« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] _

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 21:22

Une grosse blague? Ah ben non, c'est pas une blague, c'est en vrai! Du moins, c'est ce que l'ancien matou croyait dans un premier temps, qu'on se foutait de lui, mais en fait non, il va bel et bien devoir délivrer les résultats de la catégorie cœur à prendre. Rôle qu'il souhaite prendre très à cœur après avoir crié un bon coup pour expulser le stress. Parler en public, c'est un truc qu'il a jamais fait. Chanter en public, trop facile! Jouer de la musique en public, trop simple! Danser en public, du gâteau! Mais alors, parler en public, jamais fait.

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblrm4qlrjooo61rvcy9w

Thomas s'était fait tout beau, il avait même prit soin de se raser la barbe et de se parfumer. Y'avait même de la laque dans ses cheveux! C'est armé de son plus beau sourire de charmeur qu'il monta sur l’estrade, il prenait un air de beau gosse, du moins il essayait. Avec un peu de chance, Olympe était dans le public pour le regarder. Alors, son petit numéro de charme pourrait faire son effet.

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_m290b9I3E91r9413r

Le Graal, il l'avait présentement dans les mains. Il avait le trésor précieux que tout le monde regardait avec impatience. Le bijoux de la Castafiore qui suscitait toutes les envies. Le coffre fort que tout le monde aimerait vite ouvrir pour voir ce qui se cache dedans. Ouais bon, l'enveloppe avec les noms, quoi. Il l'ouvrit enfin.

-Bonjour à toutes et à tous! J'ai l'honneur de vous dévoiler les résultats de la catégorie cœur à prendre. Les célibataires, n'hésitez pas à plonger dans le tas, y'as de la poulette et du poulet dans cette enveloppe. Oh c'est très drôle parce qu'on aura que deux places sur le podium pour cette catégorie, étant donné qu'on a deux gagnants ex æquo. La seconde place est pour Melody Blackstorm. Vous pouvez l'applaudir bien fort, parce que c'est bien mérité avec 9 votes! N'hésitez pas à lui faire la cour, fait être un sacré imbécile pour ne pas tenter sa chance quand on voit ça :

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_lzxc46YApc1r4kfic

-Euh non! Je voulais dire, ça :

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

- Comme quoi on peut être d'une descendance de poisson et être sexy quand même. Le poisson c'est délicieux, évidemment, je dis pas le contraire. Mais pour les plus aventureux, ne vous avisez pas de lui briser le cœur de la jolie Melody, sinon vous allez avoir des problèmes:

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9

-Le prochain gagnant, ou plutôt, les deux grands gagnants de cette catégorie, il va falloir vous serrer un peu pour partager la première place. Restons dans le thème de la pêche, nos deux petites sardines gagnantes, qui ne sont pas au fond d'une boite entre les huiles et les aromates, sont... Oh Mon dieu, c'est le cas de le dire, un homme et une femme. Louise Hollen et Aaron McAdams. On peut les applaudir encore plus fort, avec vos mains et même vos pieds pour faire encore plus de bruit. 12 votes, c'est un score digne d'un demi Dieu et d'une... d'une enquêtrice qui dépasse de loin Sherlock. Huhu. N'hésitez pas à passer à l'attaque, ça vaut le coup! :

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_ldg4foxsCr1qfy0g6o1_500
Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_m818p0nD4s1rp62eq

-Essayez quand même de les prévenir avant d'aller les voir à l'improviste, sinon vous seriez pas déçu du voyage, le secret pour emprisonner leur cœurs donc, est de les inviter à manger, à priori. :

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_lkzl3e7V4h1qcm5kzo1_500
Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_m7f4kbpPuu1r9kpvn

-Mesdames, n'essayez pas tout de même d’ouvrir votre cœur à un autre homme si vous séduisez Aaron :

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_lw25qcahNA1qfnh94o1_500

-Quant à vous, Messieurs, n’essayez pas, de votre coté, de jouer les goujats avec la belle Louise:

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_lvy7patqSp1r3h4ef

-C'est tout pour moi, je rend la place au suivant.

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 21:52

Cela veux bien dire ce que cela veux peut être pas dire Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 2852471132 Le Louron Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 22:16

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!! AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264
Et Melodie, SORT DE CES CLASSEMENTS Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 3213561239 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 3392629739

Félicitations Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 22:25

Félicitations Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 4049562214

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 22:28

Loulou Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Bravo aux autres Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 22:30

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Tumblr_m7f4kbpPuu1r9kpvn

Je suis décédé dans mon lit en voyant ce gif juste énorme Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 395487825

Bravooooo a vous ! Comme par hasard c'est le triangle amoureux hein Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 332879724

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 23:05

Mouahahaha félicitations tout le monde Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264

Filleul, j'adore ta présentation Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 2727069659 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 675216545

ϟ Melody Blackstorm ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Melody Blackstorm

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 974834boite

| Cadavres : 2082

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 11:57

Wouaaaah cette présentation gère carrément !! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Ravie de mieux te connaître, mon cher Thomas !! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 1617451880

Un chat qui récompense une sirène, c'est quand même pas mal ! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723

Bravoooo à Loulou et Aaron !!!! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 1617451880

Citation :
Et Melodie, SORT DE CES CLASSEMENTS

Pourquoi ?? Tu trouves que ma sirène n'est pas shippable ?? Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 2724229657 Elle est très bien ma sardine, très agréable ! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723

@Jez : quel triangle amoureux ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 332879724

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

ϟ Louise Hollen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Louise Hollen

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 1519334329-opy-01
Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:00

Rhoooooo merciii tout le moooonde Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264 Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 4049562214 chuis trop contente Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264

et thomas cette présentation est juste énorme Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 453450723 c'est excellent pour une premiere fois Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 242150264

Et bravo a mel ( qui est parfaitement shippable Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 3707044744 ) et a Arron aussi Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 4049562214

( et c'est pas un triangle Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 563794906 )

I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 423j

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] Znj0

| Cadavres : 4271

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2015 - 14:30

Belle présentation Thomas ! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 2727069659

Et bravo tout le monde ! Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre] 675216545

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y'a de la poulette par ici, et du poulet aussi. [Résultats Cœur à Prendre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions