« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Wendy Darling ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Wendy Darling

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  697293clubwab

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  _

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 17:45

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira, avant de relever le menton et d'entrer sur scène, éblouie par la lumière des projecteurs braqués sur elle.

Bonjours a tous, et bienvenue a la 15éme réunion des futurs inscrits sur sites de rencontre ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1617451880 Bah quoi, c'est pas ca le but des meilleurs cœurs a prendre ? Non ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  55182585

Une voix grésille dans l'oreillette qu'elle porte et lui explique que non ce n'est pas exactement ca.

Oh. On m’annonce que ce n'est pas cela, bien que nos vainqueurs gagnent en plus du trophée des inscriptions gratuites sur www.trouverl'amour.com , www.jesuiseul(e)ausecour.fr et www.achetzunchatpourvoustenircompagnie.com. Si c'est pas beau tant de prévenance [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4049562214

Bienvenue a notre VENTE AUX ENCHERES DE CELIBATAIRES !!! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1617451880

Vous ne le saviez pas mais c'est pour CELA que les awards sont faits : voir qui nous rapportera le plus de sousous [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  55182585

Wendy attrape la première enveloppe et la déchire proprement, extirpant le papier avant de le lire. Puis ses yeux bleus remontèrent vers la foule avecun petit sourire mutin.

En troisième place a égalité ... Neil Sandman & Davy Jones, félicitation [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 Deux coeurs vraiment difficiles a prendre, entre les voyages temporels et les tentacules ... [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1139808870 Mais je garde quand même une option sur Davy [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3109594688 Chuis prete [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Yociexp29

Bébé Nez-léphant:

Mr Poulpy:

Elle ouvre la seconde enveloppe et lit le nom quand tout a coup, son oreillette emet des grésillements particulièrement désagréables. Rapidement, la jeune femme lance un regard vers les coulisses et voie les trois quart des femmes en train de s'éventer avec ce qu'elles peuvent. Eh bah ... je vous jure, y en a qui devraient prendre des calmants.

En seconde place, je vous annonce ... Phoebus Light ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3864256854 Grand et blond, il sera parfais pour vous accompagner lors de vos sorties, et avec lui soyez sure de ne plus jamais avoir de problèmes de lumière [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2852471132 Même si ce n'en est pas vraiment une [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1139808870 Bref Bravo a vous Monsieur [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 Veuillez vous mettre ans cette cage, elle vous protégera des fans en délire le temps qu'on vous vende [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2852471132

L'appolon :

*Se prends une manette de Wii sur la tête* [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Yociexp81 *
Aiiieuh ! :mygod: si on peut plus s'amuser .... [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657
Silence radio du coté de l'organisation... [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  332879724

Mouais [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 Et donc, en première place ....
...
....
Perdon ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 c't'une blague ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 Non ? o_O
Oh [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1139808870
[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  55182585

Félicitation a Clochette ( Alias Khloe T. Belle ) Pour sa premiere place [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 prions pour qu'elle ne reste pas éternellement un coeur a prendre [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  332879724 On crois en toi Clochette ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  JFBQ00216070523B

La luciole:

Mais si je veux m'en débarrasser faut que quelqu'un la prenne! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3213561239
Attendez regardez comme elle est Mi...nionne .... ( :beurk: )
Elle fera un tres bon animal de compagnie [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2592232539

Une Clochette domestique :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 18:37

.... Comment ça Davy sourit sans ressembler à un psychopathe ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 Qui a filmé ça ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1661286399

Le smiley du singe avec le tuba [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723

Mon dieu, j'ai ris en te lisant, Wendy-choue [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 Pauvre Clochette, tu ne lui rend vraiment pas honneur [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723

(pommes crédités + rang mis pour la jolie fée [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 )

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Wendy Darling ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Wendy Darling

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 19:51

*range sa caméra [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  332879724 *

Je sais [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 j'ai tout prévu [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  242150264
Merci [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3047629014 ( Wendy-choue ? rien que ca ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 ) Et si j'ai mis un jolie gif d'elle [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  332879724

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 20:03

400 000 pommes sur Phoebus, pour Philibert de Bréhant [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3322972811

Bravo à vous tous [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3047629014

ϟ Khloe T. Bell** ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Khloe T. Bell**

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Nws7rx5

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

Hey ! I just met you and this is crazy !

| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 403

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 22:50

Wow j'avais jamais vu Andrew Lincoln sourire ! O_o Même dans Love Actually il arrive à faire la tronche ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  563794906

Une Clochette domestique ?? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 Tu veux t'battre ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3707044744 On ne domestique pas une fée ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1325677926

N'empêche que j'ai gagné Wenwen ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1924979395 Je suis la meilleure coeur à prendre, tu peux pas test ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  563794906

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2727069659 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2727069659 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2727069659

Et bravo à Neil, Monsieur Poulpe et Apopo !!! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1617451880 On pourrait même former les couples chez les coeurs à prendre, on est quatre après tout ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  479813545 Ca peut finir en deux par deux ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  479813545 Apopo est pas mal en plus ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3416192668

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  563794906

Et merci Monsieur Poulpe pour le créditage et le rang ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4049562214

You know that place between sleep and awake? That place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you... Peter Pan. That's where I'll be waiting.
Tinker Bell
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28273-all-the-world-is-made

ϟ Killian Jones-Swan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Killian Jones-Swan

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 22:54

... Mr Poulpe dans ce classement ?! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  453450723 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  395487825 C'est une blague ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1139808870

Et ma soeur va resté trèèèèès longtemps célibataire [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  332879724 Kiki va surveiller tout ça [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2852471132

Félicitation les célib's [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2852471132

☠ Avis de recherche ☠ :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

ϟ Khloe T. Bell** ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Khloe T. Bell**

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Nws7rx5

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

Hey ! I just met you and this is crazy !

| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 403

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 23:16

Il va surveiller comment sur le Hollandais Volant ?? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2731903649 Genre il a des yeux partout Kiki ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4070235387

You know that place between sleep and awake? That place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you... Peter Pan. That's where I'll be waiting.
Tinker Bell
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28273-all-the-world-is-made

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 23:26

Diana va occupper Kiki pour que Tink fasse ce qu'elle veut de sa vie [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4070235387

Félicitations à tous [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928

ϟ Alexis Rice ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis Rice

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Pbucket

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Jeu 9 Juil 2015 - 23:29

Félicitations à tous [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2727069659 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

ϟ Wendy Darling ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Wendy Darling

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 10 Juil 2015 - 0:39

@Khloe T. Bell a écrit:
Une Clochette domestique ?? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  2724229657 Tu veux t'battre ? [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  3707044744 On ne domestique pas une fée ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1325677926

N'empêche que j'ai gagné Wenwen ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1924979395 Je suis la meilleure coeur à prendre, tu peux pas test ! [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  1375884928 [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  563794906

Je te zut :pffft: Moi j'ai plus de coeur il est brisé [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4114364782 donc évidemment que je peux pas participer [Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:  4114364782

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Résultats] Vente aux enchères de coeurs a prendre :gni:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions