Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Maxine Littlepeas : La princesse au petit pois [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maxine Daitya


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Sam 18 Juil 2015 - 23:29


    Maxine Littlepeas
« J'étais couchée sur quelque chose de si dur que j'en ai des bleus et des noirs sur tout le corps ! »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Max
    ♠️ Age → 16 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Lycéenne - et Hacker ou inventeur a ses heures perdues -

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La princesse au petit Pois
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Bah .. la princesse

    Aniversaire : 16 février

    Signe zodiaque : Verseau

    Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

    Vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

Vous.


    Caractère → D'un naturel plus tot doux doux et légèrement décalée, Maxine est une adolécente qui ne vois pas le monde comme la plus part des gens le voient.
    Calme, elle est particulièrement difficile a énerver. Elle n'est que peu attachée aux choses réélles. Elle est inventive et voit le monde comme une gigantesque machine a comprendre. Passionnée par l'informatique, elle suit bon nombres de séries, a l'habitude de craquer les fire-wall les plus complexes juste pour s'occuper, et élabore des programmes digne de la NASA pour ... le fun. Elle vit un peu dans un monde a part, et passe le plus claire de son temps a sourire.
    Elle peut avoir un comportement assez étrange, voir totalement loufoque pour certains mais qui lui parait tout a fait logique. Curieuse et bavarde, elle ne cesse de poser des questions quand elle ne comprends pas quoi que ce soit et il est souvent nécessaire de l'interrompre pour l’empêcher de se mettre a angoisser a cause de son manque de réponses. Naive , elle croit absolument tout ce qu'on lui dit. Obéissante, elle obéira sans mal a un inconnue ce qui la rends facilement manipulable.
    Elle a un coté enfantin extrêmement prononcé, qui masque un caractère rationnel assez impressionnant.

    Maxine a un léger problème de distinction du bien et du mal : pour elle ce sont deux notions plus totalement abstraites et difficiles a comprendre. Au fil des année, elle a compris qu'il ne fallait pas faire certaines choses pour ne pas énerver les autres, mais as toujours du mal a comprendre pourquoi.

    Mais derrière ce caractère plus tot "gentil" se cache une part d'ombre. Ce n'est pas une double personnalité, loin de la. C'est seulement une facette d'elle même qu'elle a du mal a accepter, son "coté obscure". C'est cette partie d'elle même qui absorbe toutes ses injustices, toutes ces cruautés qu'elle subit sans réagir, toutes ces peines. Jusqu'au jour ou elle explosera.

    Maxine a conscience de ces deux facettes d'elle même. Elle décide volontairement de tenir au loin son coté "sombre" pour vivre une vie le plus normal possible, découvrir les choses et s’émerveiller du monde. Elle vit sans s'en rendre compte dans un déni constant.

    Une Particularité ? → Ne dors que sur de très bon matelas et se fait des bleus TRES facilement Et est toujours avec son livre " se faire des amis pour les nuls".


Votre Vie dans le monde des contes.


    Il était une fois .... Un roi et une reine qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ils vivaient dans un tout petit royaume, bordé d'un coté par la mer, et de l'autre par trois grandes puissances. Face a eux, les puissances du mal entaient sans relache de les détruire. Sur les cotés, deux grands Royaumes prospéraient, protégés par des frontières puissantes. Dans des temps anciens, le royaume avait été immense et prospère. Mais les guerres et invasions, d'ogres, de créatures malfaisantes et autres l'avaient fortement réduits. Un jour le roi, que la vue de ses voisins plus grands et plus forts et mieux protégés que lui, senti son coeur sombrer dans la colère et la jalousie. Il décida de les attaquer, mais perdit la guerre, et son territoire devint si minuscule que rapidement, les autres rois l'oublièrent. Mais le roi Auguste n'en avait pas finit, loin de la, et il ne cessait de défendre au mieux son royaume contre le mal. Un jour, il partit avec sa femme en quête d'une quelconque puissance magique qui leur permettrai d'enfanter. La survie de la lignée était primordiale.

    Ils se rendirent donc chez une sorcière qui vivait dans la foret enchantée. Contre un somptueux sac d'or, celle ci leur promit un enfant dans l'année a venir.

    Un ans plus tard, la reine retournait dans la foret pour récupérer ... une fille. Une nouvelle née qui venait d'une partie très éloignée du monde des contes, issue d'une famille d'aristocrate qui avait une autre fille de deux ans a l'époque : Alice.

    Totalement anéanti par la nouvelle, le roi, certain d'avoir un garçon, refusa tout d'abord de la reconnaitre, et caressa même l'idée de la tuer. Il se rendit chez la sorcière en la menaçant, lui ordonnant de lui offrir un fils. Mais cette derniere refusa et extermina la garde royale avant d'expulser le roi de son territoire.

    Peu a peu, apres de longues discutions avec ses conseillers et sa femme, le roi "accepta" sa fille et la présenta au royaume. Un seul enfant c'était tout ce qu'il aurait. Elle ignore avoir eut une sœur un jour, puisque sa famille ne lui a jamais révélé qu'elle a été adoptée.

    Maxine, nommée ainsi en l'honneur de Maxime le grand, un ancêtre qui étendit les frontière du royaume au dela des espérances de ses sujets, grandit en ayant une double éducation. D'un coté, sa mère l'élevait avec toute la tendresse dont elle était capable, lui apprenait les bonnes manières, la valse, l’étiquette, la cultivait. Elle s’efforçait de lui donner un caractère doux et aimable. La petite princesse aimait ces longues promenades a cheval, ces soirées a coudre, ses longues heures de lecture ....
    Mais de l'autre coté, son pere l'élevait comme le fils qu'il n'avait pas. Lui faisait prendre des cours d'escrime, de combat, lui bourrait le crane de stratégies, d'anciennes batailles, de ses rêves de gloires. Il lui donna autant que possible une éducation militaire.

    Et c'est coincé entre ces deux monde qu'elle passa son enfance. Elle travailla d’arrache pieds pour satisfaire ses deux parents, n'ayant pas le temps de jouer ou de se distraire. Toutes ses actions étaient minutieusement prévues, chacune surveillées.

    A l'age de huit ans, il y eut ... une révolution. Le peuple, las des guerres menées par le roi, se souleva et pris le château d'asseau, renversant les sculptures, piétinant tout. Armés de fourches, de serpes et de gourdins, ils exterminèrent les domestiques.

    A ce moment, Maxine était dans sa chambre, plongée dans un vieux livre sur lequel elle travaillait quand sa mère débarqua dans sa chambre, essoufflée d'avoir courue. Les larmes ruisselant sur son visage. Elle attrapa sa fille, la serra contre elle avant de l'entrainer dans les couloirs du palais a sa suite. Les cris et les hurlements leurs parvenaient et sans comprendre Maxine avança. Elle se retrouve bientôt dans une partie inutilisée du palais ou leurs pas laissaient des traces dans la poussière. Au loi une lumière puis elle retrouva son père, et toutes les personnes qu lui étaient chères. John, le palefrenier qui lui avait appris a monter a cheval, Myriam, sa servante, Christophe, son maitre d'armes.

    Tous avaient une lueur dans les yeux ... inquiets. Terrorisés. Ils savaient qu'ils ne s'en sortiraient pas vivants. Mais ils résisteraient. Christophe attrapa Maxine, et la porta dans ses bras pour l'aider a grimper sur une armoire. La, il lui installa une couverture dessus et lui ordonna de rester la sans bouger, sans faire un bruit jusqu'a ce que tout soit terminer. La petite fille hocha doucement la tête, les yeux remplis d’incompréhension. Pourquoi est ce qu'ils avaient tous l'air si inquiets ?

    De l'autre coté de la pièce on entendait la foule qui frappait sur les lourdes portes de bois barricadés. Boum. Boum. Boum. Touts les personnes de la sale avaient reculés, pris des armes, c'étaient rapprochés les uns des autres. La porte céda, laissant place a une foule d'hommes enragés, guidés par une soif de sang insatiable. Ils se jetèrent sur la famille royal. La scène qui se passa en suite fut indescriptible.

    Agressions. Démembrement. Les os craquaient. Les hurlements semblaient sans fin. Les hommes frappaient, torturaient. Ils ne se contentaient pas de tuer non, ils détruisaient, ils s'acharnaient sur des corps brisés, en lambeaux. Et Maxine assistait a tout, immobile, osant a peine respirer. On lui avait ordonner de ne pas bouger. au bouts de longues heures, de très longues heures ... la salle se vida.
    Le silence revint. La petite fille se glissa difficilement hors de sa cachette, tombant sur le tapis imbibé de sang qui couvrait le parquet. Elle fit son père, sans tête. Sa mère dont la robe avait été retroussée, décapitée elle aussi, leurs visages aimants plantés sur les grilles du château. John dont les bras avaient été tailladés, Myriam abusée elle aussi. Christophe, au crane défoncé a coup de râteau, qui avait vainement tenté de la protéger.

    Maxine resta la, a les contempler, a se demander pourquoi ... Pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas, ces images, cette violence, elle ne la concevait pas ...

    La petite fille s'accroupit dans un coin, les bras sur la tête et se balança d'avant en arrière pendant un très long moment. Et au bout de plusieurs heures, de nouveaux pas se firent entendre. Une femme se présenta a elle, s'approcha, l'aida a se lever et la guida hors de la salle. Elle l’emmena a l’extérieur du château par des chemins dérobés et lui fournit une monture. Après l'avoir fait grimper dessus, elle passa une main sur sa joue, lui dit d'être courageuse, qu'elle était désolée mais que c'était nécessaire, avant de frapper la croupe de l'animal, le lançant au galop.

    La sorcière se tourna vers le chateau ou son protégé, le nouveau roi Antoine, et son fils Joshua attendaient.

    Pour Maxine, le voyage fut long et éprouvant. Plein de rencontre. Elle offrit son cheval a un homme qui en avait visiblement besoin, Robin, lui permettant d'échapper a la reine. Et elle continua sa route a pieds. Et un jour, alors que la pluie faisait déborder les fleuves de leurs lits, elle frappa a la porte d'un château pour demander l'hospitalité. Pendant qu'elle attendait, se balançant sur ses jambes le nez en l'air, une petite marre se forma a ses pieds. On lui demanda son nom, et lorsque le plus naturellement du monde elle annonça qu'elle était la princesse d'un royaume déchu, personne ne la crut, et la reine voulut la chasser. Cependant son fils refusa et accompagna la demoiselle vers les quartiers qu'il allait mettre a sa disposition pour la nuit.

    Votre mère est surprotectrice vous savez ? Déclara elle posément tendis qu'ils cheminaient. Elle refuse de vous laisser faire vos choix seul. Elle vous aime et refuse de vous partager avec qui que ce soit. C'est pas très équilibré comme relation vous savez ?

    Le jeune prince l'observa, stupéfait. Comment cette petite blonde avait elle fait pour déduire cela alors qu'elle n'avait passé que quelques instants avec sa mère.

    Vous avez sans doute raison, j'ai parcouru une bonne partie du pays pour me trouver une femme mais ma mère trouvait toujours que quelque chose n'allait pas et leur faisait subir des épreuves totalement insensées. Vous connaissez beaucoup de princesses qui peuvent faire faire un spectacle aérien a des oiseaux juste en chantant vous ? C'est totalement absurde.
    Peut être, mais j'aimerai bien voir ca. Bonne nuit.
    déclara elle en refermant la porte de sa chambre juste devant son nez.

    Lorsqu'elle observa la chambre, elle se rendit compte que le lit qu'on lui avait attribué était composé de 20 matelas et de 20 édredons.

    Ca c'est un grand lit. Je me demande si ils sont tous comme ca ici.

    La princesse haussa les épaules, après tout en quoi cela la concernait elle ? Sans perdre de temps, elle se déshabilla et monta l'échelle qui menait en haut de la tour de matelas. Une fois qu'elle fut allongée, elle ferma les yeux et ... Impossible de s'endormir. Roulant sur le coté, elle se rendit vite compte que quelque chose était sous le matelas et l’empêchait de fermer l'oeil.

    Elle resta immobile a contempler le plafond qui était a seulement quelques centimètres de son nez, et soupira. Nul doute qu'il s'agissait d'une épreuve de la mère du prince. Pourtant elle lui avait dit qu'elle était une princesse non ? Elle n'avait pas besoin de vérifier pour la croire ? Décidément, l'humanité était bien étrange... Mais bon, puisque c'était une épreuve apparemment obligatoire, elle la ferait. Maxine attendit tranquillement le jour, jusqu’à ce qu'on vienne la réveiller.

    La reine entra alors, suivit de ses dames de compagnie.

    Bonjour ma chère. Fit elle avec un sourire mauvais. Comment avez vous dormis ? Vous êtes bien reposée ?

    Elle avait la veille, glissé un petit pois entre les matelas, certaine que la blonde ne détecterai pas sa présence. Une princesse ca avait la peau douce, fragile. Elle devait le sentir si elle en était une, selon le mode de pensée de la reine.
    Maxine se redressa et la fixa d'un oeil endormis, avant de s'étirer et de répondre, totalement honnête.

    Ca a été affreux. J'étais couchée sur quelque chose de si dur que j'en ai des bleus et des noirs sur tout le corps !

    Elle releva sa chemise et lui montra son dos et ses bras, recouverts de bleus. A ce moment, la reine reconnut que c'était une véritable princesse et courir chercher son fils pour lui annoncer qu'elle avait trouvée la femme parfaite. Mais ce n'était pas le genre de relations que le prince et la princesse voyaient entre eux. Plus proche de l'amitié fraternel qu'autre chose a vrai dire. Maxine s’installa avec eux pendant plusieurs années, et puis un jour, alors qu'elle regardait le levé du soleil assise sur le rebord de sa fenêtre, elle vit un immense nuage de fumée violette approcher vers le château.

    Tiens, un sortilège. Lâcha elle juste avant de se détourner, de remonter dans son lit et de s'enfoncer tranquillement sous les couvertures.


Votre Vie à Storybrooke.


    A Storybrook, Maxine est orpheline. Abandonnée par son père quand elle n'était qu'une petite fille de 11 ans, elle se souviendrai toujours de son dos qui s'éloignait et des coups qu'elle recevait lorsqu'il était mécontent. Cette situation ne la dérangea pas plus que ca, après tout, c'était la vie non ?

    Elle grandit donc dans un environnement particulièrement stricte, et son coté tête en l'air ne l'aidait pas a se faire apprécier des adultes, ni cette manie de toujours les reprendre quand ils se trompaient. Ce n'était pas méchant pourtant mais tout le monde savait que l'azote liquide et l'eau chaude ca faisait de la fumée blanche et pas elle ne savait quelle absurdité.

    Du coté des enfants, ce ne fut pas facile dans le sens ou ceux ci s’amusèrent beaucoup a ses dépens, profitant de sa naïveté et de sa manie de croire tout ce qu'on lui disait.
    Des son plus jeune age, elle s’intéressa a l’électronique et la mécanique, réparant les jouets de ses camarades, utilisant les composants qu'elle trouvait ca et la pour créer de nouveaux jeux, de nouvelles machines.

    Depuis toujours elle est le souffre douleur de ses camarades mais la situation ne la gene pas puisqu'elle pense que c'est sa faute si elle ne comprends pas comment ils pensent. Au lycée, la vie est difficile pourtant elle continue d'être a part, flottant sur son petit nuage.

Votre vie après la malédiction.


    Et puis la mémoire lui revint. Ce fut difficile. Douloureux. Mais pas insurmontable. Elle accepta la situation comme elle l'était et retourna a ses activités. Certes elle avait été séparée du prince mais cela ne l'ennuyait pas plus que cela. Ils allaient bien finir par se recroiser non ? Alors autant continuer a faire ce qu'elle faisait avant, a savoir : aller en cours, s'y ennuyer, et continuer ses activités.


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Elle Fanning
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Oui Louise, Jack et Wendy

Entre nous


Pseudo / Prénom : Lou
Votre avis sur le forum : Totalement accros
Comment l’avez vous découvert : Espionnage de Player et mes freres et soeurs

Le mot de la fin : J'aime les petits pois ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Connor Williams*


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars

☞ Surnom : Arès

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1366
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 18 Juil 2015 - 23:34

TU ES ENFIN LA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”

Maxine Daitya


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Sam 18 Juil 2015 - 23:39

Voui Enfin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Hackery Earwick


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : James Wolk

Ѽ Conte(s) : Alice aux Pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lièvre de Mars

☞ Surnom : Oph

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 18 Juil 2015 - 23:49

Reeeeeeeeeeeeeeeeee

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Are you, Are you
Coming to the tree ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31249p20-lievre-deja-pas-la

Mure S. Ucciello


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

☞ Surnom : Mumu / Sophie



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1852
✯ Les étoiles : 497283




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 1:41



Re

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456

Maxine Daitya


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 2:22

Merci a tous les deux

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Wake up in the morning, stumble on my life
This is not about emotion, I don't need a reason not to care what you say, Or what happened in the end. This is my interpretation, And it don't, don't make sense.


©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Jezabel Chapman


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3739
✯ Les étoiles : 666




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 2:33

Re bienvenu ma petite Lou schizophrénique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Elliot Sandman


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5478
✯ Les étoiles : 713




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 10:53

Aaaah trop bien !!

Re-bienvenuuuue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We're bound together, now and forever
War is all around I'm growing tired of fighting. But I have strength for you. You're all that's real anymore. I am coming home now I need your comfort. From this moment you will never be alone. It's you and I against the world.

   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Darshkan V. Nestar


« Love it Light ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1556
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 10:55

AAAAAAAAAAAH tu l'as faite !!!!!!!!!

Rebienvenue
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Leigh Fraser


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 925
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 19 Juil 2015 - 11:01

Haaaa enfin

reeeewwww

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

easy as a kiss we'll find an answer


Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maxine Littlepeas : La princesse au petit pois [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés