaines règles ! Déjà, sur mon bâtiment JE suis le capitaine c’est entendu ? Le premier qui me désobéi devra marcher sur la planche vous m’avez compris ? »

Il coula un regard lourd de sens vers Wendy et moi-même. Je lui répondis par mon plus grand sourire innocent (enfin presque). T’inquiète coco, t’inquiète. Le supplice de la planche n’était pour moi qu’une sympathique baignade, et n’avait rien d’un supplice. Il faudrait trouver autre chose pour m’intimider. Seulement, à bord d’un navire, la connivence de l’équipage était essentielle si on voulait faire marcher le business comme il le fallait.

« Ensuite… Miss Lachowski et Darling, vous avez toutes les deux les compétences pour avoir le rôle de quartier-maître… Mais Wendy, quand je, Dia ou Smee ne pourront pas, je souhaite que tu gardes la navigation du Jolly Roger c’est entendu ? Je te confie la barre à toi et à toi seule ! Chovka. Je te veux en garçon de cabine, je te formerai pendant le voyage. Sir Québec, je te donne la responsabilité du nid-de-pie, tu seras les yeux du navire. Quant à Diana, elle aura la même importance que moi sur ce navire en tant que capitaine vous avez compris ? Manquez-lui de respect ou désobéissez lui et ça sera le même sort qu’avec moi. Maintenant si vous voulez bien, on a une réunion qui nous attend. »

Quartier-maître ? Ouais normal. J’affichai une petite mine satisfaite. Pendant mes années de piraterie, je n’avais pas souvent eu accès aux postes importants (vous savez, à cause de cette histoire de femmes à bord, tout ça tout ça). Je lui revaudrai ça, au Captain. Et pour le reste, tout me convenait : tenir la barre, c’était trop ennuyant, et j’acceptais volontiers d’obéir à ma sœurette. Cependant, la Wendy ne semblait pas du même avis. Elle rouspéta allègrement tandis que Jones, insensible à sa verve, virait de bord. Je ne pus m’empêcher de rire :

« J’l’adore c’te fille ! »

M’agrippant du mieux que je pouvais, je pris mon mal en patience pendant que le Jolly Roger traversait le tourbillon. Il me tardait de découvrir ce qui nous attendait de l’autre côté…
Et croyez-moi, je fus servie ! La première chose qui me frappa, ce fut le froid. Mille millions de mille sabords, ça caille ! Je baissai les yeux vers mes mains : le bout de mes doigts commençait dangereusement à bleuir. Il fallait que j’agisse sur le champ, sinon j’étais bonne pour finir en glaçon. Heureusement, Diana débarqua avec un gros pull. Je lui jetai un regard débordant de gratitude. Elle savait que les trop basses températures me faisaient geler, littéralement. Je m’emmitouflai dans mes vêtements, ne laissant rien dépasser. Je pus enfin observer le paysage dans lequel nous évoluions : une mer de glace. Génial. Tout le monde semblait assommé par le changement de climat. Soudain, un petit point à l’horizon capta mon attention. Je me dirigeai vers la proue, plissant les yeux.

« Que diriez-vous d’un véritable acte de piraterie histoire de bien débuter ce voyage ? » résonna la voix de Killian.

Un large sourire carnassier se dessina sur mes lèvres : un abordage ? J’étais aux anges.
Tout se passa très vite : nous débarquâmes sur un navire… vide. Je courus jusqu’à la cabine du capitaine pour chercher les inventaires et le carnet de bord (des informations précieuses pouvaient s’y trouver), et, en farfouillant, je tombai sur un pins. Ouais, un pins. A partir de là, je ne compris absolument plus ce qui m’arriva. Une seconde plus tard, je me retrouvai sur le Jolly Roger, le pins dans la main, une île déserte en vue. Le point positif, c’était que je n’avais plus froid. Enlevant mon pull, je sautai de la barque du Jolly et rejoignis la berge. Immédiatement, des traces de pas dans le sable attirèrent mon attention. Je me mis à les suivre. Plus je m'enfonçais vers les terres, plus les traces rapetissaient, jusqu'à ne plus être que des points. Étrange... Et je n'étais pas au bout de mes surprises : je me retrouvai soudain en face à face avec un crabe, qui semblait être l'auteur des traces.

« Heu... ça roule crabe-man ? » me hasardai-je, pas très sûre de moi.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-07, 11:40

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

La seule occasion de se faire plaisir vient de partir en miette. Pourquoi diable ce navire devait-il être vide ?! Comment je vais former les bleus ? Je les laisse fouiller le bâtiment de leurs propres ailes, restant sur le pont du navire à attendre leur piètre résultat. … J’ai vraiment une équipe de bras cassé en fait. Ce navire ne pouvait pas être comme les autres ? Remplis d’or, de bijou, d’objet de valeur quoi ! Pas de sabre volant qui blesse ma copine et toutes ses autres conneries. Je refile les couvertures que Wendy à trouver dans les bras de Smee, ronchonnant au début jusqu’à ce qu’il croise mon regard, et alla retrouver Diana pour examiner rapidement sa blessure. A part le sang bleu, ça ne paraissait pas grave. On en a connu des pires. Je nettoierais la plaie une fois sur le Jolly Roger.

Le combat Sir Québec vs Anguille était des plus passionnants. Mr. Smee voulait aller l’aider mais je l’arrêtais d’un geste de la main. Le jeune devait se débrouiller seul dans cette dure épreuve. Si déjà il ne peut pas gérer ça tout seul, je crains pour sa vie par la suite. Après quelques minutes de lutte il arrive à se débarrasser de son ennemi. Bah quand même ! Il exagère c’est pas très grave une petite anguille. Ça pique un peu c’est tout ! C’est les yeux aussi ronds que des soucoupes et un sourcil levé que je l’entends hurler son désespoir. Ma bouche forme un o parfait, je ressemble à un poisson ! Cet accent… C’est… particulier quand il est énervé. Ce n’est pas vraiment ses propos qui me laissent sans voix, c’est juste l’accent ! Je suis... sur le cul. Je me penche vers Diana pour murmurer ses paroles à son oreille.

« Tu sais c’est quoi ce machin, un chum ? » Aussitôt elle me répond. Aaaah son copain quoi. « Donc je suis ton chum … ? Alors t’es ma cham ? Chumette ? » Mon dieu cette conversation… Elle me corrige aussitôt. « Quoi ma blonde ? Mais t’es brune… C’est stupide… Si Emma était ma copine, je comprendrais, mais là ça n’a aucun sens ! »

Bref de connerie ! J’allais dire à tout le monde de regagner le Jolly Roger quand… bah quand d’un coup on se retrouve justement sur le pont de mon navire… Et dans un autre monde semblerait-il. La glace remplacée par une mer digne des Caraïbes ! Ok. Je pige plus grand-chose. Pourtant je n’ai pas pris une goutte de rhum depuis ce matin ! Je regarde Smee qui semblait perdu face à ce changement de climat et de lieux, les bras toujours chargés de couverture à plus voir devant lui.

« Va donc déposer ça dans le quartier de l’équipage et prends mon molosse au passage ! On va débarquer sur l’île. »

Rebekah était déjà dans la barque, elle ne perd pas de temps celle-là ! Les autres pénètrent à leurs tours dans la barque, il manque plus que le capitaine et son second. Et le voilà qui revient en courant poursuivit par mon molosse justement ! Pauvre Smee… Le second passe devant moi à la vitesse d’un éclair sautant dans la barque pour se mettre à l’abri du pauvre bébé crocodile… Soupirant je me penche pour attraper le croco qui naturellement se calle au creux de bras crochu. Ce saleté de Walt Disney a menti dans son abomination ! Genre moi j’ai peur des crocodiles et c’est Smee qui me sauve à chaque fois… Pfff… Je vais lui dire deux mots à celui-là ! M’humilier ainsi… Puis franchement, c’est quoi ce chapeau qu’ils m’ont donné... Oublions !

Le trajet jusqu’à l’ile se passe sans encombre, Smee effectuant son travail de rameur professionnel sous le regard affamé de bisou de Rumpy ! Des gouttes de sueurs coulant du front de mon second à cause du croco… Je le regarde un sourire sadique sur mes lèvres, dieu je vais m’amuser ! Une fois sur l’île je suis Bekah qui se la joue Dora l’exploratrice - j’ai vu se dessin animé sur la boite magique un matin – jusqu’à arriver devant un crabe.

« Tu sais que tu parles à un crabe… ? T’as pas sifflé mon rhum toi ? »

Je passe devant la rouquine m’accroupissant devant le crabe pour l’examiner… Quand je tente de le bouger un peu il essaye de me pincer les doigts, mais balèze comme je suis j’arrive à éviter cette arme ! C’est à ce moment-là que je repère un bout de papier accroché à sa pince… Hum. Comment je le récupère ? Un bruit au loin attire mon attention, je relève la tête pour voir une armée se diriger vers nous… des centaines de crabe avançant comme un seul homme… ou un seul crabe dans ce cas là… Bon. C’est le moment de se montrer courageux ! Après une grande inspiration j’utilise mon crochet pour faire un combat avec le crabe portant le mot… il s’occupe de mon crochet essayant de le pincer pendant que je réussi à extraire le mot de sous sa pince. La diversion c’est la tactique du gagnant !

Victorieux je me relève tel un champion le papier en main ! Bah bien-sûr je n’avais pas vu la pierre qui ressort du sable… Vous savez la pierre qu’on se prend comme un boulet et après on tombe comme une m*** ? Oui, oui celle-là. Après une retrouvaille avec mon amour le sol, je commence à me relever quand je sens quelque chose qui grimpe sur moi… Je me retourne sur le dos pour voir le crabe que je viens d’humilier avancer sur moi avec un regard à vous faire pâlir de peur… j’essaye de le dégager mais bien sûr il est rapide et…

« AAAAH ! p’t** de crabe ! en*** ! »

Je crois que c’est la première fois que mon hurlement est digne de celui d’une fille. En même temps quand tu te fais pincer les noix par un crabe, je crois que je n’ai pas d’autre option ! Ma voix doit avoir changé aussi… Avec mon crochet et ma main j’essaye de retirer le crabe qui semble pas vouloir enlever ses put** de pince de mon paquet ! Mais c’était sans compter sur le colosse des mers qui arrive à ma rescousse, fonçant entre mes jambes pour chiquer le crabe de ses petites dents… j’entends le bébé crocodile chiqué le crabe avant… de le saisir de ses dents et essayer de le faire lâcher prise en effectuant des tours sur lui-même. J’ai vu ça aussi dans le boite magique… je le sens pas là……

« Rumpy non ! Arrête !! Fait pas ça !»

Bien sûr il ne m’écoute pas… Les pinces encore accrocher et le crocodile qui fait tourné son ennemi sur lui-même ça me fait mal… très ! Au bout de quelques secondes de douleurs intenses je sens le crabe relâcher mes noix de coco. Avec une vitesse incroyable je me traine hors de la zone de combat laissant le crocodile faire ce qu’il voulait avec ce saleté de crabe. Ne pouvant me relever pour le moment je reste à genoux la main et crochet sur mon paquet essayant de calmer la douleur, la tête posé dans le sable. On dirait que j’effectue une prière musulmane… Je reste plusieurs secondes sans bouger reprenant mon souffle.

Aller. Je peux le faire ! Je me relève péniblement toujours le crochet sur le paquet essayant de soulager la douleur – oui j’utilise le crochet pour ça - me m’avançant vers les autres avec ce qui me reste de dignité… c’est-à-dire aucune, la larme qui coule de l’œil et tout ça quoi. Ah oui, le papier ! Je le ramasse en grimaçant un peu pour le déplier et lire une suite de chiffre… Le papier est coupé au bout. Bien-sûr… On dirait des coordonnées. Latitude, longitude tout ça quoi. Il me faut la suite pour connaitre l’emplacement exacte et donc effectuer le voyage.

« Je m’en fiche, je ne retourne pas là-dedans ! Quelqu’un d’assez courageux pour affronter ses monstres ? »

En attendant que quelqu’un se désigne je vais retrouver Diana, lui murmurant avec un air de chien battu.

« Tu crois que j’aurai le droit à un bisou magique… ? »

Quoi ?! J’ai mal… Je rigole quand elle lève les yeux au ciel. Peut-être que je vais me recevoir une sphère d’eau sur la tronche… A défaut de la sphère d'eau je sens quelque chose de froid au niveau de mon entrejambe qui soulage un peu la douleur. Ouf... Je vois Rumpy qui revient vers nous une pince de crabe dépassant de son museau, c’est tout fier qu’il la dépose devant mes pieds me regardant avec un grand sourire – je vous jure un crocodile qui souris ça existe. Je lui grattouille la tête pour le féliciter.

« Bon boulot mate ! Va choper le reste ! »

C’est tout content qu’il repart à toutes vitesses vers l’assemblé de crabe. Qu’il s’amuse un peu le p’tit croco ! Alors, un volontaire pour affronter les pinces de ses monstres ? Rumpy les protégera peut-être comme avec moi...

code by Silver Lungs


Killian: 100% | Killy: 95% o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-08, 04:04




L'ame des Pirates



Ce navire était décidément plein de surprises. Wendy, qu' avant entendu son nom, se tourna vivement vers Chovka pour le voir faire des bulles en parlant ? Comment diable faisait il cela ? De plus les bulles risquaient de le blesser ... Zachaël s'approcha et attrapa une couverture en la remerciant. Wendy le fixa une seconde avant de détourner le regard. " C'est rien, c'est normal" lui répondit elle doucement en soufflant dans ses mains pour tenter de les réchauffer. Elle n'avait rien fait, il ne lui devait rien. Elle se faisait piter elle même. Il avait suffit qu'il soit un peu gentil pour qu'elle baisse sa garde et le regarde les yeux grand ouverts, étonnée qu'il l'ai remercié, bien que ca méfiance ne disparu pas. Des mots doux pouvaient caché des plans bien plus cruels. Rapidement, elle reprit un visage impénétrable.

Il s'éloigna et elle fixa son dos un instant, blotti sous la couverture, avant de se détourner. Elle s’avança vers le bord et s'appuya sur le bastingage, jouant avec la neige. Du bout des doigts, elle fit une petite boule, puis commença a créer un mini bonhomme de neige. Concentrée sur sa tache, Wendy l'écrasa du plat de la main en sursautant en entendant le cri de Zachaël. D'un bond elle se retourna, pointant son arme vers lui, qu'elle abaissa rapidement. Non mais y avait pas idée de faire peur comme ca ?

Elle aurait voulu l'aider mais les mouvements qu'il faisaient étaient bien trop rapides, désordonnés, dangereux. Nul doute que si elle faisait un pas, elle finissait en petit tas de viande sanguinolent sur le pont. De plus, il avait une anguille sur la main, et pour ceux qui avaient fait un minimum d'études et connaissaient la faune marine, il était évident que toucher Zack reviendrai a s’électrocuter soi même. Et certainement a se faire blesser par le jeune homme.

Puis il péta un câble. Comme la jeune femme quelques heures auparavant, il s'énervait, ne comprenait pas. Wendy déglutit difficilement. L'accent du québecois ne la faisait pas rire. Apres tout elle parlait couramment plusieurs langues et savait que dans certaines - comme le chinois - elle avait un accent a couper au couteau. Alors elle n'allait certainement pas rire de lui, surtout qu'il avait l'air vraiment perturbé par la situation. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Chovka avant de revenir a Zach.

La jeune femme attendit qu'il ai finit. Elle ne savait pas quoi faire. A sa place, elle c'était débrouillée pour etre seule, pour hurler en paix. Mais la, il ne pouvait pas s'échapper, rien faire si ce n'était attendre qu'on lui fournisse des explications. Alors elle fit la seule chose logique a ses yeux. Elle n'était pas son amie, elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas comment il allait réagir. Mais tout ce qu'elle voyait c'était qu'il était mal, comme elle. Wendy posa la main sur la tête de sa chienne pou lui intimer de rester en place, puis fit un pas vers Zachaël, puis un second, avançant lentement pour ne pas l’agresser par des gestes brusques. Avec douceur elle fit glisser sa couverture le long se ses épaules, la pliant rapidement pour qu'elle conserve sa chaleur, frissonnant dans le froids. Elle le regarda un moment, attendant comme une autorisation, un acquiescement muet.

"Je suis désolée que tu ai été mélé a tout ca"
.
Dit elle d'une voix aussi douce que possible. Lentement, elle fit passer sa couverture sur le dos du jeune homme, la refermant devant lui avant de reculer d'un pas et de presser ses bras contre elle. "Je ..." elle cherchait ses mots, aurait aié lui donner les réponses qu'il attenait tant. Comment lui expliquer que pour elle tout était normal ? Vivre a Neverland faisait vivre des choses étonnantes, alors ce n'était pas un simple portail qui allait la surprendre. Et puis cette histoire ne la concernait visiblement pas. De quoi se melait elle ? Elle allait encore s'attirer des ennuis. La londonienne jeta un rapide coup d'oeil a Chovka, s'attendant a ce qu'il lui demande de ceder la place pour qu'ils puissent s'expliquer.

"Je ne te ferai pas de mal."
finit elle par lâcher tout bas, comme une promesse, avant de reculer.

Elle se maudissait intérieurement de n'avoir rien trouvé de mieux a dire. Pourquoi avait elle été incapable de lui expliquer ce qu'il se passait ici ? Tout cela lui semblait si naturel qu'elle était incapable de l'expliquer. Elle allait récupéré la couverture que le jeune homme avait fait tomber, grattouillant au passage la tête de sa chienne, quand tout a coup ils se retrouvèrent ailleurs. Le soleil brillait dans le ciel et l'air était bon. Wendy replaça une mèche rebelle derrière son oreille et déchira un bout de sa jupe pour s'attacher les cheveux. Elle jeta un regard au groupe un peu plus loin et finit par grimper dans la barque a son tour. Perdu sans ses pensées, une main glissée dans l'eau tendis que l'autre grattouillai la tête de sa nounou, la traversée se fit sans encombre et elle débarqua rapidement sur la plage, prenant soin de ne pas mouiller ses chaussures.

Ils traversèrent la plage, suivant Rebekah qui guidait le groupe en suivant des traces, avant de les amener face a des crabes. Oh. Crochet se mit en devoir de se battre en duel féroce avec lui pour récupéré ce qui semblait être un indice. Nonchalamment appuyée contre un arbre, Wendy souriait doucement devant la scène, s'amusant de voir Killian aussi investi. Mais lorsqu'il se fit attraper par les parties intimes, se fut trop. Wendy parti en fou ire en le voyant s'agiter ainsi, s'appuyant contre le cocotier pour ne pas tomber. Apres la pression qu'il y avait eut sur le bateau elle ne pouvait pas se contrôlé et riait a gorge déployée, sentant ses abdos lui faire mal, ses poumons se mettre a bruler et de petites larmes couler sur ses joues.

Enfin, il pu s'échapper et Wendy se redressa du mieux qu'elle pouvait, tremblant un peu sur ses jambes. Rapidement, le capitaine annonça qu'il lui manquait une partie des indications.

« Je m’en fiche, je ne retourne pas là-dedans ! Quelqu’un d’assez courageux pour affronter ses monstres ? »


"Je m'y colle"
annonça la jeune femme en riant doucement. Faisant face aux crabes, elle les observa un moment avant de retirer la jupe qui couvrait le short de fortune qu'elle c'était fait. Et oui, chez les pirates il fallait souvent s'attendre a devoir retirer des vêtements. Elle s'attacha correctement les cheveux, caressa Nana et inspira profondément avant de basculer sur les mains. Les paumes au sol et pieds en l'air, elle se maudit rapidement de ne pas avoir attaché la chemise dont le bord lui tombait sur le nez, dévoilant son ventre et plus a la population. Zut. Ses sous vêtements étaient peut être vieux mais ils étaient encore utiles. Ils n’avaient qu'a pas regarder.

Wendy pris une seconde pour trouver son équilibre avant de s'avancer au milieux des crabes. Lentement, elle posait des mains dans les espaces qui se dégageaient, bien plus failles a voir quand son visage était quasiment au sol. Si elle avait marché normalement, elle aurait certainement écrasé un crabe ou deux, réveillant leurs instincts vengeurs. La, elle pouvait les repousser avec délicatesse et poser ses mains sans risquer les blesser. Du coin de l'oeil elle vit Rumpy qui attaquait les crabes et lui fit un signe de main encourageant avant de continuer. Enfin la jeune femme repéra le bout de papier manquant et l'attrapa d'une main vive avant de le coincé dans son soutien gorge tenant en équilibre sur une main. Elle avait appris ca il y avait longtemps, a l'époque ou John et Michael étaient a Neverland, et, tout comme de nombreuses choses, n'avait cessé de les pratiquer régulièrement. Le tout était de maintenir l'équilibre, et de connaitre ses limites. Apprendre a marcher sur les mains avait été un jeu des plus amusant, et elle se souvenait de nombreuses courses qu'elle avait fait sur l'ile...

Rapidement, la jeune femme revint vers le petit groupe et fit un pont pour se remettre sur ses jambes juste devant le capitaine. De l'esbroufe ? Si peu, si peu.

"Et voila cap'tain ..."
fit elle en lui tendant le papier dans une révérence exagérée, un grand sourire sur les lèvres. Jones mit les deux papiers ensemble et pour voir si il n'en manquait pas un morceau, et la jeune femme pu en profiter pour noter les coordonnées écrites dessus dans son carnet. Apres quoi, elle attrapa les deux papiers et les calla entre la couverture et les pages. "Ca nous évitera de les perdre." fit elle avant de ranger le papier. "Je te les repasse au bateau."

Ces papiers étaient important. Peut être y avait il un message écrit a l'encre sympathique dessus ... On ne savait jamais avec les pirates. Wendy s'éloigna du capitaine et remit sa jupe, avant de jeter un regard vers les arbres. Elle regrettait les croissants de la rousse. pourquoi n'en avait elle pas pris déja ? Ah oui, elle se méfiait. Pourtant la rousse n'avait rien fait elle. Pour l'instant.

Bah ce qui est fait est fait, ne te lamente pas
,
pensa elle en repérant des noix de coco. Parfais. Elle prit son élan et en quelques mouvements rapides bien qu'épuisant, elle grimpa dans l'arbre. Fiere d'elle, elle attrapa quelques fruits et les lâcha dans le sable avant de les rejoindre. Bon, au moins ils avaient de quoi manger la ! Et puis le lait de coco leur permettrai de ne pas se déshydrater.

Le petit groupe repartit au bateau, prêt a en découdre avec la nouriture et les indications des pirates.
Wendy : 90 % :pegase:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-08, 11:02

Hoist our colors!

Bon pas le temps de traîné, Wendy trouve les couvertures et le choses s'enchaîne entre les anguille, les bulles et le fait que je traduise le Qébequois à Killian. Je renonce à lui explique que Blonde n'est en rien en lien avec la couleur des cheveux mais passons. Nous nous retrouvons par magie sur le Jolly Roger et dans une mer digne des tropiques. Je regarde Sis', ok pas besoin de chercher plus loin elle a du trouver un truc.
On prend les embarcations et Killian fait ramer son pauvre second qui est terrifié devant Rumpy alors que le crocodile veut juste le léchouiller. M'enfin j'avoue qu'un Crocodile c'est surprenant comme animal de compagnie. Mais que voulez vous, c'est pas ma faute si on m'en a donné la garde... Ne revenons d'ailleurs pas sur les origines du débarquement du petit Croco dans la famille Lake-Jones. Je lance un regard à Killian comme quoi il abuse de faire ça, et discrètement je met une main dans l'eau pour aider Smee. Je ne remets pas en cause l'autorité de Killian, puisque seule Bekha doit capter ce que je fais. Je lui fais un sourire angélique, moi non je ne fais rien voyons.
Arrivé à terre, Bekha parle avec le crabe et Killian se moque d'elle. Je lève les yeux au ciel, ils me désespèrent tous les deux par moment. Mais je les aime autant l'un que l'autre mais de manière bien différente. Je lance un regard à ma soeur et bouge la tête de gauche à droite. Il ne faut pas qu'elle lui réponde, on est pas à la maison là. Mais elle plus que quiconque le comprendra. Je m'approche d'elle alors que Killian part à la chasse au crabe.


- « Il a du mal à comprendre les trucs magiques. Je vais essayer de lui expliquer tes dons. Merci de pas lui répondre, j'apprécie Sis'. »

Mais mes messes basses avec ma soeur sont interrompu par un cri de fille, pardon, par le cri le moins viril au monde que Killian a pu pousser depuis que je le connais. Rumpy veut aider son papa mais ne fait qu'empirer le chose. Je me retiens à grand peine de suivre Wendy dans son fou rire. Un ricanement échappe à mon contrôle, mais quand je vois son visage tout douloureux quand il se relève mon sourire amusé disparaît. Bon faut avouer que c'est cocasse comme situation, et que franchement y a de quoi rire, mais il doit avoir super mal. Quand il nous rejoint, Wendy part essayer de récupérer la suite du code. Nous détournant de la gamine Killian me demande à l'oreille un bisou magique. Je roule des yeux par principe, néanmoins je bouge légèrement les doigts de ma main droite et une pellicule d'eau fraîche lui calme un peu la douleur. On verra sur le Brick pour le soigner. Wendy nous reviens alors avec le second morceau et nous repartons sur le bateau. Cette fois je laisse ce pauvre mouche respirer et fait avancer la barque seule jusqu'au Jolly.
Une fois à bord, Killian me regarde dans les yeux, ok j'ai compris pirate. Je regarde le second, il est pétrifié devant Rumpy, ok bon j'ai pas le choix.


- « Wendy tu peux te mettre à la barre 5 minutes je te prie. Smee semble tétanisé et on doit régler un truc avec Killian. Bakha, je te laisse t'occuper de Rumpy. »

Je lance un regard à Chovka et lui indique le nid de pie du regard. Il sera le plus apte à convaincre Zach de remonter à son poste.
Killian me prend par la main, en direction de la cabine. Je m'occupe de le soigner, en déposant ma main sur sa plaie, de la même manière que j'ai cautérisé le moignon de Robyn, efficace et sans douleur. Je me relève et lui pose un baiser sur la joue et lui dit.


- « C'est plus efficace qu'un bisou magique, Captain. Bon maintenant les coordonnées, on en fait quoi? Car c'est pas des coordonées qu'on a sur un Sextan... T'as une idée toi?.»

Il sort la pièce par laquelle il a confirmé sa présence au roi des pirates. Nous remontons alors main dans la main sur le pont en moins de 2 minutes. Il se remet à la barre retirant de son poste Wendy. Je fais un sourire à Bekha, qui semble s'éclater à laisser Rumpy gambader sur le pont à la poursuite de Smee. Alors que Killian tourne le pourtour de la pièce d'une certaine façon, j’ordonne à Rumpy de s'assoir ce qu'il fait avec des yeux tout triste. Non je ne cèderai pas. Le croco se couche alors résigné.
Killian réussi à rentrer correctement le code sur la pièce. Cette dernière s'agite et se plaque sur le gouvernail, tel un aimant. Un tourbillon se forme, je regarde Killian et baisse la tête pour valider. Alors je me mets à hurler.



- « Accrochez vous, on va encore traverser entre deux monde! »

Je prend Rumpy dans mes bras, puis j'enroule un cordage autour de ma main. Une fois la traversée terminé nous nous retrouvons dans un décor lugubre. De hauts rochers où on décèle des habitations nous encadrent. Devant nous un vaisseau avec le pavillon noir, derrière nous la même. Ca y est nous y sommes, c'est le rassemblement des pirates. Au loin on entend des bruits de musiques et de voix enivrées, il semblerait que le rhum coule déjà à flots. Et évidement des bruits de sabre qui s'entrechoque. Ca me fait sourire. Le navire à notre côté interpelle Killian.

- « Captain Hook, mais tu nous rémène des filles nouvelles pour nous amuser c'est une bonne idée ça... »

J'arque un sourcil, il est sérieux lui. Qu'il tente de s'amuser avec une de nous trois, je ne donne pas cher de sa peau... Mon instinct pourtant agit automatiquement, je me place devant Wendy et Bekha, comme pour les protéger, même si je sais parfaitement qu'elles sont assez grande pour le faire seule. Mais la réponse ne vient pas de moi, mais d'un des membres de notre équipage...

©️Aliana


Diana : 99% oui soigner les autres ça a un prix Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 563794906


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-09, 00:23

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Quand tout ton équipage rigole à ton malheur, tu le prends mal. Très mal… Ils ont de la chance que ce soit un équipage pour un événement exceptionnel et non pas mon équipage d’avant... Je crois que sinon, ils seraient tous passés par la planche avec un gang de requin comme comité d’accueil ! Se moquer de son capitaine ! RAH ! Je n’ai jamais vu ça dans mes 300 années de piraterie ! Je reste silencieux sur le chemin de retour une fois que Wendy nous a fait les preuves de sa souplesse et de son côté badass, en même temps c’est ma Wendy quoi elle n’a pas été formée par n’importe qui ! Ok ce n’était pas moi… Enfin bref, je reste silencieux en boudant légèrement sur le trajet de retour jusqu’au Jolly Roger – pour preuve je ne dis rien quand Diana pique le boulot de Smee alors que le petit a besoin d’exercice quand même – gardant les yeux rivés sur l’océan. Oui, quand je boude c’est pour de vrai.

Une fois remonté à bord je ne contredis pas les ordres de Diana concernant Wendy et les autres, après tout elle est co-capitaine… Puis la suivre dans ma cabine… J’aurai mon bisou magique finalement ?! C’est tout content comme un enfant à qui on a promis une sucrerie que je la traine par la main jusqu’à nos quartiers. Par contre une fois à l’intérieur je suis déçu du résultat… Ça avait bien commencé pourtant ! Elle c’était baissée et tout… Mais…

« Quoi c’est déjà fini ? J’aurai préféré le bisou je t’avoue... » Je lui fais une petite mine de chien battu avant de me reconcentré. Je sors la pièce de ma poche l’observant. « Ceci est la clef. Il te conduira au lieu exact du rassemblement. »

Je lui reprends la main pour la mener jusqu’au pont du navire et reprendre le gouvernail des mains de Wendy. Aussitôt après je rentre les coordonnées sur la pièce qui s’active et s’aimante sur le gouvernail, nous créant un maelstrom non loin. C’est de façon indépendante que le Jolly Roger traverse le portail pour nous mener jusqu’au lieu de rassemblement. Ah oui. C’est assez lugubre. Une espèce de Tortuga un peu moins joyeux ! Les sons des sabres qui s’entrechoquent au loin et des chants dans les airs me font sourire. Enfin à la maison ! Le drapeau noir surplombe tous les navires à proximité, c’est beau. On a le temps de passé dans une taverne… ? Je suis un peu jaloux de voir mes camarades déjà bien joyeux courant après quelques filles de joie sur les rives.

- « Captain Hook, mais tu nous ramène des filles nouvelles pour nous amuser c'est une bonne idée ça... »

Je tourne la tête pour voir le capitaine du navire à coté – dont j’ai oublié le nom et le pavillon… – me sourire de ses peu de dents en or qui lui restent en pointant les femmes à mes côtés.

« Elles t’intéressent ? Je te les vends si tu veux. »

Je vais me faire frapper, torturer par ses dites femmes…

« Je te propose 500 pièces d’or pour la blonde, elle est jeune elle devrait te plaire ! 1500 pour la rousse et encore je te la solde... La brune je m’en sépare pas pour moins de 10 000 pièces. Malheureusement, vu ton rafio et son état, j’pense pas qu’elles soient dans tes moyens mate ! va donc voir les filles de joies elles sont plus dans tes prix. Dis leur que tu viens de ma part t’aura peut-être une réduc l’ami. »

Jones ? Ferme là. Je me risque de tourner la tête pour voir l’expression de Diana. Ouf. C’est pas si méchant. Je m’attendais à pire. Par contre, insulter le navire d’un capitaine à peine arrivé… bad form. Je veux même pas entendre la réplique du capitaine que déjà je vire de bord pour amarrer le Jolly Roger à un quai non loin du véritable lieu de rassemblement. Terminant mon travail je me tourne vers mes compères.

« Quand le rassemblement va véritablement commencer, vous allez l’entendre vous en faites pas. On a sûrement le temps les connaitre les joies d’être un véritable pirate ! »

Du rhum… Il me faut du rhum, absolument ! Se détendre un peu. Non. Ne pas se montré ivre devant le Roi quand même. Quoi que. On s’en fiche un peu. A même pas 10 mètres de nous j’entends un coup de feux. Je me retourne pour voir un homme qui vient d’en abattre un autre, visiblement à entendre son rire et vu sa façon de se tenir il a déjà terminé un baril de rhum… Il repart ensuite tout sourire pour se plonger dans une autre bagarre non loin. Aaaah. Que de bonne ambiance. Les bagarres, les hommes tellement ivres qu’ils s’endorment au milieu des cochons ou alors dans les caniveaux recouverts d’excrément.. et j’en passe. Un homme c’est même endormi ivre devant un tonneau de rhum qui coule à flot… Quel gâchis ! Je m’approche de Diana pour passer mon bras droit sur ses épaules pour la coller contre moi.

« On fait un tour ou quoi ? Faut pas être coincé les gars... »

Ils ont absolument rien à craindre. Oh. Encore un coup de feu... Il a du le mériter celui-là.

code by Silver Lungs


Killian: 100% | Killy: 110%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-09, 16:19

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_nqg9smWywd1s7bqyto3_250
Le Roi Des Pirates

Huntington - Secret


Ça a quelque chose de magique de se retrouver à faire des bulles en parlant alors qu'une heure avant vous étiez dans votre lit à vous dire 'encore un jour sur terre'. Peut-être que ces petites escapades lui avait manqué au final, l'adrénaline, le risque, le fait de marcher sans cesse sur cette planche... Il n'y a pas à dire, Chovka appréciait son retour sur le navire malgré le fait qu'il ait peut-être fait l'erreur d'amener Zachaël avec lui. Il fallait bien reconnaître qu'il risquait sa tête si Solal s’apercevait que son précieux félin avait disparu. Il le tuerait sur le champs... Si tant ait que ce ne soit pas l'idée?
Quand il l'entendit hurler cependant il sentit son coeur s'arracher à sa routine et le voir se débattre n'aida pas. Il savait que la colère du félin était palpable avant même qu'il n'ouvre la bouche.
"Calme toi Zachaël! Merde! Tu es pas obligé de crier plus fort, on t'entends tous je crois! Je te ramènerai à la maison entier, ok?"
Il ne voulait pas forcément éventer le fait qu'il ait pu se disputer avec Adrien, et pire, qu'il n'ait plus ne serait-ce que le droit de le voir. Il était assez faiblard en ce moment pour ne pas avoir besoin de ça. Et Zach savait très bien qu'il attaquait là un point très sensible, il n'avait pas lancer ce venin dans un autre but que de l'agresser après tout! Il est un félin, un vrai, il n'agit qu'à sang.

Mais voilà que la magie jouait des tours et qu'ils se retrouvaient dans un lieu bien différent, alors que Chovka faisait tomber la couverture pour respirer un peu. Finit la neige, finit le reste, mais cet endroit lui rappelait vaguement quelque chose... Pas le temps de réfléchir à ça qu'il ne put s'empêcher de sourire dans sa barbe devant la mésaventure de Killian. Ce serait fourbe de se moquer, ce genre de douleur n'était pas agréable, et s'il pouvait éviter d'avoir des représailles ce serait une sage idée, mais il n'allait pas s'empêcher de trouver la situation drôle. Il y a un moment qu'il n'avait pas sourit et se permettre de le faire maintenant faisait retomber la tension de plus d'une semaine dans le noir.
Il ne put cependant se retenir d'applaudir Wendy lorsque cette dernière ramena les coordonnées à bord. Celle là avait des couilles, si on peut dire. Elle était efficace et rapide, quoiqu'elle n'ait pas été la plus bavarde et avenante qu'il n'ait put rencontrer à Neverland... Ils n'étaient plus à Neverland d'ailleurs? Il n'y avait pas de plage du genre à Neverland... Il se contenta de garder ces idées pour lui en empilant les couverture dans un coin une fois de retour sur le navire, elles pourraient peut-être leur être utile plus tard?..

Il jeta un oeil à Zachaël alors que le bateau sortait du Maëlstrom, s'assurer que le voyage ne l'achevait pas trop. Il pouvait voir ses pupille briller comme celles des félins quand il tournait les yeux. De quoi frissonner quand on entends au loin le bruit des sabres... Il était bien là-haut, hors de portée.
Il se mit immédiatement sur ses gardes à l'arrivée du pirate à leur hauteur. Roulant des yeux à la petite proposition de vente du capitaine. Quel idiot, comment réussir à se mettre à dos la moitié d'une île en quelques secondes. Il n'était peut-être par Pirate de naissance, mais il savait déjà qu'il n'est pas sage d'attaquer de front quand on arrive quelque part. Il jeta un regard par dessus son épaule pour observer les lieux... Typiquement le genre d'endroit glauque où il aurait tôt ou tard l'impression de voir Hugo. Vous savez, ce fantôme qui le suit depuis le meurtre du dit Hugo il y a presque trois ans? Il valait mieux ne pas y penser, il avait assez à surveiller pour entendre des voix!

Ils descendirent du pont à la queue-leu-leu, comme des gosses, le cerf regardant autour de lui pour faire le premier pas vers les tables remplies de Pirates. S'arrêter pour se tourner vers Zachaël en lui attrapant le bras:
"Attention à ce que tu fais. Un pirate, c'est pas à avoir en plan de confiance. S'il y a quoique ce soit, on se retrouve au navire. Tue personne."
Il lui tapota l'épaule avec un sourire entendu avant de s'éloigner en attrapant une choppe au passage, la levant vers la table la plus proche pour trinquer et la vider d'une traite. Mauvaise idée quand on sait que la gueule de bois de la veille n'était pas encore passée. Mais l'alcool était bon. Et la scène digne d'un film, auquel il était ravit d'être mêlé, armé d'une veste de cuir il se fondait suffisamment dans la foule. Se retrouvant assit à une table de jeu aussitôt une seconde choppe en main.
Apparemment ici on parlait de filles. Pas trop son truc, mais il se mêla bien à la discussion, et les ragots vont vites quand à l'équipage de Killian Jones... Il aurait réussit à faire parlé de lui même ici?
"Je vous dit que quitte à payer, la blonde, elle vaut son pesant d'or, vous auriez du la voir grimper aux cordages, un vrai petit singe. Et rapide en plus de ça. Je mise 1500 sur sa tête! Je vous jure qu'elle vaut le détour."
Et 1500 en poche à la fin du tour, qui dit mieux, il n'avait pas gagné ce genre de pari depuis longtemps, accrochant la bourse à sa ceinture avec un certain air de fierté en attrapant du rhum au tonneau.
Il manqua de se casser la figure sur un corps saoul, rattrapant sa boisson en ne perdant qu'une infime partie pour la vider presque à 100% avant de tomber nez à nez avec un visage connu. "Wow. Wow Hugo, c'est pas un endroit pour toi ça. Retourne chez nous... j'veux dire, chez moi." Il repoussa le torse du blond pour s'apercevoir qu'il n'y avait rien devant lui... Putain foutue hallucination. Il était peut-être un cerf, mais il était sacrément atteint.
On l'accosta presque aussitôt en manquant de le faire basculer en avant tout en remplissant sa choppe d'alcool. Lui pointant Rebekah du doigt... Suivit d'un truc ressemblant à 'je me la ferait bien, regarde ces formes, elle est bonne!' puant l'alcool. Il du lui répondre d'une grimace en repoussant son bras, ne supportant pas tellement les contacts physiques. "T'as aucune chance gars, c'est une harpie cette nana. Si t'approche ta main, elle te la tranche. Crois moi."
Oh! Les femmes de l'équipage n'étaient pas dignes d'un bazar. Et en réalité il s'occuperait de trancher des mains lui même s'il fallait! Il posa la choppe sur une table une fois cette dernière finie, préférant en attraper une autre pleine. Il fallait peut-être qu'il cesse de forcer sur la dose, un garçon de cabine qui boit trop n'est jamais de très bon goût pour l'équipage... Il allait voir trois crocodiles à la place d'un... Repérant le capitaine un peu plus loin, repoussant Hugo une seconde fois. Qu'est ce qu'il voulait ce fantôme? Il trichait affreusement, on ne pouvait pas le toucher et seul Chovka pouvait le voir, on allait le prendre pour un dingue?

"Hey Cap'tain! Attention avec tout ces hommes. Ils lorgnent pas mal sur la culotte de Diana. Si tant est qu'elle en ait une."
Et merde, on ne parle pas comme ça à son capitaine. Il secoua la tête en regardant l'assemblée de pirates autour d'eux, sursautant en tournant de nouveau la tête vers Killian, encore une fichue Hallucination, qui s'estompa dès qu'il ferma les yeux.
"J'veux dire, ils ont tous trop bu. Ils sont pas dangereux." Il se perdait peut-être un peu, qu'est ce qu'il disait avant, au fait? N'avait-il pas un peu trop bu? Adrien se foutrait de lui s'il le voyait comme ça, une bourse plein de pièces d'or à la ceinture, de l'alcool sur les vêtements à cause des nombreux alcolos finis du coin, à se méfier de chaque visage... Pourquoi fallait-il que même comme ça ce petit con de roux revienne dans sa tête? Il était loin, il pouvait bien aller se faire cuire un oeuf non?!
"Et c'est cool pour la promotion, la cuisine c'est pas mon fort. Je préfère faire les lits des gens." Pourquoi tu dis ça sombre abruti? Il se pinça l'arrête du nez une seconde en relevant ses yeux d'amande vers le cap'tain. "Pour ça faudrait d'jà les défaire. Oh merde." C'est bien, il semblait se rendre compte lui même du degré d'alcool qui devait courir dans ses veines à ce moment là, mais peut-être pas assez alors qu'il jetait un regard à droite, puis à gauche. Où il étaient les autres? Suffisamment loin pour qu'il puisse chopper le haut de la veste en cuir du capitaine, et l'attirer vers lui. Vous n'avez jamais vu deux pirates s'embrasser? C'est chose faite. Et puis qui verrait ça dans toute cette foule? Autre que l’intéressé, évidemment...



Chovka : 90%


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-10, 13:40

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o3_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_nnlzpwtOqN1s2yegdo1_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o10_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy











C'était avec un sourire vainqueur en direction de Chovka que le jeune homme avait fourré le pain au chocolat dans un mouchoir dans sa poche... En serrant un peu, ça passerait. Il ne le mangerait pas, pas tout de suite. Mais il aimait à rendre le cerf nerveux. Il avait bien de quoi contrer une éventuelle crise d'allergie non? Alors pourquoi s’inquiéter? Il le sortirait de la merde une fois de plus, rien de bien méchant. Ou à défaut, Zachaël aurait un truc à faire avaler à ceux qui auraient un gros creux. Mais c'était amusant, non, de voir le petit regard stressé du la biche à bord, qui surveillait qu'il ne touche pas à la viennoiserie, non? Bien mon petit père, surveille, t'es mignon quand tu fais ça.

Ce qui était moins mignon en revanche, c'était la suite des évènements. Oh, Captain Khôl n'avait pas à s'inquiéter pour la vie du jeune homme, il en avait vécu des bien pires. Mais ses crises de colère étaient récurrentes et il lui fallait un rien. Son caractère était instable, il était méfiant, il vivait toutes griffes dehors et n'hésitait pas à mordre au moins faux pas. Et la surprise de ce foutu poisson en était un. Collez des coups de jus à un animal sauvage, et restez donc dans la pièce avec lui pour un meilleur spectacle. D'accord, le jeune tatoué n'avait plus le poids ni la force du fauve, mais il ne fallait pas douter de ce qui pouvait suivre ses mots. Les mots étaient les griffes, les gestes étaient les dents. Évidemment, s'il vociférait d'une manière qui semblait totalement désordonnée, il n'en était pas moins maître de ses mots. Et il prenait un malin plaisir à cogner dans ce qui faisait mal.

Il allait d'ailleurs rétorquer quelque chose à Chovka quand ce dernier lui intima de se calmer, et envoyer paître le captain -qu'il ne croit pas qu'il ne l'entendait pas. Les félins ont l’ouïe fine.- quand quelque chose le coupa dans son élan. Elle.. Eyh, elle faisait quoi la petite blonde? N'avait-elle pas appris qu'on ne touchait pas les animaux qui montrent les dents? Un bref coup d’œil à la chienne qui se tenait en retrait lui laissa penser que, ma foi, les dents, elle n'en avait pas grand choses à faire.Au moins, elle eut le mérite de prendre le jeune homme assez au dépourvu pour n'avoir droit à aucun représailles. Non, il se montra même plutôt docile, même si cela ne l'empêcha pas de de continuer de fusiller le Captain Khôl et Chovka du regard. C'était Chovka qui l'avait entraîné ici, et vraisemblablement, même s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il comprenait qu'ils étaient là à cause du Captain Khôl. Il allait lui faire avaler sa pièce, il n'allait rien comprendre à sa vie.

".. Ouais. Merci. "

Aller, un peu de politesse ne lui arracherait pas la langue. Alors qu'il serrait la couverture contre lui, jetant un regard à la demoiselle. Qu'elle ne s'avise pas de chopper la mort à cause de lui surtout. Restait que le tchétchène avait tout intérêt à trouver un moyen très convainquant de s'excuser pour la ballade. Il était en train de se frotter doucement le poignet, qui lui avait déjà pris les marques du poisson, quand... Quand il ne compris de nouveau pas ce qu'il venait de se passer. Actuellement, il lui sembla que tout le monde était un peu sur les fesses de se retrouver tout à coup à bord du bateau du Captain Khôl, et... Loin de toute trace de glace? Jetant un regard autour de lui, le jeune homme ne retira pas la couverture tout de suite, paraissant même plutôt méfiant à cette idée... Il ne se décida à lâcher le tout que lorsque tout le monde embarqua pour la terre ferme. AH il préférait ça, la terre ferme.

Et il était occupé à regarder et toucher d'un air fasciné le sable sous ses mains quand il entendit un cri.. Oh, quelle virilité monsieur le pirate. Il aurait peut-être du retenir son sourire, son rire à demi muet, et surtout son sifflement faussement impressionné. Alors? On n'arrivait mêem pas à mettre un malheureux crabe en déroute? Qu'il ne lui fasse aucun commentaire sur l'anguille. mais la scène était risible, vraiment... Le regarder se débattre, et ce petit crocodile qui vint en rajouter une couche... C'était affligeant de ridicule. Quand tout le monde revint à l'embarcation pour rejoindre le bâtiment, le jeune homme lança à l'intention du pirate un " Je retire tout ce que j'ai pu dire, je suis désolé... Mais c'est pas une jambe de bois dont vous semblez avoir besoin." Et son sourire en disait long sur l'amertume qu'il lui réservait quant à ce qu'il avait pu entendre sur son compte un peu avant.

Il ne se fit pas dire deux fois de remonter dans son nid de pie. Au moins, là-haut on lui ifchait la paix, et en bon léopard, lui, il était bien quand il prenait de la hauteur. Moins bien quand ils passaient de nouveau un maelstrom, mais en se cramponnant bien... Le jeune homme releva la tête de sa cachette, écoutant de loin les échanges qui avaient lieu plus bas... Ce ne fut que lorsque le Captain Khôl proposa une petite ballade que le jeune québécois se décida à descendre de son perchoir avec toute l'agilité dont il était capable. Tue personne.

" Toi de même, chou. " répondit-il d'un ton sarcastique et légèrement moqueur en voyant Chovka s'éloigner.

Il se laissa aller à vagabonder, piquant discrètement quelques pièces et bourses qui trainaient ou étaient mal attachées. Oh, il ne se faisait pas remarquer. Il volait depuis près de vingt ans, il était devenu maître dans cet art des plus divertissants. Et si à Storybrooke, voler des téléphones et des montres de luxe était un peu délicats, ici, il avait juste à tendre la main et le tour était joué... " Tss... trop facile. " Ils étaient tellement tous ivres morts que c'était un jeu d'enfant... Pas sûr qu'il puisse utiliser ça à Storybrooke, dommage... Oh, il en filerait à Solal, il verrait bien ce que monsieur Dorado dirait pouvoir en faire.

Mais quelque part, le jeune homme ne prenait pas vraiment part à la fête ni à la ballade. Il suivait Chovka. Comme un fauve en chasse, il ne se montrait pas, restait caché dans la foule puante d'alcool, gardant un œil sur son petit meurtrier préféré... Il l'avait vu enchaîner les pintes, et il savait dans quel état il avait fini la veille, et l'avant-veille, et le jour encore d'avant... Il savait comment il finirait ce soir aussi. Alors il le surveillait. Il ne tenait pas à ce qu'il se fasse agresser pour un geste déplacé qu'il pourrait avoir... Car il en avait. Zachaël y était habitué, mais l'alcool qui flottait dans l'air ici lui soufflait que beaucoup n'apprécieraient pas comme lui le faisait. C'était un peu triste à voir, d'ailleurs, ce Chovka qui semblait voir des choses qui n'existaient pas... Et Zachaël n'avait pas besoin de beaucoup joue r de son imagination pour comprendre de quoi il retournait.

" Rah, Chovka mais retient toi. " Grogna-t-il entre ses petites dents aiguisés, alors qu'il voyait le cerf s'approcher du Captain Khôl. Le jeune homme combla un peu la distance qui le séparait du cerf, l’œil inquiet et concentré. Pas besoin d'être devin pour se douter de ce que cette saloperie d'herbivore avait dans le crâne... Et ça ne manqua pas, laissant le jeune québécois jurer à voix basse alors qu'il poussait un énième alcoolique dégoûtant de son chemin, sans la moindre délicatesse. Poussez vous, c'était pressant. Et d'autant plus lorsqu'il vit le pirate repousser le cerf sans la moindre délicatesse, en se mettant à lui... Il lui criait dessus là? Avec le brouhaha alentours, le jeune fauve ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, mais ce n'était pas important. Personne ne criait sur Chovka sauf lui.

" C'est ça va embrasser ta blonde et fout lui la paix! "

Quand il approchait et ne voulait pas être vu, il n'était pas vu. Et à cet instant, il avait juste surgi en poussant encore un pirate bien imbibé pour aller récupérer Chovka qui semblait avoir de la peine à tenir debout, le posant presque délicatement assis sur le premier coin de table venu, avant de faire demi-tour vers monsieur pirate toujours occupé à faire valoir le fait qu'il savait visiblement embrasser miss au sang bleu. Il allait encore se faire détester, mais en était-il à ça près? Après tout, qui était le gars qui mettait du chocolat de côté pour se tuer avec? L'opinion des autre, il n'en avait rien à faire, il n'était qu'un gros léopard dans le corps d'un gosse aux tendances un peu agressives.

Il attrapa l'arrière la nuque de monsieur Khôl pour le tirer vers lui "J'vous l'emprunte une minute." grogna-t-il à l'intention de Diana. Promis il l'abimerait pas. " Toi là, j'vais te parler dans une langue que tu vas pas avoir besoin de te faire traduire par ta copine okay? La prochaine fois que tu agresses le tchétchène, que ce soit physiquement ou verbalement, je me débrouillerai pour que même ta petite femme elle te reconnaisse plus quand elle te trouvera, c'est entendu? Et ton p'tit équipage, il aura même pas le temps de bouger le petit doigt. Tu serais pas le premier à y passer et la dernière fois, même ce foutus macaques ont pas été assez rapides. Alors t'es sympa, tu te fous pas de sa tronche. Capitaine ou pas, j'm'en fous, j'veux bien être au dessus de ton mat parce que j'ai rien à faire, mais j'ai pas d'maître. Maint'nant, Chovka a des problèmes, si à cause de toi il fait une crise, j'te fait avaler ta langue."

Il était évidemment conscient qu'il avait tout intérêt à se cantonner à des mots. Les actes risqueraient bien trop question de facteur risque. Il repoussa le pirate pour le rendre comme promis à sa Diana, faisant un grand sourire de toutes ses dents à cette dernière, mêem si son regard n'en était pas moins carnassier, pour repartir voir Chovka. S'il lui faisait une crise de nerfs, là au milieu, ça allait vraiment être le comble. Nom de Dieu, si Jamie avait été là, il lui aurait déjà remonté les bretelles quant à son inconscience.



Zachaël : 90%


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-10, 15:06

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Bon, récapitulons. Nous avions abordé un navire sans le moindre équipage. Ni une ni deux, j’avais foncé dans la cabine du capitaine. L’inventaire de la cale nous aurait permis de déterminer s’il y avait quelque chose d’intéressant à récupérer, et le carnet de bord aurait pu nous indiquer une route à suivre pour sortir de cet enfer gelé. Jusqu’ici tout allait bien. Des cris en tous genres m’étaient parvenus de l’extérieur. Au moins il y en a qui s’amusaient... En mettant sans dessus dessous le bureau, j’étais tombée sur un pin’s. Ça, c’était pas commun. Je l’avais pris entre mes doigts et l’avais frotté pour faire apparaître un dessin. Et soudain, comme si ce pin’s avait les mêmes effets qu’une lampe magique, nous nous étions tous retrouvés sur le Jolly, sous un climat beaucoup plus doux, face à une île déserte. Cherche pas à comprendre, m’étais-je dit. Sans perdre de temps, j’avais inconsciemment pris la tête de l’expédition. C’était à peine si je m’étais rendue compte que tout le monde m’avait suivie. Puis, au bout de quelques minutes, je m’étais aperçue que nous avancions étrangement vite. Soit la force de Smee s’était vue décuplée par la peur que lui inspirait le petit Rumpy, soit… J’avais alors tourné la tête vers Diana, sa main effleurant négligemment la surface de l’eau. Ma sœur m’avait lancé un sourire angélique, confirmant mes soupçons. T’es pas croyable sœurette. Je lui avais rendu un clin d’œil, faisant mine de sceller ma bouche.

Et à présent, j’étais face à un crabe. Evidemment, je l’avais salué. Normal, non ? Apparemment, pas pour tout le monde, car Killian ne se gêna pas pour me faire remarquer que parler à un crabe n’arrivait qu’aux gens ayant un peu trop forcé sur le rhum. Quel inculte, sérieux. Me redressant pour lui répondre, je croisai le regard de la Dame du Lac, m’intimant le silence.

« Il a du mal à comprendre les trucs magiques. Je vais essayer de lui expliquer tes dons. Merci de pas lui répondre, j'apprécie Sis' » me murmura-t-elle en s’approchant.

Mes yeux s’écarquillèrent alors qu’elle me parlait : une marée de crabes déboulait droit sur nous. Wow. Un cri suraigu nous parvint de l’endroit où le Captain était quelques instants plus tôt.

« Ah, tu vois pourquoi faut rester poli avec les cra… » commençai-je en me tournant vers Hook.

Je m’arrêtai avant de finir ma phrase. Le spectacle qui se jouait sous mes yeux était hilarant. Je retins quelques secondes mon rire d’exploser en mettant ma main devant ma bouche. Mais, n’y tenant plus, je finis par craquer. Voir Killian, terrassé par une pince de crabe bien placée et le petit crocodile l’aidant de la meilleure façon qui soit, c’était désopilant. Mes éclats de rire tonitruants me plièrent en deux. Je m’assis par terre, hilare.
Le pirate sortit péniblement de la mer de crabes qui se dressait maintenant devant nous, et déplia un bout de papier déchiré. L’autre partie était encore accrochée à une de ces milliers de pinces. Killian, dans tout son courage, demanda si quelqu’un voulait bien se proposer pour aller récupérer le dernier bout de papier. Avant que je puisse répondre (je ne craignais rien des crabes), Wendy s’y colla. Soit. Je la laisserai s’amuser, la petite.
Un gros crabe passa près de moi, et je lui fis signe de venir. Il monta sur la main que je lui tendais, et je l’approchai de mon visage, jusqu’à ce que ses petits yeux noirs fussent face aux miens.

« Désolée pour l’dérangement, l’autre grand dadais n’est qu’un boulet, c’est pas d’sa faute, lui chuchotai-je. C’est qui l’boss chez vous ? J’voudrais lui parler… Ah… Beh ça tombe bien si c’est toi. Donc, heu, ce serait sympa si vous abimiez pas la demoiselle, là, parce qu’on en a encore besoin, voyez-vous… Oui… D’accord… Pas d’soucis, on s’en va vous en faites pas. Merci du coup d’pince coco, t’es un brave crustacé. »

Quoi, ça vous arrive jamais de discuter avec un crabe ? Vous devriez, ils en savent plus que vous ne le pensez !
Pendant que je me relevais, Wendy jouait aux acrobates entre les crabes. Marchant sur les mains, elle se frayait un chemin entre les pinces et les carapaces. C’était une technique à double tranchant : d’un côté, elle trouvait plus facilement une place pour se poser sans dommages, mais de l’autre, si jamais il était venu à l’idée d’un de ces crustacés de lui pincer le nez ou les doigts, la pauvre aurait compris sa douleur. Heureusement, mister crabe avait fait passer le mot : aucun de ses camarades ne toucha à la jeune femme. Après que cette dernière ait récupéré le fameux bout de papier, nous nous en retournâmes vers le Jolly, non sans avoir fait le plein de fruits et noix de coco. On perd pas le Nord en courant, hein ?

A bord, Diana me demanda de m’occuper de Rumpy. J’appelai le petit crocodile, et celui-ci me sauta dans les bras. Je lui grattai affectueusement la tête, et, voyant le regard méfiant de Smee, un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. Toi mon mignon, je vais pas te rater. Je fis signe à Rumpy de courir après le malheureux second, et une course poursuite loufoque s’en suivit. J’en pleurais presque de rire. Le divertissement fut de courte durée. Quand ma sœur revint sur le pont, elle fit coucher le bébé croco. Je lui lançai un grand sourire innocent. Faut bien détendre un peu l’atmosphère, non ?
Killian traficota je ne savais trop quoi avec la pièce qu’il tenait, et cette dernière alla se plaquer sur le gouvernail. Un nouveau tourbillon se forma alors. Et c’est reparti pour un tour… Je m’accrochai une nouvelle fois aux bastingages. Je commençais à en avoir marre d’être trimballée dans tous les sens.
Alors que le navire s’engouffrait dans l’abîme d’eau, j’eus le souffle coupé. Quelque chose en moi semblait se réveiller. Oh non non non… Cette soudaine aventure maritime m’avait prise au dépourvue, et le truc qui roupillait dans un coin de mon esprit réagissait de la même manière qu’un drogué retrouvant sa chère poudre blanche après des années d’abstinence : c’était la rechute. Essayant de me calmer (ou plutôt de le calmer), je réussis tant bien que mal à refouler la chose.
Le maelström passé, je levai mes yeux d’océan sur un décor bien plus sinistre que celui que nous venions de quitter. Le temps que mes pupilles s’adaptent à la soudaine obscurité, je tâtonnai près de ma hanche pour vérifier que mon pistolet et mon sabre soient à leur place. Je sentis également mes nombreux poignards cachés dans mes vêtements. Le premier qui m’cherche des noises, j’le transforme en passoire.
Nous étions entourés de hauts rochers, comme si nous étions sous terre. Des habitations troglodytes se dessinent dans la pénombre. Et nous n’étions pas seuls : devant et derrière le Jolly Roger, une file de bateaux pirates avançait lentement. Au loin, je distinguais le port, d’où émanaient toutes sortes de bruits piratesques, allant des beuglements d’ivrognes aux chansons paillardes, en passant par des sons de luttes. Mes lèvres s’étirent dans un rictus de ravissement sauvage : les choses sérieuses commençaient enfin. Le monde de la piraterie nous ouvrait ses portes. Welcome home, sweetie.

« Captain Hook, mais tu nous ramènes des filles nouvelles pour nous amuser c'est une bonne idée ça... »

Pardon ?! Mon visage se transforma. Je devins un véritable dragon : si mes yeux écarquillés avaient pu cracher du feu, ils auraient été de formidables lance-flammes et auraient tout carbonisé. La sale raclure qui avait osé prononcer ces mots avait intérêt à disparaître, et vite. S’il y avait bien une chose qui m’insupportait, c’était d’être comparée à un jouet. Diana se posta devant Wendy et moi-même, comme pour nous protéger. Quant à moi, j’étais vraiment en train de devenir une vraie furie. Peut-être était-ce l’air de Tortuga qui me titillait les nerfs, mais en tout cas, je ne tenais plus en place. Il fallait que je bute quelqu’un.

« Elles t’intéressent ? Je te les vends si tu veux. Je te propose 500 pièces d’or pour la blonde, elle est jeune elle devrait te plaire ! 1500 pour la rousse et encore je te la solde... La brune je m’en sépare pas pour moins de 10 000 pièces. Malheureusement, vu ton rafiot et son état, j’pense pas qu’elles soient dans tes moyens mate ! Va donc voir les filles de joie elles sont plus dans tes prix. Dis-leur que tu viens de ma part t’auras peut-être une réduc l’ami. »

Et bien il se pourrait que ce quelqu’un soit un certain capitaine manchot… Si je posais le regard sur lui, je n’en ferais qu’une bouchée. Je me retins donc, et, dès que Killian annonça que nous avions quartier libre, je me flanquai aux côtés de ma sœur, en lançant d’une voix d’outre-tombe à faire trembler le Jolly du mât jusqu’à la cale.

« Je reste avec Captain Diana, puisqu’apparemment on peut plus compter que sur la famille… »

Enfin, je posai le pied sur Tortuga. Cela faisait quoi… trente ans ? Comme le temps passe vite. Pourtant, rien n’avait changé. Si ce n’est le nombre impressionnant de tavernes qui avait encore augmenté.
Du coin de l’œil, je vis qu’un mec déjà bien imbibé me montrait du doigt, s’accrochant à Chovka. Je ne réussis qu’à entendre la réponse de ce dernier :

« T'as aucune chance gars, c'est une harpie cette nana. Si t'approches ta main, elle te la tranche. Crois-moi. »

Ok, pas besoin d’en savoir plus. Je me tournai vers le boit-sans-soif, un grand sourire maléfique dévoilant toutes mes dents. Si tu m’touches, j’te bouffe. Une harpie, ouais, exactement. Et je dirai même plus : j’étais la fille du démon, un monstre coiffée des flammes de l’Enfer. Si Wendy avait déjà pu montrer ses talents, personne (hormis Diana), n’imaginait ce dont j’étais capable. La Tornade rousse était de retour, et ça allait faire mal. Très mal.
Je me retournais vers la Dame du Lac pour lui proposer d’aller se restaurer quand je découvris Killian et Chovka en train de… nooon, pas possible ! Ma mâchoire faillit bien se décrocher du reste de ma tête. Et ce qui suivit finit de me surprendre : Zachaël, visiblement très remonté (c’est un euphémisme, hein, en vérité je pense qu’il aurait volontiers écartelé le capitaine), balança ses quatre vérités à la tronche du pauvre Jones. Après avoir dépassé le stade du choc, je faillis applaudir. Il en avait dans le ventre, le Québécois !
Soudain, une silhouette attira mon attention. Cette carrure, cette démarche… Tout ça m’était trop familier à mon goût. Si c'était la personne à laquelle je pensais, je pouvais m'estimer heureuse de ne plus avoir la même tête qu'il y a trente ans ! Il fallait que j'en aie le cœur net. Ma curiosité prenant le dessus, je partis à sa poursuite, laissant derrière moi le reste de l’équipage. Au bout de quelques minutes, je fus bien obligée de me rendre à l’évidence : j’avais perdu la trace de ce qui était peut-être le fruit de mon imagination, et je m’étais perdue tout court. J’étais complètement paumée. Je rentrai donc dans la première taverne que je croisai, et m’installai au comptoir. Rien de mieux qu’une petite bamboche (beuverie, amusement immodéré pour ceux qui ne sont pas habitués au langage pirate) pour s’éclaircir les idées ! De toute manière, je retrouverai tout le petit monde au rassemblement.

« Tavernier, un coup d’gnôle pour une sœur de la côte ! »

J’avais bien remarqué les regards lubriques braqués sur ma personne depuis que j’avais poussé la porte. La Tornade allait-elle devoir frapper ? Fort probable. Et là, aucune Diana pour la retenir.

Emi Burton


Rebekah : 100% :seul:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-11, 16:21




L'ame des Pirates


Tout le monde remonta sur le Jolly et Wendy passa les papiers a Crochet avant de prendre la barre. Elle regarda d'un air amusé le croco poursuivre Mouche en cercle, lancé par Rebekah. Lorsque Kilian revint, la jeune femme reprit sa place a l'avant du navire. Quel meilleur endroit pour admirer la vue ? Tout a coup un portail s'ouvrit devant eux et bientôt, ils furent ailleurs.
Les yeux grands ouverts, la jeune femme regardait partout autour d'elle, s'accrochant aux cordages du bout des doigts pour mieux voir. Les maisons accrochés au rochers, la lumière lugubre, les cris des gens et le fracas des sabre emplissaient l'endroit. Quelque soit l'endroit ou elle posait les yeux, elle voyait des choses nouvelles, des possibilités de jeux, des endroits a découvrir. Elle voyait devant elle un immense terrain de jeux qui n'attendait qu'elle.

« Captain Hook, mais tu nous ramène des filles nouvelles pour nous amuser c'est une bonne idée ça... »


Rien que ca ? Elle état une fille de bonne famille pas une vulgaire fille de joie. Pour qui se prenait il lui ? Lorsqu'elle entendit Killian, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils et de gonfler les joues. Non mais c'était quoi ca ?

"Pourquoi est-ce que je ne vaut que 500 pieces d'or moi ?"
S' exclama-t- elle indignée avant de se pincer les levres. Bon,ce n'était peut etre pas la chose la plus intelligente à dire dans ces circonstances mais c'était tout ce qu'elle avait en stoc. C' était vrai après tout, elle n' était peut-être pas magique mais avait tout de même de la valeur, non?

A peine le bateau s'approchait-il du quai que Wendy attrapait une corde et bondissait à terre pour amarrer le navire. L' équipage se dispersa rapidement et la demoiselle fila sans demander son reste, se mêlant à la foule. Wendy déambula tranquillement dans les rues, ses yeux essayant de voir tout ce qu' il y avait à voir, esquivant ça et là les quelques mains baladeuses qui se tendaient vers elle et que Nana tentait de déchiqueter a tout bout de champ. Tout à coup, un homme se planta devant elle, lui attrapa le bras, et l' entraîna dans une ruelle adjacente. D' un geste brusque, elle se dégagea et s' appuya nonchalamment sur le mur en le fixant d' un regard noir. Les bras croisée sous la poitrine, elle le détailla rapidement. C' était certainement un "haut gradé", au vue de la tenue qu' il abordait. Second ou quartier maître, Probablement. Ses cheveux, crasseux, lui pendaient sur les yeux qu' il avait petits, noirs et enfoncés comme ceux d' un porcelet. Ses vêtements sales et miteux cachaient avec difficulté un corps rachitique et voûté. Il arbora un sourire torve déformé pas quelques dents manquantes ou noirâtres, d' où exhalait une odeur putride qui donnait la nausée.

"Qu'est ce que vous me voulez ?"
demanda elle agressive.
"Dis, t'es de l'équipage de mini Jones non ? " répliqua il en s'approchant d'elle.
Mini Jones ? C'est excellent comme surnom! Du bout du doigt elle l’arrêta avec une mine dégoutée. Un peu plus et il se collait a elle. Tsss ... Aucune notion d'hygienne corporelle ou d'espace privé.
"Oui, c'est ca. Et alors qu'est ce que ca peut vous faire ?
"
"J'ai ... un marché a te proposé... J'ai vu comment il t'avait traité sur le bateau ... prêt a te vendre pour 500 pièces Tu vaux bien mieux... "


La jeune femme haussa un sourcil tendis que l'autre ouvrait un pan de son manteau en jetant des coups d'oeil furtifs autour de lui. Il en extirpa une bourse copieusement remplie de pièces d'or et de bijoux en tous genres, brillant d'un éclat tentateur.

"Mon capitaine saura se montré très généreux si tu te met a son service..."

"Oh. Et qui est ce fameux capitaine ?" demanda Wendy en fixant la rue a coté ou passaient des pirates en tous genres.
"Je ne peux rien dire. tu aura juste a nous donner les informations. Ce qu'il compte faire .... Ses forces et faiblesses ... Tout ce qui pourrai nous être utile. Plus tard on te demandera surement de faire quelques petites choses pour nous, mais rien de bien méchant ..."

"Tres bien, je vois."


L'homme tendit la bourse d'or vers elle, certain d'avoir obtenu ce qu'il voulait. La jeune femme la soupesa un instant du regard avant de planter ses yeux obscurcis par la colère dans ceux de l'homme. Il recula d'un pas tendis que Wendy se redressait, fière, droite et surtout furieuse.

Personne ne touchait a Jones. Sauf Peter, mais ca c'était normal, ca les occupait tous les deux.

"Pour qui me prenez vous ?"
D'un geste brusque elle frappa la bourse envoyant son contenue se rependre sur le sol, avant d'attraper le couteau attaché a sa cuisse et le le placer sous le cou du pirate. "Je ne suis pas un vulgaire marin que l'on achetè pour retourner contre son capitaine. Garde ton or je n'en ai nul besoin je ne suis pas a vendre. C'est moi et moi seule qui choisit qui je suis. Alors dis a ton capitaine que si il veut des informations sur Jones, il n'a qu'a aller les lui demander directement. " D'un geste brusque, elle le poussa contre le mur et s'éloigna, rangeant son arme. Non mais vraiment, aucun sens de la loyauté a parole.

"Tres bien tu l'aura voulu."


Rapidement, elle se retourna pour voir le pirate faire signe a quelques hommes dans la ruelle. En moins de temps qu'il ne fut pour le dire, elle fut encerclée. Wendy avait tiré son sabre et c'était mise en garde, attendant que l'assaut soit donné. Ici, personne ne viendrait l'aider, elle ne devrait compter que sur elle même.

"Besoin d'être a huit contre une fille et un chien ? Eh bah vous êtes vraiment pitoyables ..."

"C'est ta dernière chance. tu es avec nous ou contre nous ?" son regard détailla les courbes de la jeune femme avec un plaisir visible qui donna un haut le cœur a cette dernière. Elle détestait qu'on la regarde comme ca.
"Je préfèrerai mourir, ne serais ce que parce que vous voulez me forcez la main..." Esprit de contradiction quand tu nous tiens ...

D'un bond, l'homme fut sur elle abaissant son sabre pour a trancher en deux. Mais il n’atteignit jamais sa cible, Nana lui ayant sauté dessus tous crocs dehors pour protéger sa maitresse. Un autre se mit en devoir de les attaquer et la jeune femme para et contre attaqua immédiatement. Le choc des sabres résonnait autour d'elle et en deux temps trois mouvements, elle le désarma et récupéra l'arme, avant de lui envoyé un coup de pieds dans le menton. Mais les autres ne lui laissèrent pas le temps de savourer sa victoire. Wendy se retrouva bientôt a se battre contre plus d'ennemis qu'elle ne pouvait en contenir. Autant en un contre un elle se débrouillait extrêmement bien, autant a sept contre une ( ou deux si on comptait Nana), elle avait un peu plus de mal. Tout a coup, une douleur lui déchira l'épaule et un prodigieux coup de pieds l'envoya rouler au loin. Face contre terre, la jeune femme se redressa difficilement, attrapant des sabres et s'aidant de l'un d'eux pour se redresser. Son souffle, violemment coupé lords de l'impact, était court et laborieux. Mais dans ses yeux brillaient une lueur de défis. Elle ne leur laisserai pas le plaisir de se faire tabasser. Nana se plaqua devant elle, grognant, les babines rouges de sang.

Observant les alentours, Wendy cherchait désespérément un moyen de s'en sortir. Si elle utilisait sa poussière de fée la, elle allait se retrouver avec toute l'ile a dos. N'importe qui qui l'aurait vu s'envoler aurait chercher a en avoir. Sur Neverland c'était peut être chose courante grâce a Peter, et encore, normalement seul lui et Rufio auraient du en posséder. Mais ici, ce devait valoir une petite fortune. Si elle ne voulait pas avoir la gorge tranchée, elle devait la cachée. Les yeux de la jeune femme parcouraient la rue quand tout a cout, elle aperçut sa porte de sortie. D'un geste brusque elle rangea ses sabres a la ceinture et bondit sur le coté, grimpa sur une pyramide de caisse en bois et, tendis que la pile bougeait dangereusement, se jeta vers une barre en fer qui dépassait du mur. Emportée par son élan elle fit deux tour dessus et profita du mouvement pour se laisser tomber dans une charrette de paille fraiche bien plus bas, tendis que ses assaillants chutaient avec les caisses.

Sans demander on reste, Wendy bondit a terre et s'enfuit en courant a travers la foule suivit par sa chienne. Quelques rues plus loin, elle s’arrêta dos a un mur, essoufflée, avant de tendre l'oreille. Pas de bruits de courses, pas de cris ... elle les avait semé. Levant le poing en signe de victoire, la jeune femme expira profondément avant de reprendre sa balade, après avoir acheté un bout de viande pour Nana que la chienne dévora a belles dents. Apres tout, l'homme n'avait pass a mette la bourse si prés d'elle non ? Il avait été si simple de se servir ... Ce n'était pas une bande de pirates mal lavés qui allaient lui faire peur. La prochaine fois elle les menacerait avec du savon tiens ...

Rapidement, elle déchira un bout de sa jupe et banda la coupure qu'elle avait au bras. Heureusement que j'ai tous mes vaccins a jours ...

Se baladant entre les étals, elle se sentie rapidement observée. Impression dérangeante pour elle qui durant longtemps avait été la bête de foire de ses camarades. Claquant la langue avec agacement, elle se mit devant la boutique du Toutpourpirates, ( boutique d’accessoires piratieques et tenues complète qui faisait des réductions sur les tongues ! ) et, faisant semblant d'essayer un chapeau, passa la rue en revue grâce au miroir dans lequel elle était censée se regarder. Trouvé.

Un homme enroulé dans uen lourde cape noire était tourné vers elle. Son visage, masqué par la capuche qu'il avait rabattue, lui était invisible, pourtant elle était certaine que c'était lui qui l'observait. Tssss ... Ce n'était pas le type qui l'avait attaqué ou l'un de ses acolytes. Non, c'était quelqu'un d'autre, les carrures étaient trop différentes. Cet personne mystérieuse l'observait, et elle n'aimait pas cela. Pourquoi ? La question ne cessait de tourner dans sa tête. Wendy reposa son chapeau et longea l'étal avant de brusquement tourner dans une rue adjacente. Rapidement, elle recommença le même stratagème. L'homme était toujours la, a la suivre de loin. Maintenant elle n'avait plus de doutes.

Tranquillement, elle avança sur quelques mètres, sentant son regard lui bruler la nuque, avant de tourner dans une rue a angle droit. La , ne perdant pas de temps, elle grimpa a même le mur, s'aidant des petites crevasses, des poutres qu'il y avait, poussant souplement sur ses jambes pour finir par atterrir sur le toit quelques secondes après avoir quitté la terre ferme. La jeune femme, a genoux derrière une cheminée qui la dissimulait au yeux des passants, scanna la foule du regard, essayant de retrouver l'homme en noir. Puisqu'il avait perdu sa trace, il rentrerai chez son patron ou même chez lui. Elle le suivrait et obtiendrait réponses a ses questions. Pourquoi la suivait il, qui était il et que lui voulait il.

Mais elle ne le trouvait pas. Sel point noir dans son plan parfais, elle n’arrivait pas a le retrouver. Il avait disparu. Un bruit se fit entendre dans son dos. Lentement, la main de la jeune femme se glissa a sa cuisse et se resserra sur le manche de son couteau. D'un bond elle se retourna et fixa ... l'Homme en Noir. Qu'est ce qu'il fiche la non de dieu ! Personne n'est aussi rapide que moi a grimper, et je ne l'ai pas du tout entendu ! Wendy baissa sa garde et rangea son arme d'un geste tranquille tendis que son autre main était clairement posée sur son sabre. Au moindre geste menaçant, elle l'empalait.

"Qui estes vous et que me voulez vous ?" fit elle sans le lâcher des yeux, en équilibre sur le point culminant du toit.

L'homme ne répondit pas et fit un pas vers elle avant de plonger sa main dans son ample cape, après quoi il tendit un poing serré devant lui comme pour donner quelques chose a la jeune femme. Hésitant une seconde, elle finit par tendre la main, paume vers le haut, et recevoir une pièce pirate semblable a celle que Killian avait obtenue dans sa bouteille. Qu'est ce que ca veux dire ? Se demanda elle en l'observant. Levant les yeux elle demanda :

"A quoi vas elle me servir ?"
"Je suis un ami. Garde la pièce, mais ne la montres pas. Tu en auras bientôt besoin."

Pardon ?

La jeune femme jeta un regard a la dite pièce pour mieux l'observer. lorsqu'elle releva le regard, l'homme avait disparu, la laissant seule sur le toit. "Tch." Rapidement, Wendy rangea la pièce dans son soutien gorge et descendit. Elle déambula dans les rues, perdu dans ses pensées, avant d’apercevoir au loin une partie de l'équipage. Remarquant les aires particulièrement aimables qu'ils abordaient, elle s'approcha doucement.

"Qu'est ce qu'il se passe ici encore ?" marmonna elle pour elle même.

Wendy : 90 % Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Contenu sponsorisé




Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes