« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

Les aventuriers de l'été ! [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] _

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 13:26

Je m'avance doucement sur l'estrade. Je voulais pas venir au départ... Mais on m'a dit que j'allais pouvoir parler de ce que je voulais. Et quand j'avais demandé si Anna serait là, on m'avait répondu que oui. Mais c'était bizarre, parce qu'il y avait trop de monde par ici. Et je la voyais pas Anna... Alors bon, je voulais partir, mais quelqu'un m'en empêcha et me donna une enveloppe. C'était pour faire quoi ça ? L'adresse d'Anna était peut-être dedans ? Je savais pas trop mais comme je suis curieux, j'ouvris l'enveloppe. Ah non. C'était pas ça. Des résultats... Oh, c'était joli les noms marqués là... En plus, c'était marqué aventuriers... Les aventuriers, ça vit les aventures en été non ? Tout content, je me dirigeais vers le micro !

- Coucou tout le monde ! Dis-je avec un grand sourire. Moi c'est Aaron... Je suis un bonhomme de neige !

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Tumblr_n69cjtCItZ1qfcuapo8_500

Enfin j'étais, parce que la méchante sorcière a lancé un sort qui nous a tous fait venir ici... Moi j'aurais préféré qu'elle nous emmène dans un coin où il y a l'été tout le temps, mais Jack m'a dit que c'était pas possible, qu'il n'y avait pas l'été tout le temps par ici. Mais je comprends pas pourquoi, après tout, l'été est la plus belle des saisons de l'année non ? Commençais-je à dire avant qu'on me rappelle que j'étais là pour dire les noms de l'enveloppe. Ah bon. D'accord, d'accord ! Le monsieur là-bas veut que je ne lise que les noms qu'il y a dans cette enveloppe... Et je vais le faire, parce que bon, ce sont des aventuriers les gens qui sont dans l'enveloppe et les aventuriers, ça explore durant l'été ! Du coup, je les aime bien d'office !

Un regard noir de l'organisateur me pousse à commencer à dire le premier nom. Franchement, c'était quoi son problème à lui, il aimait pas l'été ? Dans ce cas, il allait falloir que je l'aide à apprécier cette saison, parce que bon, franchement, comme on pouvait ne pas aimer l'été ?

- Bon, le premier nom, c'est celui qui est arrivé en troisième position, avec 9 votes : Elliot Sandman !

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Tumblr_nhcjacTeGx1tfehi9o2_400

Han ! Un bonhomme de sable ! Elliot, t'es un cousin à moi en fait ! Pourquoi t'es jamais venu me voir ?! Faudra que tu me parles de l'été, parce qu'un bonhomme de sable, ça doit vivre en été non ?

J'étais tout content d'avoir trouvé un nouveau membre de ma famille... Parce que mon petit frère, je savais pas s'il était ici... Marshmallow n'avait pas donné signe de glace par ici, donc je savais pas trop. Peut-être que mon cousin du sud allait pouvoir m'aider !

- Le deuxième nom, c'est celui de la personne qui a eu 10 votes : Melody Blackstorm !

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Tumblr_lctkmpENeZ1qdrarlo1_500

Han ouais, Melo elle est contente ! Dis Melo, les tempêtes noires, ça arrive quand ? Non parce que si c'est pendant l'été, faut que tu m'explique comment ça fait. Moi j'avais jamais entendu parler de tempêtes noires jusqu'à présent...

Un nouveau rappel à l'ordre m'empêche de continuer. Bon bon, ça va, il ne restait plus qu'un nom, j'avais bien le droit de parler un peu non ? Les gens n'étaient pas gentils ici et en plus, ils avaient dit qu'Anna serait là et que je pourrais parler autant que je voulais... Mais au final, Anna était absente et on me laissait pas parler... La prochaine fois, je me méfierai je crois.

- Et la gagnante est une personne qui a obtenu 11 votes (han, juste un de plus que ma copine tempête de sable !) : Jézabel Chapman !

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Tumblr_inline_n5bpqk5E491rfmocr Les aventuriers de l'été ! [Résultats] ZeLvxoy

Jézabel Marchand ? Oh, attends Jezabel, revient ! Si t'es une marchande, tu voyages l'été, faut qu'on parle tous les deux ! Faut que tu me racontes tes histoires, parce que moi, j'adore l'été et que je peux en parler pendant des heures, parce que mon rêve, ça a toujours été de vivre en été !

Et sans plus de cérémonie, je suis la gagnante pour qu'elle me parle un peu de l'été. Pourtant, elle est dure à rattraper, mais je vais y arriver, je le sais !

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 14:02

Félicitations Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 4049562214

ϟ Antropy Tiger ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Antropy Tiger

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...

YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 697293clubwab

| Cadavres : 1641

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 16:12

Bravoooooo Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 18:59

Haaaaaaaaaaaaaaaanw Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2727069659 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2727069659 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Merci tout le monde vous êtes trop gentil Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 675216545 Et félicitation au participant qui méritais autant leur place que moi Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2592232539

Aller viens Olaf, parlons été mon keupin Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264

(Mel et Jez encore dans les starting bloc Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 453450723 )

ϟ Louise Hollen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Louise Hollen

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 1519334329-opy-01
Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:05

Haaaaaaaaan bravo tout le monde Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 675216545 Vous etes trop géniaux Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264 Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264

I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:52

Magnifique Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2727069659 Bravo a vous tous Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 359696218

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 22:02

Jez tu raffles tout dit moi, Nat pareil Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 453450723 enfin Mel surtout. Mais c'est Nat donc c'est normal Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2852471132

Olaf il est trop chou Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2727069659

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Regina Mills

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] MpO4p2
Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Divine10

| Cadavres : 6202

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...
Roni's
Bar à Storybrooke !

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 22:43

Bravo à tous !

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 423j

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

Les aventuriers de l'été ! [Résultats] Znj0

| Cadavres : 4271

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2015 - 14:33

Merci Leigh, j'espère que j'ai assez bien rendu le côte gamin du personnage Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 453450723

Et sinon, je l'ai pas dit, mais bravo aux gagnants !

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mar 25 Aoû 2015 - 17:01

Cette fois c'est jez qu'a un point de plus que Mel :sadique: Bravo à tous Les aventuriers de l'été ! [Résultats] 242150264

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les aventuriers de l'été ! [Résultats]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions