Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
Seb > Je devrais ecrire mes reponses en etsnt a moitie morte avec la journee de formation dans les pattes plus souvent alors
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Jezabel Chapman
« Toon pour un et un pour toons ! »
╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.
Mon dieu Popo qu'es ce qui fiche Je suis sur c'est le cristal !
LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones
Lily Olyphant
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥
Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
Pour l'instant, un truc de bien, c'est qu'on est au même niveau dans les deux groupes, on avance super bien. Merci à tous !!!
Qu'est ce qu'on peut y changer ? Ton père est un Titan, ta mère un éléphant, Tu as pris une vingtaine d'années d'un coup, Quand on regarde, ça pourrait être pire...
Jezabel Chapman
« Toon pour un et un pour toons ! »
╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.
De rien *sort* C'est Apopo le prochain qui prend ?
LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones
Connor Williams*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Gerard Butler
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars
Dans notre groupe oui, dans l'autre je ne sais pas encore, personne s'est proposé je crois bien. Mais je pense que pour Apollon ça sera plus demain, il est déjà occupé avec Magic et j'ai déjà pris aujourd'hui avec Poséidon.
Qu'est ce qu'on peut y changer ? Ton père est un Titan, ta mère un éléphant, Tu as pris une vingtaine d'années d'un coup, Quand on regarde, ça pourrait être pire...
Connor Williams*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Gerard Butler
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars
Petit mp avec ce que tu comptes faire dans le cas où tu veux de la matière ?
Wilson Wallander
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : George Blagden
Ѽ Conte(s) : Wall-E Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E
Voui, je prendrai demain de notre côté si ça ne dérange pas du coup !
I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?
Lily Olyphant
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥
Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ