« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Le plus bel avatar [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Solal A. Dorado ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Solal A. Dorado

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

Le plus bel avatar [Résultats] _

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 16:13

"Euh... Patron ?!"

"Quoi encore ?"

Solal redressa la tête, marquant la page du livre qu'il lisait d'un doigt avant de redresser la tête vers l'homme qui venait le déranger. Une fois encore, une fois de trop sans doute.

"Euh... Y a un type à la porte qui s'agite. Il dit que vous devriez être prêt depuis au moins une demi heure déjà. Il paraît que c'est à vous..."

Solal poussa un profond soupir avant de se lever. Posant son livre sur une table basse à côté de son fauteuil. Il se dirigea vers la penderie mise à sa disposition et se changea rapidement. Il n'avait pas vu l'heure passé. On lui avait affirmé qu'il passait dans les derniers de toute manière. Donc pas de quoi se presser n'est-ce pas ?

"Bon et bien allons-y alors !"

Il sortit de sa loge et se laissa poudrer par une maquilleuse pour ne pas briller sous les spots lumineux avant de s'avancer vers la scène saisissant l'enveloppe qu'on lui tendait au passage.

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_ls1b0voVG91qbjk1ho1_500

Il s'avança vers les le podium avant de s'arrêter devant et de se pencher pour ajuster le micro à sa hauteur. Il tapota légèrement dessus pour être certain qu'il fonctionnait avant d'esquisser un fin sourire au public réuni devant lui.

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_lqd5uetkXr1qld5vio2_500

"Bonsoir Storybrooke. Je suis ravi de me tenir devant ce soir en cette occasion particulière. Mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et passer tout de suite à ce qui vous intéresse réellement. A savoir le résultat des plus beaux avatar de cet édition."

Il esquisse un demi sourire avant de décacheter l'enveloppe qu'il tient entre les mains. Et de se pencher à nouveau vers le micro.

"En troisième position, nous retrouvons la magnifique Rosa Zaïtsev."

Le plus bel avatar [Résultats] 493299rosa

"Un tonnerre d'applaudissement pour notre magnifique biche."

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_mohc7tkJux1sp9hx1o1_500

"Et ne prenez pas cet air surpris madame. Votre fils a de quoi être fier, vous êtes magnifiquement représentée sur ce chef d'oeuvre."

Un nouveau sourire charmeur et il reprend dans son élan.

"Bien passons à la seconde place si vous le voulez bien. Il s'agit d'un jeune homme tout à fait charmant. Ne rougis pas Jamie car je parle bien de toi petit coquin."

Le plus bel avatar [Résultats] 985913avacocker

"Une main d'applaudissement pour Jamie Skyrunner. Certains diront là qu'il s'agit du beau gosse du forum mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est qu'un sale voleur de petit-ami et il a bien mérité le poing que je lui ai mis dans la figure. Le bleu sur sa pommette gauche... C'est moi Le plus bel avatar [Résultats] 2852471132 Désolé mesdemoiselles mais je ne pouvais pas laisser passer son affront. Ce petit freluquet cache bien son jeu mais moi, je sais ce qu'il en est réellement."

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_ljgd61KUo61qa9jn1o1_500

Il lance un regard noir à Jamie avant de reporter son attention sur le bout de carton qu'il tient entre ses mains. Il lui fera la peau un de ces quatre mais pour l'instant, ce n'est pas le moment, il a une cérémonie à terminer.

"Et enfin, celle que vous attendiez tous avec impatience... La première place est décernée à..."

Le plus bel avatar [Résultats] 649413little

"... Miss Lily Olyphant !"

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_lvedq9kLZx1r3wadu

"Félicitations mademoiselle ! D'ailleurs, j'ai appris que vous aviez récemment rompu avec votre petit-ami. Enfin plutôt qu'il vous avez lâchement abandonné comme une vielle chaussette alors que vous agonisiez sur un lit d'hôpital. Ce goujat ne mérite pas une aussi jolie femme que vous. Si jamais vous voulez en parler ou juste prendre un verre... Sachez que je suis parfaitement disponible."

Solal esquisse un dernier sourire à l'assemblée avant de se pencher une nouvelle fois sur son micro.

"Cette remise de prix s'achève. Je tenais à féliciter une fois encore tous nos gagnants et à vous remerciez de votre participation. Vous avez été 17 à voter pour cette catégorie. Sur ces bonnes paroles, bonne fin de journée Storybrooke et à une prochaine fois peut-être !"

Il accorde un dernier sourire à son public et se recule définitivement vers la sortie.

Le plus bel avatar [Résultats] Tumblr_m06jzg4D5w1rnkb8so1_500

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« Eldorado »
Un jardin de Paradis où la vie n'est qu'harmonie
©️crackintime

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 16:17

Bravo Maman Le plus bel avatar [Résultats] 2727069659

ϟ Calliope Lloyd-Webber ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376

Poussière de Fée

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 18:53

Bah les pattes, Jay-Jay et Lily sont à moi Le plus bel avatar [Résultats] 2852471132

Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

ϟ Louise Hollen ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Louise Hollen

Le plus bel avatar [Résultats] 1519334329-opy-01
Le plus bel avatar [Résultats] 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Le plus bel avatar [Résultats] 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:06

Oh bon sang quel homme ... Le plus bel avatar [Résultats] 3109594688

Brtavo toout le monde, c'est vrai que tous vos vava sont tops Le plus bel avatar [Résultats] 675216545

I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:29

Jayjay Le plus bel avatar [Résultats] 3416192668 Arehm pardon Le plus bel avatar [Résultats] 332879724 Bravo Lily Le plus bel avatar [Résultats] 283248815 Bravo grand frère Jayjay Le plus bel avatar [Résultats] 1617451880 Et bravo Glenou ! Le plus bel avatar [Résultats] 2727069659

ϟ Calliope Lloyd-Webber ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376

Poussière de Fée

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:31

*Robyn tape Jez* Calmos toi Le plus bel avatar [Résultats] 2724229657 *Se fait méchamment pousser par Callio*

Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 19:53

Félicitation Le plus bel avatar [Résultats] 283248815

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 24 Aoû 2015 - 20:13

@Calliope Lloyd-Webber a écrit:
*Robyn tape Jez* Calmos toi Le plus bel avatar [Résultats] 2724229657 *Se fait méchamment pousser par Callio*

Le plus bel avatar [Résultats] 453450723 Le plus bel avatar [Résultats] 453450723 Le plus bel avatar [Résultats] 453450723 Le plus bel avatar [Résultats] 453450723

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mar 25 Aoû 2015 - 0:52

Ouaaaaah 3éme je m'y attendais pas du tout Le plus bel avatar [Résultats] 3213561239 Oh bah merci a vous Le plus bel avatar [Résultats] 2592232539 Le plus bel avatar [Résultats] 242150264 Encore 1000 merci a mon fiston *je parle bien en temps de Rosa hein* pour le vava il est magnifiiiiiiiiique Le plus bel avatar [Résultats] 675216545 :amoureux:

Et bravo à Jamie ( Le plus bel avatar [Résultats] 3416192668 ) et à Liliii Le plus bel avatar [Résultats] 2592232539

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mar 25 Aoû 2015 - 10:00

Félicitations Le plus bel avatar [Résultats] 4049562214

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le plus bel avatar [Résultats]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions