Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.
________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 14:53
Ou est ce que je signe ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones
________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 15:06
Je préviens aussi ici, je serais absente toute une semaine à partir de demain. Je pars à Rhodes donc je ne serais pas là du 9/07 au 16/07. Mais vous inquiétez pas, je lirais vos aventures sur mon portable et je reviendrais plus au taquet que jamais Bon courage à tous, bisouuuus
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.
________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 15:47
Bah oui elle allait pas laisser Melody mourir quand même Elle l'aime bien Jez
Ah mais j'adore parce qu'en fait elle prend son matériel chirurcal comme ça en plein voyage Tout à fait normal ! Par contre elle ce recoud en ce regardant dans la glace qu'elle a placé dans les mains de Glène. Elle est assez folle pour avoir du cran
Oui le petit minet de Jez En tout cas je suis vraiment contente que ça vous plaise, franchement
Et t'en fais pas Fanny, on amusera pour toi
LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones
________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 16:01
Ah mais tu m'étonne, j'avais de quoi faire Pis mes gifs collaient parfaitement avec la situation
Ouiii Melody à une amie *court chercher le champagne*
Mon minet
________________________________________ Mer 8 Juil 2015 - 16:15
Il fait miaou qu'avec Jez Et en le grattant ailleurs il fait autre chose Maintenant on sait d"ou vient l'expression compter ses amis sur les doigts d'une main