Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Kayla Brodler ¤ You'll be all right, no one can hurt you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kayla Brodler

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1034
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 26 Aoû 2015 - 22:08

Kayla Brodler
«Monsters...? There is nothing more human than you.»

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Babouh.♠ Age → 11 ans.♠ Occupation / Emploi → Écolière. ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Un dessin-animé, Monstres & Cie.♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Bouh.

Vous.

Caractère → Kayla est une petite fille de caractère fragile et sensible, même si aux premiers abords cela ne se voit pas. Elle essaie parfois de rester discrète. Quand on lui fait un compliment, ses joues deviennent très rouge. À l'école, elle participe énormément, la petite brune est peut-être timide, mais quand il s'agit de son avenir... elle n'hésite pas. On dit de Kayla qu'elle est bienveillante envers les personnes qu'elle rencontre. Elle possède aussi deux autres qualités, tout comme sa grand-mère qu'elle respecte, la générosité et la sagesse. Elle a aussi deux peurs... se faire manger par le monstre qui vient la terroriser chaque nuit, et aussi la solitude : c'est pour cette raison qu'elle n'a que très peu d'amis. Tous les amis qu'elle avait dans le passé finissaient par la laisser seule, et elle détestait ça.Une Particularité ? → Elle n'était pas très grande, assez fine, frêle... On l'aurait cru toute fragile, vous savez, une petite chose que l'on veut protéger. Mais on se rend compte en l'observant de plus près qu'elle n'est pas une gamine que l'on pourrait briser d'un souffle. Au contraire, on aurait déjà dit une femme. Une femme forte. Devant ses grands yeux verts, en amande, on retrouve son côté enfantin. Mais en se plongeant dedans, on y voit sa maturité et l'armure mentale qu'elle s'est formée au fil des années. Ses petites lèvres roses dessinent toujours un sourire malgré tout, son attitude joyeuse surprend toujours.

Votre Vie dans le monde des contes.

Bouh était une intrépide petite fille de quatre ans qui n’avait peur de rien, et qui ne pensait qu'à s'amuser, mais sa vie était loin d'être rose... Comme toutes les petites filles, Bouh avait ses peurs. La sienne ? C'était les monstres qui se glissaient dans sa chambre la nuit pendant son sommeil et qui s'amusaient à lui faire peur. Bouh subissait ça depuis ses trois ans, et chaque nuit était un cauchemar pour elle... Un soir, la petite fille décida de prendre son courage à deux mains, et d'affronter le monstre qui lui faisait peur. Bouh se cacha près de la porte de son placard, c'est-à-dire l'endroit d'où le monstre arrivait puis, une fois la porte ouverte, elle passa cette porte qui la ramena à Monstropolis, dans l'entreprise « Monsters, Inc. » exactement. Elle y fit la connaissance de Sulli et de Bob qui avaient peur d'elle, lors de son arrivée et qui firent tout pour se débarrasser de la petite qu'ils traitaient comme « un monstre », alors que celle-ci ne pensait qu'à s'amuser, peu importe le carnage qu'elle faisait. Peu à peu, elle s'attacha aux deux monstres qui s'attachèrent eux aussi à elle... Des monstres ? Ils aimaient. Ils n'étaient rien de plus qu'humain. Pendant ces deux jours qui étaient passés, Bouh fut découverte par le monstre qui venait lui faire peur chaque nuit, ce qui engagea une course poursuite entre le fameux monstre, et Bob et Sulli qui protégeaient la petite coûte que coûte. Après des heures à lutter, Sulli et Bob arrivèrent finalement à faire disparaître le caméléon qui faisait peur à la petite. Elle était enfin saine et sauve. Malheureusement, les deux créatures furent obligées de ramener la petite fille chez elle, parce que sa disparition inquiéterait ses parents, et que les enfants humains n'avaient pas le droit d'aller à Monstropolis. Devoir ramener Bouh chez elle, c'était une action inconcevable pour Sulli, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix... il ramena la petite fille dans sa chambre, la borda, embrassa son front tout en pleurant puis rentra à Monstropolis. La porte du placard fut détruite par le directeur de l'entreprise, contre son gré pour qu'il ne puisse plus lui rendre visite. Il garda un fragment de la porte, et le dessin que la petite fille lui avait fait en souvenir. Sulli devint donc le directeur de Monsters Inc. après avoir fait découvrir à tout le monde que l'ancien chef faisait des trucs illégaux. Quelques semaines plus tard, Bob lui offrit un cadeau qui le surprit : il avait reconstruit la porte de la petite fille, ce qui lui permit de lui re-rendre visite, chaque nuit.

Votre Vie à Storybrooke.

Kayla vivait la vie que chaque enfant aurait rêvé d'avoir. Elle était chérie par toute sa famille, c'était la petite préférée de tout son entourage. Elle avait tout ce dont elle désirait grâce au boulot que fournissaient ses deux parents, mais tout ce qu'elle préférait parmi toutes ces choses, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas acheter... l'amour, et elle en manquait affreusement... La petite Brodler était la fille unique d'un avocat de renom et d'une interne en psychiatrie. Et avec leurs boulots, ses parents ne pouvaient pas vraiment passer de temps avec la petite fille... Quand ils avaient du temps libres, ils le passaient en couple, laissant la petite fille seule avec une babysitter. Elle vivait à peu près le même quotidien que la plupart des enfants de son âge. Chaque jour de la semaine, elle allait à l'école où elle faisait tout pour être la première dans chaque domaine. Français, mathématiques, histoire... rien ne lui résistait. Elle excellait dans tous les domaines. Kayla était la «petite intello» de l'école de Storybrooke, et on lui faisait souvent remarquer assez méchamment, mais elle s'en fichait. Elle savait que chacune de ses actions dans l'établissement aidait à écrire son avenir, et elle y pensait tout le temps, c'était sa principale motivation. Elle adorait la musique et passait la plupart de ses week-ends à travailler sur des partitions de piano qu'elle arrivait après quelques semaines d'entraînement à maîtriser à la perfection, ce qui rendait ses parents très fiers d'elle. Elle s'entendait avec tout le monde, c'était une petite fille qui essayait d'éviter chaque conflit qu'elle pouvait avoir, mais elle était loin de se laisser marcher sur les pieds. Nombreuses furent les fois où elle se disputait avec des élèves de sa classes, et nombreux furent les moments où celles-ci finissaient en bagarres. Comme elle le disait toujours : elle était gentille avec ceux qui l'étaient avec elle, et elle était méchante avec ceux qui agissaient mal en sa compagnie. La petite fille aimait beaucoup ses parents, même si ceux-ci ne passaient que très peu de temps avec elle, elle avait même l'impression qu'ils l'oubliaient peu à peu... Et c'était sa pire peur. Elle espérait ne pas être pareille, plus tard... Son parcours était déjà fixé, dans sa tête : avoir une enfance merveilleuse, avoir un tas de diplômes, rencontrer son prince charmant, s'acheter une grande et belle maison et vivre heureuse avec une magnifique petite famille. C'était d'ailleurs l'un de ses rêves, trouver son prince charmant. Kayla avait beau être petite, mais elle en savait beaucoup sur les contes de fées. Elle passait d'ailleurs la plupart de son temps libre, le nez fourré dans ses bouquins. Ses livres préférés ? Les contes que sa grand-mère lui avait offert lors de sa naissance. Le petit chaperon rouge était d'ailleurs son préféré. Les livres étaient pour elle un échappatoire à tout le stress qu'elle supportait chaque jour, que ce soit à l'école, ou à la maison. Elle entendait très souvent ses parents se disputer, quand c'était le cas, elle préférait se réfugier dans son lit, dans sa chambre qui lui faisait affreusement peur. Chaque nuit, elle sentait d'ailleurs comme une présence dans sa chambre. Kayla entendait continuellement comme... une respiration constante, elle sentait parfois quelque chose lui effleurer la peau... et ça la terrorisait depuis toute petite. Elle avait beau, chaque matin, aller le faire remarquer à ses parents, pour eux : c'était le fruit de son imagination... et si c'était vrai... ? Pour ne plus entendre ce fameux monstre, elle préférait cacher sa tête sous l'oreiller pour ne rien entendre, et essayer de s'endormir tranquillement...

Votre vie après la malédiction.

Après la malédiction, la vie de la petite Kayla n'a pas vraiment changé. Elle a toujours le même quotidien, la même vie... mais, quelque chose hante ses pensées. En récupérant la mémoire, elle s'est rappelée de Sulli et de Bob, ses deux petits monstres qui lui manquaient terriblement. Elle ne savait pas si elle allait les revoir, ou non. Peut-être qu'ils étaient en ville, peut-être qu'ils étaient... morts ? Kayla n'en savait rien, et elle s'était promise de les chercher afin de les retrouver... parce qu'ils lui manquent énormément.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Mackenzie Foy.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Non.

Entre nous

Votre avis sur le forum : Il est très beau, sympatoche !
Comment l’avez vous découvert : Sur Google ! :3

Le mot de la fin : J’ESPÈRE VOUS RETROUVER EN JEU !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Antropy Tiger

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2743
✯ Les étoiles : 2733

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 8:51

(re) Bienvenue, adorable petite Bouh

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... ©️ anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Damian T. Keegan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylon Johnson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tojo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 274
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 10:10

Bouh Re bienvenue

A friend in need's a friend indeed
A friend who'll tease is better
Our thoughts compressed which makes us blessed
And makes for stormy weatherBANGERZ

Melody Blackstorm

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, the only one

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6509
✯ Les étoiles : 130

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 15:04

Re-bienvenuuuuuue à toi !

Oh Bouh c'est une tellement bonne idée de personnage !!!

★ It seems like there's oceans between you and me  ★
We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Kellian Reyes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Iain De Caestecker

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Woody

☞ Surnom : Mattheroes

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 15:16

Oh une cousine de pixar ! Bouh !
Bonne chance pour ta fiche. :)

“La solitude est le nid des pensées.”

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1812
✯ Les étoiles : 221

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 15:42

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Solal A. Dorado

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 20:21

Bienvenue

Mackenzie Foy Elle est tellement choupinette cette petite Je trouve que c'est un très bon choix pour Bouh

Comme un souvenir d'enfance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/post

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3742
✯ Les étoiles : 666

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2015 - 20:30

Re bienvenu ! Mackenzie Foy et en Bouh en plus Ca gère

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Kayla Brodler

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1034
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 5 Sep 2015 - 11:50

Je pense avoir terminé.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Alexis E. Child

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4878
✯ Les étoiles : 847

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Sam 5 Sep 2015 - 13:42

Coucou Mistinguet !!
Ooooh Bouh je suis trop fan de l'idée J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Surtout n’oublie pas d'aller te faire recenser dans nos Listing de Personnages et Listing d'Avatars ! Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Je te souhaite à très bon jeu sur le forum, je te mets dans la team "Rebelle" au vue de ton personnage Comme tu es la seule personne du conte "Monstre et Companie", je te mets en responsable de conte, n'hésite surtout pas à proposer les postes vacances de nos monstres préférés si tu le désire
WILDBIRD

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kayla Brodler ¤ You'll be all right, no one can hurt you now.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés