« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️

Partagez

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Wilson Wallander
Jamie Skyrunner
Robyn W. Candy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Robyn W. Candy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn W. Candy

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  908819teamewok

| Cadavres : 963

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  _

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:36

C'est géant, Herc' est dans le vent
D'allégresse en Grèce
On chante qu'il est le plus grand
C'est un pro, l'Apollo du show
Un monstre sacré qui met tous les monstres KO

Il n'était personne, zéro, zéro
Il tire le banco, c'est un Héros
Lui le marmot qui ne disait mot
De zéro en héros, il a changé de peau
Zéro en héros, illico
[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 Mais fermez vos gueules, bordel !!!! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239

Merci bien [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Lily, je sais que t'es à fond dans ton rôle de garce à queue de cheval, mais t'étais pas obligée de louer des Castafioras, t'es gentille hein [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Rappelle moi pourquoi j'ai encore acceptée de venir à ces conneries, moi? Non mais sérieux, j'ai mieux à faire que de lire des discours devant des pingouins et leurs prostituées de luxe là... Oh ça va, pardon! Les poules de luxe, c'est bon là, vous êtes contents ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657

Doooooonnnnccc...On est là pour parler des gens qui sont supers héroïques, tout ça tout ça, blablabla... Vous avez réussi à ouvrir le couvercle du pot de cornichon, c'est génial, bravo je vous félicite ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1617451880

Attention... on me dit dans les coulisses que... Elliot aime les haricots ? O_o Bah punaise, enfaîte ton mec Lily c'est Jacquouille la fripouille qui va attaquer les géants, je savais pas [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Franchement, on est d'accord non, les personnes qui mangent les oréos, c'est mieux non ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 D'ailleurs, quand tu te rendra compte que les haricots, c'est pas bon, tu sais où est ma pâtisserie, hein... [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  563794906

Aaaaahhhh c'était "il n'y a que des ex-acquo pour la première et deuxième place [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Ouais bah je pouvais pas savoir, faudrait que tu arrêtes de bouffer de la semoule quand tu me parles hein, crétin [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 J'ai pas des oreilles bioniques non plus [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657

Alllllooooouuuuurrrs.... En seconde place, donc il y a deux gens [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Enfin des gens... *Ouvre l'enveloppe* Déjà, on trouve Lounis, la libellule ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1617451880 Euh je veux dire le faon [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 T'es Bambi ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 Sérieux ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 Bah punaise O_o Que ce que ça fait de savoir que la mort de ta mère par un chasseur est devenue la scène la plus traumatisante pour toute une génération avec la mort de Mufasa ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Quoi, j'ai pas le droit de poser la question ? Je suis curieuse c'est tout, hein [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tumblr_mpjrskfQXi1rwgdi4o1_400

Ensuite... Il y a Neil, la coccinelle ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3864256854 Oh ça va, je déconne hein [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Vous êtes pas drôle sérieux, bande de rabat joie [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1325677926 Mais... T'es la môme de Lily toi ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239 Lilyyyyyyyyyy ! Pourquoi ta fille elle est grande ? Lillllllyyyyyy ! J'ai peur, que ce que t'as fais manger à ta fille ?! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tumblr_static_003__2_

Et la première place !!!! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  388527696 Des gents morts pas morts [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Je les connais pas [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Surtout un [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Non mais vraiment, celui avec la tête de débile, je le connais vraiment pas [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 C'est qu'une chaudasse, à ce qu'il parait [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Et puis il a une gueule de chien, connais pas [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Y a un mec avec des cheveux en nid d'oiseau aussi, mais je le connais pas non plus [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 Vous votez vraiment pour des gens pouraves dans le coin hein [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 J'veux parler de Jamie et Wilson [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Red-ranger-jpg
[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Blue-ranger-jpg

Je vous ai parlé de toutes les gonzesses qui sortent avec Skyrunner? Non ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870 La liste est trop longue, là on a pas le temps [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Lily, t'as intérêt à avoir mon paquet de nounours à la guimauve [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Et montre moi les ingrédients dans les petits pots de Petit Bébé, tu me rassures pas là O_o

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:42

Mdrrr mon précieux tu m'a tuée [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  453450723 Bravo à vous Lounis & Neil & Jamie la chaudasse et Wilson ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 Vous le méritez [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  675216545

ϟ Jamie Skyrunner ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jamie Skyrunner

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Generation-Kuzco-1

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:44

ON EST BADASS-EUH, ON EST BADASS-EUH
... Comment ça je suis une chaudasse? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Madame j'allume les gens oh [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Et fais pas l'innocente tu sais de quoi je parle! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1375884928
Et oui, vérifie les pots de Neil. Pour qu'elle devienne encore plus badass. Assez pour me buter [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132
OH LOULOUUUUUU [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  283248815
Viens Wilson on va faire les vrais Power Rangers de Storybrooke!
GO GO APOCALYYYYPSE! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3864256854 

.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

ϟ Robyn W. Candy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn W. Candy

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  908819teamewok

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:48

Jamie la chaudasse [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  453450723 Je me suis lâché sur ce coup là [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1375884928

Comment ça j'allume les gens ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Non mais monsieur j'ai tout un harem hein, c'est toi qui dis ça ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Je t'emmerd... Ton langage, Robyn [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Va te faire cuire un œuf [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1325677926

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

ϟ Jamie Skyrunner ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jamie Skyrunner

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Generation-Kuzco-1

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:55

Un harem, tout de suite! J'y peux rien, c'est à toi de me dire ce que j'ai qui fait craquer les filles [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1375884928 
Viens qu'on fasse des omelettes! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659

.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

ϟ Wilson Wallander ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Wilson Wallander

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tc3OOJi

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  707537Tech4

| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Q0IC1rg

| Cadavres : 1704

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 22:58

OHHHHHH ! OUIII ON EST BADAAAAASS [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  242150264
Go go Apocalypse, mon dieu je suis fan, ça va devenir notre devise [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  453450723 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  453450723

Non mais arrêtez d'embêter Jay Jay il a rien fait. [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 C'est pas de sa faute si certains arguments l'influencent un peu de trop. On travaille là-dessus. [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1139808870

Le gif de Loulou est addictif même s'il me donne mal à la tête. :boob: [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  563794906
En tout cas félicitations à tout le monde ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  675216545 On est trop classes [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1634017881

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 23:00

(PUNAISE, il a encore gobé ce que j'avais écrit [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  4114364782, on la refait [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1431229230)

DEJA TU PARLE PAS DE MA MAMAN COMME CA OKAY?! //si vous voulez, j'ai toujours un papa, même que c'est un PV [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1375884928 //

Ensuite:

Wilson et Jamiiiiiie, on a droit au bisou là maintenant? A vous voir partout tous les deux, on y a bien droit non? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 //a pas du tout voté pour vous deux partout [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1375884928//

Et Neil [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 Je te connais pas, mais tu es charmante, je t'aime bien , et bravo [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659

Et... Et je vais m'enterrer très loin et très profondément //dans le lit de Opy//
Vous voulez me faire avoir un arrêt? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  4114364782 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 Ahhhhh
Vais pas m'en remettre //hyperventile//
Merci les gennnnnns [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659 Vous êtes des coeurs [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2727069659

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  Tumblr_nr4v77JBgQ1r6vacjo3_400

ϟ Robyn W. Candy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn W. Candy

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 23:04

Je sais pas justement, t'as rien de spécial, absolument rien [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Elles doivent juste avoir envie d'expériences extrêmes [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132
J'aime pas les œufs de toute façon [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  1325677926

Et le chevelu, je suis là pour pourrir la vie du cocker, alors je fais ce que je veux :suspect

La libellule, j'ai pas de parents, je sais pas ce que c'est [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 Et puis c'est vrai quoi, c'est traumatisant comme scène [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3213561239
Et stop [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 Y aura pas de Wilson/Jamie [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657 C'est bon, faut que je fasse quoi ? Que je tatoue mon nom sur son front pour que les gens comprennent ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2724229657

I just want candy

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 23:18

Ouais, j'avoue c'est traumatisant [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132

Ahhh te mets pas en colère :peur: c'était pour rigoler [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  3047629014

ϟ Robyn W. Candy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn W. Candy

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 23:23

Je vais finir bonne soeur, avec toutes ces histoires [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  4114364782 Ou avec Lily, mais bon c'est bien aussi [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  2852471132 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  563794906

I just want candy

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions