Evanna Lynch avatars 200x320 pixels
Auteur Message Kida « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Saoirse RonanѼ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perduѼ Dans le monde des contes, je suis : Kida☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 342✓ Disponibilité : Disponible Actuellement dans : ________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 23:13
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RESET & START AGAIN...
ANAPHORE
Alexis E. Child « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Déc 2017 - 13:55 Credits : Fanny
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2836 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Jan 2018 - 20:50 Crédit : Opy
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7659✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Avr 2018 - 15:15
I caught you looking at me differently
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3985✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 7 Avr 2018 - 23:09
Stars cannot shine
without a little darkness.
Amelia Peters « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3117✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 23 Sep 2018 - 16:38 Crédit : Anya
Sisters in trouble
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________