« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se détendre avant la rentrée [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-25, 16:52 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »


Se détendre avant la rentrée
Elena&Barbara
Elena vivait à Storybrooke depuis la malédiction. Après la fin de la malédiction, elle avait retrouvé ses souvenirs et elle s'était fait de nouveaux amis. Désormais, elle avait 17 ans et allait passé en Terminale. Cette dernière année avait été très mouvementée: elle avait retrouvé Jack (même si elle avait plus de nouvelles de lui depuis un mois), elle avait réconcilié Joe et Jack, elle avait retrouvé Joe et ils étaient amis, elle s'était fait des nouveaux amis et de nouvelles amies, elle avait chanté et dansé,etc.

Parmi ses nouvelles amies, il y avait Barbara. Elle était sa meilleure amie depuis un ans et elle l'adorait. Elles avaient vécu pas mal de moments ensemble et ce n'était pas fini. En plus, c'était à elle qu'elle confiait en premier les potins autour de sa vie.

Et elle avait donc décidé de l'inviter chez elle avant la rentrée. Une sorte de rituel, vu qu'elles avaient déjà fait ça un ans plus tôt, peu après leur rencontre à l'école. Barbara avait acceptée et Elena avait donc préparé tout un programme: goûter, jeux vidéos, jeux de société,etc. Bref tout comme l'année précédente.

Elle venait juste de ranger ses lunettes dans sa chambre et de redescendre prudemment. Elle s'assit sur le canapé du salon et attendit son amie qui pouvait, grâce à son chapeau magique, arrivait directement dans le salon ou devant la porte.


Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-27, 10:10

Barbara était heureuse d'avoir Elena et que celle-ci soit heureuse avec Jack . Elle , de son côté , avec Joe , ne savait pas trop où ça en était ... En tout cas elle avait oublié Gabriel , ou presque ... Elle n'en souffrait plus , de son absence , même si elle pensait encore beaucoup à lui .

Miss Acacia avait invitée la jeune Marteau chez elle , le jour anniversaire de leur rencontre , c'était un jour symbolique , ce jour où elle s'était retrouvée en plein milieu de la cour du lycée par le biais de son chapeau magique , qui pourtant n'avait rien de magique quand il était sur Terre , jusqu'à ce jour-là . Il fit encore son travail en la menant en plein milieu du salon de la jeune et jolie Espagnole .

- Salut .. désolée de débarquer en plein milieu de ton salon ... Mais tu sais ce que c'est et je suis sûre que maintenant ça ne doit même plus te surprendre à la longue . Bref ... On s'embrasse ma belle ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-27, 16:39 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »


Se détendre avant la rentrée
Elena &Barbara
Elena était heureuse avec ses amies et Jack, bien qu'elle n'ait plus de ses nouvelles depuis peu. Mais pas grave, il finirait bien par revenir, non? Ce jour-là, elle avait invité sa meilleure amie chez elle. Comme ça, bah, elles feraient le rituel de pré-rentrée qui avait commencé l'an dernier, peu de temps après leur rencontre: la détente. Désormais, elle l'attendait dans le salon avec ses lunettes dans sa chambre, comme d'habitude. Elle avait hâte d'entendre tous les potins de son amie et de savoir comment ça se passait avec Joe et les autres garçons.

Finalement, son amie Barbara débarqua dans le salon directement avec son chapeau. Celui-là, il les étonnerait toujours, que ce soit elle ou son amie. Car oui ça se voyait que ça l'étonnait toujours sur sa tête. Elle dit aussitôt:


- Salut .. désolée de débarquer en plein milieu de ton salon ... Mais tu sais ce que c'est et je suis sûre que maintenant ça ne doit même plus te surprendre à la longue . Bref ... On s'embrasse ma belle ?

Bon Elena savait ce que c'était,oui. Et ça l'étonnait mais ça ne la surprenait plus vraiment, ça non. A chaque fois, sa meilleure amie avait débarqué dans un lieu différent. Son amie ayant dit en dernier qu'elles devaient s'embrasser, la jeune Miss Acacia la prit dans ses bras et dit:

-Salut ma belle.

Puis elle l'embrassa sur la joue et dit:

-Alors quoi de neuf? Et surtout prête à t'amuser?

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-28, 14:14

Des fois , elle en avait un peu ras-le-bol de ce chapeau qui la menait toujours à des endroits incongrus . Elle était quand même rassurée de ne pas encore s'être retrouvée dans la salle de bain de sa meilleure amie ou de ses toilettes , mais elle l'appréhendait car ça risquait bien d'arriver à un moment ou à un autre .

- Oh là , que du vieux ... Je ne sais pas vraiment comment ça avance avec Joe ... On se plaît , j'en suis quasi certaine , mais après , je sais pas trop ... Enfin ... De son côté ... Au fait et toi avec Jack tout roule ?

Dit-elle en lui souriant , certes un peu en coin .

- Ouais alors là je suis plus que partante pour ça , ça me changera les idées ... Faut surtout pas que les mecs nous empêchent de nous éclater même si parfois ils ont une fâcheuse tendance à nous faire tourner en bourrique ...

Barbara ne comptait pas se laisser faire et finirait bien par s'endurcir suffisamment pour demander à mister Shade ce qu'il ressentait vraiment pour elle . Mais ce n'était pas le sujet , ici les les jeunes femmes allaient s'amuser ensemble et passer un super moment .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-28, 20:57 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena présente enfin Jack à Barbara
Elena & Jack&Barbara
Barbara venait donc de débarquer dans le salon de la jeune Elena. Mais cette dernière était habituée et, tant que son amie débarquait dans les bons lieux, ça allait. Son amie ayant demandée si elles se saluaient, Elena l'avait prise dans ses bras puis l'avait salué avec un "Salut, ma belle". Elle l'avait ensuite embrassé sur les joues avant de demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et si elle était prête à s'amuser. Son amie commença par répondre à la première question ainsi, avec un petit sourire en coin:

- Oh là , que du vieux ... Je ne sais pas vraiment comment ça avance avec Joe ... On se plaît , j'en suis quasi certaine , mais après , je sais pas trop ... Enfin ... De son côté ... Au fait et toi avec Jack tout roule ?

Elena espérait que son amie saurait comment ça avance avec Joe très vite et qu'elle lui en parlerait si quelque chose se tramait. Mais bon elle savait sue son amie avait aussi Gabriel encore en tête. Puis elle se renfrogna un peu. Elle aimait Jack mais n'avait plus de nouvelles de lui depuis peu et ça l'inquiétait. Elle regarda son amie et dit:

-Je suis sûre que tu sauras vite ce qu'il en ait pour toi et Joe. En attendant, moi et Jack, ça va, même si j'ai plus trop de nouvelles de lui depuis notre goûter à tous les trois.

Puis son amie répondit à la question sur l'amusement ainsi:

- Ouais alors là je suis plus que partante pour ça , ça me changera les idées ... Faut surtout pas que les mecs nous empêchent de nous éclater même si parfois ils ont une fâcheuse tendance à nous faire tourner en bourrique ...

Bien, c'était parfait et c'était le but de la soirée, surtout avant la rentrée. Elena sourit et demanda à son amie:

-Bon, j'ai de tout comme d'habitude: jeux de société, jeux vidéos,etc. On commence par quoi?

Elena était prête à aller chercher ses lunettes si besoin, même si elle détestait les mettre à cause de la tête de "flamme à lunettes" qu'elles lui faisaient. Mais elle attendit la réponse de Barbara avant de le faire.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-30, 09:52

Quand l'Espagnole tenta de la rassurer au sujet de ce qu'il allait peut-être en être ou ne pas en être avec le jeune Shade , la jeune Marteau se contenta de soupirer tout en gardant malgré ça un assez beau sourire .

- Ouais , ben si tu veux mon avis , ils doivent se planquer ensemble entre mecs . Tu sais quoi on va pas se prendre la tête , s'ils nous ignorent un peu , même un peu beaucoup , autant en faire de même .


Barbara était très surprise d'elle-même . Ce n'était pourtant pas trop dans son caractère , mais n'était-ce au fond pas une preuve d'amour de ne pas trop se prendre la tête pour l'autre , surtout qu'en plus Joe et Barbara n'étaient même pas ensemble ? Peut-être même qu'en agissant , ou n'agissant pas ainsi , il comprendrait , voir même , qu'elle l'attirerait plus facilement ...Sur Terre comme à Storybrooke , on est toujours plus attirés par ce qu'on a pas , ce qu'il est plus difficile d'avoir . En l'occurrence une nana qui ne se laissait pas balader ou marcher sur les pieds pourrait bien avoir effectivement plus tendance à intéresser , surtout quelqu'un comme Joe .

-Oh un bon petit jeu de société ... Ou un poker ? Entre nanas on pourrait même se faire un ... Strip poker ...



Dit-elle avec son air le plus sérieux , tout en ayant la mine de celle qui plaisantait .

- Ou sinon un petit jeu bien trash comme GTA , j'ai envie de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire ...


Et elle avait raison ! Les filles qui jouent à des jeux de mecs attirent beaucoup plus également .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-08-30, 17:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »


Se détendre avant la rentrée
Elena&Barbara
Elena avait expliqué la situation à son amie et avait tenté de la rassurer sur elle et Joe. Elle avait aussi dit que ça allait avec Jack, même si elle avait plus trop de ses nouvelles ces derniers temps. Barbara se contenta de lui répondre en souriant avant de dire:

- Ouais , ben si tu veux mon avis , ils doivent se planquer ensemble entre mecs . Tu sais quoi on va pas se prendre la tête , s'ils nous ignorent un peu , même un peu beaucoup , autant en faire de même .

Elle avait raison. Même si elle aimait Jack, la jeune Andalouse ne se prendrait pas la tête pour lui, ça non. Quand il voudrait la voir, il le lui dirait, non? En attendant, elles allaient s'amuser et oublier un peu les mecs et le stress de la rentrée toute proche. Surtout qu'Elena rentrait en première et que c'était important de réussir pour ne pas redoubler et ensuite se consacrer à la musique et au chant. Ensuite Elena proposa de se détendre et dit à son amie qu'elle avait de tout, comme d'habitude: jeux de société, jeux vidéos,etc. Elle lui demanda aussi par où elle voulait commencer. Barbara commença par dire d'un air sérieux, avec une mine de fille plaisantine:

-Oh un bon petit jeu de société ... Ou un poker ? Entre nanas on pourrait même se faire un ... Strip poker ...

Puis elle ajouta de suite:

- Ou sinon un petit jeu bien trash comme GTA , j'ai envie de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire ...

Des trucs qui sortent de l'ordinaire? C'était noté. Et puis Elena avait des tas de jeux de toute sorte. Elle fouilla dans ses jeux vidéos et trouva le jeu GTA. Elle le brandit face à sa meilleure amie et dit:

-Bon alors c'est parti.

Elle mit le jeu dans la console déjà en place et fila ensuite chercher ses lunettes qu'elle ne portait que pour étudier, écrire ses chansons ou jouer. Face à Barbara, ça ne la gênait pas de les mettre, contrairement à d'autres amis ou même à Jack. Puis elle revint avec et lança le jeu en disant:

-Let's go!

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-09-03, 21:41

Barbara qui avait une folle envie de destruction et d'interventions hors du commun , et surtout de faire des choses auxquelles personne ne s'attendait se mit à applaudir d'impatience en attendant que le jeu achève de se charger , puis par la suite que la présentation passe .

- Dommage que mon chapeau ne puisse pas accélérer le chargement ...


Fallait pas exagérer , il ne pouvait pas tout faire non plus ... Elles prirent le mode de jeu en multi joueur , ce qui voulait dire que miss Marteau devait faire attention : si son personnage en faisait trop et se faisait tuer ou mourrait , il faudrait redémarrer la partie .

- Tu veux jouer normalement toi ? Parce que moi pas moyen , j'ai envie d'être violente , de taper des trucs , des gens ...D'ailleurs tu as les codes d'arme ?

 
Le chapeau de la jeune lycéenne fit son travail . Les trois codes d'armes s'activèrent . L'adolescente choisit dans un premier temps d'utiliser la queue de billard pour tabasser des gens dans la rue et cogner dans des voitures ou des poubelles .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Se détendre avant la rentrée [Barbara] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-09-03, 22:40 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »


Se détendre avant la rentrée
Elena&Barbara
Elena avait mis le jeu dans la console. Puis elle était partie cherché ses lunettes avant de ses décider à redescendre et à mettre le jeu en route. Ce dernier fut bien évidemment lent à se mettre en place. Barbara n'en pouvait d'ailleurs plus et se mit à trépigner d'impatience en applaudissant. La présentation vint et Barbara continua de trépigner et dit même:

- Dommage que mon chapeau ne puisse pas accélérer le chargement ...

Finalement, le jeu se mit en route et les deux jeunes lycéennes prirent le jeu en mode multi-joueur. C'était donc parti pour une nouvelle soirée de délire et peu importe si le jeu était violent. Barbara demanda:

- Tu veux jouer normalement toi ? Parce que moi pas moyen , j'ai envie d'être violente , de taper des trucs , des gens ...D'ailleurs tu as les codes d'arme ?

Jouer normalement...? Pas possible ce soir. Entre Barbara qui n'avait pas de nouvelles de Joe et qui ne savait pas si elle lui plaisait et Elena qui n'avait pas de nouvelles de Jack depuis quelques temps, ce serait difficile. Elena sourit et dit:

-Je suis bien d'accord avec toi, jouons de façon à bien nous défouler.

Quant aux codes d'armes, ils s'activèrent grâce au chapeau et Barbara choisit une queue de billard. La jeune Andalouse mit plus de temps à choisir. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas joué à ça. Elle regarda donc de façon désespérée sa meilleure amie et lui demanda:

-Dis, ça fait un moment que j'y ai pas joué à ce jeu. Ca te dérangerait de me faire un rapide débrief de ce qu'il faut faire et de quelle arme choisir pour bien se défouler?

Elena attendit ensuite la réponse, espérant qu'elle ne tarderait pas trop car, sinon, le jeu devrait être relancé.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________ 2015-09-07, 15:46

- Les pauvres flics et passants , ils vont rien comprendre à leur douleur ...

Barbara se mit à rire de manière assez sardonique il fallait l'avouer . Puis la jeune andalouse demanda à son amie ce qu'il fallait faire dans le jeu ainsi que le genre d'arme à choisir histoire de bien défouler ses nerfs .

- Là on est en mode multi-joueurs donc on fait ce qu'on veut , on peut voler des bagnoles , entrer dans les boutiques , pour ça  il faut qu'on se suive mais pour tabasser les gens , on n'est pas obligées d'être ensemble , c'est à nous de voir si on trouve ça plus marrant ou pas .

La jeune lycéenne avait continué , tout en lui répondant , à cogner dans les voitures et les bennes environnantes . Sauf que deux ou trois passants commençaient à s'en prendre à elle . Elle stoppa alors son activité pour dégainer la tronçonneuse et les mettre en charpie .

 
- Ah ah ah , je suis vraiment sadique . Au fait toi , pour les armes , tu peux choisir à l'aide des boutons arrières de la console ...Batte de baseball , flingue , fusil , lance-roquettes , t'as tout , comme moi , fais-toi plaisir ! Bon , maintenant que j'ai fait un petit carnage , qu'est-ce qu'on fait ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se détendre avant la rentrée [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Se détendre avant la rentrée [Barbara] _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Se détendre avant la rentrée [Barbara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations