« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amoureux transis me collent le mouron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Wilson Wallander
Alexis E. Child
Aaron McAdams
Lily Olyphant
Diane Moon
Ellie Sandman
Antropy Tiger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

Les amoureux transis me collent le mouron. _

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 20:21

Les amoureux transis me collent le mouron. Tumblr_n4ox540GHF1qeekg1o1_250
Quand on a subi un lavage de cerveau, c'est pas simple tous les matins. C'est pas simple tous les jours non plus d'ailleurs, et je ne comprends pas pourquoi on m'a demandé de sortir de ma tanière ce matin pour venir présenter des... Des Awards à ce qu'on m'a dit. Grâce à mes pas toujours très roses réussites dans le domaine du meurtre plus ou moins destructeur, je me suis demandé s'ils ne voulaient pas me faire remettre une médaille à je ne savais quel meurtrier. Après tout on se serait bien entendu non? Mais visiblement non, et quand j'ai ouvert la petite lettre qu'ils m'ont fait envoyer -je n'ai pas la moindre idée de comment ils ont pu me trouver d'ailleurs, certainement un coup de Steven, ou de je ne sais quel acolyte en costume moulant. Vous avez vu comment ils ont transformé mon petit Stevie? Ce truc tout frêle et tout le temps malade est devenu plus costaud qu'un taureau!- je me suis senti bête. De ce que j'ai pu apprendre sur mon passé, l'ancien moi aurait vraisemblablement adoré ça! Oui, il paraît que j'étais un habitué des petites virées arrosées et des arrangements de coups pour mon Stevie... Maintenant nul doute sur le fait qu'il n'a aucun problème à se trouver des partenaires tout seul. Quoi qu’avec son enseignement vieille école...

Bref, je suis resté un bon moment devant cette carte là, avec son petit cachet rouge, qui m'invitais à venir présenter une remise de prix. Ce sera peut-être la première fois que je recroiserai autant de monde depuis le combat sur l’héliporteur! Ça me fiche un peu les pétoches, je dois avouer. J'ai regardé cette carte cartonnée et toute bien signée par les haut dignitaires d'un œil sceptique. Est-ce que quelqu'un essaie de se moquer de moi? Est-ce juste une mauvaise blague made in Stark Industries pour me faire sortir de mon trou avec ma tête de déterré, et mon manque total de civilisation depuis plusieurs mois? (et encore, si l'on oublie les 60 années passées à tuer froidement un tas de gens que je ne connaissais même pas , juste parce qu'une bande d'allumés qui se prenaient pour une grosse Hydre pas fraiche m'ont lavé le cerveau après m'avoir charcuté le bras. Pas génial tout ça...) Bon, j'ai finalement décidé de m'y pointer. Si c'était vraiment une blague cette carte, Iron Man ne sera plus qu'une vulgaire boite de conserve bonne à jeter à la benne. (oui, j'ai encore quelques problèmes à gérer mes sautes d'humeur, un dommage au cerveau qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir rétablir. D'où ma tendance à préférer m'enfermer. Bye bye les soirées drague.)

Les amoureux transis me collent le mouron. Tumblr_ndvn0hIkLH1qzrdo5o2_500
C'est donc armé de tout mon courage (mais de bien moins d'armes évidemment) que j'ai décidé de m'habiller et de sortir de ma planque.

Je sais pas si vous pouvez imaginer un peu, la tension qu'on peut ressentir quand on se retrouve face à une quantité pareille de gens pour la première fois depuis des décennies avec autre chose dans la tête que de les tuer. Je reste dans les coulisses et je ne suis toujours pas très sûr d'avoir vraiment envie de gravir les marche qui me séparent de vous. Vous me faites peut-être un peu peur, je dois l'avouer. J'aurais jamais penser avoir un jour à dire que des gens dépourvus de mauvaises intentions envers moi puissent me faire peur. c'est un peu gênant à vrai dire. Et ils me poussent dans les coulisses, ils me pressent en me disant qu'on ne peut pas rester là toute la nuit. Qu'ils ne me poussent pas trop fort ou je repeindrai les murs. Ce bras de métal est doué d'une puissance qui n'a d'égal que la différence entre mon petit Steve et le Steve qu'il est devenu. Je pense que je parle un peu trop de Steve. Vous savez ce qu'on dit à propos des gens de qui l'on parle? En plus on en parle, en plus on s'attache. Ça colle plutôt bien à ce que je suis venu faire ici, que je me dis. Mais ça ne m'aide guère à moins stresser.

Les amoureux transis me collent le mouron. Tumblr_inline_nhhq6zXn5K1rqbe2y Les amoureux transis me collent le mouron. Tumblr_n85wtz0LgU1s5459ro2_500
Je bois un coup, je grimace parce que c'est sacrément fort. Aller respire Buck' comme me dirait Stevie -encore lui-. J'ai survécu à des Holocaustes et à des missions suicide, j'ai survécu à la chute d'une falaise, à l'amputation d'un bras, je vais bien survivre face à une foule de petits tourtereaux. S'il était la Steven se moquerait certainement de moi. Je l'entends de là, avec son sourire et son regard en amande, hausse le sourcil accompagné d'un "Ben alors Buck, tu te dégonfles? C'est pas ton genre". Oh et merde, je monte les marches. Je sens que je vais le regretter.

Merde, vous pourriez au moins faire un peu de bruit là, dans le public au lieu de me regarder avec vos airs de merlans frits.
" Ouais, je sais, je suis en retard. Je suis aussi le petit invité surprise du coin. Je crois que la gazette n'était pas vraiment au courant de ma venue. Un peu de suspens n'a jamais tué personne. " Moi à l'inverse, si. " En réalité je devais passer entre la femme verte et le petit homme décharné qui a une voix gonflée à l'Helium, mais j'ai eu un empêchement." Un empêchement que je qualifierai moi-même de trac, mais que je ne vous confierai pas, j'ai peut-être subi un lavage de cerveau mais je garde une certaine dignité. "Enfin, il paraît qu'un bon gentleman sait doser pour n'arriver ni trop à l'heure ni trop en retard. N'oubliez pas ça messieurs, ou même mesdames: jamais pile à l'heure,mais jamais dernier non plus. Il faut garder l'effet de surprise, le suspens. Comme je viens pour prendre les candidatures pour les petits couples, et bien, c'est le moment de prendre des notes pour les petits conseils. La seule exception où il est important d'arriver avec une bonne heure d'avance, c'est quand votre rendez-vous est du type à se casser une cheville s'il, ou elle, trébuche sur le trottoir. Ou s'il, ou elle, est le genre à aller se battre avec le serveur qui l'aurait peut-être mal regardé." Prend ça Stevie. "Là il est impératif d'arriver en avance, et si possible encore plus en avance que votre rencard, qui lui, ou elle, arrivera, évidemment toujours avant vous. Si vous vous loupez, vous pouvez au moins être sûr de passer la soirée avec votre rencard. Mais je dois vous avouer que j'ai connu plus sexy que les chambre d'hôpital des années 40 okay? Je sais pas trop comment sont les vôtres, généralement c'est moi qui y envoie les gens et pas le contraire, donc... Mais y a plus sexy qu'un hôpital pour finir une soirée en amoureux."

Je parle beaucoup trop j'en ai conscience et plus je stresse, pire c'est! Je tripote le papier entre mes doigts de métal, les mains lourdement posés sur le pupitre de présentation. Au moins mon petit speech à l'air de vous amuser: tant mieux. Ça me fait sourire en tout cas, un sourire qui transpire la nervosité, mais je sens que vous êtes compréhensifs. Merci bien le peuple.
" Donc passons à ce qui vous intéresse certainement. Comment on participe à cette petite fête bien sympathique où les organisateurs ont même pris la peine de mettre des petites banderoles partout aux plafonds avec je crois... Des cœurs? La décoration à sacrément changé depuis que je suis tombé de ce train, la vache.

Donc ici on est là pour voir se battre sauvagement des couples! Évidemment, comme il a déjà été prouvé que l'absence de règles amenait toujours au chaos, il va évidemment falloir suivre quelques petites choses:
    - Uniquement des couples formés. Vous avez conclu, c'est cool! Vous êtes encore indécis? C'est chez les futurs ships, et c'est pareil pour ceux qui sont juste en équipes: vous allez chez les duos.
    - Vous devez avoir un sujet en commun, avec une dernière réponse qui date au moins du 15 du mois passé (me ressortez pas des sujets qui datent d'il y a un an, ou je vous apprend comment battre le 100 mètres derrière un char.) C'est okay pour les couples en mission, rassurez vous!
    - Vous pouvez présenter comme suit: Nom du ship ( Perso 1 x Perso 2 ) , le nom de ship n'est pas obligatoire, mais pour qu'on sache qui vous êtes le noms des deux personnes est demandé.
    - Vous avez jusqu'au 14 Août pour vous inscrire, passée cette date, ce sera trop tard.

Ensuite, comme vous vous en doutez car tous ceux qui sont passés devant moi vous l'ont radoté comme des petits vieux: je ne suis là que pour vous inscrire, m'occuper ensuite de vous donner vos résultats, bref m'occuper de vous pour le temps où nous seront ensemble. Ensuite je retournerai d'où je viens et vous ne me reverrez pas (pour assouvir votre ultime besoin de voir mon visage, vous pourrez de toute façon vous tourner vers mon sosie, votre bien aimé chapelier. Coucou de loin, le chapelier désolé je t'emprunte tes traits!=. Donc vous vous en doutez, je ne suis qu'une marionnette animé par une personne qui crève d'envie de me jouer quelque part. Donc en réalité je ne suis guère que la réalisation muette d'un profond fantasme. BREF, vous devez/pouvez chercher qui se cache derrière moi. Tout est expliqué au bout de ce lien, mais je peux récapituler en vitesse pour les plus flegmatiques:

- Vous pouvez lancer un dé ( un seul par joueur/joueuse! ), si vous faites pair vous pouvez me poser une question. Si vous faites impair: vous pouvez vous contenter des réponses que les autres recevront.
    - Les questions ne devront pas induire une réponse directe. En gros pas de "qui est ton compte principal", "quel(s) autre(s) avatar(s) ont/a ton/tes personnage(s)" , "c'est quoi ton prénom?". Non rien de tout ça. Ne gaspillez pas votre question pour une réponse du type "tu aimerais le savoir unh?!" ce serait dommage.

Et je vais maintenant vous quitter.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour devenir le meilleur ship du mois!
"

Et enfin, c'est la descente de stress: je peux souffler! Je mets le pied sur le bas de l'escalier dans les coulisses, inspirant un grand coup. Et bien c'était pas si difficile.

Les amoureux transis me collent le mouron. Tumblr_n5ub71ZOLV1taqb0to1_250
Je me prends même à sourire un coup. Stevie a intérêt à être sacrément fier de moi.

Liste des inscrit(e)s:
    ☆ Loupy (Lounis Masnaa & Antropy T. Liger)
    ☆ Anastasia Romanov & Dimitri Chostakovich
    ☆ Nightmare Moon (Pitch Black & Diane Moon)
    ☆ Judah Weeds & Hope Bowman
    ☆ Lily Olyphant & Elliot Sandman
    ☆ Zachary Blue & Cléo Pescerosso
    ☆ Jeremiel Othrys & Astrid Littlefoot
    ☆ Horace Grimes & Elsa White
    ☆ Samuel King & Even Jones
    ☆ Captain Lake (Killian Jones & Diana Lake)
    ☆ Wall-EVE (Evelyn Nichols x Wilson L. Wallander )
    ☆ Glène Hope & Jezabel Chapman
    ☆ War Lioness ( April x Connor )
    ☆ Dorakayn (Zachaël Z. Kayn et Solal A. Dorado)

Total: 14 Couples soit 28 inscrits.

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

Les amoureux transis me collent le mouron. Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

Les amoureux transis me collent le mouron. Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Les amoureux transis me collent le mouron. 697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 21:59

RECONNU. Les amoureux transis me collent le mouron. 1375884928 Les amoureux transis me collent le mouron. 1375884928 Les amoureux transis me collent le mouron. 1375884928

J'inscris :

- Le Loupy (Lounis Masnaa & Antropy T. Liger)
- Anastasia Romanov & Dimitri Chostakovich

Les amoureux transis me collent le mouron. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les amoureux transis me collent le mouron. Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 22:24

J'inscris le Nightmare Moon Les amoureux transis me collent le mouron. 3864256854 (Pitch Black & Diane Moon)

et je lance le dé Les amoureux transis me collent le mouron. 2852471132

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Ellie Sandman ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ellie Sandman

| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Les amoureux transis me collent le mouron. 8JXwW

« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »

| Conte : Intrigue Divine
Les amoureux transis me collent le mouron. 346425benreveuse

| Cadavres : 664

Poussière de Fée

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 22:24

Le membre 'Diane Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Lancé de dés [base]' :
Les amoureux transis me collent le mouron. 386672852

« Time after time »
“I ask not for any crown but that which all may win;
Nor try to conquer any world except the one within.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

ϟ Lily Olyphant ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lily Olyphant

Les amoureux transis me collent le mouron. 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Les amoureux transis me collent le mouron. 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

Poussière de Fée

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 22:32

Youhou !!! Les amoureux transis me collent le mouron. 1617451880 Ca c'est original comme perso, je m'y attendais pas quand tu m'en as parlé ! Les amoureux transis me collent le mouron. 3213561239

Alors, j'inscris :

Judah Weeds & Hope Bowman
Lily Olyphant & Elliot Sandman
Zachary Blue & Cléo Pescerosso
Jeremiel Othrys & Astrid Littlefoot
Horace Grimes & Elsa White
Samuel King & Even Jones

Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 22:40

J'adore la présentation Les amoureux transis me collent le mouron. 2727069659
Nous inscrivons le :
Le Captain Lake (Killian Jones & Diana Lake)

Oui oui Nous car le pirate est à coté Les amoureux transis me collent le mouron. 453450723

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les amoureux transis me collent le mouron. Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8788

Poussière de Fée

________________________________________ Lun 10 Aoû 2015 - 22:43

Yes !

Alors huuum monsieur Barnes combien de comptes avez vous en tout ?

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Les amoureux transis me collent le mouron. Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.

Les amoureux transis me collent le mouron. 0ea0

Les amoureux transis me collent le mouron. Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Les amoureux transis me collent le mouron. 21op

Les amoureux transis me collent le mouron. Badge_10

| Conte : Aucun
Les amoureux transis me collent le mouron. 378254admin

| Cadavres : 3543

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 11 Aoû 2015 - 10:08

J'inscris le Wall-EVE (Evelyn Nichols x Wilson L. Wallander ) Les amoureux transis me collent le mouron. 242150264
Jolie présentation, super bien écrite, j'ai adoré Les amoureux transis me collent le mouron. 2727069659

Je lance le dé Les amoureux transis me collent le mouron. 3864256854

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Aaron McAdams ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron McAdams

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »

Les amoureux transis me collent le mouron. Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

Les amoureux transis me collent le mouron. 237880snow

| Cadavres : 0

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 11 Aoû 2015 - 10:08

Le membre 'Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Lancé de dés [base]' :
Les amoureux transis me collent le mouron. 426374315

« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327

ϟ Wilson Wallander ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Wilson Wallander

Les amoureux transis me collent le mouron. Tc3OOJi

Les amoureux transis me collent le mouron. 707537Tech4

| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Les amoureux transis me collent le mouron. Q0IC1rg

| Cadavres : 1704

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 11 Aoû 2015 - 13:17

@Alexis E. Child a écrit:
J'inscris le Wall-EVE (Evelyn Nichols x Wilson L. Wallander ) Les amoureux transis me collent le mouron. 242150264

Elle me devance à chaque fois Les amoureux transis me collent le mouron. 675216545 Les amoureux transis me collent le mouron. 675216545
Du coup je peux lancer le dé aussi ? Travail d'équipe tout ça ? Les amoureux transis me collent le mouron. 2852471132 Les amoureux transis me collent le mouron. 563794906

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les amoureux transis me collent le mouron.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions