Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Steady At The Beating Drum [Finish ENFIBN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ava Blackthorn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 23:32


    Ava Blackthorn
« Pocahontas est-ce que ça va ? Eh bien je l'espère pour toi parce que je ne viendrais pas t'aider ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ce que vous voulez du moment que c'est pas "Vava" tout va bien
    ♠ Age → 24 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Interne en médecine

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Tout à fait
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pocahontas, il s'agit de Nakoma

Vous.


    Caractère → Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, il faut savoir, que sa personnalité, d'avant la malédiction, et sa personnalité, de malédiction, ne forment plus qu'un seule et même tout. Mais, laissons cela de côté, pour le moment, on reviendra dessus plus tard.
    La première particularité, d'Ava, c'est son sérieux. Elle, est peut-être même, parfois un peu trop sérieuse, en vérité si sa meilleure amie, était le genre à ne pas avoir froid aux yeux, et téméraire au point de l'être un peu trop, elle c'est tout le contraire. Au point, qu'elle peu réellement, passer pour la chieuse de base, l'empêcheuse de tourner en rond, moralisatrice. Ce, n'est pas vraiment, sa faute. Elle a toujours, extrêmement tenue à Pocahontas, que ce soit, en tant que Nakoma, ou en tant qu'Ava. C'est sa meilleure amie, presque comme sa sœur, et elle ne peu s'empêcher, de s'inquiéter perpétuellement pour cette dernière. Et puisqu'elle est la plus raisonnable des deux, elle estime qu'il est de son devoir, de protéger Pocahontas. Plus, particulièrement, maintenant. Mieux, vaut éviter, de faire une remarque de traviole à Maya, en sa présence ou de lui faire du mal, d'une quelconque façon que ce soit. Généralement, dans ce genre de cas, Ava voit rouge, très rouge, et se chargera de remettre les pendules à l'heure très clairement.
    Si l'on occulte ce côté de sa personnalité, elle est quelqu'un de très sociable, et n'as pas de mal, à engager la conversation, avec les autres. Elle, s'entend d'ailleurs, très bien, avec les autres interne de sa promo. Pas le genre à juger, au premier regard, avec elle on vient comme on est, elle sera toujours prête à faire de nouvelles rencontres, ce que vous êtes, ou ce que vous pouvez faire, à la limite, c'est pas ses oignons, c'est pas votre mère, elle viendra pas vous faire la morale. De plus, Ava, est toujours prête à écouter les autres, et à les conseiller. Profondément, bienveillante, particulièrement, avec Maya, elle fait en sorte, d'être toujours là, dans les bons comme les mauvais moments. Elle est l'épaule sur laquelle pleurer, celle qui vous écoutera, pendant des heures, sans jamais en avoir, marre, et qui proposera même, de rester le temps que ça commence à aller mieux. Attentionnée, Ava, c'est aussi, celle qui est aux petits soins avec les gens qu'elle aime. Elle, pense toujours, à apporter un gadget un peu geek à Maya, quant elles se voient. Ce, n'est peut-être pas grand chose, à première vu, mais, elle sait que cela lui fera plaisir. Son côté, attentionné, ressort également, avec les patients dont elle s'occupe, peu importe la personne, qu'elle a en charge, la jeune femme, saura toujours, trouver la petite chose toute simple, qui leur redonnera le sourire.
    A tout ça, s'ajoute une grande responsabilité. De part, la voie qu'elle a choisit de suivre, et son amitié avec Maya, Ava s'est très vite montré quelqu'un d'extrêmement responsable, peut-être même un peu trop, au point de prendre beaucoup de choses sur ses épaules. Parce que Maya, ne voit pas les choses tout à fait de la même manière que les autres, que Maya, est parfois trop gentille, et pour tout un tas d'autres raisons, parfois plus personnelle que d'autres.
    Travailleuse, elle est du genre à s'investir à fond, quand elle entreprend quelque chose. Très appliquée, elle a souvent, obtenue de très bonnes notes, lors de son parcours scolaire. Et, il lui est arrivé, plus d'une fois, de renoncer à une sortie pour s'amuser, au profit, de ses livres, de cours.
    J'avais dit plus haut, que ses deux personnalités, n'en formaient plus qu'une seule et unique, c'est le moment, d'aborder ce dernier point. Il, y a certains traits de caractères, propre à Nakoma, et d'autres à Ava. Notamment, le fait qu'elle a comme qui dirait, un petit problème de canalisation émotionnel. Rien de bien grave, il lui arrive juste, de se mettre dans des colères monstres. Le problème, est qu'elle est un peu comme une cocotte minute, elle accumule la pression, jusqu'à littéralement, exploser, et ensuite retomber, et dans ces cas là, elle s'en veut terriblement, pour ceux qui ont été ses "victimes" involontaire. Si bien, qu'il a fallut à un moment, décider de mettre en œuvre quelque chose, pour maitriser ce problème de gestion, de colère. Alors, elle a finit par décider d'apprendre à se battre. Parce que se battre, ce n'est pas uniquement, mettre son poing dans la figure de l'autre, c'est justement apprendre à se maitriser. Au levé de malédiction, le tout c'est un peu mélangé, et il a fallut un peu de temps, à Ava avant de retrouver une sorte "d'équilibre" entre celle qu'elle était avant, et celle qu'elle est devenu.

    Une Particularité ? → Un léger problème d'agressivité. En gros, t'es blond tu t'appelle Klaus ben elle t'aime pas. Mais, elle se contrôle hein

Votre Vie dans le monde des contes.


    Nakoma, c'est comme ça qu'elle s'appelle, c'est le nom que ses parents lui ont donnés. Née, dans la tribu du chef Powahtan, elle est la fille de l'un des nombreux guerriers qui la compose, très vite, elle se montra une enfant, assez calme, bien que sociable, n'ayant aucun mal, à se faire des amis. C'est d'ailleurs, comme cela qu'elle se rapprocha de Pocahontas. Entre les deux filles, une complicité, et une véritable, amitié se tissa très vite, et plus elles grandissaient, plus cette amitié se renforçait et se solidifiait. La sage, Nakoma, servait un peu, de canalisateur à sa téméraire amie. Et tout, ceci semblait bien partis pour durer, jusqu'à ce jour...
    Comme à son habitude, depuis un moment déjà, Pocahontas, était partis, courir les bois, elle avait beau ne plus être une enfant, rien à faire, elle ne s'assagissait pas, au plus grand malheur de sa meilleure amie, qui ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter. Mais, cette fois-ci, pas question, de rester sans rien dire, le chef venait de rentrer de la guerre, et sa fille était absente. Aussi, Nakoma se proposa-t-elle, pour allé la chercher, après tout, elle mieux que quiconque savait où se cachait Pocahontas. C'est ainsi, qu'elle partie en canot, jusqu'à la cascade, où se trouvait, bel et bien sa meilleure amie :

    Pocahontas ! Ton père est rentré, viens dépêche toi ! l'appela-t-elle

    Vous, vous souvenez, que Pocahontas ne faisait pas vraiment les choses comme tout le monde ? Eh bien, elle décida, ni plus ni moins, de sauter de la cascade malgré un "et pas comme la dernière fois", d'avertissement donné par Nakoma. La, jeune femme soupira, non décidément, sa meilleure amie ne changerait jamais. Et, c'est donc, après avoir renversé le canot par espièglerie, et que les deux indiennes se soient joyeusement chamaillé dans l'eau, qu'elles se décidèrent, finalement à rentrer, juste au moment, où Kocum, se retrouvait félicité par sa bravoure. Kocoum, c'était un ami d'enfance, ils avaient grandit ensemble. Néanmoins, il était bien plus que cela pour Nakoma, entrainant, de nombreuses, taquineries de la part de sa meilleure amie, qui pour être honnête, ne partageait, pas tout à fait le même point de vu à son sujet.
    Nakoma, ne cacha, pas son enthousiasme, à l'annonce, d'une fête, en l'honneur, du guerrier. Et, tandis que Pocahontas, partait rejoindre son père, celle-ci, s’attela, à la tâche, des préparatifs, de la fête à venir, avec les autres femmes du village. Malheureusement, cette dernière fut entaché par deux nouvelles : la première : d'étranges hommes, avaient pénétré sur leurs terres, et la seconde : Kocum, avait demandé la main de la fille du chef. Bien sur, la nouvelle s'était répandu, comme une trainée de poudre, c'est vrai après tout, Pocahontas, était un très bon partis. Mais, cela n'atténua en rien la boule dans la gorge, de la jeune indienne. Est-ce qu'elle en voulait à son amie ? Non, pas du tout. Elle, savait parfaitement, que cette dernière, n'était pas vraiment attiré par le guerrier, qu'elle trouvait selon ses dires trop "solennel".
    Mais pas le temps, de s’apitoyer sur son sort, la tribu était réunis sous la tente de Kekata, le chaman et sage du village, il était temps d'en savoir plus sur les étrangers venus d'on ne sait où. Autant, dire, que la description, ne fut pas très flatteuse, ni même très rassurante. Aussi fut-il décidé, qu'il faudrait en apprendre plus sur eux, avec l'espoir qu'ils ne resteraient pas. Kocoum, se porta bien entendu volontaire, pour y aller, accompagné d'autres guerriers. Bien évidemment, Nakoma s’inquiéta, et encore plus après avoir réalisé, que Pocahontas, n'avait pas assisté au rassemblement. Son amie, devait encore, vadrouiller, on ne sait où dans la forêt. Et si, elle rencontrait l'un de ces hommes que ce passerait-il ?
    Évidemment, il fut dure, de retourner vaquer à ses occupations, comme si de rien n'était, quand on est rongée par l’inquiétude. Pocahontas, était débrouillarde, et connaissait les bois mieux que personne, mais, était-ce suffisant ? C'était la question qui tournait en boucle dans l'esprit de l'indienne. Et, quand les guerriers partis en éclaireurs, revirent, avec un blessé, la jeune femme, ne pouvait pas, rester, là à attendre. Transporté dans la tante servant, aux guérisseurs, la tribu se rassembla à l'entrée de celle-ci, pendant que le chef, Kocoum et le reste des guerriers étaient à l'interrieur. Nakoma, elle, s'approcha, suffisamment, pour entendre ce qu'il ce passait. Lorsque le père de sa meilleure amie, sortie, il annonça très clairement, que personne ne devait quitter le village, ni approcher les étrangers, beaucoup trop dangereux. Oh, elle n'était pas bête, elle avait parfaitement, entendu ce qu'il ce passait, et même, elle était fille de guerrier, cela ne signifiait qu'une seule et unique chose : la guerre.
    Les Tam-Tam se mirent à résonner, tandis qu'un messager était envoyé, dans chaque village, allié. Personne, ne pouvait ignorer ce qui se préparait. Et puis Pocahontas, revint, au soulagement, de son amie. Soulagement, qui ne dura hélas, pas longtemps. La prenant, à part, pour discuter, et lui demander, où elle était passé. L'indienne, resta évasive. Elle, était simplement, partis en escapade, dans la forêt. Quiconque la connaissait, aurait trouvé cela normale, même son père. Ainsi, personne ne lui aurait posé de questions. Sauf, que Nakoma, n'était pas n'importe qui. Nakoma, était sa meilleure amie. Et surtout, Nakoma la connaissait trop bien, plus que son propre père même. Elle, savait parfaitement, qu'elle lui cachait quelque chose. Mais, quoi, ça c'était encore à découvrir. Alors, elle attendit le moment propice, pour lui tirer les vers du nez. Et ce moment, se présenta plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé. Avec ce qui ne tarderait pas à arriver, il fallait faire des provisions, aussi, réussit-elle, à convaincre son amie, de l'accompagner, s'en occuper. Bien évidemment, Pocahontas, n'avait pas du tout l'esprit à la tâche, elle semblait comme absente, ailleurs, perdu dans ses pensées. C'était le bon moment, pour amorcer une discussion, sauf que Powahtan arriva à ce moment là, pour leur recommander d'être prudente, avant de décider d'aller chercher Kocum. Ignorant, la boule qui commençait à monter dans sa gorge, Nakoma décida qu'il était temps de mettre les choses à plat avec sa meilleure amie :

    Alors ? Vas-tu enfin me dire ce que tu me cache ?

    Tu es folle je ne te cache rien !

    Ben voyons, et elle, elle était l'esprit de la forêt. Pas question, de se contenter de cette réponse, alors elle insista, jusqu'à ce qu'elle ne découvre, ce qu'elle lui cachait, et ça ne lui plu pas vraiment, en effet, la fille du chef, fréquentait l'un des hommes blancs qui avaient blessé l'un des guerriers. Le pire, dans tout ça, fut de mentir à Kocoum. Et même, si Pocahontas, ne le lui aurait pas demandé, elle savait que c'était impensable pour elle, de trahir sa presque soeur. Alors, elle ne dit rien, encore une fois, mais cela, ne l'empêcha pas de s'en faire pour son amie. Elle avait peur pour elle, et s'il la manipulait ? Et s'il lui voulait en fait du mal ? Tout un tas de "et si" tournaient en boucle dans sa tête. Alors, forcément, quand Pocahontas, revint, elle ne pu s'empêcher, de lui faire la leçon. Ce, n’était pas par envie, elle cachait juste son inquiétude. Plus, que tout, au monde, elle ne voulait pas voir son amie souffrir. Elle savait parfaitement, qu'elle repartirait voir cet homme, aussi décida-t-elle, de l'attendre, le soir venu, à côté des champs de maïs, pour tenter de la retenir, mais bien évidement, ça ne marcha pas. Alors, elle fit ce qu'elle avait à faire, et décida d'aller voir Kocoum. Tout, ce qu'elle voulait, c'était protéger sa tête brulée de meilleure amie, il fallait bien que quelqu'un soit responsable pour deux, cela ne partait pas d'un mauvais sentiment bien au contraire. Comment aurait-elle pu imaginé ce qui ce passerait ? Que Kocoum se ferait tuer, et que cela serait l'élément déclencheur, de la guerre. Elle croyait réellement bien faire. Mais, ce qui lui fit encore plus mal, fut de voir à quel point, celle qu'elle voyait comme une soeur, allait mal, et se sentait coupable, et à quel point elle aimait cet homme blanc. Alors, la jeune femme, arrangea une entrevue entre eux. Et bien malgré elle, laissa son amie partir en direction de la forêt, juste après. Assistant, pour sa part aux préparations, des guerriers. Au lever du jour, l'homme blanc serait tué. Elle s'en voulait, terriblement, elle ne pouvait cesser, de se dire que quelque part, elle avait provoqué cela. Peut-être aurait-elle dût écouter Pocahontas, alors rien de tout cela ne serait arrivé. Peut-être oui, rien n'était sur malheureusement. Et le petit matin arriva, elle suivit le cortège, amenant l'homme que son amie aimait, vers une mort certaine. Elle voulait être là, et assumer ses actes. Ce à quoi, elle ne s'attendait pas en revanche, fut que Pocahontas, intervienne. Pour la première fois, depuis qu'elles se connaissaient, Nakoma voyait son amie faire preuve de maturité, et elle était fier, Oh oui, elle était fier, parce qu'à cet instant, elle était probablement, celle qui avait le plus de jugeote. Mais, c'était sans compter sur la haine, de Radcliff, et son appat du gain. Si Powhatan, s'était rangé, à l'avis de sa fille, lui n'était pas d'accord, et alors que tout le monde, baissait les armes, lui décida de tirer, faisant s'interposer John entre le chef indien et la balle qu'il reçut à sa place. On l'emmena, chez Kekata, mais impossible pour lui, de définir, quelle type de blessure, ni même comment la soigner, le mal lui était hélas toujours inconnue. Il, n'y avait qu'une seule solution : il devait retourner chez lui en Angleterre.
    Si seulement, songea la jeune femme, si seulement, ils en savaient un peu plus, au sujet des blessures, alors il aurait pu rester, au près de Pocahontas. Mais, voilà, ce mal leur était inconnu, et Pocahontas, fit à nouveau preuve d'une grande maturité, en acceptant la situation, et promit de venir le voir le lendemain avant qu'il ne parte. Ce qu'elle fit, bien évidemment, Nakoma l'accompagna, c'était une façon pour elle, de s'excuser d'avoir mal jugé celui que son amie aimait. Accompagné du père de Pocahontas, et d'une partie de la tribu, elles amenèrent, des provisions pour le voyage. Resté, en retrait aux côtés du chef, la jeune femme, observa son amie, choisir les siens, plutôt que d'accompagner celui qu'elle aimait, émue elle ne pu s'empêcher de verser des larmes, la laissant, partir pour un dernier adieu. Elle, se contenta, par la suite, d'accomplir son rôle, celui de veiller sur la fille unique du chef, comme l'amie qu'elle avait toujours été.

Votre Vie à Storybrooke.


    C'est le 10 Septembre 1990, dans une maternité De Virginie, que naquit Ava, héritant de des origines amérindienne de ses deux parents, elle se révéla très vite, être une petite fille, qui savait ce qu'elle voulait, et surtout pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans protester. Le problème, c'était justement ce caractère. Vous connaissez le principe de la cocotte minute ? Eh bien, pour Ava, c'est grosso modo la même chose, la pression monte jusqu'à exploser et là généralement, c'est le drame. En, effet, elle a un léger problème d'agressivité, que ses parents n'ont jamais réellement, su comment la lui faire canaliser.
    Quant, elle eu, six ans, son père fut muté à Storybrooke, petite ville du Maine. Autant, dire que cela ne plu que très moyennement, à la petite fille, qui n'avait pas spécialement, envie de quitter ses amies, pour aller s’enterrer dans un trou paumé du Maine. Sauf qu'à six ans, c'est encore, papa et maman qui décident hélas. Ainsi, la petite Ava, arriva en ville. Dans un premier temps, elle préféra, passer son temps libre à aller voir papa qui travaillait à l'hôpital. D'aussi loin, qu'elle se souvienne, elle avait toujours été fasciné en rentrant dans son bureau, et en lisant les grosses encyclopédie médicales remplie de mots savants, qu'elle ne comprenait pas forcément. Et puis, le temps passant, elle se rendit compte qu'elle avait nettement, plus d'affinité avec la biologie qu'avec l'anglais par exemple. Et puis, quand elle eu treize ans, elle fit la rencontre que plus tard elle qualifiera de prédestiné.
    Nous étions en Mars, la jeune fille était tranquillement, installé sur le dossier d'un banc, à réviser, pendant que sa bande d'amis, discutait de tout et de rien, quant un attroupement, commençait à se former. Généralement, c'était le signe d'une bagarre. Sauf que là, c'était autre chose. Elle, avait suffisamment, observé pour savoir de quoi il s'agissait. Fermant, ses livres de cours d'un coup, elle se leva calmement, et marcha en direction de l'attroupement. Une petite bande, se moquait sans cesse, d'une fille de sa classe, Maya Underwood, c'était son nom. Le problème, c'était qu'Ava avait une certaine tolérance inexistante au harcèlement. Ça et son petit problème émotionnel, vous vous souvenez ? Eh ben ça se finit mal, en fait. Elle mit ni plus ni moins, son poing dans le figure d'un de ses charmands petits camarades (un petit blond maigrelet). Bien évidemment, cela se finit, par une convocation chez le proviseur. Sa mère était scandalisée, et parce que sa fille venait de se battre comme une chiffonnière avec un autre, et parce qu'elle ne semblait rien regretter. On l'avait emmené devant le garçon qu'elle s'excuse. Elle, elle s'était contenté d'un reniflement méprisant et d'un "il l'a bien mérité"
    Elle fut punis, interdiction de sortie, et de voir ses amis pendant deux semaines. Mais, honnêtement, elle s'en moquait. Le lendemain au collège, elle avait simplement, prit la chaise à côté de Maya, et s'y était installé, comme si tout était normal. Ce fut le début de leur amitié, peu importe ce qui ce passait, Ava était toujours là pour la défendre. Les moqueries passaient peut-être au dessus, de la tête de Maya, mais pas de celle de son amie. Qui, n'hésitait pas à mettre sa main ou plutôt son poing dans la figure du premier ou de la première qui osait la regarder de traviole. Bien, évidemment, elle fut encore convoquée de nombreuses fois chez le principal, mais à force, il finit par ne plus y faire attention. Il "fermait les yeux", parce qu'il savait à quel point les enfants pouvaient être cruel entre eux, surtout à l'adolescence, et si Maya avait quelqu'un qui était prêt à tout même à se prendre des heures de colles ou manquer l'exclusion, pour la protéger, alors c'était une bonne chose. Il, voyait bien qu'Ava n'était pas méchante, elle avait juste un sacré tempérament, et une tolérance zero à la méchanceté gratuite. Mais, il fallait néanmoins, faire quelque chose pour canaliser, cette "agressivité" chez la jeune femme, aussi son conseiller d'orientation, lui proposa-t-il une activité périscolaire : apprendre à se battre. Parce que se battre, ce n'est pas juste, balancer une beigne à quelqu'un. Non, c'était avant tout, apprendre à se maitriser, se contrôler, c'était tout ce qu'il fallait à la jeune femme.
    Elle, ne dit rien quand Maya, décida d'arrêter ses études. Elle, ne la jugea pas. Pour sa part, elle continua son cursus en médecine, rien de bien étonnant à cela


Votre vie après la malédiction.


    Beaucoup de choses se sont passés, pour Ava, au levé de la malédiction. Pour commencer, ses souvenirs lui sont revenus d'un coup, comme une sorte de flash, elle a vu sa vie d'avant défiler devant ses yeux, et ses deux personnalités se sont comme qui dirait mélangées, pour ne former qu'un. Nakoma et Ava, ne sont à présent qu'une seule et unique personne. Mais, elle se sent encore plus investis du devoir de protéger sa meilleure amie. Vous, vous souvenez de l’amitié prédestinée eh bien pour elle, si elles sont restés amies même avec une vie fictive, c'est que c'était leur destin. Jusque là pas de soucis, du moins jusqu'à l'arrivée de "Klaus" dans la vie de Maya. Qui c'est Klaus ? C'est le pauvre type qui a remplacé John Smith. C'est du moins, l'avis d'Ava, largement partagé par l'ex raton laveur et l'ex colibris. Oui, ils forment un genre de "team anti Klaus" à eux trois. Cela peu prêter à rire, mais c'est très sérieux, aucun des trois et Ava encore moins, n'arrive à l'encadrer. Pourquoi ? Parce que c'est un con. C'est néanmoins tout ce que vous parviendrez à tirer comme réponse de la part de la jeune femme. Oui, c'est un pauvre type, oui c'est un con, mais si elle le déteste autant, c'est à cause de Maya. Il a malheureusement, une certaine tendance à lui briser le coeur. Le problème, est que elle, elle s'accroche, persuadée que John et elle, vivront un grand amour éternel. Sauf que là aussi problème. Il, n'y pas ou plutôt plus de John. Et ça, elle a beau essayer de le lui faire enfoncer dans le crâne rien à faire. Maya n'en démord pas, pour le plus grand déplaisir des nerfs de sa meilleure amie. C'est qu'elle juste à en avoir un peu marre de devoir la ramasser à la petite cuillère à chaque fois, surtout depuis ce que Meeko lui a dit concernant la dernière rencontre avec l'autre blaireau. Il, lui a fallut du temps pour se calmer, pour pas débarquer chez lui et lui un pain dans sa tronche de blond au cerveau atrophié. Depuis, l'autre couillon semble faire le mort, et c'est une excellente chose, plus loin il reste de Maya, mieux tout le monde va. La prochaine étape est d'y allé en douceur, mais de l'orienter à force de patience, sur un tout autre chemin que John Smith. Ils se sont, aimés, mais il n'est plus là, aujourd'hui, et non Klaus ne sera jamais John Smith. Première étape, lui faire très clairement, comprendre la différence, entre les deux. Elle y travaille, et espère prochainement, pouvoir exposer ses arguments à Maya.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Chloé Bennett
Est-ce un poste vacant ? : Oui mon second même

Multicompte ? : C'est à dire que....

Entre nous


Pseudo / Prénom : C'est le grand mystère de la vie
Votre avis sur le forum : J'ai le droit d'utiliser mon Joker ?
Comment l’avez vous découvert : C'est une looooongue histoire tout commença par...

Le mot de la fin : La boucle est bouclée, c'est ma dernière personnalité

Lounis Masnaa


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1140
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 23:44

Re-Bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Mure S. Ucciello


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 23:57

Et la voilà enfiiiin ! T'inquiète pas on va pas compter tes personnalités.

Bonne chance pour ta fiche.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Ava Blackthorn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:05

Lounis -> Marchi

Mumu -> Oui, vaut mieux pas et encore j'en ai un de moins que Seb

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On My Own ✽
Bring me out, from the prison of my own pride, my god i need a hope, i can't deny. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Jezabel Chapman


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3743
✯ Les étoiles : 666




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:14

C'est qui ?

En tout cas Skye Re bienvenu à toi et Chloé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Ava Blackthorn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:16

T'as ta réponse dans le sujet de flood des jeux sont faits d'un côté c'est pas comme si j'essayais spécialement de me cacher

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On My Own ✽
Bring me out, from the prison of my own pride, my god i need a hope, i can't deny. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Jezabel Chapman


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3743
✯ Les étoiles : 666




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:21

Oui pile au moment ou j'ai poster ici j'ai lu que c'était toi dans la mission

Re bienvenu alors Sherlock Loulou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Ava Blackthorn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:24

C'est pas Loulou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On My Own ✽
Bring me out, from the prison of my own pride, my god i need a hope, i can't deny. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Jezabel Chapman


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3743
✯ Les étoiles : 666




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:25

Okay je vais me pendre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Ava Blackthorn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 17 Juil 2015 - 0:28

C'est pas grave on va mettre ça sur le compte de la fatigue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On My Own ✽
Bring me out, from the prison of my own pride, my god i need a hope, i can't deny. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Steady At The Beating Drum [Finish ENFIBN]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés