« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Lily Olyphant
Diane Moon
Tara Duncan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Tara Duncan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tara Duncan

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  675216545

| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  _

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:19

J’attends sur le derrière de la scène que l’annonce des vainqueurs de la section précédente soit annoncée. Anxieuse, mon pied tape légèrement le sol et mes mains font tourner les différentes lettres que l’huissier m’a données. Sur chacune d’entre elle, le numéro de la place est marqué. La personne précédente sort de scène et me donne le top pour partir. Je m’avance donc, souriante.

« Bonjour à tous ! Ne vous êtes-vous jamais demandé qui était les plus forts entre les magics et les divins ? Les magics quelle question ! Les divins, s’est tellement superficiels maintenant, ça pèse plus une cacahouète ! »

Je peux distinguer deux groupes se séparer dans la salle, un approuvant mes propos, inutile de vos dire qu’il s’agit majoritairement de magic, et de l’autre côté… Quelques pecnos ayant peur de ce qu’on appelle Dieu chez nous. Pfff, n’importe quoi. Sentant un regard insistant dans mon dos, l’un des responsables des Awards me faisait les gros yeux, d’un air de dire : « t’es bien gentille, mais si on veut pas finir embrocher, faudrait peut-être que tu penses à fermer ta bouche ! » Rohlala, ils ont rien dans le pantalon ou quoi. Je prend l’enveloppe dans lequel le nom du troisième est inscrit.

« Enfin, passons. Dans cette catégorie, et en troisième position nous avons en ex aequo… Melody Hein quoi ?! Qui a foutu le mini thon en troisième place, c’est n’importe quoi ! et, dans toute sa splendeur, notre sorcier le plus puissant de Storybrook… Pitch Black ! Bravo à lui… Et à au mini thon jaloux et meurtrier. »

Notre magnifique mini thon :

Notre brioche plus que parfaite :

Attendant que les applaudissements pour nos deux premiers noms s’arrêtent, je sors la deuxième enveloppe pour en extraire la petite feuille. D’un œil blasé, je regarde le nom du vainqueur. Injustice. Autant vous dire que ça s’annonce mal.

« A la deuxième place… La déesse Aphrodite ! Félicitation à elle ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  242150264 Même si je suis sûre qu’elle vous a charmé pour voter pour elle. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Je persiste, mettre une déesse de la beauté dans un classement est totalement injuste. Ce serait comme mettre le plus puissant hypnotiseur du monde. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Pffff ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  4226291177 Bon bon d’accord j’arrête Applaudissez là comme il se doit ! »

Attention aux yeux, vous allez tomber amoureux :

Venons-en au dernier… Un Magic forcément… Les gens ne sont tout de même pas si fan des divins non ? Bon d’accord, chacun a de grand pouvoir, m’enfin après ça… C’est comme un pot de nutella vide. L’extérieur donne envie mais le fond est plutôt vide. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 NON JE DIS PAS CA PARCE QUE JE SUIS UNE MAGIC ! Ouvrant la dernière enveloppe, je levais les yeux d’un air outré.

« Sérieusement ?! On met une catastrophe sur patte en première position ? Vous êtes fous. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  4070235387 Un tonnerre d’applaudissement pour Elliot Sandman, notre vainqueur de cette édition ! Bon bon je râle… Mais j’avoue qu’il a trop la classe quand il ne nous fait pas souffrir dans son laser game. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  675216545 Et puis… MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Quoi ? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 J’suis sûre qu’il serait crédible avec des couettes et une jolie robe rose. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 C’est peut être toi qui aurait du venir déguisé en Raiponce finalement. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1139808870 »

Notre beau... Pingouin ? :

Prenant un air grave, je laisse tomber les enveloppes, en gardant une seule encore scellé dans la main.

« Ne voyez-vous pas une petite ressemblance entre tous ces personnages. Non pas le fait qu’ils soient divins. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3707044744 C’est bizarre, tous, à part Pitch Black, notre valeureux guerrier, ont une ressemblance, une personne qui les rallient. Nat ? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2724229657 J’ai compris votre petit stratagème. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 En fait j’ai rien compris du tout, c’est Seb qui me l’a dit. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3032705267 LE VOTE EST TRUQUE !! C’est pour ça que les magics n’ont pas gagné. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Voilà la preuve. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  55182585 »

Ouvrant la dernière enveloppe, je la montrais au public.

« Voilà la triste vérité. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 »
@Lily Olyphant a écrit:
Exact ! Tout a été trafiqué ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  55182585 C'est ça quand c'est un divin qui regarde les votes ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  55182585

Non mais Nat a des arguments très convaincant pour être dans le top 3. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  920691004 J'ai mis Pitch juste comme ça, pour pas qu'on pense que c'est triché. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1139808870 Mais en réalité je crois que le gagnant c'était Judah, le second Jeremiel et le troisième Neil. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  920691004 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  332879724 Non? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1139808870 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  563794906

« En plus d'apprendre qui dirige l'autre entre Nat et Seb... C'est bien Nat [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3864256854 C'est la domination féminine ! On apprend que les votes ont été évidemment trafiqués. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Les gagnants n'auraient pas été Judah... Personne ne voterai pour sa coupe de cheveux. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Pas taper, je reporte juste les propos des autres. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  55182585 Ni Jeremiel, on aime pas les traitre nous. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1325677926 Et... Bon Neil, t'aurais eu une petite chance, mais bon. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Comment ça j'ai finis ma crise ? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2724229657 Bon, j'arrête définitivement. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 Félicitation à tous pour vos titre. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2727069659 Vous le méritez amplement. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3864256854 »

Mais amour gloire et beauté aux magics quand même ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:26

Citation :
Mais ravi de savoir que tu as hérité des seins de ton père. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 merci à toi Tara, tu viens de me faire piquer un immense fou rire. Félicitations à tous [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1617451880

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Lily Olyphant ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lily Olyphant

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:33

Tu as quelque chose contre les cacahuètes? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2724229657

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 Oh punaise le "ravie d'avoir que tu as hérité des seins de ton père"! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 La gobeuse de mouches !!! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

Quand à la dernière partie... Je te prout ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  4114364782 Tu es méchante !!! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3213561239 Horrible !!! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3213561239 Ignoble !!! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3213561239 Tu veux rejoindre le gang des méchants? Je ne te parlerai plus jamais. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1325677926

Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:41

OMG j'ai explosé [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 superbe héritage [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:49

Oh mon dieu [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 Je suis morte ta gagnée. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 Félicitations les Divins [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2727069659 Même si j'aurais préféré que ce soit les Magics

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 12:54

Félicitations [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1375884928
Tout le monde sait que c'est pipé de toute façon [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 on tappe pas je plaisante [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1375884928

ϟ Tara Duncan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tara Duncan

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  675216545

| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 13:33

Diane : A ton service. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1617451880 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

Seb : Une cacahuète, ça vaut pas grand chose. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 C'est un fait. Mais comme ça, tu peux t'en acheter plein, c'est pas rare. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132
COMMENT CA JE SUIS HORRIBLE MECHANTE IGNOBLE ?? Je ne fais qu'analyser tes propos... [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 C'est pas grave on t'aime un peu quand même. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  479813545

Totoff : Avoue tu voudrais les mêmes. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

Jez : J'ai tué la mort... J'AI TUE LA MOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! L'est ou mon trophé ? [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  1375884928 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

Diana : Tu as tout à fait raison, la citation est vraiment de Seb. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 C'est pas des bêtises. [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2852471132 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 13:40

omg, cette présentation !! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723 [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  453450723

FELICITATIONS AU DIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  242150264

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 13:43

En même temps pas besoin du nom de l'acteur pour reconnaître Jude Law [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  332879724

Bravo à toutes/tous <3! [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2727069659

ϟ Pascal Méléon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pascal Méléon

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  213276sherif

| Cadavres : 690

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 14:04

Pitch vous remercie tous pour la 3eme place [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  2727069659 , bravo aussi à Arya [Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  675216545 Et cette présentation est juste parfaite:mdr:

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Giphy[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !  Tumblr_mb7zxsv22m1r6y67yo1_500
Fire and Blood.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Résultats] Une confrontation de vainqueurs !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions