Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Ça devait bien arriver un jour... [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 787
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 28 Aoû 2015 - 17:27

Anita n'avait plus de travail. Non qu'elle se fut faite virer ou quelque chose du genre... Elle n'était pas non plus retombée en dépression et allait au contraire, très bien. Non, c'était à cause des élections pour la Mairie... Aloysius, qu'elle savait être Scar, lui avait proposé de devenir juge, en participant à sa compagne électorale et en faisant équipe avec lui. La blonde, très méfiante, avait pris le temps de bien réfléchir avant d'accepter. Ce qui l'avait poussé à choisir était assez simple : elle ne croyait pas en cette rédemption qu'il affichait, pas après ce que lui avait raconté April. Du coup, pour le confondre, quoi de mieux que de travailler à ses côtés ? Ouais, en théorie, c'était bien. Mais au final, elle s'était retrouvée dans une campagne contre Emma, David et April. Des gens bien et ça, tout le monde le savait. Ils avaient perdu, mais Anita n'avait pas pris le poste qui lui avait été offert. Elle s'était dit au final qu'elle trouverait une autre solution pour confondre Scar.

Du coup, Diana avait embauché Emma à sa place. C'était tout à fait normal et même, la blonde était heureuse pour l'ancienne shérif. Mais au final, elle se retrouvait sans rien. Heureusement, elle avait des économies de côté grâce au temps passé au service de la romancière. Du coup, elle soufflait un peu avant de tâcher de se trouver un nouveau job. Donc elle traînait à la maison, à faire des gâteaux ou à prendre le temps de lire un peu. Et c'est pourquoi se fut-elle qui eut l'appel. Even aurait certainement décroché le téléphone si elle avait été là, mais comme Anita était seule... La lionne se crispa en entendant les nouvelles. C'était nouveau ça... Mais étant mère d'un petit garçon, cela devait bien arriver un jour. Mais elle aurait préféré que cela se fasse d'en d'autres conditions, pas alors que Nathan allait aussi mal...

Quand le petit rentra, Anita était prête. Elle lui avait préparé du gâteau au chocolat avec une boule de glace à la vanille et du lait à la fraise pour le goûter. En général, il adorait ça et la blonde ne le faisait pas souvent, pour qu'il ne s'y habitue pas. Mais aujourd'hui, c'était un peu spécial et elle avait envie de le consoler.

- Nathan ! Dit-elle en le prenant dans ses bras. L'école m'a appelé, ils m'ont dit pour la bagarre... Expliqua-t-elle doucement. Tu as mal quelque part mon chéri ?

Elle verrait après pour lui expliquer que se battre, ce n'était pas une solution. Mais vu que cela avait plus été une agression qu'une bagarre, la jeune femme ne comptait pas s’appesantir trop là dessus non plus. Seul son fils comptait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jadon Wells

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu

☞ Surnom : Lidja

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Sep 2015 - 10:10

La journée n'avait vraiment pas été bonne pour Nathan. Déjà moralement, il avait appris que Scar était n ville et en plus à un poste important. Ce qui impliquait qu'il pourrait le voir nimporte quel jour en ville sans même le savoir puisqu'il n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler dans ce monde ci ou tout le monde avait beaucoup changé. Physiquement aussi il avait eu son lot de peine aujourd'hui en se retrouvant encore une fois comme la cible de plusieurs coups de la part de certains plus grands de l'école. Une chance pour lui ils avaient été punis par leur institutrice mais en sortant et comme il l'avait prévu, d'autres avaient pris le relais pour venger leurs copains et il s'était ensuite mis à courir pour arriver au plus vite chez lui en hoquetant tristement sous les sanglots qu'il retenait, se frottant les yeux quand enfin il arriva devant leur maison. Réajustant son sac un peu lourd sur son dos il poussa finalement la porte, ses cheveux blonds lui tombant sur le front, une petite moue tristoune étirant ses lèvres. Il avait tellement hâte de rejoindre son lit.

Lui qui avait déjà le moral dans les chaussettes en temps normal, passé difficile oblige, connaître ce genre de violence suffisait à le rendre encore un peu plus mal en le faisant perdre foi en les gens. C'était désespérant à ses yeux. De ses pieds il s'était aidé pour enlever ses chaussures qu'il mit dans un coin, de même que sa petite veste qu'il accrocha avec grand soin avant de déposer son sac sur l'escalier qui menait à sa chambre. Entendant sa mère approcher il baissa la tête peu fièrement, un petit bleu au niveau de la pommette suffisant à montrer qu'il s'était battu.

- C'est pas une bagarre maman..Me gronde pas s'il te plait! C'est pas ma faute du tout, c'est eux qui m'ont tapé j'ai même rien fait j'étais juste dans la cour!

Il se mit à pleurer dans ses bras de peur d'être grondé, s'accrochant à elle comme un petit Koala avec ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, cachant son visage dans ses cheveux blonds en essayant de se calmer comme il pouvait mais c'était juste un trop plein d'émotions qui avait besoin de sortir la tout desuite dans ce moment réconfortant plutôt que tout seul.

- Oui.. On a mis un pansement sur le bras, je me suis fais mal par terre.. Et la c'est bleu.. Puis la aussi

Lui indiqua oucement le petit blondinet en lui montrant sa joue, son bras déjà soigné par son institutrice puis ses côtes ou il s'était pris un coup de pied ce qui rendait l'endroit plutôt sensible et un peu douloureux

- T'es fâché?

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33505-termine-nate-jones

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 18:08

Anita avait espéré que Nathan n’avait pas trop été traumatisé par ce qu’il venait de subir. Mais à le voir se jeter ainsi dans ses bras, la jeune femme savait qu’elle avait espéré en vain. Il avait déjà trop subi par le passé et cela recommençait… La lionne gronda quand le petit lui expliqua que ce n’était pas une bagarre et qu’on l’avait tout simplement agressé en fait. Celui qui l’avait appelé allait s’en mordre les doigts ! On avait pas idée de mentir comme ça aux parents ! Et si elle avait puni Nathan pour quelque chose qu’il n’avait pas fait ? L’effet aurait été catastrophique sur son fils et la blonde se dit qu’il valait mieux ne pas y penser.

Son bébé lui montra les endroits où il avait été frappé et une colère grandissante naissait en elle à chaque fois qu’elle voyait un bleu sur le petit corps. Elle n’avait pas pu le protéger efficacement sur la Terre des Lions, mais il était hors de question que cela recommence ici ! Déjà, les adultes allaient commencer par faire plus attention et par arrêter de mentir aux parents. Ensuite, il allait falloir que le petit apprenne à se défendre.

- Si mon amour, je suis fâchée. Mais pas contre toi. J’en veux à ceux qui t’ont fait du mal et à la personne qui m’a appelé, parce qu’elle m’a dit que tu t’étais battu et que c’est pas vrai. Lui expliqua-t-elle doucement en le câlinant.

Puis Anita se leva, l’emportant dans ses bras. Elle se dirigea vers la cuisine et l’installa devant le goûter qu'elle lui avait préparé. Il devait reprendre des forces pour commencer !

- Nathan, ce qu’ils ont fait n’était pas bien… Mais il faut que tu apprennes à te défendre maintenant. Tu es assez grand pour ne plus te laisser faire par les gens. On devrait peut-être t’inscrire à des cours pour apprendre à se battre, qu’est-ce que tu en penses ?

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 4 Sep 2015 - 13:50

Il avait sangloté plusieurs fois en se retrouvant dans ses bras, blotti tout contre elle en hoquetant, se frottant doucement les yeux. Que ça pouvait être difficile de garder son calme après une journée aussi difficile et forcément dans les bras de sa maman il craquait un peu et laissait aller les larmes malgré lui, les essuyant comme il pouvait avant de nicher son visage au creu de son cou. Comme ça il pouvait sentir son parfum, et ressentir sa chaleur. Installé comme ça, c'était comme si rien ne pouvait lui arriver. Solidement attaché à elle, personne ne pouvait lui faire de mal, elle le protégeait. Rien d'étonnant qu'après il n'ai aucune envie de la lâcher.

En reculant à peine son visage de son cou il l'avait laissé regarder ses petites blessures avec une moue toute triste. Oui ça lui mettait un coup sévère au moral. Dans ce monde ou dans un autre il n'était pas en sécurité et on prenait plaisir à s'en prendre à lui sans raison, par simple plaisir. Les gens étaient juste mauvais et cruels, et il trouvait tout ça bien injuste. En l'entendant il croisa les bras.

- Pourquoi elle a menti? Je me suis même pas battu c'est pas vrai! Et Mary Margaret elle l'a vu ! Je suis juste allé dans la récréation prendre mon gôuter et les garçons ils m'ont tapé c'est elle qui a du les arrêter!

Il reniffla un peu, contrarié. Si même les adultes ne le défendaient plus alors comment était il censé faire? Le blondinet s'était sagement installé sur la chaise, prenant le lait à la fraise pour doucement boire, avant de croquer dans le gâteau au chocolat.

- Non! Je veux pas me battre! Je veux pas taper les gens moi parce que eux ils sont bêtes de me taper pour rien.. Moi je veux pas devenir comme eux maman.. J'aime apprendre des choses mais je veux pas apprendre à faire ça.. Je préfère ce que j'apprends à l'école.

hear me roar ◈
▽ Quand un lionceau se retrouve dans la peau d'un adorable petit garçon aussi maladroit que mignon.

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 5 Sep 2015 - 16:11

Anita avait tenté de réconforter son fils comme elle le pouvait, multipliant les contacts physiques parce que Nathan était encore très lion dans certaines situations comme celle-là. Seul le contact avec sa mère parvenait à le calmer réellement et la blonde le savait bien. Et puis, pourquoi mentir ? Elle adorait le sentir contre elle, sentir son petit coeur battre... Cela l'apaisait aussi et lui permettait de ne pas trop laisser son imagination vagabonder... Parce que jusqu'à ce qu'il rentre, elle avait eu peur qu'il n'aille ailleurs, de peur de se faire gronder. Oh, elle aurait très bien pu aller le chercher directement à l'école, mais Anita avait décidé depuis bien longtemps de laisser son fils faire le trajet avec ses copains pour qu'il puisse se sociabiliser, passer outre sa peur des autres et pour devenir indépendant. Elle se serait comportée aussi ainsi sur la Terre des Lions et avait été étonnée d'avoir la même façon de faire en humaine quand elle avait retrouvé ses souvenirs. Comme quoi, on ne pouvait pas vraiment changer l'identité d'une personne...

- Je ne sais pas trésor... Je crois que la personne que j'ai eu au téléphone c'est très mal exprimée. J'irais lui en toucher deux mots, ne t'en fais pas. Je suis heureuse que Mary-Margaret ait pu intervenir. Dit-elle en faisant un bisou magique sur le bleu présent sur la joue de son fils. Chéri, est-ce que ça arrive souvent ? Demanda-t-elle.

Il fallait qu'elle sache. Alors même qu'elle le conduisait dans la cuisine, Anita était tiraillée à l'idée que ces maltraitances aient pu arriver plusieurs fois sans qu'elle ne l'ait vu. C'était bien plus grave à ses yeux de ne pas avoir su voir que le fait que les instituteurs ne l'aient pas vus eux. Après tout, elle était sa mère et c'était à elle de prendre soin de son enfant. Depuis toujours cela avait été ainsi et elle entendait bien le faire jusqu'à ce que Nathan puisse voler de ses propres ailes.

Le petit était installé devant son goûter et Anita avait attendu un peu avant de lui parler des cours qu'il pourrait prendre. Sa réaction fut plus vive que ce qu'elle avait imaginé et la blonde se mit à penser qu'elle aurait certainement du mal à le convaincre. Mais c'était pourtant la seule solution si elle voulait que son garçon reprenne confiance en lui et ne soit plus une cible pour les autres. Aussi inspira-t-elle profondément et s'arma-t-elle de patience, parce qu'il lui en faudrait.

- Nathan... Je comprends que tu ne veuilles pas devenir comme eux mon chéri. Commença-t-elle d'une voix douce. Mais apprendre à se défendre, ce n'est pas mal. Et surtout, ça ne veut pas dire que tu te battras ou que tu taperas les autres. Ca te permettrait juste de savoir te défendre si on recommençait à t'attaquer. Quand les autres verront que tu sais te défendre assez pour leur échapper, ils cesseront de venir te taper. Lui expliqua-t-elle clairement.

Du moins l'espérait-elle parce que sinon, Anita allait vraiment avoir du mal à le convaincre d'apprendre.

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Sep 2015 - 19:59

Le petit lion peinait vraiment beaucoup à la lâcher, il pouvait bien plus en profiter quand il était encore un lion. Lui n'avait pas d'école, elle ne travaillait pas, et quand elle ne chassait pas il se faisait un plaisir de la coller toute la journée en se blottissant contre elle, lui faisant d'énormes calins, ronronner en essayant de jouer avec elle. Quand elle était dans le coin il ne la lâchait pas de plus de dix mètres, sinon biensur il prenait beaucoup de plaisir à aller jouer avec les autres lionceaux, c'était du bonheur dans certains moments. Bien moins quand il se retrouvait seul, ne savait plus ou aller se cacher quand on en avait après lui. Forcément les deux mondes avaient leurs inconvénients, ici il avait sa maison, et en particulier sa chambre pour aller se réfugier dedans, en sécurité sous son énorme couette qui était pour lui plus une sorte de cocon. Il soupira doucement à ces pensées, relevant ses yeux tout tristes vers elle pour écouter sa voix, posant sa main sur sa joue pour y faire de douces petites caresses.

- Elle est gentille Mary Margaret elle m'a emmené pour soigner mon bras, puis elle a puni les garçons qui m'ont tapé dans la cour.. Et même qu'on a parlé aussi après. Elle est trop chouette! Ca sera de nouveau elle qui fera l'école l'année prochaine je lui ai demandé.. Ben.. Oui quand même.. J'ai pas trop de copains tu sais.. Et j'ai l'impression que les autres ils m'aiment pas.

Lui confia le petit garçon en s'installant sur sa chaise, tapotant la table du bout de ses doigts. Ca le rendait vraiment triste de ne pas se faire apprécier mais il ne trouvait pas vraiment de façon de remédier à ça, disons juste qu'il évitait un maximum de se retrouver seul avec les autres de peur de revivre quelque chose du genre. Et voila que maintenant il ne pouvait même plus sortir prendre son gouter dans la cour sans se prendre des coups alors qu'il ne faisait même rien pour déranger les autres. Autant vous dire qu'il ne comprenait plus rien aux conventions sociales. Devait on être méchant pour être respecté?

Le gouter qu'elle lui avait préparé était une source de réconfort pour lui maintenant, et avec un petit sourire il mangeait le gâteau avec un grand plaisir avant d'attraper le grand verre de ses deux mains pour boire de longues gorgées avant de soupirer de bonheur en léchant sa moustache de lait. Oh oui ça effaçait toute la peine qu'il pouvait ressentir, au moins pour le moment. Disons que la journée terminait mieux pour lui, et ce n'était pas négligeable histoire de profiter du week end pleinement.

- Oui mais ça va pas me plaire d'apprendre à taper ou à ne pas me faire taper de toute façon ça me rendra triste tout pareil qu'on soit en colère contre moi alors que j'ai même rien fait du tout. Je suis tot le temps gentil je te promets.. Je sais pas si j'ai envie de le faire.. C'est promis que après ils vont arrêter de m'embêter? Si tu promets alors j'irais.. Tu veux?

Il fait un peu la moue, relevant la tête vers elle, ses yeux dans les siens pour chercher à comprendre.

hear me roar ◈

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2015 - 11:12

Cette étreinte en rappela d’autres à Anita. Quand ils étaient lions, Mheetu passait beaucoup de temps avec elle. Il n’était jamais loin et passait énormément de temps à se coller contre sa mère, réclamant câlins et jeux. Bien sur, Sarafina s’était fait un plaisir de les lui donner mais peut-être aurait-elle dû à l’époque le pousser à aller jouer avec les autres. Cela était compliqué alors, puisque Mheetu était l’un des plus jeunes lionceaux. Pourtant, ç’aurait certainement été une solution pour qu’il ne se retrouve pas dans cette situation aujourd’hui… La blonde était fatiguée de compter les erreurs qu’elle avait commise avec ses enfants… À chaque fois qu’elle pensait à une chose ou à une autre, elle se rendait compte qu’elle aurait certainement pu agir autrement. Cependant, il était bien trop tard pour les regrets…

- Je suis contente que Mary-Margaret ait pris soin de toi tu sais ? Lui dit-elle en prenant mentalement note d’aller voir l’institutrice. Mais Nathan, pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ? Lui demanda-t-elle, choquée de n’en avoir rien su. Qu’est-ce qu’ils faisaient les garçons ? L’interrogea-t-elle d’une voix douce, prenant sur elle pour ne pas grogner. Enfin mon cœur, tu es un amour, pourquoi on ne voudrait pas être copain avec toi ?

Cette situation ne plaisait pas, mais alors pas du tout à la blonde. Alors que Nathan était entrain de manger son goûter, la blonde se demanda ce qu’il s’était passé pour qu’elle ne se rende compte de rien… Son fils se montrait toujours si enjoué… Quand il avait peur, il venait la voir, alors pourquoi ne l’avait-il pas fait pour ces agressions répétées ? Et bordel, mais quand est-ce qu’elle ouvrirait les yeux et verrait les choses sans que ses enfants n’aient à subir le temps que leur mère se rende compte que ça n’allait pas ?!!

- Nathan, je sais que tu es gentil, tu ne sais pas faire de mal, je ne t’ai pas appris parce que ça ne me plaisait pas d’apprendre. Lui dit-elle en caressant ses cheveux. Mais apprendre à se défendre, ça t’aidera. Les gens ne seront pas en colère parce que tu te seras défendu. En tout cas, moi je ne le serais pas. Even non plus… Alors oui, j’aimerais bien que tu apprennes. Mais pas si c’est juste pour me faire plaisir trésor. Expliqua-t-elle. On ne le fera que si tu le veux toi.

S’il n’acceptait pas, Anita devrait trouver une autre solution… Sans doute devrait-elle faire jouer le règlement de l’école. Si le directeur sévissait, sans doute que les autres comprendraient qu’il fallait cesser leurs idioties… Mais cela n’annonçait qu’une période trouble pour Nathan… Aucune solution n’était véritablement bonne en réalité…

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Sep 2015 - 22:32

Quel parent pouvait se vanter de tout faire parfaitement avec ses enfants de toute façon? Qui pouvait estimer avoir la parfaite façon d'éduquer, de caliner assez ou de justement donner assez d'autonomie? Personne n'était parfait c'était certain, disons juste que chaque parent faisait du mieux qu'il pouvait en éspérant ne pas faire trop d'erreur. Nathan n'avait décidément pas à se plaindre avec sa mère, biensur elle avait connu des moments difficiles mais malgré cela elle avait toujours fait de son mieux pour veiller sur son petit lionceau et faire en sorte qu'il ne manque de rien. Il avait toujours eu a mangé, toujours su s'abriter, et avoir de la chaleur contre laquelle se blottir pour se réconforter. Même humain il pouvait encore compter sur elle et il le savait parfaitement, donc même si la vie ne lui souriait pas il faisait de son mieux en se disant que malgré tout ça il avait encore sa famille sur qui compter.

- Je voulais pas que tu t'inquiètes maman ! Sinon tu serais surement venue à l'école, et puis ça aurait fait des histoires, et j'avais envie de retourner à l'école pour apprendre tout pleins de choses moi. Mais Mary Margaret a dis qu'elle pouvait me ramener à la maison elle même si ça allait pas donc je dois te demander si tu es d'accord pour qu'elle me ramène. Tu veux bien? En tout cas j'ai pas un seul copain dans l'école, et j'aime pas les pauses parce que je suis tout seul.

Souffla doucement le blondinet, une chance qu'il avait su se faire un ou deux copains en dehors de l'école histoire de pouvoir sortir et s'amuser autrement. Puis il avait même rejoint une petite équipe de foot, enfin.. Il jouait avec eux de temps en temps dès qu'il le pouvait ou qu'il en avait envie. Ca lui faisait plaisir parfois mais par moments il aimait assi sa solitude pour ne pas risquer quoi que ce soit. Sa main sur la main de sa mère, il jouait avec en tapotant dessus du bout de ses petits doigts avec un tout petit sourire mi timide mi mignon pour ne pas qu'elle s'en fasse plus.

- D'accord maman.. Je veux que tu sois contente et que t'ai pas peur à cause de moi ! Alors j'apprendrais! Et puis Even pourra me montrer comment faire, et toi aussi ! Les lions doivent savoir se défendre même si ils sont forts alors? Je vais peut être devenir plus fort quand je suis grand, non? J'apprendrais maman, tu verras!

Lui promit Nate en posant sa tête contre son bras, fermant les yeux quelques moments. Oh il avait tellement hâte de pouvoir dormir un peu maintenant et enfin se calmer après cette journée qui lui avait semblé affreusement longue.

hear me roar ◈

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 27 Sep 2015 - 15:53

Anita était désemparée. Son fils lui avait caché le calvaire qu'il vivait à l'école parce qu'il avait eu peur qu'elle ne fasse des histoires en allant régler ça. Dans un sens, cela se comprenait, mais la jeune femme ne parvenait pas du tout à accepter que son fils se soit déjà fait frapper sans qu'elle n'en ait eu conscience. Et sans qu'aucun adulte de l'école ne l'ait su jusqu'à ce jour... C'était tout bonnement inacceptable. Et la lionne comptait bien s'occuper de ça le plus rapidement possible en parlant avec Mary-Margaret, puisqu'elle connaissait la situation et les élèves qui frappaient son fils, cela lui permettrait de savoir comment gérer ces gosses mal élevés.

- Nathan, personne n'a le droit de te frapper... Oui je serais venue si je l'avais su. J'aurais été voir ta maîtresse et on aurait décidé ensemble de la meilleure façon d'agir pour que tu ne sois pas blessé de nouveau. Lui expliqua-t-elle d'une voix douce. Oui Mary-Margaret peut te raccompagner si tu veux. Et il faudra qu'on parle elle et moi de tout ça, parce qu'il faut que ça s'arrête mon chéri.

Et là dessus, il était hors de question pour Anita de céder. Cela devait cesser et le plus rapidement possible. Que Nathan n'ait pas d'amis à l'école lui semblait déjà énorme, mais qu'il ne puisse pas parler de ce qu'il lui arrivait par peur de ne pas pouvoirs retourner à l'école, ça la rendait complètement malade. Mary-Margaret saurait probablement comment agir au mieux des intérêts de Nathan. Il lui faudrait donc avoir une discussion avec la jeune femme. Et pousser son fils à prendre des cours d'auto-défense, parce que malgré tout ce que les deux femmes mettraient en place, rien ne leur garantirait que le lionceau serait toujours en sécurité.

- C'est une bonne décision trésor. Lui dit-elle en souriant quand il accepta d'apprendre à se battre. On te montrera, t'en fais pas. Et oui mon chéri, même les lions doivent savoir se défendre. Sinon, comment on ferait pour protéger notre famille hein ? Fit-elle en le câlinant. Oui tu seras plus fort quand tu seras grand. J'ai confiance, tu es mon petit garçon, tu sauras te débrouiller. Ajouta-t-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Allez, vu que tu as fini, monte jouer ! On fera les devoirs plus tard durant le week-end. Annonça-t-elle en prenant l'assiette et le verre.

Ce n'était plus le moment de le tracasser avec toute cette histoire. Dès lundi, il recommencerait à y penser plus sérieusement, mais pour le moment, Anita voulait juste qu'il se détende et qu'il passe deux jours tranquille sans s'inquiéter de rien. Qui pourrait l'en blâmer ?

Spoiler:

Je vais bien je te dis !

Nathan K. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Oct 2015 - 19:43

Topic Terminé

hear me roar ◈

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ça devait bien arriver un jour... [PV Nathan]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones