Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Vengeance, vengeance [PV Cruella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2054
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 1 Sep 2015 - 17:46

Vengeance Vengeance

" Oh oui nous allons devenir très amies toi et moi, viens par la beauté !"

Maxine sentit la femme l’attraper et la plaquer contre elle, un bras passer autour de son cou. Comme c'était gentil, elle lui faisait un câlin ... La jeune fille sentit un truc froid se poser sur s tempe et constata avec le plus grand calme qu'il s'agissait du canon d'un revolvers. Bah, c'était surement une façon comme une autre de lui montrer son affection. Après tout, la princesse n'était pas très calée au niveau des relations humaines, alors elle ne connaissait pas toutes les manières qu'avaient les autres de montrer leur amitié.

"Mais je ne suis pas un lutin !"
se sentit elle obligée de préciser. "Je suis une humaine ! Vous savez, les lutins sont vraiment touts petits, et je ne suis pas sure que des lutins filles ca existe. Peut être que non, mais si ca se trouve oui ... Comment ils feraient pour se reproduire sinon ? Ou alors c'est pour ca qu'ils sont en voie d'extinction."

Maxine leva les yeux et se tordit légèrement le cou pour tenter de regarder Cruella de ses grands yeux bleus avides de réponses.

"Vous pensez que les lutines ca existe ? Peut être que ce sont les fées ... Mais les fées garçons ca existe donc ce ne serait pas logique que les fées ailles avec les lutins .. Et puis les lutins sont pas comme les fées, non décidément ce n'est pas logiques. Mais alors comment ils font pour avoir des bébés lutins ? Vous pensez que ca existe les bébés lutins ou ils viennent tous au monde avec une barbe ? Ou alors ils sont cachés et seuls les vieux lutins vont a l'extérieur ... "

Elle fut interrompue par une jeune femme qui entrait dans l’entrepôt. Jack avait envoyé un carton d'invitation ? Pourtant elle ne l'avait pas vue faire ... peut être qu'il s'agissait d'une fête qu'il avait prévu de faire il y a longtemps ? Mais Cruella avait dit qu'elle allait faire de la soupe ... Pourtant elle ne voyait pas la cuisine ou un mixer dans le coin. Son matériel était peut être dans une camionnette a l’extérieur ....

Des vaches ? Maxine regarda autour d'elle avant de sentir l'étreinte autour de son cou se resserrer. Il n'y avait pas de vaches ici ...

"Mais ce ne sont pas des vaches ! Tu voudra qu'on révise les animaux de la ferme ensemble ? Je suis sure que tu pourra facilement t'améliorer tu sais ? Normalement on apprend ca au primaire, mais tu n'es peut tre pas allée a l'école ... Tu es allée a l'école ? Est ce que tu sais lire ? Sinon je t'aiderai tu sais, ce n'est pas très difficile ..."

"Maxine ! Mas arrête ! Elle t'as prise en o-ta-ge ! Comme dans le début de Speed ! Quand le flic blond est pris en otage par le poseur de bombes !"

Maxine leva les yeux vers Cruella puis revint a Jack.

"Mais ce n'est pas du tout la même chose voyons ! Elle me fais un câlin ... regarde."

Tranquillement, comme si l'étreinte de la méchante ne la dérangeait pas le moins du monde, Maxine se dégagea et se retourna pour passer ses bras autour de la taille de la rousse et la serrer contre elle en fermant les yeux. C'était comme ca qu'on faisait les calins, c'était quand même beaucoup plus agréable !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Jack Overland

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

#adopteunJack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1074
✯ Les étoiles : 1545

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 1 Sep 2015 - 18:32

Vengeance Vengeance

"Ah bon ? Vous êtes une psychopathe ?"

Si il avait pu, Jack se serait certainement frappé la tête contre un mur. En général, le coté totalement a l'ouest de son amie l'amusait plus qu'autre chose, mais il c'était toujours dit qu'elle réussirait a s'en sortir dans des situations extrêmes, ou au moins deviendrai un peu plus sérieuse quand les choses se compliqueraient. Eh bien non. Tout portait a croire que Maxine était vouée a être ... légèrement décalée pour le reste de ses jours.

Et voila ! Voila ! Bravo ! Elle c'était fait prendre en otage ! Non mais sérieusement Pourquoi les méchants prenaient ils TOUJOURS des otages ? C'était ... rageant ! Tout a coup, Anna apparut devant lui, l'air toujours aussi douce et compréhensive.

"Est-ce que je peux savoir ce que tu fabrique ? "

"Mais j'ai rien fais !" s'exclama il en levant les mains devant lui en signe d'innocence. "C'est elle qui a pris Max en otage ! J'y suis pour rien moi !"

Pourquoi diable se justifiait il ? Jack soupira. Cette situation lui rappelait de très mauvais souvenirs. Ce ,n'était plus Queunotte mais Maxine désormais.

" Eh beh on est pas dans la merde, là."

"Non, vraiment ? T'as rien de plus intelligent a dire ? C'est a cause de toi si on en est la je te signale, alors réfléchis avant de parler."
répliqua le gardien énervé en lançant regard noir a Marcus. Il détourna les yeux et jeta un rapide regard a Anna.

"Ce crétin a essayer de ligoter Cruella a une chaise pour lui taper la causette... Ah les jeunes je te jure ..."

Au moins, il pouvait compter sur elle, elle savait se battre un minimum. Et puis elle était courageuse, il esperait juste qu'elle ne tomberai pas illico amoureuse de Marcus, sans quoi il ne réussirait pas a s'en tirer. Reportant son attention sur Cruella et Maxine, il prit en route l'un des éternels monologues de la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'il avait a faire a la méchante. Depuis qu'il avait découvert qu'elle enfermait des animaux pour les dépecer en suite, il avait tout fais pour les libérer avant. La dernière fois, il avait réussi a mettre en l'air l'un de ses plus gros repaires, a l'aide de Tara, une charmante jeune femme qui avait quelques difficultés a maitriser sa magie. Franchement, le mettre a poil au lieu de nettoyer ses vêtements ... Surtout que la petite blonde, toujours a l'ouest, ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Jack réfléchit une seconde avant de trouver quelque chose qui, en théorie, lui parlerai.

"Maxine ! Mas arrête ! Elle t'as prise en o-ta-ge ! Comme dans le début de Speed ! Quand le flic blond est pris en otage par le poseur de bombes !"

Un calin. Un CALIN ? Non mais elle est pas bien cette fille ? Jack jeta un regard vers Anna et Marcus pour être sure de ne pas halluciner. Un câlin. Lentement il s'approcha de la princesse d'Arendelle et murmura :

"Max est un peu a l'ouest ... Elle fait pas trop la différence entre le bien et le mal et j'aimerai éviter que l'autre malade ne s'en rende compte et ne décide de l'utilisée. En plus c'est une bonne amie alors si on pouvait s'en sortir sans qu'il n'y ai de dégâts ...."

Lui, anxieux ? Totalement paniqué a vrai dire. Il ne pouvait pas geler le sol pour la faire glisser, au risque que dans sa chute elle ne tire et touche Max.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's a new chapter beginning

Il est surtout trop tôt pour commencer quoi que ce soit.... =_=
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451 En ligne

Indiana M. Evil

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain *-*

Ѽ Conte(s) : La légende de Mélusine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mélusine, la maudite qui n'aimait pas le samedi

☞ Surnom : Indy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 41
✯ Les étoiles : 1

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Sep 2015 - 23:20

Qui veut être dépecé le premier ?

Je rêvais d'un bain. Le contact de l'eau quasiment brûlante contre ma peau me détendait immédiatement. Et j'en avais bien besoin, j'étais bien trop énervée à mon goût. Pourtant ce n'était pas samedi. Mais j'avais reçu un colis contenant quelques objets à la valeur inestimable, et avec horreur, j'avais découvert en l'ouvrant que la plupart de ses merveilles étaient cassées. Cassées. En petits morceaux. Rendant leur reconstitution quasiment impossible. Oh je pourrais toujours m'armer de mon tube de colle forte, mais leur valeur serait quasi nulle. Qui voudrait d'une statuette vieille de plusieurs siècles grossièrement recollée ? Cette perte me mettait hors de moi. C'était historique. Important. Et j'aurais pu en tirer un excellent prix. Je connaissais des personnes qui auraient donnés des sommes incroyables pour obtenir une de ces statuettes pouvant envoyer le malheur sur une personne. Les gens ici sont terriblement rancuniers.

Cette découverte m'avait rendu terriblement irritable, et j'avais dû retourner m'enfermer dans le Manoir pour ne pas sortir les griffes sous un coup de sang. Je me savais plutôt incontrôlable quand j'étais énervée. Et là...

Un bain, donc. L'eau était mon élément. J'allais mettre de la musique classique, allumé quelques bougies parfumées et rester des heures dans l'eau en savourant juste ce moment. Me détendre...

J'avais déjà attaché mes cheveux en un chignon et commencé à faire couler l'eau quand mon portable avait sonné. J'aurais très bien pu ignorer l'appel, mais j'avais un pressentiment.

Qui était bel et bien fondé, d'ailleurs. C'était l'un des clients d'Evanora, ma sœur. Et un informateur. Il m'expliqua qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle alors qu'elle était partie chercher des chatons à l'Observatoire. Connaissant ma petite sœur, il s'était sans doute passé quelque chose. Je préférais allait vérifier. Avant qu'elle ne tue quelqu'un, ou quelque chose dans ce genre là. Tant pis pour le bain.

J'avais pris ma voiture pour aller jusqu'au lieu de rendez-vous que l'informateur lui avait donné. Il n'y avait bien que ma sœur pour aller dans ce genre d'endroit chercher de quoi faire des manteaux ou des gants. Je n'avais pas de mal avec l'idée qu'elle tue des chatons. Après tout, j'avais écorché des hommes dans une autre vie. Je n'étais pas la mieux placée pour la juger. Même si je n'aimais pas quand elle ramenait des chatons. Ils poussent toujours des miaulements sur-aigus, et ça me donne mal à la tête. Je prends bien assez de médicaments comme ça.

Arrivée devant l'observatoire, je me rendis compte que la voiture de ma sœur était toujours garée devant. Je fronçais les sourcils, et descendis de ma chevrolet pour m'approcher de son véhicule. Elle était partie depuis combien de temps maintenant ? Je me dirigeais et entrais dans l'Observatoire, espérant la trouver dedans. Je préférerais qu'elle soit entrain de pourchasser un chaton qui essayerait de s'enfuir. J'étais de trop mauvaise humeur pour supporter autre chose. Et je rêvais d'aller prendre ce bain.

Mais non. Les chatons étaient là, poussant des miaulements aigus. Pas de trace d'Avie. Même si je sentais son parfum. Et l'odeur de quelqu'un d'autre. Je pris une grande inspiration, et me concentrais sur ce que je sentais. Mon odorat étant particulièrement développé, j'essayais de capter le plus d'information possible. Non que je sois inquiète. Ma sœur sait très bien se débrouiller. Mais on ne touche pas à Avie. C'est la règle.

J'attrapais le carton que j'allais poser dans la voiture, avant d'ouvrir légèrement la fenêtre, pour que les chatons n'étouffent pas à cause de la chaleur. Je n'étais pas insensible à ce point. Même si ma sœur allait en faire des vêtements après.

Lentement, je suivi l'odeur de son parfum. L'odorat sur-développé, un avantage. Pour une fois que mes particularités de serpent me servaient à quelque chose... Heureusement que je n'avais pas de sortir la langue pour sentir quoi que ce soit.

J'entrais dans un entrepôt, en espérant que mon sens ne me trompe pas. En entendant des voix, je marchais lentement, aussi silencieuse que possible. Je n'avais pas mis de chaussures à talons cette fois, la discrétion était déjà assurée.

Le spectacle devant moi me laissa perplexe. Cette petite blonde faisait-elle vraiment un câlin à Avie ? Qui elle tenait une arme à feu ? Qui avait laissait ça à ma sœur ? Ils étaient tous inconscients ? Ou bien fous. Que ce qu'ils lui faisaient ? C'était... de la corde, là bas ? D'accord. Ma sœur s'était encore mis dans une histoire pas possible. Peut être qu'elle l'avait cherché. Mais on ne touche pas à une cheveux de la chevelure rousse de ma petite Avie sans en subir les conséquences.

Même si j'avais terriblement mal à la tête, je m'avançais doucement derrière un des jeunes hommes, celui qui se tenait plus loin des autres, pour l'attraper d'un coup par la gorge. Je fis jaillir mes longues griffes recourbées qui frôlèrent la peau tendre de son cou. Un petit geste de ma part, et il mourrait égorgé. Je n'en avais pas tellement envie, mais en même temps, ça pourrait me détendre...

- Que la blondinette lâche immédiatement ma sœur, ou je tranche la gorge de cet énergumène.

Ma voix sonnait un peu trop blasée à mes oreilles. Mais d'un côté, je n'avais pas prévu de devoir menacer qui que ce soit aujourd'hui. J'espérais ne pas avoir à me retrouver recouverte de sang. Je tenais à cette chemise blanche.

- Avie chérie, que ce qu'ils t'ont fait ?

J'étais devenue plus douce en m'adressant à ma sœur. Elle avait certes l'arme en main, mais j'avais l'impression que c'était elle qui avait des problèmes. Evanora Evil entourée par des pré-pubères, c'était une image tout à fait incroyable.

In the land of Gods and Monsters, I was an Angel, living in the garden of evil. Screwed up, scareds, doing anything that i nedd. Shining like a fiery beacon, you got the medicine I need. Liquor, blood and death, give it to me slowly.

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 920
✯ Les étoiles : 1051

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 12 Sep 2015 - 12:20

Anna ∞ So Many People
Mais qu'est que tu fabrique ?
Est-ce que c'était moi ou bien la situation devenait de pire en pire ? Je veux dire, à la base j'étais juste sensé livrée du chocolat à Jack. Sauf, que comme j'avais flairé le mauvais coup, je l'avais suivit, et maintenant ben on en était là. La blonde, Maxine de son nom s'était faite prise en otage par une cinglée rousse -est-ce que c'était moi ou bien est-ce que tous les roux de cette ville avaient une case en moins?- une de plus. Ils formaient un gang avec Yzma ou quoi ? Je sais pas, entre cinglé ils devaient se comprendre.

Le pire, je crois c'était que la blondinette, ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Je veux dire, Jack l'avait vu, je l'avais vu et euuuuh l'autre blond sur qui Jack avait passé ses nerfs aussi, elle était clairement, prise en otage. Ben non, elle, elle se retournait pour lui faire un câlin. Ouais ok...Est-ce que la situation pouvait être encore plus bizarre que ça sérieusement ?

"Max est un peu a l'ouest ... Elle fait pas trop la différence entre le bien et le mal et j'aimerai éviter que l'autre malade ne s'en rende compte et ne décide de l'utilisée. En plus c'est une bonne amie alors si on pouvait s'en sortir sans qu'il n'y ai de dégâts ...."

- « Un peu » à l'ouest ? T'es sure ? Dis-je de manière à ce que seule Jack m'entende je veux pas être méchante, mais le terme exacte ce serait pas plutôt « carrément paumé » ?

Non mais, c'est vrai quoi, pour confondre une prise d'otage et un câlin fallait le faire. Elle était quoi dans son autre vie un animal ? Il y avait bien des lions, qu'ont jamais subit la malédiction, et qu'ont débarquer après, alors on sait jamais. Les bizarrerie de Storybrooke, je m'en méfiais. En attendant, oui, il fallait faire quelque chose. Sauf, que lui tout comme moi, on était un peu pieds et poings liés. Geler le sol, c'était pas une bonne idée. Le clone d'Yzma, pourrait lancer un coup de pistolet, en glissant, et ça pourrait toucher Maxine. Mon épée, non plus, n'était pas une bonne idée. Le temps, de sortir Gram de mon sac à dos, et la rousse aurait largement de tuer la petite blonde. Je me mordis, légèrement, l'ongle à la recherche d'un plan. L'idée arriva bien vite, mais pas question, de laisser qui que ce soit, s'en rendre compte, hormis peut-être Jack. Discrètement, je lui fit signe d'approcher :

- Quand, je te le demanderais, tu feras diversion d'accord ? C'est peut-être notre unique, moyen de nous en sortir, alors ne discute pas.

Je ne su jamais sa réponse, une autre rousse, arriva et décréta, manifestement, que nous, nous en étions prit à sa sœur, la malade au pistolet donc. Je me retins de justesse, de lever les yeux au ciel. Non mais oui clairement, l'autre cinglée à un pistolet en main, mais c'est nous, qui nous en prenons à elle. Les gens de cette ville avaient franchement, une logique, à part.

Avec un air franchement blasée, j’attrapais, mon portable, que je collais à mon oreil :

- Merci, de ne pas avoir posé de question Eugène, vous avez tout entendu, je crois. Vous pouvez être là dans combien de temps ? C'est la police dis-je à l'adresses des deux rousses, comme si tout ceci était normale, avant de jeter un regard appuyé à Jack, par pitié faites qu'il comprenne, que c'était le moment, de faire diversion.
code by Silver Lungs

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Marcus Pilami

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Chad Michael Murray

Ѽ Conte(s) : Le Marsupilami/ Spirou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Marsupilami

☞ Surnom : Dreameuse/ Le Marsu'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477
✯ Les étoiles : 110

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 15 Sep 2015 - 11:37

Vengeance,vengeance...

Citation☇Marcus et Evanora (+plein d' "invités")

Marcus voulait juste se venger et il se retrouvait, entouré de jeunes, pris en otage par cette jeune femme. Et une nouvelle jeune femme venait d'arriver et de demander ce qui se passait. Un des gamins dit qu'il n'y était pour rien et que c'était la méchante Cruella qui avait pris l'autre, une certaine Max, en otage. Puis il soupira avant que Marcus ne dise qu'ils n'étaient pas dans la merde, là. Le jeune homme répliqua ainsi, énervé et lançant un regard noir au Marsupilami:

"Non, vraiment ? T'as rien de plus intelligent a dire ? C'est a cause de toi si on en est la je te signale, alors réfléchis avant de parler."

Bon, OK, ils en étaient là à cause de lui. Mais c'était pas une raison pour s'énerver contre lui. Le jeune homme détourna les yeux et s'adressa à la jeune femme qui venait d'arriver ainsi:

"Ce crétin a essayer de ligoter Cruella a une chaise pour lui taper la causette... Ah les jeunes je te jure ..."

Les jeunes... Il avait vingt-quatre ans et il était propriétaire et directeur de l’observatoire, non mais... Mais il ne dit rien pour ne pas encore plus énerver l'autre jeune homme. Pendant ce temps-là, la méchante et la jeune fille discutaient. Ou plutôt, la jeune fille racontait des bêtises à Cruella. L'autre sembla lui dit, comme à une vraie gamine:

Puis Max fit un câlin à la méchante. Jack regarda Anna et Marcus. Sûrement pour se rassurer et se dire qu'il ne rêvait pas. Mais il ne rêvait pas... Puis Jack s'approcha de l'autre jeune femme et lui murmura un truc que le Marsupilami n'entendit pas. Et, alors, une nouvelle femme entra dans l’entrepôt proche de l'observatoire. Eh bah, dire que sa tentative de vengeance attirait autant de monde!

Et, aussitôt, elle s'avança vers lui et l'attrapa d'un coup par la gorge. Puis elle fit sortir de longues griffes qui frôlèrent la peau de son cou... Vraiment, la prochaine fois, il s'abstiendrait de vouloir se venger, ça oui... Elle dit:

- Que la blondinette lâche immédiatement ma sœur, ou je tranche la gorge de cet énergumène.

"Énergumène" après "jeune"...Non mais vraiment, c'était pas son jour ou quoi? Puis la femme ajouta:

- Avie chérie, que ce qu'ils t'ont fait ?

Ah bon, cette fichue Cruella avait une sœur en plus. Géniale, ils avaient deux méchantes à leurs côtés maintenant... Marcus, un peu paniqué tout de même par cette aventure un peu trop folle à son goût, mit que l'avant-dernière arrivée prenait un téléphone et disait:

- Merci, de ne pas avoir posé de question Eugène, vous avez tout entendu, je crois. Vous pouvez être là dans combien de temps ? C'est la police!

La police? Parfait. Mais il devait partir avant. Il ne voulait pas répondre à leurs questions sur ta tentative ratée de vengeance. Il regarda la rousse qui s'en était pris à elle et tenta de la menacer (sans grand succès bien sûr):

-Eh bah, je ne savais que Cruella avait une soeur... Je saurais à qui m'en prendre pour lui faire du mal la prochaine fois!

© MUSCLOR.

©️ OMEGA
Marcus Pilami Entre Jessie et Manuela (sa femme), son coeur balance!

De quels animaux tient le Marsupilami?:

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2054
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 18 Sep 2015 - 17:10

Vengeance Vengeance

Elle portait un manteau tout doux et très agréable a caresser. La fourrure rendait le câlin encore meilleur. Maxine ne faisait pas attention aux autres, se contentant de fermer les yeux en entendant le cœur de Cruella accélérer.

« Ce truc là bas a essayée de me kidnapper, parce qu'il a pas supporter que j’égorge sa petite femme »

Mh ? Maxine leva la tête vers la rousse et sans la lâcher, regarda derrière elle. Il y avait une nouvelle dame, peut être qu'elle aussi voudrai bien devenir son amie ! Donc c'était la sœur de Cruella. C'était bien d'avoir une famille, la petite blonde n'avait jamais eut de frères ou de sœurs. Que ce soit dans ce monde ou l'ancien, elle se souvenait avoir toujours été seule d'une certaine manière. Ici, son "père" l'avait abandonné a orphelinat quand elle était plus jeune et le nombreux bleus qu'elle avait eut a cause de lui avaient mis un temps fou a disparaître.

« En plus il voulait faire des château de sable avec moi ! »

"Moi aussi je voudrai bien en faire des châteaux de sables ... Dis on ira a la plage ?"

La rousse l'ignora, se contentant de faire un signe de tête a sa sœur. Puis elle se détacha de la petite blonde et lui fit un sourire trais gentil, lui relevant le menton d'un doigt. Ses grands yeux innocents fixés sur elle, Maxine essayait de comprendre comment elle fonctionnait. Que voulait elle ? Jouer ?

« Tu veux venir mon jouer mon enfant ? »

Les yeux de la princesse s’allumèrent de contentement.

"Oh oui alors ! On va aller ou ? On va faire quoi ? Il peut venir Jack ? C'est mon ami tu sais ..."

« Non ce sera un secret entre fille ! »
C'est dommage tu sais, il est très amusant, et il est toujours gentil avec moi...

D'un geste rapide, Cruella attrapa Maxine par la taille et la porta comme on portait les chiens, sur sa hanche. Maxine de son coté se contenta de faire un petit signe de la main en disant "Bye bye !" Chemin faisant, elles arrivèrent rapidement a la voiture et la méchante balança littéralement Maxine sur la plage arriéré. L’adolescente se redressa et attacha consciencieusement sa ceinture de sécurité,alors que Cruella démarrait en trombe.

"Tu devrai mettre ta ceinture, c'est une règle de sécurité tu sais ? Imagine que tu ai un accident ! C'est dangereux de conduire sans ceinture, ils le disent tout le temps a la télé et a l'école. C'est comme, une fois tu vois des élèves m'ont dit de sauter du toi de l'école mai j'ai pas voulu le faire parce qu'il n'y avait pas de ceinture de sécurité, alors il m'en ont trouvé une, mais mon professeur est arrivé avant que je saute et il m'a dit que c'était interdit même avec une ceinture. Mais tu vois a la télé des fois ils le font avec une élastique et tout, mais moi j'avais juste une corde et les autre la tenait mais en fait, c'était pas un élastique."

La femme ne répondait pas, se contentant d'appuyer sur le champignon. Tout a coup, Maxine aperçut Jack devant la voiture, l'air en colère. elle entendit Cruella hurler, et ce fut le noir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Jack Overland

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

#adopteunJack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1074
✯ Les étoiles : 1545

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 18 Sep 2015 - 18:15

Vengeance Vengeance

Il soupira a la remarque d'Anna. Oui, Maxine était un peu différente. Elle ne voyait pas le monde de la même manière que les autres personnes et ca, certains avaient du mal a le concevoir. C'est a cause de ca que lorsqu'elle &était petite elle avait autant été prise pour cible par les autres enfants. Heureusement, son coté décalé lui avait permis de ne pas trop en souffrir pourtant il savait qu'au fond d'elle, une part de son être avait tout emmagasiné.
Après tout, il avait déjà vu son "coté obscure" comme elle l'appelait.

"- Laisse tomber."
lâcha il, peiner malgré lui qu'elle la juge comme ca.

Jack jeta un regard a la nouvelle arrivée.

"Bah dites a votre sœur d’arrêter de la menacer ! Et puis votre menace aurait eut plus de poids si vous aviez pris Anna en otage. La j'ai juste envie de vous demander de le faire taire."

Non mais quel idée aussi de menacer une fille qui tiens votre vie entre ses mains ? Est ce que ce blond était particulièrement stupide ou ne compensait il tout simplement pas la gravité de la situation ? D'un geste il se tourna vers Anna.

"Est ce que je suis aussi pénible a vivre en général ? Non ne réponds pas c'est pas la peine".

Totalement chamboulé, il observa Maxine se faire avoir. Mais comment pouvait elle suivre une femme qui avait un sourire aussi malsain ? Comment ? Bon, ceci dit, Max était capable du meilleur comme du pire. Donc ca n'aurait pas du l'étonner. En entendant Anna, il c'était préparé. OK elle avait appelé les flic maintenant c'était a ... Et merde ! Trop tard, Cruella venait de choper Maxine et de l'entraîner avec elle. D'un bond Jack se tourna vers l'autre rousse, dans l'espoir de la capturer pour faire un échange mais elle n'était plus la.
Alors la, il s'énervait pour de bon.
Clairement.

Son regard se fit beaucoup plus sombre, plus dure, et autour de lui, la température chuta brutalement de plusieurs degrés.

Jack se détourna et s'envola en une seconde, fendant les cieux avec une volonté de fer. Rapidement, il repéra la voiture de Cruella et la dépassa, avant de se poster juste devant. D'un geste brusque, il planta son bâton dans le sol, gelant immédiatement la route sur laquelle fonçait la voiture. Celle ci glissa sur la route gelée et Cruella en perdit rapidement le contrôle, jusqu’à ce qu'elle percute violemment un lampadaire. Le jeune homme s'approcha de la voiture encore fumante et d'un geste brutale, ouvrit la portière arrière pour extirper sa jeune amie de la voiture. Ne prêtant pas attention a la rousse, il examina le visage fin et posa une main sur le front de son ami, faisant apparaître une fine couche de glace sur la bosse qui c'était formée. Puis il passa un main sous ses jambes et la serra contre lui, avant de s’envoler.

Alors qu'il passait non loin d'Anna, il s’arrêta et lui fit un sourire.

"Je l'ai récupéré, elles sont la bas si vous voulez, moi je rentre ! Et Anna ! N'oublie pas de repasser a la boutique !"

Il lui fit un petit signe de la main et s'éloigna.

"Je te ramène chez toi ..."

It's a new chapter beginning

Il est surtout trop tôt pour commencer quoi que ce soit.... =_=
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451 En ligne

Indiana M. Evil

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain *-*

Ѽ Conte(s) : La légende de Mélusine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mélusine, la maudite qui n'aimait pas le samedi

☞ Surnom : Indy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 41
✯ Les étoiles : 1

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 20 Sep 2015 - 22:25

Qui veut être dépecé le premier ?

Ils étaient tous si... fatiguant. J'avais l'impression qu'un marteau-piqueur avait élu domicile à l'intérieur de ma tête et s'amusait à taper contre mon crâne. J'avais hâte que Avie les tue tous, qu'on rentre chez nous et que je puisse me glisser dans un bon bain chaud après avoir pris de l'aspirine.

Je haussais un sourcil quand j'entendis la petite rousse nous indiquer qu'elle communiquait avec la police. Elle croyait nous effrayer ? Je connaissais certains agents, ayant moi même travaillée dans ce milieu avant. Et Avie avait quelques... relations avec des officiers. C'était comme ça qu'elle s'en sortait, généralement. Bien que rien ne pouvait vraiment arrêter ma sœur.

- Si j'étais vous, je ne menacerais pas quelqu'un qui pourrait vous trancher la gorge d'un seul coup.

J'avais murmuré langoureusement à l'oreille de ma proie. Il cherchait à se rebeller, pauvre petit. J'accentuais la pression de mes griffes sur sa peau tendre, faisant perler un peu de sang. Je n'avais pas envie de tuer quelqu'un aujourd'hui, mais donner une leçon à quelqu'un se croyant le plus malin alors qu'il avait l'air plutôt faible d'esprit ne me gênait absolument pas. Surtout qu'il s'était « attaqué » à ma sœur. Et tout ça juste parce qu'elle avait voulu tuer sa femme. Elle devait avoir été un animal avec une belle fourrure pour qu'Avie veuille lui ôter la vie. Ce n'était pas une raison pour qu'il la kidnappe. Le monde regorge de femme, il aurait très bien pu s'en trouver une autre.

- Des châteaux de sable ? Vous êtes un bien piètre kidnappeur. C'est une raison tout à fait valable pour vous tuer aussi.

Si il n'était pas capable de prendre en otage une Evil correctement, alors il n'avait absolument aucun intérêt. Il avait l'air de faible esprit, de toute façon. Une vraie tête de rongeur sans intelligence.

Je vis le regard de ma sœur, et hochais la tête à son plan silencieux. Je n'avais pas besoin de paroles pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Alors qu'elle s'occupait de la blonde qui était sûrement sous affluence d'une drogue particulièrement forte, je plaquais ma main libre sur la bouche de l'idiot que je tenais toujours et l'embarquais de force avec moi dehors. J'attendis d'entendre la voiture de ma sœur se mettre en route pour retirer ma main et planter mon regard vert dans le sien, ne trahissant aucune émotion.

- Crie, appelle à l'aide, et je t'arrache la langue, c'est bien compris ?

Je fis passer délicatement mes griffes le long de sa chair, en appuyant légèrement pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas des paroles en l'air. Quand j'entendis le bruit d'un accident. Oh non. Avie.

Je me précipitais dans l'autre rue, pour voir la voiture de ma sœur encastrée contre un lampadaire. Alors que le blond volait au secours de l'otage de ma sœur, j'ouvris la portière du côté conducteur, pour vérifier l'état de ma sœur. Qui à part une coupure au niveau du front et du sang lui dégoulinant le long du visage, avait l'air d'aller bien. Elle hurlait d'ailleurs. Je ne pu m'empêcher de sourire. C'était une sacrée force de la nature. Rien ne pouvait vraiment pas l'arrêter. Je tranchais sa ceinture de sécurité et lui pris la main pour l'aider à sortir.

- Tu n'as rien de cassé, c'est bon ? C'est bien la première fois que je te vois te faire avoir par un gamin volant, il te faudra être plus prudente désormais. Comme tu as perdu ta nouvelle amie, je te propose qu'on s'occupe des deux restants. L'idiot qui a tenté de te kidnapper et la petite rousse qui a semble-t-il appelée ces incompétents qui travaillent pour la soit disant justice. Que ce que tu en dis ?

J'avais envie de rentrer au Manoir pour me reposer, mais elle allait être de mauvaise humeur si elle ne pouvait pas se venger. Je n'étais pas certaine que s'occuper des chatons la calme, alors je pouvais bien la laisser s'amuser. En plus sa voiture était désormais abîmée. Raison de plus pour qu'elle se défoule. Je pourrais toujours la ramener après.

In the land of Gods and Monsters, I was an Angel, living in the garden of evil. Screwed up, scareds, doing anything that i nedd. Shining like a fiery beacon, you got the medicine I need. Liquor, blood and death, give it to me slowly.

Marcus Pilami

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Chad Michael Murray

Ѽ Conte(s) : Le Marsupilami/ Spirou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Marsupilami

☞ Surnom : Dreameuse/ Le Marsu'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477
✯ Les étoiles : 110

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 29 Sep 2015 - 22:47

Vengeance,vengeance...

Citation☇Marcus et Evanora (+plein d' "invités")

Marcus était toujours entre les mains de la soeur de Cruella. Et il tentait ainsi de suivre les conversations et autre. Non vraiment, en vrai, il avait peur et il avait hâte de rentrer chez lui, loin de ce que sa "bêtise" avait provoqué.

De sa place, il vit cette fameuse sœur hausser un sourcil quand la rousse indiqua communiquait avec la police. Puis il se décida à menacer sa détentrice. Certes, de façon bien peu convaincante mais tout de même. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura:

- Si j'étais vous, je ne menacerais pas quelqu'un qui pourrait vous trancher la gorge d'un seul coup.

Certes. Mais elle n'était pas lui. Lui qui ne voulait désormais que se défaire de ses griffes qui s'appuyaient de plus en plus contre sa gorge. Il espérait donc que tout ça se finisse vite. Et qu'il puisse ainsi oublier sa "vengeance". En attendant, l'autre ajouta:

- Des châteaux de sable ? Vous êtes un bien piètre kidnappeur. C'est une raison tout à fait valable pour vous tuer aussi.

Certes. Il était bête. Et alors? Il n'était que ce que Storybrooke avait fait de lui. Mais il n'eut que peu le temps d'y penser. Les deux soeurs avaient mis au point un plan apparemment. En tout cas, il se retrouva dehors, une main plaquée sur sa bouche. Quelques secondes plus tard, elle enleva sa main et planta son regard dans le sien en disant:

- Crie, appelle à l'aide, et je t'arrache la langue, c'est bien compris ?

Oui, ça l'était. Il acquiesça timidement tandis qu'elle appuyait légèrement avec ses doigts en passant passer ses griffes sur sa gorge. Puis le bruit d'un accident survint. Elle le laissa et fila dans la rue d'à côté. Marcus, paralysé par la peur, resta à sa place.Il tenta de rentrer chez lui. Mais les deux méchantes se retrouvèrent de nouveau face à lui et Cruella tenta de s'en prendre à lui. Il la regarda et dit:

-C'est bon, c'est assez pour aujourd'hui, non?

Mais apparemment non. Il tenta de s'en prendre de nouveau à lui. Mais, étrangement, sa soeur la stoppa et elles partirent. Il se retrouva seul. Il se décida alors à rentrer chez lui et à regarder comment ils faisaient dans les séries et les livres policiers pour être meilleur la prochaine fois.

© MUSCLOR.

©️ OMEGA
Marcus Pilami Entre Jessie et Manuela (sa femme), son coeur balance!

De quels animaux tient le Marsupilami?:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vengeance, vengeance [PV Cruella]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives