« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Krystal Oliver
Melody Blackstorm
Diane Moon
Elliot Sandman
April King
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ April King ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

April King

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 160015Lion1

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 382

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir _

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 11:30

Maquillée, coiffée, habillée spécialement, pour l'évènement, April sort des coulisses :

Bien le bonjour, habitants de Storybrooke, je suis ici aujourd’hui, pour remettre l'award du meilleur duo/futur ship. Bien, qu'à force on finit par se demander, qui est quoi exactement. Sans, plus attendre les résultats :

En troisième position nous retrouvons à égalité : Wilson Wallander & Jamie Skyrunner ainsi Que Davy Jones & Klohê T. Bell félicitations, à vous, et bon courage à notre fée pour supporter, le capitaine du Hollandais Volant, apparemment, lui aussi ça a l'air d'être un vrai rayon de soleil

En seconde position, nous retrouvons, Belle et sa Bête, félicitation, à tous les deux, qui conservent leur place sur le podium

Et enfin en premier position nous avons...

La lionne, n’interromps, un moment, en lisant, les résultats, de l'enveloppe, le tout avant, de partir dans un fou rire mémorable

Ooookay bon ben comme Sarabi a pas l'air dispo, tu peux prendre le relais Selena s'teuplait ?

La jument, prend à son tour l'enveloppe, avant d'éclater également de rire

Mais qu'est qu'elles ont toutes les deux à la fin ?

Agacée la joueuse s'avance à son tour, avant de prendre l'enveloppe et de la parcourir rapidement

Ah ouais...effectivement, bon eh bien en première place largement en tête, ce trouve, Krytal Oliver & Darshkan V. Nestar. La lionne et le cheval qui se font la guerre ouep. Ça explique, la raison du fou rire des deux là. On appelle ça l'ironie il parait [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2852471132

la joueuse embarque, ses deux personnalités, toujours pliée en deux, et à une prochaine édition peut-être [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 11:34

Ahh, Jamie/Wilson [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2727069659

Bravo à vous tous [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 3047629014

ϟ Elliot Sandman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elliot Sandman

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 11:51

Bravoooo à touuuuus !! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 Jamie et Wilson ça claque !! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1634017881 Et le Dadal aussi ! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264

Par contre, j'ai pas compris pourquoi y a un gif de Coco à côté de Jay et Wilson, c'est pour montrer qu'il est choqué ? [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 453450723

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 12:03

Jay/Wilson pour la victoiiiiire [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 3864256854

Bravo à vous! Mais je ship grave les deux 3eme là [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2852471132

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 12:07

Ça doit être un problème avec mon pc, en ce moment, il me fait n'importe quoi [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 563794906

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 14:46

Félicitation les gars, vous êtes super [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2727069659

ϟ Melody Blackstorm ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Melody Blackstorm

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 974834boite

| Cadavres : 2082

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 15:19

@Dia : c'est pas grave, ça m'a fait rire ! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 453450723 Au début je croyais que Coco avait gagné en se shippant tout seul ! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 453450723
Ooooh ta nouvelle signa est trop énorme !! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2373436163 Elle donne envie de danser ! [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2373436163

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

ϟ Krystal Oliver ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Krystal Oliver

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 651895tama2

| Cadavres : 307

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 18:42

OMG OMG OMG !!!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

On a gagné Dada !!! DADA ON A GAGNER !!!
[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 242150264
J'y crois pas!!!
[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1617451880
ça paye de vouloir manger les gens [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1634017881 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1634017881 [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1634017881

:Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii: :Hiii:
Je t'embrasserais presque [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2592232539 Mais vais te croquer encore un peu [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1924979395

Félicitation aux autres aussi :potté: :potté: :potté: :potté:

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

ϟ Jamie Skyrunner ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jamie Skyrunner

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Generation-Kuzco-1

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:36

WILLSSOOOOOOOOOOOON [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 283248815 ça y est on peut vivre notre amour au grand jour, le public l'accepte [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 2727069659  (Et félicitations à tous [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 283248815)

.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 23:04

On l'accepte pas ON LE VEUT [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1375884928
//je suis dehors [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 3392629739//
//nan mais c'est votre faute si vos perso vont trop bien ensemble [Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir 1375884928//

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Résultats] C'est des duos ou des ships ? A un moment faudrait savoir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions