« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________ 2016-02-14, 19:28


Que tapent les tambours

Avec: Maya,Mara,Flavie,Kaylee-Rose,Kyran
"Au son calme des tams-tams ,vont et viennent les saisons ,quand l'été danse et s'enflamme c'est le temps de la moisson, dans l'eau claire de le la rivière,brillent les saumons d'argent ,semons au cœur de la Terre ,les fruits d'amour du printemps."

Tout en chantant tranquillement,la jeune amérindienne terminais les préparatifs de la fête qu'elle avait organisée,une fête qu'elle n'avait pas célébrer depuis longtemps maintenant,car n'étant plus dans son village indien natale,elle devait faire avec les fêtes des "autres",Noel ou Pâques,il n'y avait plus de fêtes des moissons ou une fête pour célébrer la nature,elle avait expliquer son idée plusieurs jours avant a son frère et meilleur ami qui c'était contenter de rigoler,sachant pertinemment que personnes ne viendrais célébrer ce genre de fête avec eux.Alors elle c'était décider a lui prouver qu'il avait tord,elle avait fait des affiches,les avaient coller un peut partout en ville durant ses heures de travaille et maintenant que les préparations était presque finit elle espérait au fond de son cœur que des gens viendrais,par simple curiosité peut être.

"Tu va voir Loki,je suis sur que des gens vont venir,même si c'est un petit groupe ,ce n'est pas grave ,je serait ravis quand même."Le lapin nains se contenta de remuer le nez avant de sautiller près de l'entrée comme si il voulait surveiller lui même si des gens allaient venir.La jeune femme termina de placer un pouf autour d'une table en bois,il y en avait plusieurs en tout et ils étaient tous en cercle,elle déposa sur la table en bois,un calumet en bois puis un pot en terre cuite qui contenait la plante pour fumer,elle avait réussi a en récolter dans la forêt.

"J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis."Murmura-t-elle pour elle même,tout en s'asseyant au sol près des tam-tam,se mettant a jouer lentement de la musique,se qui était bien avec cette forêt c'était que l'échos était extraordinaire,les personnes venant a la fête n'aurait aucun problème pour la trouver,elle avait quand même fait un chemin de lumière depuis l'entrée de la forêt juste au cas ou.Elle continua de jouer même quand des silhouettes apparurent au loin,semblant se diriger vers elle,un énorme sourire s'afficha sur son visage,une fois la chanson terminer,elle regarda les personnes tour a tour avant de se lever.

"Bonsoir et bienvenue a vous tous,on n'est pas très nombreux a ce que je voit,mais c'est pas grave,parfois les fêtes en grand comité sa finit toujours mal et sa serait dommage qu'on finisse tous au poste de police."Avec sa télécommande qui était cacher dans sa poche,elle lança de la musique indienne avant de reporter son attention sur les autres."Je m’appelle Maya ou Pocahontas dans le monde des contes,j'ai décider d'organiser une fête pour célébrer la nature,tout ce que vous mangerez ou boirez est typique de chez nous,nous finirons la soirée autour d'une table pour fumer le calumet de la paix,si vous avez des questions n'hésiter surtout pas,je serait ravis de vous répondre."Elle frappa des mains une fois,avant de jeter un peut de poudre dans le feu,tout de suite la flamme changea de couleur,passant de l'orangée au bleu puis au vert,les flammes un peut plus grande qu'avant,la fumé qui se dégageait formait des animaux divers.

"Bonne fête de la nature a tous !."


Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________ 2016-02-14, 21:41

Des affiches avaient été mises partout en ville. Une personne avait décidé de célébrer la fête des moissons dans la forêt. Et si au départ, Flavie n'avait eu aucune envie d'y aller, puisqu'elle ne savait pas de quoi cela allait avoir l'air, elle avait finalement décidée par s'y rendre. Après tout, le docteur Facilier lui avait dit de prendre du temps pour elle. Alors peut être que cet événement allait lui faire revenir ses visions ?

C'est donc vêtue chaudement que la psychologue finit par arriver à l'orée de la forêt. Le chemin était illuminé pour l'occasion et on pouvait aussi entendre une musique indienne, jouée par des tamtams. C'était donc le chemin à suivre !

Flavie prit donc son temps pour se rendre dans les lieux, où un feu brûlait, alors que la musique envoûtante des indiens continuait de résonner. Et une jeune femme brune et indienne se tenait déjà là. Elle se présenta alors, disant être la Pocanhontas du monde des contes. Ah oui ? Et bien Flavie l'aurait imaginé en pagne en vérité.

- Enchantée Maya. Je suis Flavie ou Liliana dans le monde des contes. C'est une bonne idée cette fête. Elle représente quoi pour votre peuple ?

Dans tous les cas, la princesse était la première assise sur les poufs, autour du feu, se servant une tasse de thé, tout en observant les flammes qui changeaient de couleurs, en provoquant des nuages de fumée qui se changeaient en animaux.

- En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça fait de fumer le calumet de la paix !

Flavie : 100 %


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________ 2016-02-14, 22:34

Que tapent les tambours

Mara & Others

La journée promettait d'être bonne. J'avais vu en ville des affiches sur une sorte de fête de la nature. Franchement la nature, j'en avais rien à faire. Mais le mot fête avait retenu mon attention. Si c'était une fête, on allait forcément s'amuser. J'arrachais l'affiche sachant pertinemment que si je ne l'accrochais pas à la maison, j'allais l'oublier. Et puis peut-être que ça donnerait envie à Rosa ou Tara de venir comme ça. Je rentrais donc à la maison, mis l'affiche sur le frigo. Le poster prenait beaucoup de place mais au moins, pas question d'oublier. Je partis dans ma chambre me préparer. On était en plein mois de février et la saint Valentin n'était pas le meilleur jour pour moi. Mais j'avais envie de m'amuser. Pas d'aller me faire draguer par un vulgaire inconnu pour ne pas passer la Saint Valentin toute seule. Quoique... Il faisait plutôt frais dehors mais en même temps la nature me donnait envie de m'habiller en court. Je mis donc une robe multicolore. elle faisait très estivale mais pour un mois de février, i l ne faisait pas si froid que ça. J’associais avec ça des bottines, un sac à main et une veste pour pas crever de froid. Je partis embrasser ma sœur et rosa en leur demandant si elles voulaient venir mais aucune des deux n'avait franchement l'air emballée.

Je sortis donc de la maison, me demandant bien ce que tout cela allait donner et me dirigea vers la forêt. Juste à l'entrée de la forêt, je vis des lumières qui faisaient un chemin et j'entendais une sorte de musique indienne. Je suivis donc le chemin en me disant que les lumières seraient vraiment parfaites pour un sapin de Noël et que si j'en piquais une ou deux pour les fêtes de fin d'année, ça ne se verrait pas. Mais je ne pus pas concrétiser me pensées que j'arrivais à ce qui avait l'air d'être le lieu de la fête. Je fis un léger salut de la main suivi d'un "Salut !" et partit m'asseoir sur un des poufs. D'autres personnes arrivèrent et l'indienne se présenta comme étant Maya aka Pocahontas et une autre fille comme s'appelant Flavie. Les autres me regardaient avec insistance, attendant sûrement que je me présente. Sérieusement ? C'était les écologistes anonymes ici ou quoi ? En plus, la fille faisait semblant de s'intéresser à la fête. Avoue, tu veux juste passer du bon temps comme tout le monde. pas besoin de faire la fayote. je soupirais.

-Je suis Mara autant à Storybrooke que dans le monde des contes.  Je fis une pause, voyant que Flavie parlait du calumet de la paix, puis reprit après avoir mangé un peu de poisson. J'étais pas spécialement fan mais bon... Un bon McDo m'aurait suffi... Il y a de la drogue dans votre calumet de la paix ? Cannabis, marijuana, enfin ce genre de choses... parce que moi je vais pas fumer les marguerites où un chien a fait ses besoins. Ah, et j'ai une autre question : Est-ce que vous auriez de l'alcool ? Non, parce qu'une fête sans alcool moi j'appelle ça un goûter d'anniversaire. Ah, et je peux faire du tam-tam ? Je suis sûr que ça peut-être marrant ! 

Bah quoi ? Fallait bien s'amuser non ?

DEV NERD GIRL



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________ 2016-02-15, 11:29

Que tapent les tambours
Evènement 61
Kaylee-Rose & Cie
Ce jour là, en se baladant dans les rues de Storybrooke, Kaylee-Rose était tombée sur une affiche annonçant une fête amérindienne. Elle trouva que c'était une bonne idée ce genre de festivité. La jeune femme blonde avait toujours eut l'esprit ouvert et elle aimait en apprendre un peu plus tous les jours sur ce qui pouvait l'entourer. Et donc, tout cela l’intéressait grandement. C'était décidé, elle irait donc y faire un tour.

Elle rentra d'abord chez elle se changer et puis elle repartit aussi rapidement en direction de la forêt lui ou apparemment allait avoir lui cette petite réception. Elle marcha en direction de cet endroit et puis, elle fut guider au son d'un tam tam. Un sourire s'afficha alors sur son visage. Elle le sentait, elle allait passer un bon moment. Ses pas la guidèrent tout naturellement vers le lieu de cet événement. Ils étaient plusieurs personnes, même si ça restait un petit comité. Chacun se présentèrent tout à tour, c'était donc à la blonde de prendre la parole. Bonjour, moi, je m'appelle Kaylee-Rose, et dans, le monde des contes, je suis maître Tigresse dit elle alors.

Elle avait donc hâte de débuter tout ceci même si elle se posait mille et une question. Mais, ce qu'elle se demandait venait déjà être posé par ses prédécesseurs. Et oui, il y avait quoi dans le calumet de la paix ? Et puis, c'était quoi toutes ces boissons qu'on allait leur proposer ? Enfin bref, elle le saurait très bientôt surement. Mais en tout cas cette musique qui venait d'être mise lui plaisait bien, ça lui donnait envie d'en apprendre davantage sur cette culture dont elle ne connaissait rien.
© Starseed


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________ 2016-02-15, 19:19

[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  Tumblr_nl6eeugreL1qkik2xo1_250
Que Tapent les Tambours.

Il avait vu cette affiche en ville. Une affiche qui indiquait qu'une fête se déroulait dans la forêt ce jour-ci. Une fête en l'honneur de la nature. Il était passé sans la regarder. Une fête qui célébrait ll nature ne l'intéressait absolument pas. Puis, subitement, il s'était retourné et s'était remis devant l'affiche.
Pourquoi ? Lui-même n'avait pas la réponse. Depuis quelques temps, à vrai dire depuis la fin de la malédiction, il n'arrêtait pas de faire des choses étranges sans le vouloir, comme si son esprit était dicté par autre chose. Une sorte d'instinct. Il était clair que de venir dans cette ville maudite nommée Storybrooke l'avait changé. Il voulait se convaincre du contraire mais il n'y arrivait pas. Là aussi, son esprit semblait ne pas vouloir lui répondre.

Il s'était planté là, devant cette affiche qui à priori ne devait pas l'intéresser le moins du monde. Et pourtant. Il n'arrivait pas à décrocher son regard de ce bout de papier.
Puis.
Il s'était mis à marcher en direction du lieu indiqué. Sans savoir pourquoi. Tout se mélangeait dans sa tête. Pourquoi faisait-il cela ? Était-ce le chaudron qui le poussait à faire ça ? Autre chose ? Ou devenait-il simplement fou ? Fou de ce manque de pouvoir, de gloire, de reconnaissance qui le rongeait depuis bien longtemps déjà.

Il était entré dans la forêt, tandis que le jour tendait à se coucher sous peu. Il entendait ce tam-tam, qui lui semblait si près et en même temps si loin. Il semblait l'hypnotiser avec son rythme régulier. Le son s'accentuait au fur et à mesure que Kyran s'avançait dans la forêt.

Kyran arrivait à réfléchir, malgré le fait que son corps ne semblait plus vouloir lui répondre. Il se posait tout un tas de questions qui finissaient toutes sans réponses.
Bientôt il arriva devant le lieu de la fête. D'autres personnes étaient déjà présentes, mais il n'en connaissait aucune du fait de son isolement et de sa discrétion depuis son arrivée dans la ville, et il état probable qu'aucune d'entre elles ne le connaisse non plus.

Il entendit le son sourd d'un bruit qui lui semblait être des présentations. Puis un silence survint.
Des regards étaient tournés vers lui.
Il le voyait.
Il le sentait.

Kyran sentit qu'il devait réagir. Peut-être devrait-il se présenter à son tour ? C'était ce qui avait changé en lui qui lui dictait de faire cela. Mais le Seigneur des Ténèbres ne voulait pas faire cela. Il voulait tous les prendre à la gorge, les forcer à le supplier pour qu'il ne les tue pas. Oui, c'était cela qu'il voulait. Les voir à sa merci, les dominer de sa grandeur comme à la bonne époque.

Il fit un pas vers l'avant. Leva sa main vers le ciel.
Mais au lieu de l'abattre sur le visage de celle qui semblait être Pocahontas, il fit simplement un signe de la main.
Comment ? Kyran se demandait pourquoi. Pourquoi il avait fait cela.

- Salut à tous, dit-il d'un ton très assuré et sans aucune animosité dans la voix.

Cette phrase glaça le sang dans ses veines, mais pourtant il venait bien de la prononcer, sans qu'il sache pourquoi.

- Je m'appelle Kyran. Kyran Zargius. Et dans le monde des contes, je suis... le Seigneur des Ténèbres, du pays de Prydain, prononça-t-il dans un souffle.

Le silence. Nul ne prononçait de mots. Même s'ils ne devaient sûrement pas le connaître, son nom suffisait à leur faire connaître la teneur de ses intentions.

- Bon... c'est une fête ou un enterrement ici ? Je suis venu pour une fête à ce que je sache, tenta-t-il d'ajouter dans une tentative d'humour qui sembla contre-nature, à lui comme aux autres.


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Fe] Evénement #61: Que tapent les tambours





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt