« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en forêt[Park-Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-12, 16:12 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

La jeune femme lui avait dit ses passions avant de lui retourner la question. Le jeune Gaulois les avait rassemblé dans sa tête. Il avait ensuite souri avant de les énumérer:il avait dit aimer aussi lire avant d'ajouter qu'il aimait la nature et les plantes: s'en occuper, les répertorier, etc. Il avait aussi dit qu'il aimait aider les gens avant de finir en disant qu'il aimait le yoga et les jeux vidéos mais à petite dose pour ces derniers. Il avait conclu en disant que c'était déjà pas mal. Puis il avait demandé, vu qu'ils aimaient tous les deux lire, ce qu'elle lisait. La Gumiho sembla réfléchir quelques instants avant de dire:

- Oui je lis un peu de tout...Mais je préfère de loin les histoires d'amour ou de la science-fiction qui se termine en happy end. Et toi ?

Il allait répondre mais elle alla s'asseoir sur un tronc d'arbre. Elle dit d'ailleurs:

- Pardon, je m’assois un peu.

Il n'y avait pas de mal, pas besoin de s'excuser. Une fois qu'elle fut assisse, il se rapprocha d'elle, restant debout tout de même, et répondit:

-Eh bien je lis de tout. Fantastique, science-fiction,amour... Et sur tout support ou type: BD, romans, nouvelles.

Puis il ajouta:

-D'ailleurs, j'ai découvert que mes aventures ont été racontés dans des BD et je trouve ça très amusant...

Il se demanda comment la jeune femme allait réagir à cette information inutile pour elle...

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-12, 23:03

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin venait de lui raconter ce qu'elle aimait comme style de lecture et lui avait demandé à son tour. Avant d'entendre sa réponse elle était parti s’asseoir sur un tronc d'arbre en s'excusant après de l'impolitesse de son geste. Le gaulois se posta devant elle en restant debout. Il répondit à sa question:

-Eh bien je lis de tout. Fantastique, science-fiction,amour... Et sur tout support ou type: BD, romans, nouvelles.

Intéressant, il était rare que les gens aimaient toutes sortes de livre, surtout dans le monde récent avec toute la technologie et les problèmes du monde réel... justement ils ne faisaient pas parti du monde réel et Hyo-Jin comme Alexis venait d'un conte du passé. Le jeune homme ajouta ensuite:

-D'ailleurs, j'ai découvert que mes aventures ont été racontés dans des BD et je trouve ça très amusant...


La jeune femme ouvrait à présent de grands yeux en face de lui. Son histoire était aussi raconté, en bd ? Comme certains d'ici d'ailleurs. Cela voulait-il dire qu'elle aussi avait-elle ses histoires ? Cela lui faisait peur de savoir que quelqu'un pouvait connaître son passé. Elle se reprit:

- Je trouve cela aussi très amusant. Je n'ai pas d'histoire écrite dans se pays. Tout est en Corée.


Je me racla légèrement la gorge avant de reprendre:

- J'ai l'impression que nous avons à peu près fait le tour. Cela te dirais de te balader tranquillement ? Sauf si tu as d'autres idées. Moi je n'en ai plus. Nous pouvons toujours parler en marcher aussi.

Il devait maintenant savoir que ses conversations n'était pas son fort, même si maintenant cela allait mieux. La discussion était devenu beaucoup plus fluide entre eux tout au long.
Elle attendait maintenant sa réponse avant de se relever.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-13, 15:36 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de se poser devant la jeune Coréenne et de dire qu'il lisait de tout(fantastique, science-fiction,amour,etc.) et sur tout support(BD, romans, nouvelles). La jeune femme sembla trouver ça intéressant. En même temps, il était rare que les gens s'intéressent aux livres en ce temps-là, à cause ce toutes les technologies nouvelles. Mais lui, il aimait ça et détestait ces choses avec des boutons de partout, c'était un des rares trucs qu'il ne comprenait pas dans ce nouveau monde. Il avait ensuite ajouté que ses aventures étaient racontées dans des BD et qu'il trouvait ça amusant.

La Gumiho ouvrit alors de grands yeux. Elle semblait trouvé ça bizarre. Certes, c'était des traductions en Anglais vu que ses aventures avaient été écrites par des français à la base (logique pour un Gaulois) mais il adorait les lire, en Français (il en avait trouvé quelqu'une écrite dans cette langue à la bibliothèque) ou en Anglais (il parlait tellement bien la langue maintenant de toute façon). Finalement, la jeune femme dit:


- Je trouve cela aussi très amusant. Je n'ai pas d'histoire écrite dans se pays. Tout est en Corée.

Tant mieux pour elle. Sauf si elle tombait sur des traductions... Mais il ne le dit évidemment pas. Il préférait qu'elle découvre ça toute seule. La jeune femme se racla la gorge et ajouta:

- J'ai l'impression que nous avons à peu près fait le tour. Cela te dirais de te balader tranquillement ? Sauf si tu as d'autres idées. Moi je n'en ai plus. Nous pouvons toujours parler en marcher aussi.

C'était parfait, cette idée. Alexis sourit et dit:

-Ca ma va très bien.

Puis il attendit qu'elle se relève, cherchant de nouveaux sujets de conversation à développer tout en marchant dans cette magnifique forêt ou même en ville.

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-20, 20:12

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait exprimé le fait de trouve cela étrange mais amusant de découvrir des histoires d'eux. Elle avait aussi craint de savoir qu'il pouvait y en avoir ici. Aillant marre de rester en place, elle lui avait maintenant proposé de marcher. Le jeune homme lui avait alors répondu:

-Ça me va très bien.

Alexis attendit qu'elle se relève et ils commencèrent à marcher tranquillement. Elle se sentait tellement bien ici, dans son environnement. Etre avec Alexis l'amusait aussi, il était gentil et était assez insouciant, enfin elle en avait l'impression. Il était tellement facile de parler avec cet humain que cela la surpris.
Elle réfléchit alors à une nouvelle question pendant leur ballade.

- Tu connais beaucoup de gens ici ?

Ça question pouvait surement lui paraître stupide mais pour elle, elle trouvait cela important. La solitude était vraiment triste.

- Il y a aussi des personnes de ton conte ici ?

Elle attendait à présent sa réponse. Elle n'avait pour le moment rencontré personne.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-22, 16:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

La jeune femme avait exprimé le fait que c'était amusant et étrange de découvrir des histoires d'eux. Puis il s'était mis en marche sur la proposition de la Guminho et l'approbation du jeune Gaulois.

Elle s'était levé et ils marchèrent tranquillement. Il se sentait bien avec elle. Et, puis il adorait être en contact avec la nature. Puis la jeune femme demanda:


- Tu connais beaucoup de gens ici ?

Beaucoup? Pas vraiment. Mais il avait quelques amis mais aucun de son conte, sauf Obélix son petit-ami. Bref, il avait des amis ou des connaissances de tout type. Puis elle ajouta, précisant sa précédente question:

- Il y a aussi des personnes de ton conte ici ?

Bah oui. Mais il n'avait retrouvé que son petit-ami Obélix. Il sourit à la jeune femme et répondit aux deux questions en même temps:

-Eh bien, je connais pas mal de gens ici. Mais aucun de mon conte, à part mon colocataire et petit-ami. Après je sais que deux autres au moins sont ici mais je ne les ai pas encore retrouvés. Et toi alors?

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-25, 19:54

Park Hyo-Jin a écrit:
Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Durant leu ballade Hyo-Jin demanda à Alexis, s'il connaissait beaucoup de monde à Storybrooke et plus particulièrement s'il y avait des personnes de son contes ici. La réponse du jeune homme la surpris un peu:

-Eh bien, je connais pas mal de gens ici. Mais aucun de mon conte, à part mon colocataire et petit-ami. Après je sais que deux autres au moins sont ici mais je ne les ai pas encore retrouvés. Et toi alors?

Il aimait les hommes ? Intéressant, elle n'avait pas vraiment rencontré ce genre de personne et encore moins dans son passé cela ne la dérangeait nullement. Elle lui répondit:

-Non je ne connais pas beaucoup de monde, et je n'ai croisé personne de mon passé. Je ne sortais pas beaucoup avant. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de les revoir...

Je me demandais maintenant comment il allait réagir à ma réfléxion.

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-25, 19:54

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Durant leu ballade Hyo-Jin demanda à Alexis, s'il connaissait beaucoup de monde à Storybrooke et plus particulièrement s'il y avait des personnes de son contes ici. La réponse du jeune homme la surpris un peu:

-Eh bien, je connais pas mal de gens ici. Mais aucun de mon conte, à part mon colocataire et petit-ami. Après je sais que deux autres au moins sont ici mais je ne les ai pas encore retrouvés. Et toi alors?

Il aimait les hommes ? Intéressant, elle n'avait pas vraiment rencontré ce genre de personne et encore moins dans son passé cela ne la dérangeait nullement. Elle lui répondit:

-Non je ne connais pas beaucoup de monde, et je n'ai croisé personne de mon passé. Je ne sortais pas beaucoup avant. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de les revoir...

Je me demandais maintenant comment il allait réagir à ma réfléxion.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-27, 17:32 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Les deux jeunes gens avaient commencé à marcher. Durant la ballade, la jeune femme avait demandé au jeune Gaulois s'il connaissait du monde à Storybrooke et notamment des gens de son conte. Alexis répondit qu'il connaissait pas mal de monde ici mais aucun de son conte, à part son colocataire et petit-ami. Il avait ajouté qu'il savait qu'au moins deux autres étaient ici mais qu'ils ne les avaient pas encore retrouvé. Il lui avait ensuite retourné la question. Elle répondit aussitôt:

-Non je ne connais pas beaucoup de monde, et je n'ai croisé personne de mon passé. Je ne sortais pas beaucoup avant. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de les revoir...

Ah... Bon OK pas voir de monde pouvait être normal à Storybrooke. Mais ne pas les revoir était étrange mais il lui poserait la question. Ils continuèrent à marcher et il demanda:

-Ah oui? Je comprends que tu ne connaisses pas grand monde, c'est souvent le cas ici. Pour le passé, idem. Mais pourquoi tu ne veux pas les revoir?

Alexis continua à marcher et attendit sa réponse en l'observant. Elle avait parlé de méchante. Elle en était peut-être une avant?

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-27, 22:22

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait avoué qu'elle ne voulait pas vraiment revoir les personnes de son passé. Le garçon répondit alors en conséquence:

-Ah oui? Je comprends que tu ne connaisses pas grand monde, c'est souvent le cas ici. Pour le passé, idem. Mais pourquoi tu ne veux pas les revoir?

La jeune femme sentait le regard d'Alexis se poser sur elle. Elle se disait bien qu'elle devrait lui avouer, pourtant elle hésita mais le regard insistant ne la laissé pas indifférente, elle devait lui répondre. Elle lui devait bien ça...depuis le départ il avait été gentil et honnête avec elle. Hyo-Jin regarda alors ses pieds avant de parler:

-Je n'étais pas vraiment un ange dans mon passé. J'ai même était très cruelle avec certaines personnes.

Je releva la tête et assura:

- Certains l'avaient aussi bien mérité !

Je détourna le regard un peu honteuse de ce que j'avais dit.

-Je n'ai pas toujours eu la vie facile avant mais j'ai changé, enfin un peu...


Elle s'attendait maintenant à voir le Gaulois déguerpir laissant la coréenne comme une idiote et sans doute avec une certaine haine de l'humain. Sa curiosité l'obligeait à rester là pour voir ce que ferait le jeune homme se baladant à côté d'elle.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________ 2015-09-28, 23:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

La Gumiho avait dit à Alexis qu'elle ne voulait pas vraiment revoir les gens de son passé et il lui avait demandé pourquoi puis il l'avait regardé, attendant sa réponse. Elle hésita mais finit par répondre après avoir regardé ses pieds:

-Je n'étais pas vraiment un ange dans mon passé. J'ai même était très cruelle avec certaines personnes.

Ca, il l'avait deviné. Du moins la première partie. La jeune femme releva la tête et ajouta:

- Certains l'avaient aussi bien mérité !

Ah oui? Elle éveillait un peu la curiosité du jeune Gaulois mais il ne savait pas encore s'il allait lui poser la question ou non. La Gumiho détourna le regard et ajouta enfin:

-Je n'ai pas toujours eu la vie facile avant mais j'ai changé, enfin un peu...

Pas la vie facile? Mais quel personnage présent ici l'avait eu, gentil ou méchant? Certes, peu de monde l'avouerait, même lui. Mais tout de même... Alexis dit alors:

-Ah oui? Tu étais donc une sorte de méchante? Mais ici, tu tâches de l'être moins?

Et voilà, le sujet "épineux" était lancé!
to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rencontre en forêt[Park-Hyo]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt