« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Wilson Wallander
Jamie Skyrunner
Robyn W. Candy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Elliot Sandman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elliot Sandman

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 _

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 0:05

@Robyn W. Candy a écrit:
Je vais finir bonne soeur, avec toutes ces histoires [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 4114364782 Ou avec Lily, mais bon c'est bien aussi [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2852471132 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 563794906

Vous croyez vraiment que je sais pas lire ou quoi ?? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2724229657 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2724229657 Je m'appelle Elliot et je ne suis pas analphabète. [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1325677926 Robyn, arrête de tourner autour de ma Lily sinon... sinon je sors avec Lounis ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1325677926 Na ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1325677926

*a pas compris son truc* [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1139808870

Superbe présentation ! J'ai tellement ri ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723

BRAVOOOO LES CHOUPINOUS ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2727069659

*Melody donne un coup de nageoires à Jay* Pas mal le poisson clown ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 3109594688

*Astrid fait un câlin à son Wilson* *et chante une chanson à Neil* [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 4049562214

*Elliot fait un bisou à Lounis* [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 3771730908 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 563794906

N'empêche, c'est vrai que je me demande aussi avec quoi Lily a nourri notre enfant. J'aurais peut-être dû faire plus attention au lieu de jouer à mes jeux vidéo. O_o [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

ϟ Robyn W. Candy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn W. Candy

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963

Poussière de Fée

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 _

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 0:21

Ouiii, fini avec Lounis [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 332879724 Comme ça, tout le monde sera content... [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1375884928 De toute façon, tu es déjà au courant que je vais me battre contre toi pour récupérer Lily, hein ? [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1139808870

Tu vois, tu es un mauvais père en plus [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2852471132 Au lieu de jouer à Last of Us, tu aurais dû te rappeler que Lily... Bah, c'est Lily [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2852471132 Je te promets de bien prendre soin de Petit Bébé [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2727069659 Même si elle est plus petite [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1139808870 Et que c'est plus un bébé [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1139808870

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 11:21

OMG, bravoooooooooooo aux cavaliers [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 242150264 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 242150264 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 242150264

Rangs mis + pommes créditées [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1634017881

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Elliot Sandman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elliot Sandman

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 11:25

Essaie un peu ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2724229657 Je suis le plus fort ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 3864256854 *enflamme les fesses de Robyn* [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1924979395 [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 563794906

Oui bah... d'abord c'est pas de ma faute si les jeux vidéo étaient aussi prenants ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1325677926 J'étais dans des niveaux vraiment pas faciles qui me demandaient beaucoup de temps et de réflexion ! [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1325677926

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 563794906

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

ϟ April King ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

April King

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 382

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 11:46

Oh bon sang cette présentation [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723 tu m'as tuée là Even, je suis morte de rire à chaque fois que je la lis [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723 en tout cas félicitations à tout le monde [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 2727069659

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

ϟ Louise Hollen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Louise Hollen

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1519334329-opy-01
[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 17:51

Bravo a tout le monde [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 242150264 vous etes trop forts [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 3109594688

et j'ai adoé la présentation [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723 ( même si ke gif de mika m'a rendu malade [Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?  - Page 2 453450723 )

I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Résultats] De zéro en héros, ils ont changé de peau ! Euh... T'es sûr ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions